| >>Flood Party<< | |
|
+8Zeïx Mistral Hikari Kuragari Marluxia Engel Natsumi Vinot 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: >>Flood Party<< Sam 29 Mai - 15:49 | |
| |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: >>Flood Party<< Sam 29 Mai - 17:44 | |
| Euh....c'est moi ou la partie flood a été réinitialisé??? Oo
Sinon, un truc de fou que je viens de voir sur facebook :
Un gars a le même prénom que moi et a pour nom de famille "Vinot" xDDDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Flood Party<< Sam 29 Mai - 18:15 | |
| demande lui si lui aussi sert de souffre douleur ? |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: >>Flood Party<< Sam 29 Mai - 18:59 | |
| xDDDD
Nan mais quand même, la coïncidence, quoi xDDDDDDDDD
J'avais une chance sur un milliard de choisir pour pseudo el nom de famille d'un gars qui a le même prénom que moi xDDDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Flood Party<< Sam 29 Mai - 19:45 | |
| |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: >>Flood Party<< Sam 29 Mai - 21:18 | |
| Wouah! Quelle incroyable nouvelle...ça emplit mon coeur de joie u.u" J'espère pour lui qu'il n'a pas hériter de ta stupidité sinon, je le plains le pauvre~~ ->.>-
(Désolé mais, je suis de mauvais humeur ces derniers jours (Kuro, tu dis rien à propos de la cause sinon je t'étripe sec, c'est clair? èwé*)) | |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: >>Flood Party<< Dim 30 Mai - 3:05 | |
| Je ne voudrais pas attiser la mauvaise humeur par mes remarques, mais ça n'aurait pas été mieux de mettre les anciens de topic juste à la corbeille ? Parce que tout supprimer... On peut plus voir nos anciens messages. D: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Flood Party<< Dim 30 Mai - 12:20 | |
| Vinot : c'est une nouvelle qui me bouleverse. apprendre que quelqu'un à ton prénom et ton pseudo. j'espère qu'il n'a pas ta stupidité parce que sinon je le plaint vraiment.
Nat : voyons , sachant la raison , tu devrais savoir que je ne le dirais jamais.
Engel : bein en fait le forum va connaître un nouveau commencement donc il en va de même pour certains sujets. |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: >>Flood Party<< Mar 8 Juin - 15:37 | |
| Je ne t'ai pas oublié Vulcain ! Je vais répondre, je l'espère, avant le brevet D: ! (jdois créer un nouveau forum, finir des présentations et 2 rp ;__; ... Ma vie et si dure !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Flood Party<< Mar 8 Juin - 17:51 | |
| |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: >>Flood Party<< Ven 11 Juin - 18:50 | |
| Je l'ai passé les doigts dans le nez le brevet! Courage Engel!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: >>Flood Party<< Sam 19 Juin - 0:05 | |
| Je veux dormir...,u_u,
*tombe de fatigue* | |
|
| |
Marluxia
Nombre de messages : 204 Age : 31 Lieu de résidence : Un beau jardin. Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ ) Aimes pas : Le feu et Larxène Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: >>Flood Party<< Sam 19 Juin - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Flood Party<< Sam 19 Juin - 12:31 | |
| Bah vu que tu te me répondais pas sur la CB, j'y suis allée...me coucher =P | |
|
| |
Kuragari
Nombre de messages : 34 Age : 34 Lieu de résidence : Ankoku et British Border Aime : Mikaru, Nero et... et c'est tout xD il aime pas grand chose Aimes pas : Presque tout Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: >>Flood Party<< Sam 19 Juin - 14:38 | |
| Y me vient une idée après avoir vu ce qu'a dit Vinot.
Et si on faisait un topic spécial pour tout ceux qui on du passer leur examens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Flood Party<< Sam 19 Juin - 17:47 | |
| | |
|
| |
Kuragari
Nombre de messages : 34 Age : 34 Lieu de résidence : Ankoku et British Border Aime : Mikaru, Nero et... et c'est tout xD il aime pas grand chose Aimes pas : Presque tout Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: >>Flood Party<< Dim 20 Juin - 11:39 | |
| Bah comme tu as pu le remarquer plus de la moitié des membres avaient un brevet blanc, bac ou je ne sais encore à passer et normalement à la fin ils donnent une petite fête ou un truc du style, alors je me suis dite qu'on pourrait en faire une, mais avec nos persos, ça serait sympa de les voir tous en petit écoliers sage attendant leur diplôme Bon hein ils seraient pas obligé d'être habillé comme ça puisque ça serait la fête x) | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Flood Party<< Dim 20 Juin - 12:39 | |
| Pas bête! Je vais voir pour organiser une petite fête (quelque part, je sais pas encore où xD) pour la fin du mois =3 | |
|
| |
Hikari
Nombre de messages : 133 Age : 34 Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats Aimes pas : Les ténèbres Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: >>Flood Party<< Dim 20 Juin - 13:06 | |
| Okay super ! Si jamais tu as besoin d'un coup de main, hésite pas àdemander ^^ | |
|
| |
Marluxia
Nombre de messages : 204 Age : 31 Lieu de résidence : Un beau jardin. Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ ) Aimes pas : Le feu et Larxène Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: >>Flood Party<< Dim 20 Juin - 13:22 | |
| Je suis plus là on m'explique c quoi cette histoire de fête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Flood Party<< Dim 20 Juin - 13:48 | |
| Marlu --> Bah c'est un topic où on organisera une fête pour fêter la fin des examens en résumé mais avec nos persos quoi! =P
Hikari --> Je veux bien! Si tu peux me trouver un endroit et me composer un petit message pour annoncer la fête que je mettrais dans la newletter, ce serait sympa de ta part -^^- | |
|
| |
Marluxia
| Sujet: Re: >>Flood Party<< Dim 20 Juin - 15:09 | |
| AAA okkk oui ca serai fort sympa en effet je suis la si il faut qqun pour la déco mwahahaha...<< sbafff >> | |
|
| |
Engel
| Sujet: Re: >>Flood Party<< Mer 23 Juin - 22:49 | |
| Z'ai une question. Nous devrions aussi refaire nos fiches très bientôt ... ? (si oui, yay, j'ai envie qu'il ce soit arrivé quelque chose de palpitant à ma perso pendant ces deux ans qui précèdent la première histoire >3<) | |
|
| |
| Sujet: Re: >>Flood Party<< Mer 23 Juin - 22:58 | |
| Bah...oui...tu n'as pas reçu mon Mp?? °-°"
*Et en train de stresser en se demandant si les membres ont reçus son Mp au final au vu qu'elle n'a eu aucune réponse >_<"* | |
|
| |
Engel
| Sujet: Re: >>Flood Party<< Mer 23 Juin - 23:11 | |
| Désolée, j'ai rien reçu >0< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>Flood Party<< | |
| |
|
| |
| >>Flood Party<< | |
|