| ♥ Free Hugs Party ♥ | |
|
+4Marluxia Lexiz Natsumi Engel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ♥ Free Hugs Party ♥ Sam 29 Mai - 16:04 | |
| C'est ici qu'on se fait pleins de câlins et de bisous partout! Venez nombreux! =D Et je donne le premier calin à Nat |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: ♥ Free Hugs Party ♥ Sam 29 Mai - 16:26 | |
| - Kuro a écrit:
- Et je donne le premier calin à Nat
Je pense que tout le monde s'en doutait XD *cours* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ Free Hugs Party ♥ Sam 29 Mai - 17:33 | |
| Bin moi j'en fait un aaaa Bah Engel tien ....:p |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: ♥ Free Hugs Party ♥ Sam 29 Mai - 21:14 | |
| Moi, j'en fais un gros à vous trois, YEY! x3333
*saute sur Saïro, Kuro et Engel* *leur fait un gros câlinou collectif* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ Free Hugs Party ♥ Sam 29 Mai - 22:13 | |
| On a dit câlin pas attaque meurtrière, lâche moi j'étouffe!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: ♥ Free Hugs Party ♥ Sam 29 Mai - 22:28 | |
| *le lâche*
T'inquiète pas que si je voulais te tuer, j'ai beaucoup mieux en stock x3 (Si, si -^^-)
*lui fait un bisou sur la joue*
Pour me faire pardonner de t'avoir étouffer =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ Free Hugs Party ♥ Sam 29 Mai - 22:30 | |
| Merci *Se colle à elle*
Euu désolé l'instinct sans doute |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ Free Hugs Party ♥ Dim 30 Mai - 12:30 | |
| rend chaleureusement le calin à Nat |
|
| |
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: ♥ Free Hugs Party ♥ Jeu 26 Aoû - 15:04 | |
| Moi, j'ai envie de faire un câlin à : -Riku *câlinou* -Zeïx *câlinou* -Marluxia *câlinou* -Axel *câlinou* -Natsumi *câlinou*
voilàà ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Free Hugs Party ♥ Ven 27 Aoû - 23:14 | |
| Pourquoi chuis en dernière? T-T
*part bouder* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ Free Hugs Party ♥ Ven 27 Aoû - 23:19 | |
| méga calin pour toi Nat ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Free Hugs Party ♥ Ven 27 Aoû - 23:27 | |
| *accepte le câlin*
Mais toi, t'as intérêt à poster sur YGOs sinon, je vais te mordre, d'accord? ^-^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ Free Hugs Party ♥ Ven 27 Aoû - 23:29 | |
| j'ai posté ya 2 jours sur saido |
|
| |
Marluxia
Nombre de messages : 204 Age : 31 Lieu de résidence : Un beau jardin. Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ ) Aimes pas : Le feu et Larxène Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: ♥ Free Hugs Party ♥ Sam 28 Aoû - 0:07 | |
| Big câlin a maman et a lexis, toutes les deux au premier rang ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Free Hugs Party ♥ Sam 28 Aoû - 0:41 | |
| - Riku a écrit:
- j'ai posté ya 2 jours sur saido
Bah il a du s'effacer parce qu'il y est pas -.-" Merci Marlu, je t'adore aussi <3 *lui fait un gros calin aussi* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ Free Hugs Party ♥ Sam 28 Aoû - 1:20 | |
| alors c'est que c'était un problème avec forumactif parce que ça m'a fait pareil pour notre rp |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Free Hugs Party ♥ Sam 28 Aoû - 1:27 | |
| Sûrement! Moi, ça m'étais déjà arrivée plusieurs fois sur PH-Abyss =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ Free Hugs Party ♥ Sam 28 Aoû - 1:30 | |
| je le referais demain (entre 2 décapitations) |
|
| |
Zeïx
Nombre de messages : 278 Age : 28 Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire. Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel• Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: ♥ Free Hugs Party ♥ Dim 29 Aoû - 22:30 | |
| J'ai besoin d'un câlin, j'ai le cafards aujourd'hui =( | |
|
| |
Marluxia
Nombre de messages : 204 Age : 31 Lieu de résidence : Un beau jardin. Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ ) Aimes pas : Le feu et Larxène Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: ♥ Free Hugs Party ♥ Dim 29 Aoû - 22:32 | |
| Bah un petit calin de marlu, je peux pas faire plus désolé | |
|
| |
Zeïx
Nombre de messages : 278 Age : 28 Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire. Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel• Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: ♥ Free Hugs Party ♥ Dim 29 Aoû - 23:42 | |
| Merki <3
PS : Lexiz est à MOA, pas touche x) | |
|
| |
Marluxia
| Sujet: Re: ♥ Free Hugs Party ♥ Dim 29 Aoû - 23:43 | |
| Vas mourir, j'ai ouvert son fan club et elle est a moi, toi tu a Engel | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Free Hugs Party ♥ Lun 30 Aoû - 0:18 | |
| - Zeïx a écrit:
- Lexiz est à MOA, pas touche x)
Hey oh! Y a pas marqué "Propriété de Zeïx" sur son front à ce que je sache?! C'est ma puce à moi AUSSI, ok?? (On dirait que je parle de la poste...par rapport au truc marqué sur le front -_-") Ps: C'est la floraison des fan-clubs en ce moment et même si je suis très populaire, qu'on me fait tout le temps des compliments, etc...j'ai toujours pas le mien... *silence* *part déprimer dans son coin comme elle commence à en avoir l'habitude*( Dans un sens, cette histoire de fan-club vient de me donner une nouvelle idée, hu hu hu~~)
Dernière édition par Natsumi le Lun 30 Aoû - 0:21, édité 2 fois | |
|
| |
Marluxia
| Sujet: Re: ♥ Free Hugs Party ♥ Lun 30 Aoû - 0:19 | |
| XD maman, mes Lexisounette et surtout a moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Free Hugs Party ♥ | |
| |
|
| |
| ♥ Free Hugs Party ♥ | |
|