Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RPG — Jouer d'autres personnages ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Engel

Engel


Nombre de messages : 432
Age : 29
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

RPG — Jouer d'autres personnages ? Empty
MessageSujet: RPG — Jouer d'autres personnages ?   RPG — Jouer d'autres personnages ? EmptyMar 9 Juin - 23:44

Bonsoir ! Ou encore bonjour.

Comme vous pouvez, j'ai une petite question.
Peut-on jouer un personnage autre que le sien en rp ?
Je m'explique, prenons l'exemple de... Alors, tout bête, Sora ! Imagions ensuite une situation propice... Sora chez lui !
Sora en rp a écrit:
Ce matin, Sora se leva de bonne humeur. Comme d'habitude, il bondit de son lit énergiquement. Ensuite, une fois s'être habillé correctement, il descendit prendre son petit déjeuné.
- Maman, où sont mes céréales ?
Sa mère tourna doucement la tête vers lui. Elle sourit et saisit un emballage en carton, puis elle le tendit vers son fils jusqu'à ce que celui l'attrape.
- N'oublies pas de mettre du lait !
Exemple tout bête, comme vous pouvez le voir dedans, le membre "Sora" jouait sa mère dans son rp. Est-il donc possible de faire se genre de chose en rp, avec des personnages ayant un lien avec notre propre perso ? Si oui, peut-il interagir dans un rp ? Il n'est en aucun cas question de rp tout seul, poursuivons avec cet exemple de Sora et sa mère.
Le membre "Riku" arrive pour participer au rp de Sora qui n'a pour le moment, fait qu'un post.

Riku qui arrive a écrit:
Riku n'avait rien à faire ce matin, alors il décida de venir voir Sora. Il débarqua dans la maison de ce dernier.

Sora répondant au rp a écrit:
Le jeune héro avait fini son déjeuné, quand soudain, Riku entra dans sa demeure.
" Salut Riku ! "
La mère du keybladeur salua, à son tour, Riku.
" Bonjour, Riku. "

Riku a écrit:
Riku s'avança vers son ami. La mère de Sora le salua et poli comme il est, il n'hésita pas à lui répondre.
" Bonjour madame. "

Comme vous pouvez le voir, "Riku" ne répond pas qu'à "Sora", mais aussi à sa mère ! Comme si elle était un personnage à part... (Au moins ça évite en partie de créer un double compte et de rp avec sois-même)

Donc, on a le droit ou pas ? Personnellement, j'ai une idée dans la tête pour un futur rp...

Si vous n'avez pas compris quelque chose, demandez moi enfin que je puisse éclaircir votre lanterne. ~
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

RPG — Jouer d'autres personnages ? Empty
MessageSujet: Re: RPG — Jouer d'autres personnages ?   RPG — Jouer d'autres personnages ? EmptyMer 10 Juin - 11:35

J'ai tout à fait compris, c'est un peu comme un png dans un jeu en ligne quoi lolxD
Et si le perso n'est qu'un perso pas important et qu'on ne verrait donc pas beaucoup (exemple: la mère de Sora), je suis tout à fait d'accord, car, je le fais quelques fois pour faire apparaitre des bandits ou autres donc...j'autorise! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

RPG — Jouer d'autres personnages ? Empty
MessageSujet: Re: RPG — Jouer d'autres personnages ?   RPG — Jouer d'autres personnages ? EmptyMer 10 Juin - 12:22

C'est vrai que c'était une question qui méritait d'être posé ^^

Merci d'avoir éclairé notre lanterne, Ô grande créatrice de ce forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RPG — Jouer d'autres personnages ? Empty
MessageSujet: Re: RPG — Jouer d'autres personnages ?   RPG — Jouer d'autres personnages ? EmptyMer 10 Juin - 13:18

C'est vrai que c'est assez interessent. ça laisse plus de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

RPG — Jouer d'autres personnages ? Empty
MessageSujet: Re: RPG — Jouer d'autres personnages ?   RPG — Jouer d'autres personnages ? EmptyMer 10 Juin - 15:08

Pas de problème et à votre service chers représentants de SOKH lolxD
Revenir en haut Aller en bas
Engel

Engel


Nombre de messages : 432
Age : 29
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

RPG — Jouer d'autres personnages ? Empty
MessageSujet: Re: RPG — Jouer d'autres personnages ?   RPG — Jouer d'autres personnages ? EmptyMer 10 Juin - 19:06

Okay, merci de m'avoir répondu ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

RPG — Jouer d'autres personnages ? Empty
MessageSujet: Re: RPG — Jouer d'autres personnages ?   RPG — Jouer d'autres personnages ? EmptyMer 10 Juin - 20:12

>>Affaire résolu, je verrouille le topic<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG — Jouer d'autres personnages ? Empty
MessageSujet: Re: RPG — Jouer d'autres personnages ?   RPG — Jouer d'autres personnages ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG — Jouer d'autres personnages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais jouer à un RPG?
» Anniversaires des Personnages
» Vos personnages en cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: Accueil :: Aides/Questions/Idées-
Sauter vers: