Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Alors, voici une vidéo où deus anglaises (ou américaines, chuis pas sûre ^-^") sont cosplayés en Sora et Riku et disons que...Riku a trop bû du café et qu'il est devient...un peu bizarre au bout de quelques minutes, mais, je vous laisse regarder! xD (Perso, on comprends un peu car, y a des mots comme "café" (coffee) ou même "dead" (mort) que l'on reconnait facilement donc, ça va...au fait, c'est vidéo que Kira et moi ont adorent! -^^-)
(Bon, c'est à consonnance Yaoi alors, ceux qui aime pas ça (même si perso, chuis pas fan), ne le regardez pas et voilà =P)
Invité Invité
Sujet: Re: Les Cosplays Mar 21 Juil - 20:08
C'est mimi =) mais, dommage que ce soit en anglais ...
Natsumi ♦ SoeurJumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Oui mais, c'est quand même compréhensible donc ça va =P
Invité Invité
Sujet: Re: Les Cosplays Dim 26 Juil - 1:44
je suis tombé dessus il y a quelques jours sur youtube. Même si ça ne me gène pas le yaoi (du moment que ça reste raisonnable sans tomber dans l'inceste ou pire) , je ne suis pas fan.
Natsumi ♦ SoeurJumelle de Sora ♦
Moi non plus, chuis pas fan mais, chuis fan de "cette" vidéo lolxD (Elle me fait toujours marrer...si j'en ai l'envie, j'essayerais de vous traduire un peu ce qu'il dises par rapport à ce que m'a dit Kira =P)