| Japan Expo 2010 | |
|
|
Japan Expo 2010: Comptez-vous y aller? | ☺ Of Course! =èVé= | | 38% | [ 3 ] | ☂ Je ne sais pas encore... ^-^" | | 13% | [ 1 ] | ☹ Malheureusement non TT____TT | | 49% | [ 4 ] | ☀ Others ☀ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Japan Expo 2010 Jeu 3 Juin - 20:00 | |
| Voilà! Alors, je sais déjà que quelques membres du fofo vont à la JE de Paris mais, je voudrais savoir si d'autres personnes y vont et quel jour? Perso, moi, j'y serais le vendredi avec Kuro et Engel -^^- Sinon, je veux bien savoir si vous serez cosplayé aussi =D Moi, je serais en "Alice" de "Pandora Hearts"...bah vous me louperez pas je pense de toute façon, au vu qu'on sera tout un groupe ;P Jeudi 1 juillet - Engel --> Miki Chikentiger de "Fairy Tail" ✐ Vendredi 2 juillet ✐- Natsumi (Sora) --> Alice de "Pandora Hearts" - Kuro --> Gilbert de "Pandora Hearts" - Engel --> La volonté de l'Abyss alias Abyss de "Pandora Hearts" ✎ Samedi 3 juilllet ✎✑ Dimanche 4 juillet ✑- Engel --> Miki Chikentiger de "Fairy Tail"
Dernière édition par Natsumi le Jeu 3 Juin - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| |
| |
Zeïx
Nombre de messages : 278 Age : 28 Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire. Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel• Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Jeu 3 Juin - 22:35 | |
| Normalement, je devrais y être !! Mais pas de cosplay pour moi malheureusement --" | |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Jeu 3 Juin - 23:01 | |
| Engel --> Oki je rajoute tout ça! (j'espère que ça s'arrangera pour le transport et puis, moi aussi, je sens qu'on va bien s'éclater lolxD)
Zeïx --> Cool! T u sais quel jour tu y seras? | |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Ven 4 Juin - 11:41 | |
| Moi j'y serais pas, mais ce week-end je vais au Japanimes :P | |
|
| |
Kuragari
Nombre de messages : 34 Age : 34 Lieu de résidence : Ankoku et British Border Aime : Mikaru, Nero et... et c'est tout xD il aime pas grand chose Aimes pas : Presque tout Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 Sam 19 Juin - 14:30 | |
| Moi je pourrais pas y aller parce que je travaille T_____T Et le Week-end ? Personne ne veut m'y accompagner et je ne connais pas assez bien la ville pour y aller seule T__________T *S'en va chialer dans son coin xD* Bon bah tant pis, j'irais l'année prochaine..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2010 | |
| |
|
| |
| Japan Expo 2010 | |
|