| Vos Adresses MSN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Sam 11 Juil - 15:13 | |
| Pas zentil >< Méssant vilain po bo ! >< * fait sa crise de gamine* * prend un pulvérisateur et vise Vinot* |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Sam 11 Juil - 16:50 | |
| Argh!!!! Je rigolais,!!!! En vrai, tout le monde la voulait ta nouvelle adresse, ça intéressait tout le monde! | |
|
| |
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Sam 11 Juil - 19:13 | |
| (Vinot, tu t'enfonce...) *chope vinot et l'envoie sur Mars* ça vaut mieux pour ta peau. bon... Msn, c'est bien, mais c'est pas bien en même temps lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Dim 12 Juil - 13:34 | |
| T'as raison, il s'enfonce *suis Vinot sur mars* ( peu po mourire, j'ai un scaphandre mdrr)
*Pulvérisateur en marche, suprimation de poils de mog réussi.* *Pulvérisation en marche, suprimation de mog réussi.*
Dernière édition par Neko le Lun 13 Juil - 9:53, édité 1 fois |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Dim 12 Juil - 21:19 | |
| Euh....on m'a envoyé sur Mars, pas sur la Lune... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Lun 13 Juil - 9:54 | |
| J'ai changer ^w^ n'empeche, maintenant, il reste que des miette de toi, je les envoie ou ?? ( j'te laisse le choix xD ) |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Lun 13 Juil - 13:00 | |
| Bah, je dirais que tu devrais les renvoyer sur Terre, dans une machine qui me ressucitatrice que tu auras allumé un peu avant ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Lun 13 Juil - 16:03 | |
| Tout sauf sa =O= tu sera de nouveaux pas gentil avec moi >< nan, mais je disperse ou tes cendre ? dans la mer, l'océan, la montage ... enfin ça =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Lun 13 Juil - 16:04 | |
| dans les toilettes en tirant la chasse d'eau XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Lun 13 Juil - 16:06 | |
| =) on verra dans quel endroit ... une chocolaterie *O* |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Lun 13 Juil - 17:40 | |
| Ah non! Pas une chocolaterie!!!! O0O" Il contaminerais les chocolats et moi, j'y tiens à MES chocolats T-T | |
|
| |
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Lun 13 Juil - 19:23 | |
| - Natsumi a écrit:
- Ah non! Pas une chocolaterie!!!! O0O"
Il contaminerais les chocolats et moi, j'y tiens à MES chocolats T-T Là, je suis à fond avec Nat !!! *fait une manif pour les chocolats*
ON VEUT GARDER NOS CHOCOLATS ! ON VEUT GARDER NOS CHOCOLATS !!!!!!!!!! *a le ventre qui gargouille* -^.^- j'ai faim ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Lun 13 Juil - 20:03 | |
| Polluer une chocolaterie avec Vinot c'est pire qu'un crime contre l'humanité. |
|
| |
Lexiz
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Lun 13 Juil - 20:08 | |
| Exactement !!! Je ne suis pas contre Vinot, mais je suis contr la pollution par le Vinot dans les chocolaterie !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Lun 13 Juil - 21:30 | |
| Vinot, t'as vraiment pas de chance toi... Dire qu'il parait que les mogs sont mignons. Bon histoire de dire, vl'à une adresse (la mienne, bande de... Pourrisseurs de mog tiens ! x;;x) plus ridicule que celle de notre créatrice fétiche (si c'est possible, regardez ! ) bahhlmuuzeth@hotmail.com Bon si vous lisez a peu près aussi bien que moi, ça donne bal-musette. J'étais en forme le jour ou j'ai choisi mon adresse, oui oui ! M'ajoute qui veux, sachant qu'elle/il aura le droit à un "mais qui diable êtes-vous ?" comme premier message. Présentez vous avant si vous voulez y échapper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Mar 14 Juil - 10:04 | |
| ^^"" c'était juste comme ça ^^ ( genre une qui fait des pas bons Ôô ) ou alors, un entrepot |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Mar 14 Juil - 12:19 | |
| Bal-musette XD
Sinon, moi je dirais que tu disperses mes cendres dans une grande plaine où plein de phénix passent et perdent leurs plumes ^^ | |
|
| |
Lexiz
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Mar 14 Juil - 12:41 | |
| *réssussite Vinot avec son phénix* Oups !!! *grommele* pourquoi ya fallu que jai un phénix moi ??
Tu sais que je t'aime bien Vinot -^.^- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Mar 14 Juil - 13:40 | |
| =O= .......... pourquoi tu l'as réssuciter >< aprés il est méchant avec moi >< ( xD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Mar 14 Juil - 14:00 | |
| *Plante une hache dans la tête de Vinot*
Voila , il est de nouveau mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Mar 14 Juil - 14:39 | |
| Merci Kuro !! =) Il embetera plus personne =) |
|
| |
Lexiz
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Mar 14 Juil - 15:42 | |
| Okai ... Tuer moi... Sinon, j'vais encore réssucité Vinot (et pas Neko qui me tue, merci !!)
*se barre avec son phénix pour ne plus réssussiter personne*
Adieux monde cruel !!! *saute dans une crevasse* | |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Mer 15 Juil - 17:59 | |
| Nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lexiz!!!!!!!!!!!!
Snif, plus personne ne pourra me ressuciter à cause de vous T_T Et qui c'est qui me fera des cookies maintenant.....(quoi que, elle m'en a jamais fait.....)
Bon, on mange quand? | |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Mer 15 Juil - 19:05 | |
| Moi, je sais faire des sablés, de la compote de pommes, des crêpes (enfin si on peut appeler ça des crêpes~~ =_="), des salads de fruits ...des pâtes (^-^")...et bientôt des glaces à l'eau de mer lolxD (Mais, je cuisine pas en général même si je suis assez doué pour la cuisine =P) | |
|
| |
Lexiz
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Jeu 16 Juil - 19:33 | |
| *revient vers Vinot avec des cookies*
tu es content, mon cher ??
*pose e plat à ses pied et tourne auours du cadavre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN | |
| |
|
| |