Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty
MessageSujet: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O EmptyLun 12 Avr - 18:13

J'ouvirs un portail à moitié de lumière et à moitié de néant. Je ne comprenais toujours pas pourquoi ça. Cette chos qui m'avait parlé, mon "cœur des cœurs" m'avait dit que j'étais une luciole de la clarté et un membre de l'Organisation 13. J'ignorait quelles étaient ces deux choses. Cachée sous mon manteau noir, et toute encapuchonnée, je m'interrogeais encore sur cette mystérieuse et magnifique broche émeraude.
Je songeai à présent à me diriger vers un endroit qui m'indiquerait où je me trouvais. Je me trouvais au sommet d'un immense bâtiment. Je m'assis, les pieds dans le vide. Cet étrange lieu me rappelai quelque chose. Non, simplement une sensation de déjà vu. JE trouvais cela très étrange. Je me relevai et sautai dans le vide. Mes long cheveux volaient au vent.
J'attéris doucement. Je regardai une dernière fois cet immense bâtiment avant de me diriger vers une imposante citadelle qui s'élevais non loin de ce bâtiment.


"Bon... Je voudrais bien comprendre que sont l'"Organisation 13" et "les lucioles de la clarté"..."

Un bruit retint mon attention... Je me retournai vivement, mon morceau de bois en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O EmptyLun 12 Avr - 21:56

Natsumi ne savait pas comment ni pourquoi elle se trouvait ici! A vrai dire, le ruban blanc que lui avait offert Kuro venait d'arrêter de soutenir la mémoire de la demoiselle ainsi, elle était de nouveau amnésique. Elle continuait à avancer à travers ces étranges bâtiments en silence. A vrai dire, elle avait comme une impression de déjà vu mais, elle avait aussi une sorte de mauvais pressentiment...comme si elle devrait pas être ici...comme si ici elle n'était pas en sécurité. Malgré ce fort sentiment, elle ne pouvait s'empêcher d'aller quelque part...où? Elle ne le savait pas elle-même mais, elle sentait qu'elle devait aller là où ses pieds et surtout son coeur voulaient l'amener. Elle arriva bientôt à la fin des bâtiments noires et vit une citadelle au loin en complet contraste avec les autres bâtiments. Cette citadelle était entièrement blanche et briller d'une intense lueur blanche qui donnait même mal aux yeux de Natsu, tellement elle s'était habituer à la noirceur des lieux! Elle était perdue dans ses pensées quand un bruit venant de derrière la ramena à la réalité. Tout à coup, elle se retourna et s'exclama avec anxiété:

-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx

Zeïx


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire.
Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel•
Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O EmptyJeu 15 Avr - 11:26

Zeïx apparût dans un souffle de ténèbre. Il s'avança vers la tour du souvenir lentement. L'air était froid et humide, tendis que lui était brûlant, d'une envie inssassiable de se battre. Il vit une fille tourné vers lui, sur le point d'attaqué de l'attaqué. Zeïx analysa son adversaire, puis sourit de suite : ce n'était pas un ennemi, mais Lexiz. Il s'avança vers elle:

"- Cela faisait longtemps, Lexiz, tu m'as manqué... Je suis désolé de t'avoir fait croire que j'étais mort, il le fallait..."

Il fit encore quelques pas de plus s'approchant du bout de bois qu'elle serrait dans ses mains, passa à côté et posa une main sur l'épaule de sa bien aimée.
Une tonne de souvenirs refirent surface, tendis que Zeïx enlaça la fille.

"- Qui est là ?"

Zeïx ouvra les yeux et se retourna pour faire face à Natsumi, sa meilleur amie.

"- Hum, toi aussi, tu m'as manqué, Natsu !
Revenir en haut Aller en bas
http://khyugurenokage.forumactif.com/forum.htm
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O EmptySam 17 Avr - 17:31

[Hs -> j'te rappelle que j'ai changé x) et puis Vinot viendra plus tard s'il ne poste pas maintenant Uu]

Un jeune homme arriva. Il semblait me connaître. Il me dit qu'il était désolé de m'avoir fait croire qu'il était mort. Je ne comprenait pas. Il m'enlaça. Je songeai que c'était surement Zeïx. Puis une fille arriva. A prioris, il la connaissait aussi. Elle s'appelait Natsu...

"Je... Pardonne moi... Je ne me souviens pas... Qui... Qui es-tu ? Tu es Zeïx, c'est ça ?..."

