| Mes cosplays | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Mes cosplays Mar 24 Fév - 19:54 | |
| Me voici en cosplay "Elie" du manga "Rave" pendant la Japan Expo 2008 à Paris! • Pendant que je jouais à "Mario Super Smash Bros Brawl" sur grand écran avec d'autres joueurs: • Quand j'ai posé x3: • Avec Kuro: (Pour voir les photos en grandes cliquez sur les miniatures -^^-) | |
|
| |
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Mes cosplays Sam 28 Fév - 14:52 | |
| Et bah moi je trouve que tu es tout mignone =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Mes cosplays Sam 28 Fév - 16:40 | |
| Merci beaucoup Lexiz! Je mettrais mon cosplay d'Halloween (Spécial Kh lolxD) demain =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cosplays Sam 28 Fév - 17:27 | |
| Ah oui , il y a aussi nos photo ^^. j'ai une de ces tête dessus c'est horrible =_=.
faudra qu'on remette ça cette année avec Kira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cosplays Lun 30 Mar - 18:55 | |
| Jolie ^^ Mais non Kuro,Jsuis t'es très biens ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cosplays Lun 30 Mar - 18:59 | |
| merci (mais chui pas du tout convaincu) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cosplays Lun 30 Mar - 19:20 | |
| Arête je te le dis ! *Sort la tronçonneuse de Natsu piquer discretos* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cosplays Lun 30 Mar - 19:26 | |
| c'est pas parce que tu essai la méthode natsu que ca va changer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cosplays Lun 30 Mar - 19:34 | |
| Lol,Fin bref,j'ai dis se que je pensait,aux autres ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cosplays Lun 30 Mar - 19:35 | |
| |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Mes cosplays Mar 31 Mar - 13:59 | |
| Moi, ce que j'ai vu en premier, ce sont les magnums, miam! Bah sinon, vous êtes tous les deux super moches et rien ne surpassera ma beauté PS : C'est faux, vous n'êtes pas moches (quoi que.... ) PS2 : Nan, en vrai, vous êtes super stylés! Enfin, mieux que moi, toute façon, c'est pas difficle de faire mieux que moi niveau style, puisque j'ai pas de style, et que je suis petit.
Dernière édition par Vinot le Mar 31 Mar - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cosplays Mar 31 Mar - 14:29 | |
| *Tu la petite chose ...Môche ...* "- La ferme x) -" lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cosplays Mar 31 Mar - 16:29 | |
| |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Mes cosplays Mar 31 Mar - 17:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cosplays Mar 31 Mar - 17:18 | |
| on sait bien tout les deux que tu a édité ton post. *met en marche la broyeuse* |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: Mes cosplays Mar 31 Mar - 17:21 | |
| Mais, non, je n'ai jamais édité mon poste...je sais même pas comment on fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cosplays Mar 31 Mar - 17:24 | |
| oui tu na pas édité ton post , j'ai vérifié , tu n'a fait que modifier ta citation.
*commence a perdre patience* |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: Mes cosplays Mar 31 Mar - 17:25 | |
| Euh...ma citation...mince, t'as remarqué... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cosplays Mar 31 Mar - 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes cosplays Mar 31 Mar - 20:24 | |
| *aura noire*
Et moi j'air remarqué que vous floodiez un peu trop dans cette partie réservé à mes cosplays! è_é*
*sort la batte à clous*
Qui veut se manger ma batte dans sa partie sensible en premier? èwé*
*regarde alternativement Vinot et Kuro avec un regard de tueuse xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cosplays Mar 31 Mar - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cosplays Mer 1 Avr - 11:50 | |
| Nan Buttons le Moogle D'abors ! Sa va être marrant ^W^ |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: Mes cosplays Mer 1 Avr - 11:55 | |
| Euh...Nan! T'as qu'à attaquer Kuro en premier parce que....Parce que je suis mignon! *tousse très fort* *se cache derrière un arbre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cosplays Mer 1 Avr - 12:57 | |
| Mignon ? BOn Stop Flood Sale petite boule blanche de fête foraine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes cosplays Mer 1 Avr - 19:01 | |
| *sourire sadique*Finalement, j'ai trouvé mieux! *sort une énorme faux*Je vais vous décapiter tout les trois en même temps! =èvé=*sourire sadique*MOUAHAHAHA!!! xD(Là...ça craint pour vous les gars, je vous le dit ^_^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes cosplays | |
| |
|
| |
| Mes cosplays | |
|