Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi

Féminin
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 18:33

(Hs: Pas grave, j'ai fait avec ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot

Masculin
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 10:49

" VINOT. N'AS-TU DONC AUCUN CœUR ?! ME DEMANDER D'ABANDONNER ZEÏX OU NATSUMI ? TU SAIS TRES BIEN QUE JE LS AIME LES DEUX. TU VAS PAYER POUR CE CRIME !! "

Lexiz s'élança contre le mog mais la Keyblade disparut au moment de frapper le mog. Élancée comme elle l'étais, elle percuta Vinot qui finit dans le mur avec la luciole. Lexiz était prête à frapper le mog quand Zeïx s'interposa entre les deux. Le jeune homme posa son regard glacé sur le mog qui avait tenté de manipulé celle qu'elle aimait. Il fit apparaître sa keyblade et la pointa vers le mog.

" -Tu n'as pas intérêt à recommencé, sinon tu peux être sûr que moi, je ne te raterai pas!"

Il rabaissa fit disparaître sa keyblade après quelques instant, puis, il tendit sa main à Lexiz.

" -Ne t'inquiète pas, regarde moi : je n'ai renoncé à aucun des deux! C'est sûrement car tu n'es plus en accord avec elle que ta keyblade t'abandonne par moment. Il te faudrait un entraînement spécifique, comme si tu venais d'acquérir ton arme et que tu ne savais rien d'elle."

Vinot se releva, enleva la poussière de son manteau avant de dire :

"Tu n'as peut-être abandonner aucun des deux mais cela t'affaiblit, kupo. Regarde toi kupopo! Tu n'es plus que l'ombre de toi-même, kupo! Tu t'affaiblis peu à peu cause de cette alliance avec la lumière, kupo..."

Natsumi s'avança alors vers Zeïx et Lexiz et prit la parole avec un air sérieux qu'on lui connaissait peu:

-Cela n'a rien à voir. Désolé de vous couper mais, j'ai eu la confirmation à l'instant de ma supposition. Je ne sais pas si vous étiez au courant mais, je suis supposée, moi aussi, être amnésique. Il y a peu de temps, j'ai rencontré Isaacs au château Oblivion. Sûrement que vous vous demandez où est le rapport? A vrai dire, il m'a menacée Roxas et moi-même de nous voler nos souvenirs. Je pensais sur le moment que ce n'était pas possible au vu que c'était Namine qui possède ce pouvoir. Néanmoins, quand je suis partie, j'ai vu qu'il souriait. C'est peu après que j'ai perdu la mémoire.

Elle marqua une pose avant de continuer:

-Je pensais être la seule dans ce cas mais, apparemment, ce goujat avait l'intention de s'en prendre à toutes les lucioles puisque je viens de remarquer qu'un lien magique est accroché à Lexiz...et ce lien, c'est Isaacs qui l'a déposé, je suis formelle!

-Non, je ne pense pas, kupo. au cas où tu l'aurais oublié, il faut dire que tu es amnésique, tu es la septième luciole, kupo. Tu es lié à toutes les autres, kupo! Peut-être que lorsque Isaacs t'as lancé ce sort, tu l'as transmit tel un virus aux autres lucioles sans le vouloir, kupo. Donc, tout ne serait pas que de la faute d'Isaacs, kupo.

-Au fait, j'ai lu dans ses pensées et j'ai bien l'impression qu'il veut te rayer de la liste et prendre ta place, mon Cher.

-Lui, au moins, et complètement tourné vers notre cause, kupo. Je suis sûr qu'il pourrait vaincre Zeïx et prendre sa place, kupo. Et ce ne serait pas plus mal...

-Pour ce qui est de "pourquoi je ne suis plus amnésique?", c'est simple. Je le suis toujours mais, quelqu'un m'a fourni un objet assez efficace.

Elle leva alors son poignet où luisait un ruban blanc d'où l'on pouvait sentir une incroyable puissance magique puis, sourit. Puis, elle enchaîna en baissant son poignet et en perdant son sourire:

-Malheureusement, ce n'est que temporaire et je ne sais pas combien de temps le ruban peut faire effet. Par contre, contrairement à Lexiz, je n'ai pas de problème avec ma Keyblade, mis à part que quand je suis amnésique, je ne rappelle de rien, mes pouvoirs et ma Keyblade y compris.

-Et tu n'as aucune solution pour retrouver ta mémoire, kupo? Et aussi, merci pour nous avoir révéler un de tes points faible, kupo.
Je ferais une note à toute l'organisation qu'il suffit de t'enlever ton bracelet pour que tu te retrouves sans défense et qu'on puisse te tuer sans problème ou alors t'utiliser, kupo.
Lexiz

Lexiz

Féminin
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 11:01

Suite aux parole de Vinot, Lexiz eu une furieuse envie de frapper le mog. Puis elle eu une "vision" du "passé" et retint son geste. Elle ne compris pas le sens de cette vision. Mais son envie devint intenable et elle donna un violent coup sur la tête du mog. Après avoir réaliser l'ampleur de sa bétise, elle s'empourpra violemment.

"Euuuh.... arf, j'ai encore fait une boulette... C'est fout comme je suis nulle !!"

Puis elle se releva et pris les main de Zeïx. Elle les caressa puis serra le jeune homme dans ses bras avant de l'embrasser. Elle lui pris une main et murmura quelques paroles que seul lui entendendrai. Le mog ne pourrai entendre rien.

"Zeïx... Je t'aime. Et c'est grâce à toi si j'ai pu me diriger ici. Tu as été mon premier et seul souvenir avant que je ne revoit Natsumi. Merci mon amour..."

