Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kuragari

Aller en bas 
+2
Lexiz
Kuragari
6 participants
AuteurMessage
Kuragari

Kuragari


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Lieu de résidence : Ankoku et British Border
Aime : Mikaru, Nero et... et c'est tout xD il aime pas grand chose
Aimes pas : Presque tout
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation de Kuragari Empty
MessageSujet: Présentation de Kuragari   Présentation de Kuragari EmptySam 28 Nov - 23:21

Présentation de Kuragari Toum11

* VOUS *


Prénom: Je suis la personne qui fait Hikari
Age: 19
Autres:

Comment avez-vous connu le fofo? L’admin est venu sur KHRPG, on a parlé et voilà comment je me suis retrouvée ici xD

Votre fiche a-t-elle été déjà utiliser sur un autre fofo? Nan je fais toujours un new perso quand je vais sur d’autres fofo

Comment trouvez-vous le fofo? Trop joli, on voit vraiment que c’est un artiste qui l’a fait ♥️

* REGLES *

Code "Règles du fofo": Oki By Nat
Code "Règles complémentaires": Oki By Nat
Code "Histoire": Oki By Nat



* VOTRE PERSO *


Nom: Shinzou
Prénom: Kuragari
Surnom: La seule personne qui ait le courage et le droit, le surnomme Kura-kun ou Nii-san
Vrai nom: (Pour les lucioles seulement)

Age: 19 ans
Race: Warumono
Rang: Dark cat
Alignement: Il est du côté du mal

Aime: Sa petite sœur jumelle, les ténèbres et Nero
Déteste: Presque tout.

Caractère: Il est prêt à tout pour retrouver sa petite sœur disparue. Dès que quelque chose ne lui plait pas, il le détruira de toutes les manières possibles et inimaginables. Il est très imaginatif et c’est assez rare qu’il s’ennuie. Il parle souvent avec son chat et celui ou celle qui osera lui dire quelque chose, il n’hésitera pas à lui montrer qu’il n’était pas bon de lui faire une réflexion. Il est d’une nature sadique, mais aussi perfectionniste. Il est assez froid envers les gens et il n’a aucunes pitiés à leur égard. Il n’y a qu’avec Mikaru et Nero qu’il est gentil et protecteur, car pour lui, ils font partie de sa famille et s’ils disparaissaient, il n’aurait plus du tout le goût de faire du mal aux gens qui ne le comprennent pas. Il a aussi la haine envers l’être humain, mais particulièrement contre la lumière qu’il trouve pathétique, inutile et surtout très ennuyante avec leur belles paroles

Apparence: Il a une grande touffe de cheveux noir qui sont un peu en piques et mal coiffé, car ils sont trop rebelles pour arriver à en faire une jolie coupe. Il a des yeux qui sont entre le jaune et l'orange. Sur sa tête, on peut y voir des jolies oreilles noires de chat. Quand on regarde son visage, on a l'impression qu'il n'est pas très heureux et ça se comprend facilement. Sur son cou, il y a un gros collier noir qui ne passe pas inaperçu. Kuragari est assez grand pour un Warumono, alors on pense qu'il mesure 1 m 80. Cependant, il n'est pas très gros, ce qui lui permet de se faufiler un peu partout, mais il a quand même des muscles, ce qui lui est très utile pour se battre. Kuragari porte un t-shirt sans manches de couleur noir. A ses mains, on peut y voir une grande pair de mitaine.

Histoire:

Dans une pièce sombre, un jeune homme est assis et il est en train de lire un dossier fort intéressant le concernant.

Rapport numéro 1

Grâce à mes assistants, nous avons trouvé une jeune femme blessée et cachée derrière un buisson touffu en nous promenant dans la forêt indienne. Je ne sais pas ce qu’elle faisait là, mais à présent que nous l’avons repérée, nous allons tenter de l’approcher. Elle a des oreilles de chat et nous pensons que c’est une Warumono, mais pour le savoir, nous devons l’étudier, malheureusement, elle est sauvage et bien qu’elle ait des blessures, elle n’est pas si inoffensive que nous le pensions. Pour l’attraper, nous avons du l’assommer et après l’avoir ramenée à British Border, dans le laboratoire caché, nous l’avons enfermée pour plus de sécurité.

