| Notez les avatars | |
|
+6Sora Hikari Marluxia Zack Engel Natsumi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Notez les avatars Sam 29 Mai - 16:30 | |
| Bien, les règles sont : - Voilà, ici, vous donnerez une note sur 20 à l'avatar du précèdent ! posteur {^j^}
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez les avatars Sam 29 Mai - 17:29 | |
| |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: Notez les avatars Sam 29 Mai - 21:10 | |
| (Normal, c'est moi qui le lui ai fait...non non, je ne m'envoie pas du tout des fleurs lolxD)
Moi, je te mets 15/20 car, même s'il est simple, le neko boy dessus est trop Kawaii *-* | |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Notez les avatars Dim 30 Mai - 3:10 | |
| 17/20. Mais pourquoi c'est écrit "sad" alors que Ritsu est happy ? D: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez les avatars Dim 30 Mai - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez les avatars Dim 30 Mai - 14:23 | |
| |
|
| |
Zack
Nombre de messages : 367 Age : 30 Lieu de résidence : Aucune idée... Aime : Le calme, son phénix Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Notez les avatars Lun 31 Mai - 16:01 | |
| 18/20 Il est trop bien fait :) | |
|
| |
Marluxia
Nombre de messages : 204 Age : 31 Lieu de résidence : Un beau jardin. Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ ) Aimes pas : Le feu et Larxène Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Notez les avatars Jeu 17 Juin - 22:06 | |
| 18/20 aussi j'aime beaucoup. | |
|
| |
Hikari
Nombre de messages : 133 Age : 34 Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats Aimes pas : Les ténèbres Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Notez les avatars Dim 20 Juin - 12:00 | |
| 15/20
L'écriture est plutôt bien, mais le reste, bof je ne suis pas fanatique, on ne voit pas très bien ton personnage à cause du fond qui est presque de la même couleur que lui. Voilà désolée, mais je suis sur que tu peux encore l'améliorer, car il y a pas mal de beau dessins sur Marluxias que tu pourrais trouver sur photobucker. | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Notez les avatars Dim 20 Juin - 12:43 | |
| 16/20
T'es trop choupi x3
(Ah! Toi aussi, t'es une adepte de Photobucket? x'D) | |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Notez les avatars Jeu 24 Juin - 0:20 | |
| 17/20. Il est plutôt joli dans l'ensemble, c'est dommage qu'il y ait du rouge, ça gâche un peu tout je trouve >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Notez les avatars Jeu 24 Juin - 11:59 | |
| Le rouge est fait exprès en fait...je voulais un truc qui fasse genre "cassure" =P
Et moi, je te mets 18/20....It's so Beautiful tes vavas -^^- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez les avatars Jeu 24 Juin - 12:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notez les avatars Ven 25 Juin - 14:21 | |
| Merci ^//^
12/20 pour toi car, pas beaucoup de modif' et j'aime pas le mec sur l'image...il est pas mignon x'3 | |
|
| |
Engel
| Sujet: Re: Notez les avatars Ven 25 Juin - 16:17 | |
| 17/20 Mais le Prince est pas mignon, il est smex *0* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez les avatars Ven 25 Juin - 16:27 | |
| 17/20
Enfin quelqu'un de d'accord avec moi au sujet du magnifique Prince de Perse (et c'est pas qu'il y a peu de modif... j'ai pas touché à l'image, je suis une sous-mer** en retouche XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez les avatars Ven 25 Juin - 16:47 | |
| 17/20 pour Engel. et 20/20 pour Nat ^^
sinon au sujet de prince , il y a plus pratique. celui la tu peux l'acheter par paquet de 16 XD |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Notez les avatars Ven 25 Juin - 18:16 | |
| Euh...Je ne noterais pas celui de Kuro au vu que c'est moi qui les fait =P Au fait, tu veux que je t'en fasses un nouveau maintenant que chuis en vacances? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez les avatars Ven 25 Juin - 19:12 | |
| oui j'accepte avec plaisir |
|
| |
Marluxia
Nombre de messages : 204 Age : 31 Lieu de résidence : Un beau jardin. Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ ) Aimes pas : Le feu et Larxène Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Notez les avatars Ven 25 Juin - 20:22 | |
| Oublie pas ma banière pour Mistral ;-) et je met 17/20 bo boulot nat ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Notez les avatars Ven 25 Juin - 21:50 | |
| Non, non, j'oublies pas =P Merci pour la note =D Vu que je sais pas si je t'ai déjà noté, je te mets 14/20, j'aime bien mais, c'est trop simple à mon goût et trop de la même couleur aussi ^-^"
Kuro --> Si tu pouvais éviter de zapper mon changement de compte donc j'ai FAIT EXPRES pour que tu puisses noter l'avatar de Sora et ne pas faire de message inutile au topic, ce serait sympa ^-^* (La prochaine fois, je t'envoie embrasser le soleil èWé*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notez les avatars Ven 25 Juin - 23:23 | |
| désolé j'ai complétement zappé. je met 15/20 à Sora |
|
| |
Engel
| Sujet: Re: Notez les avatars Sam 26 Juin - 0:38 | |
| 18/20 (je préfère celui là comme style >0<)
Vous savez les gens... J'suis aussi une graphiste ! XDD | |
|
| |
Zeïx
Nombre de messages : 278 Age : 28 Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire. Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel• Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Notez les avatars Sam 26 Juin - 1:05 | |
| 18/20
J'aime bien le mélange de couleur sur l'oeil <3
EDIT = New kit Zeïx by me (on sent l'inspiration, ze veux devenir aussi fort que Engel ><") | |
|
| |
| Sujet: Re: Notez les avatars Sam 26 Juin - 12:50 | |
| - Engel a écrit:
- 18/20 (je préfère celui là comme style >0<)
Tu parles de celui de Kuro? ----------------- KYYAAAA!!!!Je te mets 17/20! (ALEEEENNNN!!! C'est Kira qui serait contente lolxD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notez les avatars | |
| |
|
| |
| Notez les avatars | |
|