| Vos Adresses MSN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Ven 26 Juin - 18:21 | |
| ... Oui, mais dans les condition de gentillesse, espèce de sale Vinot !! (genre... l'insulte à deux balle ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Ven 26 Juin - 18:57 | |
| oui , dans les cas de gentillesse , c'est de la galanterie , mais dans des cas pareils , c'est de la lachetée |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Ven 26 Juin - 19:17 | |
| bah, à l'époque des chevaliers, on disait toujours aux femmes de passer devant, pas par galanterie, mais pour que, si il y a des pièges, que ce soit la femme qui prenne tout. C'est de là qu'est venue "Les dames d'abord". Donc, je ne fais que perpétuer ce rite! | |
|
| |
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Ven 26 Juin - 19:18 | |
| Eh bah, Vinot... J'savais pas que tu était un gros lâche de cette espèce... Ca devient Grave... Kuro, on passe au plan B
*chuchote à Kuro* (et ya personne qui entends, à part Nat et Kuro) injecte lui la surdose de morphine que j'ai dans mon sac à main ^^ et l'éther aussi, pour qu'il soit totalement sonné xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Ven 26 Juin - 19:42 | |
| Sauf que, cher Vinot-san, le Moyen Age, c'était y a longtemps !! maintenant, c'est les filles a moitier a poils, qui se rebelles, et qui font passer les mec sur les mines ( si si ! ) Plus les femmes faible, ignarde, naïve etc. et j'en passe Enfin, les femme on évoluée, mais pas les mec apparemment |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Ven 26 Juin - 20:58 | |
| Neko --> Je confirme! Pour la plupart, ils ont pas évolué d'un poil contrairement aux femmes xD
Lexiz --> D'accord et aprés, on te le laisse =P
Vinot --> Merci beaucoup...et dire que je t'ai sauvé dans le topic "Free Hugs"!...j'aurais pas dû franchement~~ =_=" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Sam 27 Juin - 0:05 | |
| les hommes galants (par gentillesse) et qui protègent les femmes ca existe. |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Sam 27 Juin - 0:42 | |
| J'ai marqué: "pour la plupart" bon sang! Pourquoi j'arrête pas de me faire agresser par tout le monde ces temps-ci???? >_<"
*part faire une déprime dans son coin*
En plus, j'ai toujours pas terminé la suite de ma fanfic..snif~~ T-T
(Je t'enverrais un MP demain...enfin, plutôt dans l'aprés-midi, Kuro ^-^" --> Tu sais pourquoi >_>) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Sam 27 Juin - 9:08 | |
| désolé je me suis mal exprimé (décidément ces temps-ci j'arrête pas =_=)
je n'avais aucunement l'intention de t'agresser.
*tente de réconforter Nat* |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Sam 27 Juin - 9:56 | |
| Pardonnez! *fait un gros câlin à Kuro* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Sam 27 Juin - 9:58 | |
| merci *gros calin à Nat* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Sam 27 Juin - 10:08 | |
| Diiiites, qui c'est que ça intéresse du gigot de Vinot, fraichement coupé à la tronçonneuse, pour midi ?? (côté obscure xDDD) RDV Flood Party number twoo pour le repas =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Sam 27 Juin - 10:13 | |
| euh... je doute qu'il soit comestible. |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Sam 27 Juin - 12:51 | |
| Je préfère les câlins, moi ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Sam 27 Juin - 13:53 | |
| J'en doute aussi mais, pour le découpage, chuis "ok"! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Sam 27 Juin - 15:27 | |
| pour le découpage tu préfère un truc rapide ou alors quelque chose de lent et très douloureux ? |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Sam 27 Juin - 17:51 | |
| Euh, j'voudrais un câlin moi ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Sam 27 Juin - 19:18 | |
| Ban ... aller j'me dévoue xDD * fait un calin a Vinot-san * |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Dim 28 Juin - 12:48 | |
| C'est mieux que de me découper, nan? ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Lun 29 Juin - 9:20 | |
| baah ... l'un dans l'autre, j'préfère autant te découpé xDD mais la, on part un peu en HS ( même si on est dans flood ^^ ) |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Lun 29 Juin - 13:46 | |
| Mais euh...T_T Pourquoi tout le monde veut me découper T_T | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Lun 29 Juin - 19:11 | |
| jvais dire franchement ceux qui mettent leurs email en spoiler et en couleur pâle.Arrêtez de compliquer la vie des autres qui veulent vous rajotuer enfin >-<
Vous l'ajouter ou pas si vous voulez mais si vous le faites, écrivez le en NORMAL merci
*mode péter une coche off* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Lun 29 Juin - 19:43 | |
| C'est vrai que le spoiler, c'est pas terrible pour prendre l'adresse lolxD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Sam 11 Juil - 14:58 | |
| ---> J'ai changer de MSN ^w^ pourc eux que ça intéresse xD
---> nekos-love@live.fr <--- Voila voilou =) |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN Sam 11 Juil - 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Adresses MSN | |
| |
|
| |
| Vos Adresses MSN | |
|