Elle ne compris pas quel sentiment s'imposait à elle, la faisant pleurer. Puis elle se tourna vers Natsumi, ne sachant si ele avait entendu et lui fit un câlin, les yeux mouillé de pluie.
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Zeïx

Zeïx

Masculin
Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire.
Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel•
Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 17:52

Lorsque Lexiz sauta enlaça Zeïx, celui-ci fut surpris, c'était tellement... soudain. Il écouta la jeune fille. Quand elle eu finit, il plaça ses mains autours de son amour et enfonça sa tête sur son épaule. Cette instant était tellement bon, il en avait presque oublié le mog.

- Merci... Je suis très flatté.

Il se tourna vers Natsumi

- Isaac... Il a volé tes souvenirs, et ceux de Lexiz... Les autres Lucioles ont été touché aussi? Si c'est le cas, on va avoir des ennuis...

Il marqua une pose tout en scrutant les alentours : Vinot était toujours dans les vappes, quant a Natsu... Elle semblait inquiete.

- Tu ne sais pas quand ton bandeau cessera de faire effet, c'est ça?

Il attendit une nouvelle fois une réponse...
http://khyugurenokage.forumactif.com/forum.htm
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi

Féminin
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 21:03

Natsumi commençait vraiment à en avoir marre des commentaires de la peluche, surtout qu'il semblait avoir assez confiance en lui pour sortir des propos pareils devant Zeïx et elle-même. Hors d'elle, elle ne pût s'empêcher de s'élancer rapidement dans sa direction avant de lui assenait un coup d'estoc avec sa Keyblade qui envoya le mog valser un peu plus loin à travers le mur. Pendant ce temps, Lexiz s'était réfugier dans les bras de Zeïx... malgré la distance, elle entendit tout de même les propos de sa protégée, qui lui font très plaisir même si ce n'était qu'un début pour retrouver leur mémoire respective. Sur ce, Natsumi vers eux, en abandonnant le mod dans les vapes après son attaque puis, Zeïx se tourna vers elle et prit la parole:

"Isaac... Il a volé tes souvenirs, et ceux de Lexiz... Les autres Lucioles ont été touché aussi? Si c'est le cas, on va avoir des ennuis..."

-Je pense que c'est aussi le cas pour les autres lucioles...pour Hikari, je ne m'en fais pas car, Simon est sûrement avec elle par contre, je n'ai aucune nouvelle des autres lucioles et je n'ai toujours pas retrouvé Kira, ma meilleure amie qui est aussi une luciole.

La lueur du ruban de Natsumi semblait commencer à faiblir. A ce moment-là, Zeïx lui dit alors en remarquant qu'elle fixait son ruban avec inquiétude:

"Tu ne sais pas quand ton bandeau cessera de faire effet, c'est ça?"

A l'extérieur, Natsumi semblait calme mais à l'extérieur, c'était tout le contraire! Un court silence régna quelques instants puis, Natsumi s'exclama:

-Oui... je ne sais pas quand il ne fera plus effet.

Elle marqua une pause puis, une larme apparût au coin de sa paupière mais, elle l'enleva rapidement d'un coup de manche avant de reprendre avec de l'irritation mal dissimulé dans sa voix:

-Mais ce qui m'énerve le plus, ce n'est pas de me faire attaquer quand je suis amnésique et sans défense...non! Ce qui m'énerve le plus, c'est d'oublier... oublier les personnes à qui je tiens et de ne pas pouvoir les protéger quand je suis dans cet état!

Elle se mordit le coin de la lèvre de rage...un fin filet de sang coula le long de son menton. Elle jeta un oeil à son ruban et vit que la lueur faiblissait de seconde en seconde ainsi elle reprit finalement avec le sourire:

-Dis! Si le ruban ne fait plus effet et que je redeviens amnésique, tu pourras me déposer sur l'Île de la Destinée? Sora et les autres s'y trouveront sûrement et pourront prendre soin de moi à ce moment-là ^^

En fait, son sourire était plus mélancolique que vrai puis, elle se rappella du mog évanoui et demanda finalement à Zeïx:

-Sinon pour lui (elle pointe Vinot)... on fait quoi? Apparemment, c'est un traitre envers toi... on ne devrait pas s'en débarrasser avant qu'il ne fasse des siennes?

Demanda-t-elle le plus sérieusement du monde puis, elle attendit le plus calmement possible la réponse de son ami tout en priant pour que son ruban tienne le coup jusqu'à qu'il lui ait donné une réponse.
Lexiz

Lexiz

Féminin
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O - Page 2 EmptySam 8 Jan - 11:12

Lexiz avait écouté les propos de ces amis. Ainsi, ce serait un dénommé Issac qui lui aurai pris ses souvenir... Pourtant, elle ne se souvenait pas être allée avec quelqu'un vers ce château. Elle eu un moment un vide dans sa vu. Elle se tourna vers Zeïx. Elle ne le voyait pas. Elle chercha Natsumi. Rien non plus. Elle tomba à genoux, et sa vision de néant fit place à la vision d'un grand château. Elle ouvrit la bouche, et des parole découlèrent, sans véritable sens pour elle:

<< Dans un château je suis entrée.
Dans ce chateau où je me suis prommenée,
Où mes souvenirs m'ont abandonnée
Devrais-je y retourner pour les récupérer? >>

Puis elle ferma la yeux et les rouvrit. Elle regarda ses amis, l'air de ne pas comprendre. Ele leur demanda ce qu'elle avait dit, s'il y avait un sens, si... s'ils savaient ce qu'était ce grand château... Elle se releva péniblement et se lova dans les bras de Zeïx.
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O - Page 2 Empty

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2