Zeïx
Nombre de messages : 278 Age : 28 Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire. Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel• Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis Date d'inscription : 12/04/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: [Tuto] Faire une création avec un cadre et une écriture assortie. Lun 20 Juil - 19:17 | |
| Aujourd'hui, on va apprendre a faire une magnifique créa avec cadre et police assortie ! Resultat - Spoiler:
J'espere vous avoir été utile^^
Dernière édition par Zeïx le Mar 21 Juil - 19:53, édité 1 fois | |
|
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Tuto] Faire une création avec un cadre et une écriture assortie. Mar 21 Juil - 13:27 | |
| Pas mal pour le cade mais, je vois pas grand chose de spécial en fait ^-^" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Faire une création avec un cadre et une écriture assortie. Mar 21 Juil - 19:26 | |
| Tu pourrais mettre une image du final, pârce que je voit pas trop comment ça fait ... |
|
Zeïx
Nombre de messages : 278 Age : 28 Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire. Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel• Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [Tuto] Faire une création avec un cadre et une écriture assortie. Mar 21 Juil - 19:54 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Faire une création avec un cadre et une écriture assortie. Mar 21 Juil - 20:00 | |
| Merci =) C'est vrai que ça fait mieux d'un coup =D merci merci =) |
|
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Tuto] Faire une création avec un cadre et une écriture assortie. Sam 25 Juil - 16:30 | |
| Super! Il faut que j'essaye! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Faire une création avec un cadre et une écriture assortie. Jeu 6 Aoû - 20:26 | |
| Trop cool il faura que j'éssaye mercii ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Faire une création avec un cadre et une écriture assortie. | |
| |
|