Mes larmes montèrent rapidement aux yeux. Je n'imaginais pas que retrouver des gens qui me connaissait me serait si difficile... Surtout que je ne me souvenais de rien !... Si seulement ... Je me tournai alors vers la jeune fille. Timidement, je lui demandai :

"Dites moi, mademoiselle, est-ce que... je... Nous connaissons-nous ? Il semble que j'ai perdu la mémoire..."

Puis je reportait mon attention sur le jeune homme. Je revit alors des choses. Oui... C'était bien lui. Mais ce n'est pas l'endroit... C'était un chateau, avec une boule de poil avec un pompom rouge... Je pris ma tête entre mes mains. La douleur intense de cette rencontre, ce souvenir, me brûlait les yeux. Des larmes en coulaient. Je tombai à genoux, incapable de parler.

[Flash Back]
(le topic au château de la bête)
[/Flash Back]


Je me relevai. Tremblante. Une phrase à peine audible sortit de ma bouche. Qui suis-je ? Elle résonnait dans le silence qui s'était installé. Je m'approchai de Zeïx, maintenant que j'avais la presque certitude que c'était son nom. Je montai ma main à son visage, pour le caresser...

[A toi, chère Nat, ou à Vinot s'il se décide à venir]
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O EmptyMer 21 Avr - 20:06

Vinot, qui rentrait de mission, était apparut sur le toit d'un gratte-ciel non loin de la scène. Il avait voulu arriver ici pour trouver et tuer quelques sans-cœur et récupérer des blocs gummis™️. Il observa le ciel. Il connaissait maintenant la position de chaque étoile grâce à la nuit perpétuelle qui permettait de faire de l'astronomie nuit et jour - bien qu'il n'y ait pas de journée à proprement parlé. Au loin, Vinot voyait la nouvelle citadelle.

Le mog aperçut alors le boss en compagnie d'une jeune fille inconnu au mog. Zeïx trompait-il Lexiz? Il pourrait peut-être un peu faire chanter Zeïx en lui montrant ce qu'il savait. Vinot sortit donc un bloc gummi™️ captureur d'image et sauvegarda celle présenté devant lui. Il remarqua alors que la deuxième personne avait le manteau de l'organisation. Zut, c'était peut-être qu'une nouvelle membre. Il aura pas son déphaseur d'ion protonotaire aigu tout de suite... Soudain, il vit Natsumi sur le côté.


-Intéressant, kupo. Que fais-tu donc ici, petite Natsumi alors que, d'après mes informateurs, elle aurait perdu la mémoire, kupo... Serais-tu perdue, kupo?

Vinot créa un portail des ténèbres et réapparut dans une ruelle sombre proche de la scène. Il se dissimula derrière une poubelle et écouta sournoisement les propos de chaque protagonistes. Alors comme ça, cette fille serait Lexiz? Étrange, que lui était donc arrivé? Et pourquoi Natsumi n'attaquait pas Zeïx et celui-ci lui disait qu'elle lui avait manqué? Que de questions...Mais s'il restait encore un peu cacher ici, le mog pourrait peut-être obtenir des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O EmptyDim 25 Avr - 21:28

Natsumi voyait maintenant clairement un homme et une jeune fille non loin d'elle. Elle ne savait pas pourquoi mais, ces personnes lui semblaient familière. Tout à coup, son ruban se mit à luir et elle se souvint. Il s'agissait de Zeïx! Et la fille...elle la connaissait aussi, il s'agissait de Lexiz! Mais, son apparence
et son aura était différente de d'habitude...que lui était-il arrivée? C'est alors que celle-ci prit la parole:


"Je... Pardonne moi... Je ne me souviens pas... Qui... Qui es-tu ? Tu es Zeïx, c'est ça ?..."

Puis, elle enchaîna à s'adressant à elle:

"Dites moi, mademoiselle, est-ce que... je... Nous connaissons-nous ? Il semble que j'ai perdu la mémoire..."

Alors, c'était ça! Elle aussi était amnésique! Natsumi serra les poings...s'agissait-il encore d'un coup d'Isaacs? Natsumi sentit un présence mais, n'y fit pas cas. Elle attendit un petit instant puis, se rapprocha du couple.
Elle prit alors la parole:


-Bonjour Zeïx, ravie de te revoir ^^

Lui dit-elle avec un sourire amical avant de continuer en parlant à Lexiz cette fois-ci:

-Lexiz...tu ne te souviens pas de moi, c'est ça?

Elle attendit alors sa réponse pour pouvoir continuer. Elle observait alternativement la luciole et son ruban à son poignet car, elle ne savait pas combien de temps, elle aurait sa mémoire cette fois-ci.

Edit: Oui, Natsu à l'ouïe très fine mais pas au point de t'entendre d'en haut du gratte-ciel lolxD
J'ai édité Vinot =P


Dernière édition par Natsumi le Mer 28 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx

Zeïx


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire.
Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel•
Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O EmptyVen 14 Mai - 21:10

Lexiz ne l'avait pas reconnu tout de suite, il avait certes changé, mais à ce point, c'était impossible, elle était peut-être devenue amnésique, il avait eu des échos, Natsumi était passée par là, il croisa les bras et regarda le ciel.

" -Et ben... Je disparait un mois et ça pars en cacahouète..."

Les gouttes tombèrent sur son visage, c'était froid, mais ça l'avait manqué... Là où il s'était entrainé, il ne pleuvait jamais... Tout compte fait si, une fois... Le jour il l'avait affronté... Les images lui revint en tête : un homme balafré à la peau basanée lui fonçait dessus, bras tendu tendis que des éclairs rouge s'en échappait. Zeïx voulu parré, mais ce nain aux cheveux blond s'interposa... Son bras de métal implosa sur le coup, les débris tombèrent sur le sol froid et humide, tout comme la pluie.

Zeïx sorti de sa rêverie et se tourna vers un détail qui lui avait attiré l'attention.

" -La prochaine fois que tu veux espionné quelqu'un, tâche de caché ton pompon, Vinot !"

[HS: La quête commune peut être éffectuée ici aussi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://khyugurenokage.forumactif.com/forum.htm
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O EmptyDim 16 Mai - 14:16

Vinot écoutait attentivement chaque phrases des différents protagonistes tout en examinant leurs réactions et leurs actions. Alorc comme ça Natsumi et Zeïx semblaient s'apprécier... Le boss de l'organisation les avait donc trahit?! A moins qu'il ne faisait que de corrompre la lumière de Natsumi pour mieux la tuer juste après.

Alors qu'il réfléchissait à tout ça il ne remarqua pas que son pompon n'était pas caché. C'est alors que Zeïx dit :


-La prochaine fois que tu veux espionné quelqu'un, tâche de caché ton pompon, Vinot !


Mince, il était repéré! Qu'allait-il donc pouvoir dire pour s'expliquer?! Il va falloir qu'il trouve un truc très rapidement...

Vinot sortit donc de sa cachette en examinant bien chaque personnes présentes maintenant qu'il n'était plus caché.


- Désolé, patron, je voulais juste vous parler du...euh...du...d'un dossier top secret, kupo! Mais comme vous étiez en train de discuter, je voulais pas vous déranger, kupo!


Il aurait dût trouver quelque chose d'autre! Jamais Zeïx ne le croira et il ne pourra plus demander de l'argent pour son déphaseur d'ion protonotaire aigu!!!! Argh!

Alors qu'il pensait à ça, il remarqua un objet dans els poubelles où il s'était caché. Qu'est-ce que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O EmptyDim 16 Mai - 14:16

Le membre 'Vinot' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Spécial Quètes' :
Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Tryaa8
Résultat :
Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Ouiop3
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O EmptyDim 16 Mai - 14:18

[HS : Et dire qu'Axel a dût en balancer un dizaine avant d'avoir un oui xD]

Vinot s'approcha des poubelles et ramassa l'objet. C'était étrange, une grande énergie sortait de cet objet. Il était étrange. Il le rangea dans sa poche en pensant à examiner cet étrange objet bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O EmptyDim 16 Mai - 14:18

Le membre 'Vinot' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Objets du Souvenir' :
Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Arton147
Résultat :
Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O 327463Bracelet_carapace_de_tortue
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx

Zeïx


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire.
Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel•
Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O EmptyDim 16 Mai - 16:10

[HS: Maiheuuuuu, j'allais en trouvé un a mon prchain post xD Voleur d'idée !]
Revenir en haut Aller en bas
http://khyugurenokage.forumactif.com/forum.htm
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O EmptyDim 16 Mai - 17:46

[HS : Niark, niark, niark. Merci d'avoir demandé si on pouvait faire la quête ici, Zeïx. L'expérience sera bientôt à moi et à moi seul xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O EmptyDim 16 Mai - 18:54

[Hum... Bon, alors on va dire que j'ai tout vu tout entendu xD Ah ! et aussi, je ne fais pas la quête --' donc vous compté pas sur moi xD]

J'était toute hébétée. La jeune fille était Natsumi. Et nous nous conaissiont. Des bribes de souvenir me revinrent, mais trop floue pour que je les comprenne. Puis Zeïx s'intéressa à une petite boule de poile, qui me parue insignifiante. Puis tout de suite je revis son image. Un mog en manteau noir. C'était Vinot. Je dit alors :

<< Vinot ? C'est toi ? >>

Et puis, il se dirigea vers les poubelles. Je le regardai, intriguée. Il revint à nous avce un objet. Je ne m'interrogeai pas sur son origine ou sa provenance ou ce qu'il allait en faire. Il était libre après tout. Je reportai mon attention sur Zeïx. Une question me tracassait. Je décidait de lui en parler.

<< Zeïx... J'a quelques choses à te demander. Je... Est-ce que j'ai... changé ? Et aussi.... >>

J'hésitai à lui en parler. Il savait que j'avais une keyblade. Mais je n'osai pas lui dire les problème que j'avais rencontré. Ma mémoire m'avait certe quittée, mais j'avais quelques souvenirs, les plus fort, surement, m'étai resté, dont le problème de keyblade, lui et Vinot.

<< Zeïx, je voudrais te parler de ma keyblade. J'ai l'impression qu'elle veux me lâcher. Tu... Tu pense savoir pourquoi ? >>

C'était dit. Mais qui sait si Vinot, le petit mog vicieux, ne s'en servirait pas pour m'assouvir à son service ? Je regrettai presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O EmptyLun 17 Mai - 17:14

[HS : Moi?! Vicieux?! Mais nan...Quoique... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O EmptyMer 19 Mai - 18:16

[Hs --> Contente toi de répondre PETIT mog VICIEUX ! mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O EmptySam 29 Mai - 22:03

Alors que Zeïx et Lexiz parlaient, celui-ci remarqua Vinot en haut du gratte-ciel. Celui-ci découvert vint bientôt les rejoindre en trouvant une excuse bidon pour expliquer sa présence ici. D'ailleurs, le mog trouva un objet qui semblait appelé la jeune fille mais, elle décida de ne pas y prêter attention pour le moment. De son côté, Lexiz semblait se souvenir d'elle mais, juste des flashs car, au vu de sont regard hébété que c'était assez floue pour elle. Sur ce, la jeune fille posa une question à Zeïx, une question qui semblait assez importante pour elle:

"Zeïx... J'ai quelque chose à te demander. Je... Est-ce que j'ai... changé? Et aussi..."

Au vu que la question ne lui était pas destiné, elle écouta la suite en silence.

"Zeïx, je voudrais te parler de ma keyblade. J'ai l'impression qu'elle veux me lâcher. Tu... Tu penses savoir pourquoi?"

A ses mots, Natsumi ne pût s'empêcher de s'exclamer, surprise:

-Comment ça?! Ce n'est pas possible! A moins que...

Elle ne continua pas sa phrase et baissa la tête d'un air sombre. Il n'y avait que deux réponses au problème de Lexiz; ou les ténèbres grandissait en elle et celà était incompatible avec les lucioles ou alors...Natsumi se mordit la lèvre inférieure de rage, créant ainsi dans le même coup un fin filet de sang qui glissa le long de son menton.

*Isaacs...*

Pensa-t-elle d'un air rageur. Déjà que s'en être pris à ses souvenirs était impardonnable mais, s'en prendre en plus à Lexiz...si elle apprenait que c'était lui le responsable de l'état de Lexiz, elle se ferait une joie de le décapiter en douceur une fois qu'elle l'aurait retrouvé! Trop prise par ses pensées, elle ne remarqua pas que Zeïx se rapprochait d'elle...sûrement pour savoir ce qu'elle venait de penser qu'en à l'état de la luciole de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O EmptyVen 4 Juin - 11:49

"Zeïx, je voudrais te parler de ma keyblade. J'ai l'impression qu'elle veux me lâcher. Tu... Tu penses savoir pourquoi?"

A ses mots, Natsumi ne pût s'empêcher de s'exclamer, surprise:


-Comment ça?! Ce n'est pas possible! A moins que...

Natsumi s'arrêta subitement de parler et regarda le sol, songeuse. Vinot réfléchit un instant à ce problème. Pourquoi sa keyblade la rejetait-il? Ça pouvait être les ténèbres, ou encore son amnésie : elle ne savait plus manier la keyblade? Il devait, en tout cas, essayer de profiter de ça...

- Les ténèbres ne fais pas bon ménage avec la lumière, kupo. Tu doit renoncer à l'un ou à l'autre, kupo. C'est la seule explication possible, kupo. Mais, si tu choisit la lumière, tu perdras Zeïx pour toujours... Alors, que choisis-tu? Zeïx ou Natsumi? Ton amour ou ton amie, kupo? Si tu ne choisis pas très vite, j'ai bien peur que tu ne seras plus la même, kupo. Et oui, perdre sa keyblade engendre un choc psychologique très fort qui te rendra folle...ou te tueras, kupo.


Vinot attendit la décision de Lexiz, en espérant vivement qu'elle reste avec l'organisation : une personne en moins du côté de la lumière est toujours profitable, surtout s'il s'agit d'une luciole...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O EmptyVen 4 Juin - 11:49

Le membre 'Vinot' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Spécial Quètes' :
Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Tryaa8
Résultat :
Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Nonni7
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O EmptyVen 4 Juin - 11:49

[HS: Zut, j'aurais bien aimé gagner la quête :P]
Revenir en haut Aller en bas
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O EmptySam 5 Juin - 16:11

[Hj --> Vinot !!! tortionnaire !! comment tu peux me faire ça !!!]

Je ne comprenait plus rien. Natsumi avait l'air préocupée. Le mog quant à lui, semblait profiter d'une quelconque situation pour me mettrre en péril. Il lui avait dit de choisir en tre Zeïx et Natsumi. Choisir entre l'amour et l'amitié. En prendre un etperdre l'autre à jamais. Renoncer à la keyblade et peut être mourir. Une flamme de haine pris place au lieu de ma pupille. Je m'approchai violemment de la "chose" qui m'avait ce dilemme. J'appelai ma Keyblade.

" VINOT. N'AS-TU DONC AUCUN CœUR ?! ME DEMANDER D'ABANDONNER ZEÏX OU NATSUMI ? TU SAIS TRES BIEN QUE JE LS AIME LES DEUX. TU VAS PAYER POUR CE CRIME !! "

Je ne savais pas si c'était réellement un crime, mais je m'élançai contre le mog, en quête de me venger pour se dilemme. Je savais que c'était peine perdue et que Keyblade me lâcherai avant que je ne porte le coup. Et la Keyblade disparut au moment de frapper le mog. Elancée comme je l'étais, je percutai la "chose", car il n'était devenu que cela à mes yeux. Je finis dans le mur sur le mog. J'aurai pu le frapper mais une idée forte m'en empêchait....
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Zeïx

Zeïx


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire.
Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel•
Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O EmptySam 5 Juin - 16:39

Une fraction de seconde suffit à Zeïx pour relâché son attention et voir Lexiz bondire sur Vinot. Ils percutèrent le mûr. Lexiz était prête à frapper le mog quand Zeïx s'interposa entre les deux, repoussant son amour d'une légère poussée. Le jeune homme posa son regard glacé sur le mog qui avait tenté de manipulé celle qu'elle aimait. Il fit apparaître sa keyblade et la pointa vers le mog.

" -Tu n'as pas interêt à recommencé, sinon tu peux être sûr que moi, je ne te raterai pas!"

Il rabaissa fit disparaître sa keyblade après quelques instant, puis, il tendit sa main à Lexiz.

