| Notez les signatures | |
|
+6Sora Haruhi Marluxia Zack Engel Natsumi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: Notez les signatures Mer 25 Aoû - 0:29 | |
| 15/20. Le vert en fond, ça ne le fait pas. | |
|
| |
Axel
Nombre de messages : 45 Age : 32 Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Notez les signatures Mer 25 Aoû - 0:33 | |
| 18/20 Très bonne qualité
[ Riku je t'emme*** j'y ai passé deux heures >_<] | |
|
| |
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Notez les signatures Mer 25 Aoû - 10:27 | |
| 15/20 j'aime bien ^^
[Axel : fait attention, moi, je l'aime beaucoup Riku, alors hein eh bah d'abord !] | |
|
| |
Marluxia
Nombre de messages : 204 Age : 31 Lieu de résidence : Un beau jardin. Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ ) Aimes pas : Le feu et Larxène Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Notez les signatures Mer 25 Aoû - 10:33 | |
| 17/20
j'adore la police ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez les signatures Mer 25 Aoû - 11:29 | |
| [Bon Axel , je vais être direct avec toi. ce topic est fait pour donner nos avis. donc si cela ne te plaît pas qu'on dise quelque chose qui ne te plaît pas , tu peux toujours aller voir ailleurs. Pour ce qui est de vulgarité , même si elle est censuré , je te prierais de t'abstenir.] |
|
| |
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Notez les signatures Mer 25 Aoû - 14:31 | |
| Je note qui moi ??? T-T *pcht pcht* Ah, les deux ? ok
Marlu > 17/20 -> je kiffe ton perso et en plus j'aime bien l'écriture
Riku > 15/20 -> je vois pas le rapport avec ton perso >< (fille trop pas c*****) | |
|
| |
Axel
Nombre de messages : 45 Age : 32 Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Notez les signatures Mer 25 Aoû - 18:07 | |
| 19/20 vraiment bien faite ^^ | |
|
| |
Haruhi
| Sujet: Re: Notez les signatures Dim 29 Aoû - 13:33 | |
| 14/20, j'aime bien la police. Mais l'image est un peu petite et c'est un peu simple. (je peux bien parler ) En revanche, comment dissocier Axel de cette réplique culte ? Ca donne du charme. | |
|
| |
Zack
Nombre de messages : 367 Age : 30 Lieu de résidence : Aucune idée... Aime : Le calme, son phénix Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Notez les signatures Lun 30 Aoû - 10:16 | |
| 16/20
J'aime pas le regard de la fille xD | |
|
| |
Lexiz
| Sujet: Re: Notez les signatures Lun 30 Aoû - 10:26 | |
| 18/20 Je trouve ton perso charismatique >//< (j'vais me faire lapider :P) | |
|
| |
Zack
Nombre de messages : 367 Age : 30 Lieu de résidence : Aucune idée... Aime : Le calme, son phénix Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Notez les signatures Mar 31 Aoû - 9:58 | |
| 18/20
j'aime bien la forme de la sign', tres originale ^^ | |
|
| |
Haruhi
| Sujet: Re: Notez les signatures Mar 31 Aoû - 14:04 | |
| 17/20 J'aime beaucoup, c'est beau, les différents zack sont bien répartis, de belle couleurs... Moi j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notez les signatures | |
| |
|
| |
| Notez les signatures | |
|