| [Dessins] mes scène tragiques ou amoureuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| |
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Dessins] mes scène tragiques ou amoureuses Mar 7 Juil - 15:06 | |
| Et bien, perso, c'est vrai que c'est simple mais, c'est un style assez marrant donc juste pour le réaliste mais, sinon, je trouve les mises en scène plutôt pas mal! -^^- | |
|
| |
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [Dessins] mes scène tragiques ou amoureuses Mar 7 Juil - 15:12 | |
| ^^ Merci --> j'ai jamais réussi à faire quelque chose de "réaliste"... j'y arrive pas, même avec méthode xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dessins] mes scène tragiques ou amoureuses Mar 7 Juil - 17:32 | |
| j'aime bien celui appelé "meurtre sous la neige" |
|
| |
Lexiz
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dessins] mes scène tragiques ou amoureuses Mer 8 Juil - 12:42 | |
| elle est choupi la broderie |
|
| |
Lexiz
| Sujet: Re: [Dessins] mes scène tragiques ou amoureuses Mer 8 Juil - 12:48 | |
| Merci =D c'est moi qui l'ai fait toue seule xD
Edit -> New dessin : Lexiz Summer Version Okai, c'est pas de très bonne qualité...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessins] mes scène tragiques ou amoureuses | |
| |
|
| |
| [Dessins] mes scène tragiques ou amoureuses | |
|