Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation d'Hikari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu
Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats
Aimes pas : Les ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari EmptyDim 1 Mar - 17:46

Présentation d'Hikari Vava1010

* VOUS *


Prénom: Elodie

Age: 19 ans (le mois prochain)

Autres: Et bien… j’aime beaucoup les forums-rpg et en particulier ceux qui parlent de Kingdom Hearts ou de magie

Comment avez-vous connu le fofo? Grâce à un membre qui s’est inscrit sur mon forum et qui y a laissé une pub pour ce beau forum

Votre fiche a-t-elle été déjà utiliser sur un autre fofo? Non, jamais. Il est même très rare que j’utilise la même fiche de présentation

Comment trouvez-vous le fofo? « Yeux en forme de cœur » Vraiment magnifique ! Mais je dois dire que ce que j’aime le plus sur ce forum, c’est le pointeur en forme de coeur

* REGLES *


Code "Règles du fofo": Oki by Nat

Code "Règles complémentaires": Oki by Nat

Code "Histoire": (ça me gêne de le mettre, car je ne trouve pas que c'est une merde…) Oki by Nat

* VOTRE PERSO *


Nom: Magister

Prénom: Hikari

Surnom: Hika, icegirl, frigo ou congélateur, mais y en a encore pleins que vous pouvez lui trouver si ça vous fait plaisir

Vrai nom: Aisu (Pour les lucioles seulement)

Age: 18

Race: Luciole (Humain, Simili, Daiya, Warumono, Autres (-->à préciser))

Rang: 2ième luciole (C'est ce qu'on mettra au dessus de votre avatar =D)

Alignement: Bon (Bon, Neutre, Mal)

Aime: La miss aime beaucoup les fleurs. Elle aime bien le froid, mais le soleil ne la dérange pas, au contraire, elle l’adore, surtout au printemps. Elle aime aussi ses amis, les animaux et la glace. Elle aime la lumière et ferra tout pour la protéger.

Déteste: Elle déteste être enfermée ou attachée. Elle déteste aussi les ténèbres. Elle n’aime pas non plus les gens qui font du mal à leur entourage. Elle n’aime pas la violence, mais si elle doit l’utiliser, elle l’utilisera

Caractère: Elle n’aime pas la violence, mais ça ne veux pas dire qu’elle aidera tout de suite quelqu’un. Elle analysera la situation avant de faire quoi que se soit. Quand on la connaît mieux, on se rend compte que c’est une gentille fille, aimant bien rigolé avec ses amis, mais pouvant devenir aussi froide que son élément avec quelqu’un qui ne fait pas partie de ses amis. Elle peut des fois s’énerver, surtout quand on l’agace trop ou qu’on s’en prend à ce qu’elle aime. Elle n’est pas possessif, mais si elle découvre quelque chose de nouveau, elle aura du mal à le donner, car elle voudra l’essayer avant de le redonner à une autre personne. Par contre, si elle voit quelqu’un qui fait partie des ténèbres, elle aurait plus de mal à être amie avec lui, car elle se méfierait et pourrait même avoir envie de l’attaquer ou de fuir. (5 lignes minimum)

Apparence: La demoiselle à des cheveux bruns foncés qui sont long, car ils on poussés jusqu’à son dos. Elle a des yeux verts qui sont expressifs. Sur sa bouche, on ne voit pas souvent un sourire, mais elle essaie quand même d’en faire de temps en temps et à son cou, il y a un collier. La miss mesure environ 1 m 70 et pèse 55 kilos. Son corps est recouvert d’une grande robe très légère, sans manches de couleur sable. Sur sa robe, il y a plusieurs motifs noirs. Hikari s’est fait tatoué sur son bras gauche, à peu prêt, le même motif que sur sa robe, mais en beaucoup plus clair. Sa peau est souvent froide, mais c’est normal. Elle peut se réchauffer selon la température qu’il fait ou si elle devient gênée par quelqu’un ou par quelque chose. (5 lignes minimum)

Histoire :Histoire : La petite naquit un beau jour d’hiver et son arrivée sur terre fut bien remarquée puisque sa mère faillit mourir après l’accouchement et le bébé avait le corps froid, bref ça avait été un accouchement chargé en émotion pour les médecins. Ensuite, la petite grandit comme une enfant normal. Enfin les gens se posaient des questions lorsqu’ils la voyaient des fois dormir dehors en t-shirt et short quand il y avait de la neige. Pourtant, il y avait quelque chose qui la turlupinait. Comment cela pouvait être possible qu’elle ait des pouvoirs ? Au bout d’un moment, elle en eut marre de ne rien savoir et elle alla demander des conseils à sa mère qui après une grande réflexion et un grand moment de silence, lui avoua qui elle était vraiment. Elle lui avoua aussi qu’Hikari n’était que son nom d’emprunt et qu’elle ne pouvait pas lui donner son véritable nom, car seule son âme le connaît. Les partisans commencèrent à s’intéresser à son cas et ils se mirent à la traquer, car il fallait dire aussi que son aura lumineuse ne passait pas inaperçue. Un jour, elle s’était mise dans un sacré pétrin, mais heureusement, la 7ième luciole vint inconsciemment la sauver, car elle la transporta dans un des mondes protégés par la lumière. La jeune fille pu avoir plus d’informations sur ses pouvoirs. Avec le temps, elle apprit à les maîtriser. Pourtant, cela n’a pas empêché les ténèbres de disparaître. Elle essayera de protéger la lumière et même si les alliés des ténèbres lui font peur, elle tentera de les affronter pour les détruire. Un jour, elle à fini par rencontrer Sora, car il la sauvée des alliés des ténèbres contre qui elle combattait pour ne pas se faire attraper par eux. Elle ne lui as pas dit qui elle était vraiment, mais elle a réussi à devenir son amie. Leur chemin se sont séparés, mais peut-être qu’un jour, le destin les réunira à nouveau. A présent, elle continue de vadrouiller dans les mondes de Kingdom Hearts, en essayant d’aider du mieux qu’elle peut les 6 autres lucioles, (15 lignes minimum)

Ami(e)s: Sora, la 7ième luciole, mais pour ses autres amis, on verra ça au fil de l’aventure.

Un Familier? Aucuns familier (Animaux)

Armes: Une épée

Autres: Il n'y a rien d'autre que je puisse ajouter.

Xx Techniques du Perso xX


>>Technique centrée (vise un adversaire)<<

Nom: Illusion de glace
Description: Elle devient invisible puis saute ou cour assez vite pour éviter une attaque. Lorsqu’elle redevint visible, elle est souvent derrière son adversaire pour pouvoir mieux le figer avec son pouvoir.

>>Technique de zone (vise plusieurs adversaires)<<

Nom: Elimination collective
Description: Comme son nom l’indique, cette technique à été conçue pour tuer plusieurs ennemis en même temps. L’arme est envoyée comme projectile avec son pouvoir, de façon à pouvoir faucher plusieurs ennemis à la fois.

*********************

Test Rp:

[b]Dans la Citée du Crépuscule, tout était calme. Sur le grand clocher de la ville il était affiché 23 h 00. La lune était ronde et éclairait ce monde endormit. Ils ne se rendaient pas compte que dans une des ruelles, une jeune fille courrait. De temps en temps, elle se faisait éclabousser par les flaques d’eau faite le matin par une pluie abondante et fine qui s’était enfin arrêtée en fin de journée. Après avoir fait plusieurs croisements, la miss s’arrêta en se collant à un mur d’une maison et en devenant invisible. Son cœur battait fort dans sa poitrine et elle essayait de ne pas faire de bruits pour ne pas se faire repérer. Un homme arriva quelques minutes plus tard. On ne pouvait pas voir vraiment à quoi il ressemblait, car l’obscurité ne reflétait que sa silhouette. Il passa devant la miss en ne la voyant pas. Il regarda partout et ne la trouvant pas il dit d’une grosse voix :


- Montre-toi ! Je sais que tu es là ! Tu ne dois pas avoir peur de moi, je fais partie de la lumière !

La jeune fille reprit son courage à deux mains et elle redevint visible.

« Vous mentez ! Si vous étiez de la lumière, vous n’auraiez pas essayé de m’attraper avec un piège pour me ramener à votre organisation débile ! «

L’homme ne pu s’empêcher de sourire et il s’approcha d’un pas tranquille de la luciole. Plus il s’approchait, plus elle reculait. A force de reculer, Hikari se retrouva dans un cul-de-sac et elle ne pouvait plus fuir. L’homme tendit gentiment sa main vers la jeune fille apeurée et qui ne croyait pas un mot de ce qu'il venait de dire.

- N’aies pas peur et viens avec moi. Je te promet de ne pas te faire de mal.

C’est qu’il insistait le bougre ! Alors d’un geste instinctif, la miss fit apparaître son épée et l'homme retira sa main pour ne pas se la faire couper. Ah quelle belle épée ! La lame grise et le manche noir orné d’une petite pierre bleu représentant la glace, voilà à quoi ressemblait l’arme de la demoiselle.