" -Ne t'inquiète pas, regarde moi : je n'ai renoncé à aucun des deux! C'est sûrement car tu n'es plus en accord avec elle que ta keyblade t'abandonne par moment. Il te faudrait un entraînement spécifique, comme si tu venais d'acquérire ton arme et que tu ne savais rien d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://khyugurenokage.forumactif.com/forum.htm
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O EmptySam 5 Juin - 16:39

Le membre 'Zeïx' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Spécial Quètes' :
Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Tryaa8
Résultat :
Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Nonni7
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O EmptyDim 6 Juin - 17:31

(Hs: Merci de ne pas avoir pris en compte la fin de ma phrase...bon, passons -_-")

Natsumi fût hors d'elle en entendant les paroles du mog. Elle allait dégainer sa Keyblade et l'amochait assez suffisamment pour qu'il ne puisse plus prononcer le moindre mot mais, avec étonnement, elle vit Lexiz faire apparaître sa Keyblade et se jeter sur la chose (vive ce surnom! xD) folle de rage. Natsumi regarda la scène, assez étonnée et vit la Keyblade de la luciole de feu s'évaporait avant d'atterrir sur sa cible. A cet instant, Natsumi pût sentir une sorte de lien...un lien magique. C'était faible mais, elle l'avait ressentie. Maintenant, elle en était sûre...Isaacs ne s'en était pas prise qu'à elle mais aussi, à toutes les lucioles...y compris Lexiz. Elle vit d'ailleurs, celle-ci donnait des coups à Vinot avant que Zeïx ne stoppe son bras en l'attrapant. Sur ce, il la lova contre lui avant de s'exclamer en regardant froidement le mog écrasé contre le mur:

"Tu n'as pas interêt à recommencé, sinon tu peux être sûr que moi, je ne te raterai pas!"

*Bien dit*

Pensa-t-elle en regardant le mog aussi méchamment que l'avait fait le chef de l'organisation. Par la suite, il parla à Lexiz pour la rassurer et Natsumi se dit que c'était le meilleur moment pour parler de ce qu'elle venait d'apprendre er de confirmer à propos d'Isaacs. Ainsi, elle s'avança vers Zeïx et Lexiz et prit la parole avec un air sérieux qu'on lui connaissait peu:

-Celà n'a rien à voir. Désolé de vous couper mais, j'ai eu la confirmation à l'instant de ma supposition. Je ne sais pas si vous étiez au courant mais, je suis supposée, moi aussi, être amnésique. Il y a peu de temps, j'ai rencontré Isaacs au château Oblivion. Sûrement que vous vous demandez où est le rapport? A vrai dire, il m'a menacée Roxas et moi-même de nous voler nos souvenirs. Je pensais sur le moment que ce n'était pas possible au vu que c'était Namine qui possède ce pouvoir. Néanmoins, quand je suis partie, j'ai vu qu'il souriait. C'est peu après que j'ai perdu la mémoire.

Elle marqua une pose avant de continuer:

-Je pensais être la seule dans ce cas mais, apparemment, ce goujat avait l'intention de s'en prendre à toutes les lucioles puisque je viens de remarquer qu'un lien magique est accroché à Lexiz...et ce lien, c'est Isaacs qui l'a déposé, je suis formelle!

Elle marqua de nouveau une pose avant de se tourner vers Zeïx, avec un regard perçant:

-Au fait, j'ai lu dans ses pensées et j'ai bien l'impression qu'il veut te rayer de la liste et prendre ta place, mon Cher.

Dit-elle tout aussi sérieusement que ses précédentes paroles. Sur ce, elle remarqua les regards des autres et comprit qu'ils se demandaient pourquoi elle se souvenait de tout alors que normalement, elle était censée être amnésique. Ainsi, elle reprit la parole et dit tout aussi sérieusement:

-Pour ce qui est de "pourquoi je ne suis plus amnésique?", c'est simple. Je le suis toujours mais, quelqu'un m'a fourni un objet assez efficace.

Elle leva alors son poignet où luisait un ruban blanc d'où l'on pouvait sentir une incroyable puissance magique puis, sourit en repensant à son ami. Puis, elle enchaîna en baissant son poignet et en perdant son sourire:

-Malheureusement, ce n'est que temporaire et je ne sais pas combien de temps le ruban peut faire effet. Par contre, contrairement à Lexiz, je n'ai pas de problème avec ma Keyblade, mis à part que quand je suis amnésique, je ne rappelle de rien, mes pouvoirs et ma Keyblade y compris.

Finit-elle attendant calmement la réaction de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx

Zeïx


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire.
Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel•
Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O EmptyDim 6 Juin - 17:43

[HS: Haaa, j'avais ouvlié >< gomene !! -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://khyugurenokage.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O   Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who am I ? [Pv Natsumi, Zeïx & un deuxième membre de l'O
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Zeïx
» Bric a Brac Pixelisé de Zeïx...
» Walkthrough By Zeïx (Y0aK3-G4M3R)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Autres Topics-
Sauter vers: