|
| [Tuto] Faire un cadre en pointillés | |
| | Auteur | Message |
---|
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: [Tuto] Faire un cadre en pointillés Ven 17 Juil - 21:12 | |
| Voici mon premier Tutoraux! J'espère que vous le comprendrez (car, mon logiciel d'écran me fait des siennes è_é*) et qu'il vous sera utile!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
- Spoiler:
D'abord, prenez une image. Pour ce tutoraux, je vais utiliser celle-ci: Sur ce, ouvrez un nouveau document avec ces paramètres; 2px sur 2px. Aprés avoir créer le nouveau document, agrandissez l'image au maximun et faites comme ceci: (Pour cette image, je vais prendre du noir et blanc mais, vous êtes libre de choisir les vôtres en fonction de votre image pour faire les pointillés) Sur ce, aller dans Sélection > Tout sélectionner puis, dans Edition > Utiliser comme Motif. Ensuite, retournez sur votre image d'origine (celle où vous voulez mettre le calque) et faites ceci; Selection > Tout sélectionner puis, Selection > Contracter. Contracter de seulement 1 px. Aprés celà, inverser la sélection, en cliaquant droit sur l'image et en appuyant sur "inverser la selection". Ensuite, il ne vous reste plus qu'à faire Edition > Remplir avec le motif. Vous pouvez ensuite rajouter un petit cadre blanc, en inversant bien sûr la sélection au préalable, pour que l'on puisse voir davantage vos pointillés ou vous pouvez aussi faire des plus gros pointillés mais, çà...c'est dans les paramètres précédents qu'il faudra le faire ;3 Et voici, ce que donne ma créa à la fin: Pas mal, ne? =^-^=
| |
| | | Zeïx
Nombre de messages : 278 Age : 28 Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire. Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel• Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un cadre en pointillés Ven 17 Juil - 21:21 | |
| Merci pour ce tuto^^ J'en avait trouvé un mais il était mal expliquer^^ celui-ci est beaucoups mieux :p | |
| | | Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un cadre en pointillés Ven 17 Juil - 22:19 | |
| Pas de quoi, ça me fait plaisir qu'il soit compréhensible lolxD (Mon tout premier tutoraux =>_<=) | |
| | | Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un cadre en pointillés Sam 18 Juil - 10:04 | |
| Merci! C'est super compréhensible! | |
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un cadre en pointillés Sam 18 Juil - 12:23 | |
| Merci Vinot-kun! Ps: J'adore ton nouveau vava *-* | |
| | | Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un cadre en pointillés Sam 18 Juil - 12:41 | |
| | |
| | | Zeïx
Nombre de messages : 278 Age : 28 Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire. Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel• Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un cadre en pointillés Sam 18 Juil - 13:29 | |
| C'est moi ou pour l'écriture t'as pris mon tuto (presque pas vantard xD)? | |
| | | Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un cadre en pointillés Sam 18 Juil - 14:26 | |
| ^^ Il est bien ce tutoriel ^^ (D'ailleur Nat (désolée de te reprendre, mais c'est un tic comme ça) on dit "1 TUTORIEL" et "40-12 TUTORAUX" c'était pour l'info désolée, biz) | |
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un cadre en pointillés Sam 18 Juil - 15:35 | |
| Zeix --> Non, je n'ai rien copié du tout! -^^-
Lexiz --> Merci et ok, je dirais "tutoriel" la prochaine fois lolxD | |
| | | Zeïx
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un cadre en pointillés Sam 18 Juil - 16:15 | |
| Je parlais de l'avatar de Vinot xD mais c'est pas grave lol^^ | |
| | | Vinot
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un cadre en pointillés Sam 25 Juil - 16:27 | |
| Nan, j'ai pas du tout copié prit ton tuto ^^" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un cadre en pointillés Dim 18 Avr - 15:38 | |
| Mwa ha haa !! :D J'ai réussit !! :D ( en fesant EXACTEMENT comme Natsu ^^ ) Bon, m'ainteant, j'vais éssayer en fesant moi-même un truc un peu différent mais pareil ( XD ^^ )
Arigato Natsu-saan |
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un cadre en pointillés Dim 18 Avr - 15:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un cadre en pointillés | |
| |
| | | | [Tuto] Faire un cadre en pointillés | |
|