Rapport numéro 3

Cela va faire depuis deux mois que nous l’avons en notre possession et nos tests sont concluants, elle appartient bien à la race des Warumono et elle est enceinte, c’est une sacré chance, car c’est la première fois que nous allons assister à la naissance et comme nous ne connaissons pas leur mode d’accouchement, nous avons fait certains pari, j’espère gagner à ce petit jeu stupide. Lys n’est pas une patiente facile à supporter, car depuis qu’elle est enfermée, elle à tenté au moins cinquante fois de s’échapper, de nous étrangler, de nous décapiter et de nous tuer avec tout ce qui passe à la portée de sa main, c’est donc pour cette raison que nous devons nous montrer très prudent. Elle fait sa forte tête et refuse de manger ce que nous lui donnons, heureusement qu’elle accepte ce que lui donne l’un de mes deux assistants qu’elle a l’air d’apprécier.

Rapport numéro 6

Ça y est ! Moi, Thomas Gero, brillant scientifique et mes deux assistants Sirius Wight et Nino Street venons d’assister à la naissance des jumeaux et évidemment, j’ai gagné le pari, car la femme à accouché de la même manière qu’une terrienne. La belle demoiselle à appelé son fils Kuragari et sa fille Mikaru et elle avait l’air plutôt heureuse de les voir en pleine santé, mais malheureusement, à cause d’une maladie, Lys est morte quelques minutes après l’accouchement, car son cœur n’a pas tenu. On savait pourtant que c’était très risqué pour elle, mais comme d’habitude, elle ne nous as pas écouté et elle est allée jusqu’à utiliser ses dernières forces pour les sauver.

Rapport numéro 9

Les jumeaux ont bien grandis, ils ont à présent 12 ans. Nous les gardons cachés et nous leur apprenons tout ce que des enfants de leur âge doivent apprendre. C’est surprenant de voir à quelle vitesse ils apprennent vite et peut-être que plus tard, ils pourront me remplacer sans aucuns problèmes. Hier, j’ai encore pris une photo de Kuragari pour la mettre dans mon rapport. J’aurais voulu prendre une photo de Mikaru, mais je ne peux pas, elle est toujours malade, je crois bien qu’elle a attrapé la même maladie que sa mère, c’est donc pour cette raison que je lui interdis de bouger du lit et d’aller voir Nero, un chaton qui suit les petits jeunes partout où ils vont depuis que Kuragari à réussi à l’apprivoisé. Demain, j’irais voir un ami pour savoir s’il n’aurait pas une solution pour sauver la gamine avant qu’il ne soit trop tard.

Rapport numéro 10

Depuis trois ans, je n’ai plus écrit de rapport et j’en suis navré. Il faut dire que j’étais très occupé durant tout ce temps. Kuragari à développer son pouvoir et il devient de plus en plus intenable et l’état de sa petite sœur n’améliore pas le sien. La semaine dernière, j’ai du l’enfermer pour qu’il ne démolisse pas tout sur son passage. Personnellement, je ne sais plus quoi faire d’eux et maintenant que j’ai eus toutes les données sur leur espèces, je n’en ais plus besoin, il faudrait que je les abatte, mais je n’y arrive pas. En plus, le magicien viens de trouver la solution, alors ça serait bête de détruire tout ses efforts. Dès demain, je me rendrais à la Citée du Crépuscule avec les deux adolescents et j’espère que Mikaru ira mieux après cette rencontre.

Rapport 11

La rencontre c’est bien passée et avec ses pouvoirs, il a réussi à la sauver. D’abord, il a détruit la partie de son cœur qui était malade et il la remplacée avec la moitié du cœur de son grand frère. Je n’ai pas compris comment il a fait cela, mais il m’a dit qu’elle irait mieux. Etant un habitant d’Ankoku, il a profité qu’une brèche s’ouvre pour pouvoir retourner dans son monde d’origine en emportant avec lui Mikaru pour pouvoir la surveiller de plus prêt. Je ne sais pas ce qu’il va en faire, mais lorsqu’il est parti, j’ai ramené le gosse au laboratoire. Dès son réveil, il n’a pas comprit qu’elle avait été emportée pour son bien.


Les rapports qu’il venait de lire n’étaient pas complets, car il n’avait pas réussi à tous les voler. Comme il avait fini de lire, il referma le carnet qu’il remit dans la poche, puis, il entendit des bruits de pas qui se trouvaient à quelques kilomètres de lui, alors, il déguerpis en vitesse. Cela faisait quatre ans que Mikaru avait disparut et depuis ce jour funeste, il s’était enfui pour partir à sa recherche


Ami(e)s: Nero
Un Familier? Il a un jeune chat qui s’appelle Nero.
Présentation de Kuragari 6610
Il lui a donné ce nom, car en italien Nero veut dire noir.

Armes: L'aura

Autres:

Techniques du Perso


>>Technique centrée (vise un adversaire)<<


Nom: Shadow Yellow
Description: Avec son aura, il fait apparaître une étoile tranchante qu'il lance rapidement à la manière d'un ninja lorsqu'il lance son shuriken

Nom: Dark Cat
Description: Il fait apparaître une longue et fine épée grâce à son aura. Avec son arme, il peut frapper plus facilement les gens, car elle n'est pas trop lourde et assez maniable


>>Technique de zone (vise plusieurs adversaires)<<


Nom: Light Star
Description: Il fait apparaître avec son aura des étoiles tranchantes comme du verre qui se disperçent pour aller un peu partout pour toucher diverses cibles

Nom: Time Grey
Description: Avec l'aura, il fait apparaître des épées qu'il lance comme un lanceur de couteau sur les nombreux ennemis. Par contre, si son adversaire à le temps, il peut toujours les éviter

*********************

Test Rp:

Dans la pénombre de la ville de la Traverse, un jeune homme se promène tranquillement suivit de son fidèle compagnon à quatre pattes. Kuragari aurait pu aisément se faire passer pour une ombre si le lampadaire n'était pas resté allumé. Sans bruits, il marchait en contemplant de temps en temps la lune qui était présente dans le ciel. Arrivé au centre de la ville, il s'arrêta et regarda devant lui. Ses deux prunelles scruptaient les magasins vide dans l'obscurité et il avait envie de les détruirent. Pourquoi ? Il ne le savait pas encore, mais il y trouverait une raison une fois détruit. Il entendit tout d'un coup quelque chose sauter et il leva son regard vers le haut pour tenter de trouver qui avait dérangé ses pensées destructrices. Lorsqu'il eut trouvé le gêneur, il ne pu l'engueuler, car il était bien trop mignon pour avoir envie de lui crier dessus.

"Eh Nero t'aurais du dire que tu allais sur le toit ! Attend, je te rejoind !"

Il sauta alors sur une poutre et il s'y hissa avec facilité en ayant complétement oublié qu'il voulait détruire les pauvres échopes qui ne lui avaient rien fait. Une fois en haut, il s'assit sur le rebord du toit et il y laissa pendre ses jambes. Il mit ensuite sa main sur la tête de son ami pour l'ébouriffer, puis, il la mit le long de son corps

"Elle n'est pas ici, n'est-ce pas mon ami ?"

Le chat fit non de la tête et son maître fit une grimace de mécontentement. Il était donc venu pour rien et ce monde n'avait plus d'intérêt pour lui. D'ailleurs, il se demandait encore ce qu'il faisait ici. Cet endroit respirait trop la bonne humeur et l'amour. Il se remit à regarder la lune en se perdant dans ses pensées.

*Mikaru, où es-tu ?*

Tout d'un coup, il entendit un bruit suspect et il senti une odeur qui ne lui plu pas, alors, il sauta du toit pour retomber avec souplesse sur ses deux pieds. S'il fallait défendre le chaton, il était préféréable pour lui d'être sur la terre ferme qu'en hauteur. Kuragari regarda à gauche puis à droite et lorsqu'il vit enfin ce qui l'avait troublé, il utilisa son aura pour former une longue et fine épée. Avec son arme, il tua les petites bestioles noires qui venaient d'apparaîtrent avec une facilité assez déconcertante. Ce n'était pas la première fois qu'il en tuait et à chaque fois qu'il y touchait, il trouvait qu'elles n'étaient pas assez résistantes. Comme tout le monde dormait, il n'avait plus rien à faire, alors, il fit disparaître l'épée et à la place, il créa un passage pour s'en aller visiter un autre monde.


Validé? Oki By Nat


Dernière édition par Kuragari le Dim 29 Nov - 19:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuragari   Présentation de Kuragari EmptyDim 29 Nov - 10:35

*tiens, je suis la première*
bienvenue à toi, et bon courage pour la fin de ta fiche!
j'aime bien ton perso, vraiment :3
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari

Kuragari


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Lieu de résidence : Ankoku et British Border
Aime : Mikaru, Nero et... et c'est tout xD il aime pas grand chose
Aimes pas : Presque tout
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation de Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuragari   Présentation de Kuragari EmptyDim 29 Nov - 10:59

Merci beaucoup Xion, c'est sympa de ta part :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuragari   Présentation de Kuragari EmptyDim 29 Nov - 12:34

oui la tu es la première XD

Bienvenue à toi parmi nous Kuragari. j'espère que ce forum te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation de Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuragari   Présentation de Kuragari EmptyDim 29 Nov - 15:18

BIENVENUE !!

Zamuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuragari   Présentation de Kuragari EmptyDim 29 Nov - 16:17

Bienvenu ^.^

Et pis, baah Amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari

Kuragari


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Lieu de résidence : Ankoku et British Border
Aime : Mikaru, Nero et... et c'est tout xD il aime pas grand chose
Aimes pas : Presque tout
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation de Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuragari   Présentation de Kuragari EmptyDim 29 Nov - 18:01

Merci à vous trois, c'est gentil d'être venu dire bonjour ! ♥️

Tient, une Warumono... ça te dirait de se faire une rencontre quand j'aurais fini la présentation de mon perso ? :)

Lexiz, je ne suis pas admin, mais je trouve que ta signature déforme un peu la page, je crois qu'elle est un petit peu trop grande. J'espère que ça ne te dérange pas ce que j'ai dit, mais j'ai trouvé que ce détail ne passait pas inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation de Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuragari   Présentation de Kuragari EmptyDim 29 Nov - 18:21

Ca ne me dérenge pas n.n
je n'est juste pas encore fini la nouvelle signature >.>

et re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuragari   Présentation de Kuragari EmptyDim 29 Nov - 18:49

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari

Kuragari


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Lieu de résidence : Ankoku et British Border
Aime : Mikaru, Nero et... et c'est tout xD il aime pas grand chose
Aimes pas : Presque tout
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation de Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuragari   Présentation de Kuragari EmptyDim 29 Nov - 20:00

Ah okay, pas de problèmes ^^
Merci pour le bienvenue
Et j'ai fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation de Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuragari   Présentation de Kuragari EmptyDim 29 Nov - 21:48

Je viens à peine remarqué la fiche! Pauvre de moi~~ T-T
En tout cas, j'adore ton perso! ♥️v♥️

Ben au vu que chuis un peu fatigué et que tout est en règle, tu peux commencer à Rp et je te donnerais tes stats demain =P

(Vive les Warumonos!!!...>>SBAFF<< xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari

Kuragari


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Lieu de résidence : Ankoku et British Border
Aime : Mikaru, Nero et... et c'est tout xD il aime pas grand chose
Aimes pas : Presque tout
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation de Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuragari   Présentation de Kuragari EmptyDim 29 Nov - 22:03

Oh ce n'est pas grave belle demoiselle, tu es toute excusée, surtout que c'est toi l'admin, j'ai pas vraiment le droit de gueuler xD En tout cas, merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieu de résidence : Aucune idée...
Aime : Le calme, son phénix
Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation de Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuragari   Présentation de Kuragari EmptyLun 30 Nov - 13:29

Désolé du retard mais bon vaut mieux tard que jamais xD

Bah alors bienvenue et amuse toi biien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuragari   Présentation de Kuragari EmptyLun 30 Nov - 13:37

Ouais... Moi je suis vraiment en retard :S... Maudit fête... xP

En toucas Bienvenu a toi... Amuse toi bien Et au plaisir de rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation de Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuragari   Présentation de Kuragari EmptyLun 30 Nov - 16:49

Mais pourquoi tout le monde fais ça fiche quand je suis pas là T_T
On m'avite ou quoi? xD

Sinon, bienvenue!!!! Je te conseille de ne pas trop rester avec Natsu, sinon elle te torturera, c'est pas pour rien que je l'appelle Sadique-Woman!!! D'ailleurs, je sens qu'elle va encore frapper xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari

Kuragari


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Lieu de résidence : Ankoku et British Border
Aime : Mikaru, Nero et... et c'est tout xD il aime pas grand chose
Aimes pas : Presque tout
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation de Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuragari   Présentation de Kuragari EmptyLun 30 Nov - 17:13

Vulcan : Merci et pour le retard, ce n'est pas grave ♥️

Roxas : Nan t'en fais pas, il n'y a pas de problèmes, l'importance c'est que tu sois venu. Merci d'être passé dire bonjour et puis, ça sera aussi un plaisir pour moi de rp avec toi, enfin si tu es libre un de ces jours =)

Vinot : Mais nan ! Tu n'a juste pas de chance ^^ Elle oserait faire ça ? T_T C'est pas grave, je me vengerais et la tortuerais en retour mouahaha. Sinon, faudra qu'on fasse aussi un rp ensemble un de ces jours, je sens que je vais bien me marrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu
Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats
Aimes pas : Les ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation de Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuragari   Présentation de Kuragari EmptyLun 30 Nov - 17:51

Et bien... Bienvenue parmi nous Kuragari ! J'aime beaucoup ton perso, ça te dirait un RP ? En tout cas, amuse-toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari

Kuragari


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Lieu de résidence : Ankoku et British Border
Aime : Mikaru, Nero et... et c'est tout xD il aime pas grand chose
Aimes pas : Presque tout
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation de Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuragari   Présentation de Kuragari EmptyLun 30 Nov - 18:01

Ouais pourquoi pas, on va aller en discuter ailleurs ma p'tite lumière =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation de Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuragari   Présentation de Kuragari EmptyLun 30 Nov - 20:42

Bon, voici enfin tes stats:

-Niveau 44
-520 Points de Vie
-510 Point de Magie

Et Vinot~~ è_é*

*sort le bazooka*

Crève! èWé*

*tire plusieurs fois sur le mog, sans la moindre pitié*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuragari   Présentation de Kuragari EmptyLun 30 Nov - 20:54

*amène des caisses de munitions à Nat et des armes supplémentaires.*

Besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari

Kuragari


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Lieu de résidence : Ankoku et British Border
Aime : Mikaru, Nero et... et c'est tout xD il aime pas grand chose
Aimes pas : Presque tout
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation de Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuragari   Présentation de Kuragari EmptyLun 30 Nov - 21:07

2.... 2.... 2 niveaux de plus que mon premier compte.... *_*

*S'évanouit de joie. Se réveille quelques minutes plus tard et voit le carnage*

Si un mog vit jusqu'à 100-200 ans, c'est pas pour rien, alors inutile de lui tirer dessus par contre... j'en aurais peut-être besoin pour tuer les alliés de la lumière

*Prend le bazooka, puis, se disant que ça ne lui sert à rien, le donne à Vinot*

Un RP contre service rendu xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation de Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuragari   Présentation de Kuragari EmptyLun 30 Nov - 21:21

Hey! Reste avec nous lolxD

*reprend "son" bazooka*

C'est le mien, pis c'est aussi "ma" tronçonneuse et "ma" faux, non mais! xP
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari

Kuragari


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Lieu de résidence : Ankoku et British Border
Aime : Mikaru, Nero et... et c'est tout xD il aime pas grand chose
Aimes pas : Presque tout
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation de Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuragari   Présentation de Kuragari EmptyLun 30 Nov - 21:45

T'a tout ça en main toi ? Oo heureusement que j'ai l'aura pour me défendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation de Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuragari   Présentation de Kuragari EmptyLun 30 Nov - 22:11

Et encore!...J'ai pas sorti tout mon attirail, hu hu hu~~ -èvé-
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari

Kuragari


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Lieu de résidence : Ankoku et British Border
Aime : Mikaru, Nero et... et c'est tout xD il aime pas grand chose
Aimes pas : Presque tout
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Présentation de Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuragari   Présentation de Kuragari EmptyLun 30 Nov - 22:18

Bah on va rire tout les deux si on commence à faire un combat x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuragari   Présentation de Kuragari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kuragari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuragari, Mikaru et Cie
» ○♦ Fiche de présentation ♦○
» Présentation d'Hikari
» [Présentation] Zeïx
» Présentation de Kuro , l'élu céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Présentations-
Sauter vers: