Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town

 

 ~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton) Empty
MessageSujet: ~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton)   ~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton) EmptyLun 5 Avr - 20:33

~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton) Alice-au-pays-des-merveilles-bande-annonce-feerique1

Histoire: Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

Mon avis: J'ai ADORE! Je l'ai vu 2 fois et franchement c'est un film qui fait partie de mes préférés en tête! <3
Tout est super: les personnages, les décors, les costumes, les acteurs, la musique, etc
Je recommande, donc! x3
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: ~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton)   ~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton) EmptyMar 6 Avr - 12:59

Je l'aurais espéré un peu plus gore vu que c'était du Tim Burton, mais j'ai quand même bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx

Zeïx


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire.
Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel•
Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: ~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton)   ~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton) EmptyMar 6 Avr - 13:09

Je compte aller le voir si j'en ai l'occasion, mais dit moi: tu l'as vu en 3D ou en 2D?
Revenir en haut Aller en bas
http://khyugurenokage.forumactif.com/forum.htm
Engel

Engel


Nombre de messages : 432
Age : 29
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: ~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton)   ~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton) EmptyMar 6 Avr - 14:33

Perso j'hésite entre l'adorer et le blâmer... Ouais c'est du Tim Burton, ouais y a Johnny Deep... Ouais, mais non. Je n'ai pas vraiment les réalisateurs qui adaptent un rôle pour leur acteur favoris (ça va, il ne s'éloigne pas tellement du Chapelier originel, mais je ne l'aurai pas du tout imaginer comme ça O_o tout comme cette histoire d'amour, là... ).
Petit point inutile qui m'a pas plut (XD) : Dans un flash back, on voit Alice petite qui rigole à la table du Chapelier, alors que dans le livre, elle ne s'amuse pas, bien au contraire...
Donc, ouais, mitigée, mais +1 pour les décors à la McGee's.

Y avait un film d'Alice in Wonderland qu'est déjà passé à la télé, il était super >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: ~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton)   ~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton) EmptyMar 6 Avr - 20:30

Zeïx a écrit:
Je compte aller le voir si j'en ai l'occasion, mais dit moi: tu l'as vu en 3D ou en 2D?

En 3D
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: ~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton)   ~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton) EmptyMar 6 Avr - 23:53

J'en étais sûre que t'allais le faire ce topic lolxD

Ouais, je l'ai vue avec Kira et franchement, j'ai adorée!
Allez le voir! En plus, "Avril Lavigne" avec "Alice Underground" dans le générique x3
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: ~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton)   ~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton) EmptyMer 7 Avr - 19:05

Moi aussi en 3D ^^

Mais bon, comme je l'ai déjà dit, j'attendais mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: ~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton)   ~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton) EmptyMer 7 Avr - 19:37

Moi, j'ai bien aimer en 3D sauf que dans le ciné ou j'était, les lunette de 3D c'était des GROS machin et que sa ma tuer le nez (xD) et que en sortant dun ciné, je suis tombée malade ... ( mais j'ai vu des mecs pas mal alors ^^ sa compense XD )

J'avais déjà entendue la chanson d'Avril Lavigne, sur les chaine musique, j'ai tout de suite adorerj'avais pas vu que c'était dans Alice ^^'') Alors jk'ai encore plus (+) aimer =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx

Zeïx


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire.
Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel•
Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: ~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton)   ~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton) EmptyMer 7 Avr - 20:08

J'ai trouvé le clip officiel de "Alice Undreground"^^

https://www.youtube.com/watch?v=vyDRbx8nWFg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://khyugurenokage.forumactif.com/forum.htm
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: ~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton)   ~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton) EmptyMer 7 Avr - 20:43

KYYYYYYAAAAA!!!! Zeïx, je t'A-DO-RE! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx

Zeïx


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire.
Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel•
Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: ~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton)   ~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton) EmptyJeu 8 Avr - 0:28

Oui, je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://khyugurenokage.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton) Empty
MessageSujet: Re: ~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton)   ~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Alice aux pays des Merveilles ~ (2010 - Tim Burton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American McGee's Alice
» Japan Expo 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: Partie Hors RPG :: Musiques/Livres/Films-
Sauter vers: