Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 => Pour mes dessins <=

Aller en bas 
+5
Hikari
Zack
Simon
Vinot
Natsumi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

=> Pour mes dessins <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => Pour mes dessins <=   => Pour mes dessins <= - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 22:32

Bon ben voici un de mes dessins tout frais (en colo en tout cas =P) de cet aprèm' =D:

=> Pour mes dessins <= - Page 4 Costume_Party_by_Tanusi

Avec un fond ;P:
=> Pour mes dessins <= - Page 4 Costume_Party_in_City_by_Tanusi
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

=> Pour mes dessins <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => Pour mes dessins <=   => Pour mes dessins <= - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 22:42

Je les trouve rigolos ces deux-là. Joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

=> Pour mes dessins <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => Pour mes dessins <=   => Pour mes dessins <= - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 23:14

Merci! C'est mon Jadounet et moi lolxD
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

=> Pour mes dessins <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => Pour mes dessins <=   => Pour mes dessins <= - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 23:15

Il me semblait bien avoir déjà vu ce visage quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

=> Pour mes dessins <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => Pour mes dessins <=   => Pour mes dessins <= - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 10:28

Jaden/Judai Yuki de "Yugioh Gx", Mon Chéri d'amour en sucre...celui ou celle qui me le pique, je le décapite xD
(Un seul à l'autorisation, c'est Johan xDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

=> Pour mes dessins <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => Pour mes dessins <=   => Pour mes dessins <= - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 16:50

Et voici un nouveau fait au crayon gris, puis stylo fin noir + pastels + crayons couleurs + feutres (en clair, celui qui me dit qu'il est moche, je le tue) et dont je me suis inspiré du manga amateur "Akazukin", un manga de VanRâh (pour ceux qui la connaisse).

=> Pour mes dessins <= - Page 4 Yura_by_Tanusi

Par contre, comme je l'ai prise avec mon portable, j'ai essayé tant bien que mal d'arranger les couleurs (qui étaient devenues moches -_-") avec photoshop...je pense que c'est quand même potable comme ça ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

=> Pour mes dessins <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => Pour mes dessins <=   => Pour mes dessins <= - Page 4 EmptySam 18 Sep - 20:38

Bon, cette fois-ci pas un dessin mais plutôt un pixel art...enfin bon, ça reste un dessin tout de même au vu que seulement la base de départ était pré-faite! Donc voici Natsumi, notre chère jumelle, soeur de Sora! -^^-

=> Pour mes dessins <= - Page 4 Natsumi_in_the_sky_by_tanusi-d2yz6z9
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

=> Pour mes dessins <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => Pour mes dessins <=   => Pour mes dessins <= - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 21:01

Voilà mes récents dessins un peu en vrac ^_^"

Voici un dessin que j'ai fait pour l'anniversaire d'une amie:

=> Pour mes dessins <= - Page 4 1286054465

Alors lui, je le trouve bien mais, je me suis manqué sur la tête des filles qui sont...un peu strange je trouve ^-^"
=> Pour mes dessins <= - Page 4 Natsumi_Soul_by_Tanusi

3 brouillons avec un peu de tout dessus ;P (sur le premier, on peut voir des esquisses de Pixie ma mascotte =P c'est la boule avec le coeur sur la tête munie d'un ressort en haut de la page lolxD))
=> Pour mes dessins <= - Page 4 Brouillon_pparty_1_by_tanusi-d310oqx
=> Pour mes dessins <= - Page 4 Nawak_2_by_tanusi-d310v9h
=> Pour mes dessins <= - Page 4 Nawak_3_by_tanusi-d310vn9

Petit croquis de Sora, de son Kuriboh ailé et de "Rune Chaos" dans ma fanfic sur Yugioh Gx x'3
=> Pour mes dessins <= - Page 4 Sora_muto_and_his_monsters_by_tanusi-d310rdg

Petit croquis du couple Judai x Sora (OC) dans Yugioh Gx ^^
=> Pour mes dessins <= - Page 4 Judai_jaden_and_sora_by_tanusi-d310rx6

Une fille...^_-"
=> Pour mes dessins <= - Page 4 A_another_girl_xd_by_tanusi-d310s2n

Croquis visage "Aoria"
=> Pour mes dessins <= - Page 4 Aoria_croquis_by_tanusi-d310snv
(Aoria en entier; http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2010/041/1/4/Aoria_by_Tanusi.png)

Yoh Asakura, visage essai version "fille" (pour une future fanfic)
=> Pour mes dessins <= - Page 4 Yoh_asakura_version_girl_by_tanusi-d310sz0

Filles Indiennes
=> Pour mes dessins <= - Page 4 Indian_party_by_tanusi-d310tav

Croquis fait 'vraiment" à l'arrache de mon futur cosplay de Noctali ;P
=> Pour mes dessins <= - Page 4 Croquis_cosplay_noctali_by_tanusi-d310tkm

Un peu de tout;
=> Pour mes dessins <= - Page 4 Christmas_neko_by_tanusi-d310tub => Pour mes dessins <= - Page 4 Quelques_symbols_by_tanusi-d310u11
=> Pour mes dessins <= - Page 4 Cute_snow_girl_by_tanusi-d310us1 => Pour mes dessins <= - Page 4 Boy_autumn_by_tanusi-d310v0r

Une petite fille;
=> Pour mes dessins <= - Page 4 Kawaii_baby_girl_by_tanusi-d310w46

Essai d'expressions faciales:
=> Pour mes dessins <= - Page 4 Test_expressions_by_tanusi-d310w8q

Yura et Haru, son amoureux:
=> Pour mes dessins <= - Page 4 Yura_and_his_love_by_tanusi-d310uhv

Moi en chibi baka lolxD;
=> Pour mes dessins <= - Page 4 Chibi_baka_by_tanusi-d310wcs

Et enfin le gardien de Sora dans ma fanfic sur Yugioh Gx, j'ai nommé "Every Shine"! -^^-
=> Pour mes dessins <= - Page 4 Every_shine___guardian_of_sora_by_tanusi-d312ua2

Voili, voilà, voilou, ce sera tout pour aujourd'hui ;3
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

=> Pour mes dessins <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => Pour mes dessins <=   => Pour mes dessins <= - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 19:47

Mon dessin de Leyda, la version Féminine de "Lloyd Irving" de "Tales Of Symphonia".

Avec fond blanc;
Spoiler:

Après quelques arrangements;
=> Pour mes dessins <= - Page 4 Leyda_irving_2___occ_tos_by_tanusi-d31efd1

Et voici "enfin" ma principale mascotte en image! J'ai nommée ma ptite "Pixie" -^^-

Spoiler:

Après quelques arrangements;
=> Pour mes dessins <= - Page 4 1288282046
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

=> Pour mes dessins <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => Pour mes dessins <=   => Pour mes dessins <= - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 21:21

Voici le dessin pour la première KeyChain (porte-clé) que je compte faire dés que j'ai le matos x'D

C'est moi en chibi version pompom girl pour ceux qui se demande qui c'est <3:

=> Pour mes dessins <= - Page 4 Keychain___me_in_pompomgirl_by_tanusi-d3214pl
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

=> Pour mes dessins <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => Pour mes dessins <=   => Pour mes dessins <= - Page 4 EmptySam 6 Nov - 21:02

Oui, c'est petit mais, c'est fait exprès x'D

En fait, il s'agit d'un dessin qui se trouvera dans un artbook que je compte faire pour me lancer dans le domaine du dessin.

Cet artbook aura pour nom "Mind Sekai" et contiendra des illustrations de mes histoires et histoires à venir ainsi que des croquis, planches et autres personnages déjà existants comme les Vocaloids que j'aime beaucoup <3

Ici, il s'agit de Natsumi au centre (de ma fanfic UND (Kingdom Hearts)), Kira à gauche (Idem ;P) ainsi que de Sora à droite (de ma fanfic YGOGxRW (Yugioh Gx)) en version Halloween.

=> Pour mes dessins <= - Page 4 Preview___illustration_artbook_by_tanusi-d328hck
Revenir en haut Aller en bas
Engel

Engel


Nombre de messages : 432
Age : 29
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

=> Pour mes dessins <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => Pour mes dessins <=   => Pour mes dessins <= - Page 4 EmptySam 6 Nov - 23:34

Tu devrais vraiment attendre avant de faire un "artbook". Tu as de l'idée, mais les proportions c'est pas encore ça.
Notamment les visages, tu maîtrises les expressions, mais les visages sont déformés et les yeux sont trop gros ou trop rapproché. Mais le truc qui qui me gène beaucoup beaucoup, c'est les articulation. Les genoux presque au niveau du pied, les coudes trop près des épaules x_x . J'ai une sorte d'astuce pour les coudes : il faut toujours faire en sorte qu'il arrive en dessous de la poitrine quand les bras sont le long du corps et calculer à partir de là quand on le plis. Quand le bras est tendu vers le haut, il n'est pas censé dépasser le crâne (sauf quand on force). Quand au genoux... C'est le "milieu" de la jambe.

Voilà, j'espère que ça t'aide. x) (J'aurai bien donné plus de conseil, mais je bug affreusement sur le fow' x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

=> Pour mes dessins <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => Pour mes dessins <=   => Pour mes dessins <= - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 2:30

Merci de tes conseils mais en fait, je vais t'expliquer les trucs que tu me dis ^_^"

Déjà pour les yeux...bon, ça je peux pas dire car, bon...je les ais toujours fait comme ça et perso...bah ça m'a jamais dérangé à vrai dire lolx'D

Sinon pour les articulations; me genou que tu dis au niveau du pied, c'est parce que sa jambe est pliée. Les coudes ne sont pas près des épaules puisque que ce sont les épaules....les coudes se trouve après la poitrine comme tu viens de le dire ^-^"

Par contre, pour l'histoire du bras qui dépasse pas la tête alors là...j'ai rien capté x'3

Et pour le genou, je sais très bien que c'est le milieu de la jambe...pis si c'est un peu destroy de toute façon, elles sont vêtus pour Halloween donc...

*la fille qui fait comme ça l'arrange <3*

Enfin merci quand même pour tes conseils et pis de toute façon, c'est que le premier dessin...je verrais bien ce que donneront les autres...et pis faut bien que je me lance un jour après tout et pis, j'ai vu des personnes qui ont fait des artbook ou des Bds qui dessinaient pire que moi et pourtant ça a marché alors bon...qui ne tente rien, n'a rien ne? Pis, à force de m'entraîner, j'espère bien m'améliorer aussi! Ça me fait penser à la progression de l'auteur Hiro Mashima pour le manga Rave Master tout ça d'ailleurs ;P
Revenir en haut Aller en bas
Engel

Engel


Nombre de messages : 432
Age : 29
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

=> Pour mes dessins <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => Pour mes dessins <=   => Pour mes dessins <= - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 2:42

Je ne parle pas que du dessin d'halloween, mais surtout de "Une fille ^_^" (là le coud ça va pas), "Moi chibi baka" (l'épaule est étrange) et Lloyd (problème au niveau des genoux).

Quand à l'histoire du bas... Tends ton bras vers le haut, sans forcer, tu verras que ton coude peine à dépasser le haut de ton crâne, c'est un moyen de mesure.

Pour les yeux, quand c'est trop gros c'est pas forcement beau... Une technique de mon prof d'art plastique, il faut qu'il y ait l'espace d'un œil entre les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

=> Pour mes dessins <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => Pour mes dessins <=   => Pour mes dessins <= - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 12:50

Ah! Ok! Là, chuis d'accord! Bah de toute façon le "Une fille ^_^" c'était vraiment un dessin à l'arrache donc bon...Pour "moi chibi baka", j'adhère aussi lolx'D
Et pour la version féminine de Lloyd, j'ai tellement galéré sur ses putai** de genoux que je m'en fiche maintenant x'3

Sinon pour les yeux, y a que ceux de Natsumi que je trouve vraiment gros sur celui d'Halloween en fait!
Et pour l'artbook, le seul qui s'y retrouvera pour le moment c'est celui d'Halloween donc voilà -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Pour mes dessins <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => Pour mes dessins <=   => Pour mes dessins <= - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Pour mes dessins <=
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» dessins de kuro
» Dessins du loup-garou ^^
» [Dessins] mes scène tragiques ou amoureuses
» Sondage pour flooder (et pour mon enquête personnelle)
» On y va pour gagner !!! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: Partie Hors RPG :: Coin des Artistes :: Fanarts (Dessins)-
Sauter vers: