|
| Anniversaires des Personnages | |
|
+5Hikari Engel Vinot Zeïx Natsumi 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Anniversaires des Personnages Ven 11 Sep - 21:02 | |
|
Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien? Bon, j'écris surtout cette annonce pour vous annoncer une nouveauté. A partir d'aujourd'hui, chacun de vos persos auront une date d'anniversaire! Que ce soit la vôtre dans la réalité ou non, c'est à vous de décider! Ainsi, grâce à ça, vos persos pourront davantage avancés dans l'histoire et gagner des années en maturité ou pour pouvoir faire des choses ou non qu'il ne pouvait pas avant ou inversement car, devenir adulte a aussi des agrément, il n'y a pas que des avantages! Veuillez donc choisir votre date d'anniversaire et me le dire en réponse à ce message et je le noterais dans ce même message pour que l'on ne se perde pas dans toutes ses nouvelles dates. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx♦ Dates de Naissance des Persos ♦♥ Natsumi, Sora, Simon et Natsora: 3 Novembre 1990 (Oui, mon vrai Anniv' à part pour l'année, hi hi hi~~ =3)
♥ Zeïx: 02 Mars 1990
♥ Vinot: 10 octobre 1950
♥ Kairi: 22 juin 1990
♥ Lexiz: 22 septembre 1991
♥ Kuro: 11 avril 1990
♥ Engel: 1 Mai 19??
♥ Hikari: 6 Décembre 1988
♥ Roxas: ? ? 1990
♥ Namine: ? ? 1992
♥ Vulcan: 23 février 1992
♥ Axel: 14 Juin 1983
♥ Xion: 5 juillet 1990
♥ Morë: 8 novembre 1989
Dernière édition par Natsumi le Dim 2 Mai - 0:29, édité 11 fois | |
| | | Zeïx
Nombre de messages : 278 Age : 28 Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire. Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel• Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Anniversaires des Personnages Ven 11 Sep - 21:44 | |
| Zeïx= 02 Mars 1992 (moi aussi vrai date sauf l'année mais comme Zeïx et Natsu ont le même âge xD) | |
| | | Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Anniversaires des Personnages Ven 11 Sep - 21:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaires des Personnages Ven 11 Sep - 21:58 | |
| Au fait, j'avais oubliée de préciser que vous devez fêter votre anniv' dans un post comme un vrai anniversaire quoi! Par contre, les seules invités et qui pourront donc venir dans le topic sont ceux à qui vous aurez envoyé une lettre d'invitaton! Vous devrez ainsi me communiquer la liste des invités pour que je puisse supprimer et sanctionner les intrus si il y a un intrus, voilà -^- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires des Personnages Sam 12 Sep - 16:31 | |
| Comme c'est intéressant !! Et juste avant que je donne la date d'anniv de mon perso, Le post d'anniversaire, c'est Là où qu'on veut ?
Anniversaire de Kairi : Oo Si quelqu'un le sait qu'il me le dis. Sinon, je la fixe au 22 juin de la même année que Sora (1993, non ?)
[Edit] je mets aussi celle de Lexiz : 22 septembre 1993 (ou, si vous préféré, le jour de l'équinox d'automne, parce que 'est ma saison préférée, t qe je fait pas comme tout le monde (sauf si sa gène quelqu'un ^^)) |
| | | Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Anniversaires des Personnages Sam 12 Sep - 17:28 | |
| 10 octobre 1952
Et oui, les mogs vivent très vieux et je suis encore qu'un ado (16 ans si on fais la conversion avec l'âge des humains) ^^
Dernière édition par Vinot le Dim 13 Sep - 13:40, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires des Personnages Sam 12 Sep - 18:20 | |
| moi ça sera le 11 avril 1992 (vu que mon perso à le même âge que Nat.) |
| Sujet: Re: Anniversaires des Personnages Sam 12 Sep - 20:59 | |
| 16ans chez les mogs Vinot et non les humains lolxD Sinon, pour ta question Kairi, c'est oui, tu fais le topic où tu veux parce qu'après tout c'est celui de qui est l'anniversaire qui choisi tout pour son anniv' non? ;D Et pour Kairi, comme elle a le même age que Sora donc, c'est 1992 et pour Lexiz, j'ai rien contre son anniv' donc, je note tout ça de suite =P | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires des Personnages Sam 19 Sep - 16:38 | |
| Okay Okay ^^ je savais juste pas quelle année.... Merci pour es précision (mais aussi... Quel jour est le 22 septembre... Ne m'aidez pas, je sais !) Aussi, estce que (je sais, je sais... je pose trop de questions) l'on peutfêter sont anniversaire ne décalage par rapport à la date ? Parce que je ne peut venir sur mon cher Pc le weekend seulement... (Help me : Faites une manif pour que j'ai un Pc Portable xDD) |
| Sujet: Re: Anniversaires des Personnages Sam 19 Sep - 21:58 | |
| Moi aussi, me faudrait un ordi portable mais pas pour les mêmes raisons lolxD
Et pour les anniv' ne t'en fais pas! C'est toi qui crée le sujet donc, si tu veux le faire plus tard, tu peux (en avance, c'est déconseillais) et si tu le fais pas, c'est de ta faute lolxD | |
| | | Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Anniversaires des Personnages Sam 19 Sep - 22:07 | |
| Owhhh, je suis dans la mearde pour Engel, elle n'a pas d'anniversaire. C: Modestement, elle choisirait le premier jour de mai. Donc : 1 Mai 19??. | |
| Sujet: Re: Anniversaires des Personnages Sam 19 Sep - 22:16 | |
| Ok, je mets ça ! Même si c'est un inventé, c'est un anniversaire tout de même! -^^- (ça me fait penser à Elie de Rave au début lolxD) | |
| | | Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Anniversaires des Personnages Dim 20 Sep - 1:38 | |
| Pourquoi ? O_o Si c'est à propos de la date... C'est aussi ma propre date d'anniversaire, comme ça, je suis sûre de m'en souvenir. XD | |
| Sujet: Re: Anniversaires des Personnages Dim 20 Sep - 12:42 | |
| Non, je parlais de l'année qu'on ne connaissait pas mais, que le perso a mis une date pour dire comme ça pour son anniv'...enfin voilà! ...Je sais pas si j'ai parlé français là ^-^" | |
| | | Engel
| Sujet: Re: Anniversaires des Personnages Dim 20 Sep - 14:49 | |
| | |
| | | Hikari
Nombre de messages : 133 Age : 34 Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats Aimes pas : Les ténèbres Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Anniversaires des Personnages Jeu 5 Nov - 21:00 | |
| Ohhhh c'est une excellente idée ! Bon je me rappelle plus vraiment si j'ai mit quel mois est né mon perso dans son histoire, mais bon on s'en fou xD L'anniversaire sera le : 6 Décembre 1990 | |
| Sujet: Re: Anniversaires des Personnages Jeu 5 Nov - 22:13 | |
| Oki, je note ça m'a chère ;3 | |
| | | Hikari
Nombre de messages : 133 Age : 34 Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats Aimes pas : Les ténèbres Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Anniversaires des Personnages Jeu 5 Nov - 22:52 | |
| Merci beaucoup, c'est une bonne chose de faite ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires des Personnages Ven 20 Nov - 16:26 | |
| Pfff Je suis même pas la :'( |
| Sujet: Re: Anniversaires des Personnages Ven 20 Nov - 17:09 | |
| Ben t'as le même âge que Soso donc 17ans maintenant, t'as juste qu'à inventer le jour et la date est je la mets -^^- (Si tu veux, je peux même faire un truc spécial dans notre Rp à propos de ta date d'anniv' =P) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires des Personnages Ven 20 Nov - 20:28 | |
| Oui *O* et puis... Bien... La Date 27 Juin ;) |
| Sujet: Re: Anniversaires des Personnages Ven 20 Nov - 20:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires des Personnages Ven 20 Nov - 20:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires des Personnages Mer 23 Déc - 23:06 | |
| Saria> 21 Mars 1992 (premier jour de printemps lol)
Naminé> 15 Juin 1992 (c'est bien 1992 si elles ont 16ans, non?) |
| Sujet: Re: Anniversaires des Personnages Jeu 24 Déc - 12:20 | |
| Oki, je note.
(Non, tu t'es pas trompée, c'est bien 1992 pour 16ans =P) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires des Personnages | |
| |
| | | | Anniversaires des Personnages | |
|