« ça suffit ! Partez ou je vous fais mal en vous tranchant un membre ! »

S’exclama la luciole en étant très sérieuse. Il pouvait rire autant qu’il le voulait, cela ne servirait à rien, car elle était prête à aller jusqu’au bout. L’homme rit un bon coup, car ça l'amusait de la voir devenir aussi sérieuse, car il ne pensait pas que cela pouvait être le cas, et il sorti lui aussi son épée. C’est alors qu’un combat se déroula. Sautant dans tout les sens et se battant sans aucunes tactiques, la miss réussi à gagner ce dur combat. Bien sur, elle avait quelques petites blessures, mais elle s’en fichait, car elle était contente d’avoir gagné.

« Si vous ne mourrez pas, faite savoir à vos supérieur que… la lumière sera toujours plus forte que les ténèbres et qu’elle ne se laissera jamais faire par elle ! »

Après ce petit discourt, la miss fit disparaître son arme. Puis, elle sauta par-dessus le corps gisant de son poursuivant pour recommencer à courir. Où ses pas la mèneraient-elle cette fois-ci ? Elle ne le savait pas, d’ailleurs, cela lui importait peu de savoir où elle allait. Ce qui était important pour elle, était à présent de retrouver ses amis et faire attention, pour éviter au maximum les situations délicates.
(15 lignes minimum)

Validé? Oki by Nat


Dernière édition par Hikari le Dim 1 Mar - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari EmptyDim 1 Mar - 17:58

je te souhaite la bienvenue parmis nous Hikari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu
Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats
Aimes pas : Les ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari EmptyDim 1 Mar - 18:33

Merci beaucoup pour l'acceuil ! Je vais essayer de terminer le plus rapidement possible ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari EmptyDim 1 Mar - 19:25

Bienvenue Hikari! -^^-
J'ai regardé et tout est bon pour le moment (les codes aussi) et j'adore ton vava...l'es trop chou! *v*
J'attends que tu finisses ta fiche pour le reste =3
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari EmptyDim 1 Mar - 19:35

Bienvenue Hikari!!!!
J'espère que tu te plaira sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari EmptyDim 1 Mar - 20:04

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu
Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats
Aimes pas : Les ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari EmptyDim 1 Mar - 20:17

Oh merci à tous pour vos bienvenue ! ça fait vraiment très plaisir et ça me donne encore plus envie de RP avec vous les amis. Ma présentation est bientôt finie, désolée pour ma lenteur à la faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari EmptyDim 1 Mar - 20:31

Trés belle histoire et vivement que ta fiche soit enfin terminée! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu
Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats
Aimes pas : Les ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari EmptyDim 1 Mar - 21:44

Et voilà, j'ai enfin terminé, je suis contente, car j'y ais passé du temps à la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari EmptyDim 1 Mar - 22:18

Ok, tout est parfait! ♥️
Je te mettrais ta couleur et ton rang ainsi, que tes compétences demain (trop la flemme ce soir =_=") sinon, tu peux commençer à Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu
Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats
Aimes pas : Les ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari EmptyDim 1 Mar - 22:19

OH mais c'est super ça !!!!! Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari EmptyLun 2 Mar - 0:18

(Ps: Active ta fiche perso pour que je puisses éditer tes compétences à midi (vu qu'on est déjà aujourd'hui lolxD))
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu
Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats
Aimes pas : Les ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari EmptyLun 2 Mar - 7:39

Ok, j'ai activer la fiche, tu pourras travailer dessus quand tu le voudras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari EmptyLun 2 Mar - 13:06

Alors voilà tes compétences:

-Niveau 30
-400 Points de vie
-400 Points de Magie


J'ai modifié tout ça dans ta fiche et je t'ai mis ton rang et ta couleur de groupe -^^-

>> Fiche terminé, je verrouille <<
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari EmptyLun 2 Mar - 13:06

Alors voilà tes compétences:

-Niveau 30
-400 Points de vie
-400 Points de Magie


J'ai modifié tout ça dans ta fiche et je t'ai mis ton rang et ta couleur de groupe -^^-

>> Fiche terminé, je verrouille <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○♦ Fiche de présentation ♦○
» [Présentation] Zeïx
» Présentation de Kuragari
» Présentation de Kuro , l'élu céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Présentations-
Sauter vers: