Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<)

Aller en bas 
+3
Engel
Vinot
Lexiz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<)   Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<) - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 22:25

92 P'tits lapins chantaient "Lost Reason" tout en faisant des couettes à Robert le boulanger qui cognait Vinot, qu'elle aime éperdument même si il est intelligent et très bête, mais très beau mog et super mignon dans son genre de gars superbe, et super intelligent mais pas trop sympa avec les sadiques schizophrène palmés, ressemblant aux vaches qui broute dans la boutique de Kid le vieux sentant le reblochon pourrit depuis trois longue année mais, aussi, depuis 999999999999999 minutes, ce qui sert à rien puisque c'est vraiment trop long et stupide de jouer à la marelle Croate car c'était un jour pluvieux, le Soleil luisait car, triste, il s'enduisait de lumière, pour parfaire son unique coup de grâce, celui qui masse les organes et permettent de se suicider tranquillement avec des cornfleks, légèrement croustillantes, baignées dans de l'eau, et saupoudré de crotte, acidulé au menthol pour satisfaire sa mauvaise haleine,qui faisait tombé les diplodocus chocolaté farcie au foie gras et aux carottes avec de l'eau non potable et, parmi vous, je m'ennuie à mort car j'm'ennuis avec mon ornithorynque sourd, muet, aveugle mais qui a aucun goût au shopping, à la musique et en photocopieuse nucléaire à roulette saupoudré de sel, et au chocolat blanc a paillette consanguine avec Régis le menuisier qui font tout et rien car, 20 Pokemon aviron de jouer comme des abrutis pour les filles mais les hommes avaient des petits pieds en mousse et des bras en éponge, Le blond leur coupa une tranche de saucisson aux noix et une petite bouteille d'alcool puis toute la troupe dansa le chaha tous en cœur, dans lunes,
Revenir en haut Aller en bas
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<)   Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<) - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 17:25

93 P'tits lapins chantaient "Lost Reason" tout en faisant des couettes à Robert le boulanger qui cognait Vinot, qu'elle aime éperdument même si il est intelligent et très bête, mais très beau mog et super mignon dans son genre de gars superbe, et super intelligent mais pas trop sympa avec les sadiques schizophrène palmés, ressemblant aux vaches qui broute dans la boutique de Kid le vieux sentant le reblochon pourrit depuis trois longue année mais, aussi, depuis 999999999999999 minutes, ce qui sert à rien puisque c'est vraiment trop long et stupide de jouer à la marelle Croate car c'était un jour pluvieux, le Soleil luisait car, triste, il s'enduisait de lumière, pour parfaire son unique coup de grâce, celui qui masse les organes et permettent de se suicider tranquillement avec des cornfleks, légèrement croustillantes, baignées dans de l'eau, et saupoudré de crotte, acidulé au menthol pour satisfaire sa mauvaise haleine,qui faisait tombé les diplodocus chocolaté farcie au foie gras et aux carottes avec de l'eau non potable et, parmi vous, je m'ennuie à mort car j'm'ennuis avec mon ornithorynque sourd, muet, aveugle mais qui a aucun goût au shopping, à la musique et en photocopieuse nucléaire à roulette saupoudré de sel, et au chocolat blanc a paillette consanguine avec Régis le menuisier qui font tout et rien car, 20 Pokemon aviron de jouer comme des abrutis pour les filles mais les hommes avaient des petits pieds en mousse et des bras en éponge, Le blond leur coupa une tranche de saucisson aux noix et une petite bouteille d'alcool puis toute la troupe dansa le chaha tous en cœur, dans lunes, sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<)   Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<) - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 17:49

94 P'tits lapins chantaient "Lost Reason" tout en faisant des couettes à Robert le boulanger qui cognait Vinot, qu'elle aime éperdument même si il est intelligent et très bête, mais très beau mog et super mignon dans son genre de gars superbe, et super intelligent mais pas trop sympa avec les sadiques schizophrène palmés, ressemblant aux vaches qui broute dans la boutique de Kid le vieux sentant le reblochon pourrit depuis trois longue année mais, aussi, depuis 999999999999999 minutes, ce qui sert à rien puisque c'est vraiment trop long et stupide de jouer à la marelle Croate car c'était un jour pluvieux, le Soleil luisait car, triste, il s'enduisait de lumière, pour parfaire son unique coup de grâce, celui qui masse les organes et permettent de se suicider tranquillement avec des cornfleks, légèrement croustillantes, baignées dans de l'eau, et saupoudré de crotte, acidulé au menthol pour satisfaire sa mauvaise haleine,qui faisait tombé les diplodocus chocolaté farcie au foie gras et aux carottes avec de l'eau non potable et, parmi vous, je m'ennuie à mort car j'm'ennuis avec mon ornithorynque sourd, muet, aveugle mais qui a aucun goût au shopping, à la musique et en photocopieuse nucléaire à roulette saupoudré de sel, et au chocolat blanc a paillette consanguine avec Régis le menuisier qui font tout et rien car, 20 Pokemon aviron de jouer comme des abrutis pour les filles mais les hommes avaient des petits pieds en mousse et des bras en éponge, Le blond leur coupa une tranche de saucisson aux noix et une petite bouteille d'alcool puis toute la troupe dansa le chaha tous en cœur, dans lunes, sous le soleil avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<)   Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<) - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 20:09

95 P'tits lapins chantaient "Lost Reason" tout en faisant des couettes à Robert le boulanger qui cognait Vinot, qu'elle aime éperdument même si il est intelligent et très bête, mais très beau mog et super mignon dans son genre de gars superbe, et super intelligent mais pas trop sympa avec les sadiques schizophrène palmés, ressemblant aux vaches qui broute dans la boutique de Kid le vieux sentant le reblochon pourrit depuis trois longue année mais, aussi, depuis 999999999999999 minutes, ce qui sert à rien puisque c'est vraiment trop long et stupide de jouer à la marelle Croate car c'était un jour pluvieux, le Soleil luisait car, triste, il s'enduisait de lumière, pour parfaire son unique coup de grâce, celui qui masse les organes et permettent de se suicider tranquillement avec des cornfleks, légèrement croustillantes, baignées dans de l'eau, et saupoudré de crotte, acidulé au menthol pour satisfaire sa mauvaise haleine,qui faisait tombé les diplodocus chocolaté farcie au foie gras et aux carottes avec de l'eau non potable et, parmi vous, je m'ennuie à mort car j'm'ennuis avec mon ornithorynque sourd, muet, aveugle mais qui a aucun goût au shopping, à la musique et en photocopieuse nucléaire à roulette saupoudré de sel, et au chocolat blanc a paillette consanguine avec Régis le menuisier qui font tout et rien car, 20 Pokemon aviron de jouer comme des abrutis pour les filles mais les hommes avaient des petits pieds en mousse et des bras en éponge, Le blond leur coupa une tranche de saucisson aux noix et une petite bouteille d'alcool puis toute la troupe dansa le chaha tous en cœur, dans lunes, sous le soleil avec un chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<)   Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<) - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 3:24

96 P'tits lapins chantaient "Lost Reason" tout en faisant des couettes à Robert le boulanger qui cognait Vinot, qu'elle aime éperdument même si il est intelligent et très bête, mais très beau mog et super mignon dans son genre de gars superbe, et super intelligent mais pas trop sympa avec les sadiques schizophrène palmés, ressemblant aux vaches qui broute dans la boutique de Kid le vieux sentant le reblochon pourrit depuis trois longue année mais, aussi, depuis 999999999999999 minutes, ce qui sert à rien puisque c'est vraiment trop long et stupide de jouer à la marelle Croate car c'était un jour pluvieux, le Soleil luisait car, triste, il s'enduisait de lumière, pour parfaire son unique coup de grâce, celui qui masse les organes et permettent de se suicider tranquillement avec des cornfleks, légèrement croustillantes, baignées dans de l'eau, et saupoudré de crotte, acidulé au menthol pour satisfaire sa mauvaise haleine,qui faisait tombé les diplodocus chocolaté farcie au foie gras et aux carottes avec de l'eau non potable et, parmi vous, je m'ennuie à mort car j'm'ennuis avec mon ornithorynque sourd, muet, aveugle mais qui a aucun goût au shopping, à la musique et en photocopieuse nucléaire à roulette saupoudré de sel, et au chocolat blanc a paillette consanguine avec Régis le menuisier qui font tout et rien car, 20 Pokemon aviron de jouer comme des abrutis pour les filles mais les hommes avaient des petits pieds en mousse et des bras en éponge, Le blond leur coupa une tranche de saucisson aux noix et une petite bouteille d'alcool puis toute la troupe dansa le chaha tous en cœur, dans lunes, sous le soleil avec un chocolat Rose o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<)   Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<) - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 18:59

97 P'tits lapins chantaient "Lost Reason" tout en faisant des couettes à Robert le boulanger qui cognait Vinot, qu'elle aime éperdument même si il est intelligent et très bête, mais très beau mog et super mignon dans son genre de gars superbe, et super intelligent mais pas trop sympa avec les sadiques schizophrène palmés, ressemblant aux vaches qui broute dans la boutique de Kid le vieux sentant le reblochon pourrit depuis trois longue année mais, aussi, depuis 999999999999999 minutes, ce qui sert à rien puisque c'est vraiment trop long et stupide de jouer à la marelle Croate car c'était un jour pluvieux, le Soleil luisait car, triste, il s'enduisait de lumière, pour parfaire son unique coup de grâce, celui qui masse les organes et permettent de se suicider tranquillement avec des cornfleks, légèrement croustillantes, baignées dans de l'eau, et saupoudré de crotte, acidulé au menthol pour satisfaire sa mauvaise haleine,qui faisait tombé les diplodocus chocolaté farcie au foie gras et aux carottes avec de l'eau non potable et, parmi vous, je m'ennuie à mort car j'm'ennuis avec mon ornithorynque sourd, muet, aveugle mais qui a aucun goût au shopping, à la musique et en photocopieuse nucléaire à roulette saupoudré de sel, et au chocolat blanc a paillette consanguine avec Régis le menuisier qui font tout et rien car, 20 Pokemon aviron de jouer comme des abrutis pour les filles mais les hommes avaient des petits pieds en mousse et des bras en éponge, Le blond leur coupa une tranche de saucisson aux noix et une petite bouteille d'alcool puis toute la troupe dansa le chaha tous en cœur, dans lunes, sous le soleil avec un chocolat Rose o.O et des fruits kaoku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<)   Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<) - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 18:47

98 P'tits lapins chantaient "Lost Reason" tout en faisant des couettes à Robert le boulanger qui cognait Vinot, qu'elle aime éperdument même si il est intelligent et très bête, mais très beau mog et super mignon dans son genre de gars superbe, et super intelligent mais pas trop sympa avec les sadiques schizophrène palmés, ressemblant aux vaches qui broute dans la boutique de Kid le vieux sentant le reblochon pourrit depuis trois longue année mais, aussi, depuis 999999999999999 minutes, ce qui sert à rien puisque c'est vraiment trop long et stupide de jouer à la marelle Croate car c'était un jour pluvieux, le Soleil luisait car, triste, il s'enduisait de lumière, pour parfaire son unique coup de grâce, celui qui masse les organes et permettent de se suicider tranquillement avec des cornfleks, légèrement croustillantes, baignées dans de l'eau, et saupoudré de crotte, acidulé au menthol pour satisfaire sa mauvaise haleine,qui faisait tombé les diplodocus chocolaté farcie au foie gras et aux carottes avec de l'eau non potable et, parmi vous, je m'ennuie à mort car j'm'ennuis avec mon ornithorynque sourd, muet, aveugle mais qui a aucun goût au shopping, à la musique et en photocopieuse nucléaire à roulette saupoudré de sel, et au chocolat blanc a paillette consanguine avec Régis le menuisier qui font tout et rien car, 20 Pokemon aviron de jouer comme des abrutis pour les filles mais les hommes avaient des petits pieds en mousse et des bras en éponge, Le blond leur coupa une tranche de saucisson aux noix et une petite bouteille d'alcool puis toute la troupe dansa le chaha tous en cœur, dans lunes, sous le soleil avec un chocolat Rose o.O et des fruits kaoku, trempé dans la salsa,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<)   Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<) - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 22:48

98 P'tits lapins chantaient "Lost Reason" tout en faisant des couettes à Robert le boulanger qui cognait Vinot, qu'elle aime éperdument même si il est intelligent et très bête, mais très beau mog et super mignon dans son genre de gars superbe, et super intelligent mais pas trop sympa avec les sadiques schizophrène palmés, ressemblant aux vaches qui broute dans la boutique de Kid le vieux sentant le reblochon pourrit depuis trois longue année mais, aussi, depuis 999999999999999 minutes, ce qui sert à rien puisque c'est vraiment trop long et stupide de jouer à la marelle Croate car c'était un jour pluvieux, le Soleil luisait car, triste, il s'enduisait de lumière, pour parfaire son unique coup de grâce, celui qui masse les organes et permettent de se suicider tranquillement avec des cornfleks, légèrement croustillantes, baignées dans de l'eau, et saupoudré de crotte, acidulé au menthol pour satisfaire sa mauvaise haleine,qui faisait tombé les diplodocus chocolaté farcie au foie gras et aux carottes avec de l'eau non potable et, parmi vous, je m'ennuie à mort car j'm'ennuis avec mon ornithorynque sourd, muet, aveugle mais qui a aucun goût au shopping, à la musique et en photocopieuse nucléaire à roulette saupoudré de sel, et au chocolat blanc a paillette consanguine avec Régis le menuisier qui font tout et rien car, 20 Pokemon aviron de jouer comme des abrutis pour les filles mais les hommes avaient des petits pieds en mousse et des bras en éponge, Le blond leur coupa une tranche de saucisson aux noix et une petite bouteille d'alcool puis toute la troupe dansa le chaha tous en cœur, dans lunes, sous le soleil avec un chocolat Rose o.O et des fruits kaoku, trempé dans la salsa, cela ne pouvait cependant guère remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<)   Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<) - Page 5 EmptyJeu 24 Déc - 19:31

99 P'tits lapins chantaient "Lost Reason" tout en faisant des couettes à Robert le boulanger qui cognait Vinot, qu'elle aime éperdument même si il est intelligent et très bête, mais très beau mog et super mignon dans son genre de gars superbe, et super intelligent mais pas trop sympa avec les sadiques schizophrène palmés, ressemblant aux vaches qui broute dans la boutique de Kid le vieux sentant le reblochon pourrit depuis trois longue année mais, aussi, depuis 999999999999999 minutes, ce qui sert à rien puisque c'est vraiment trop long et stupide de jouer à la marelle Croate car c'était un jour pluvieux, le Soleil luisait car, triste, il s'enduisait de lumière, pour parfaire son unique coup de grâce, celui qui masse les organes et permettent de se suicider tranquillement avec des cornfleks, légèrement croustillantes, baignées dans de l'eau, et saupoudré de crotte, acidulé au menthol pour satisfaire sa mauvaise haleine,qui faisait tombé les diplodocus chocolaté farcie au foie gras et aux carottes avec de l'eau non potable et, parmi vous, je m'ennuie à mort car j'm'ennuis avec mon ornithorynque sourd, muet, aveugle mais qui a aucun goût au shopping, à la musique et en photocopieuse nucléaire à roulette saupoudré de sel, et au chocolat blanc a paillette consanguine avec Régis le menuisier qui font tout et rien car, 20 Pokemon aviron de jouer comme des abrutis pour les filles mais les hommes avaient des petits pieds en mousse et des bras en éponge, Le blond leur coupa une tranche de saucisson aux noix et une petite bouteille d'alcool puis toute la troupe dansa le chaha tous en cœur, dans lunes, sous le soleil avec un chocolat Rose o.O et des fruits kaoku, trempé dans la salsa, cela ne pouvait cependant guère remplacer la terre morte
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<)   Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<) - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 15:55

100 P'tits lapins chantaient "Lost Reason" tout en faisant des couettes à Robert le boulanger qui cognait Vinot, qu'elle aime éperdument même si il est intelligent et très bête, mais très beau mog et super mignon dans son genre de gars superbe, et super intelligent mais pas trop sympa avec les sadiques schizophrène palmés, ressemblant aux vaches qui broute dans la boutique de Kid le vieux sentant le reblochon pourrit depuis trois longue année mais, aussi, depuis 999999999999999 minutes, ce qui sert à rien puisque c'est vraiment trop long et stupide de jouer à la marelle Croate car c'était un jour pluvieux, le Soleil luisait car, triste, il s'enduisait de lumière, pour parfaire son unique coup de grâce, celui qui masse les organes et permettent de se suicider tranquillement avec des cornfleks, légèrement croustillantes, baignées dans de l'eau, et saupoudré de crotte, acidulé au menthol pour satisfaire sa mauvaise haleine,qui faisait tombé les diplodocus chocolaté farcie au foie gras et aux carottes avec de l'eau non potable et, parmi vous, je m'ennuie à mort car j'm'ennuis avec mon ornithorynque sourd, muet, aveugle mais qui a aucun goût au shopping, à la musique et en photocopieuse nucléaire à roulette saupoudré de sel, et au chocolat blanc a paillette consanguine avec Régis le menuisier qui font tout et rien car, 20 Pokemon aviron de jouer comme des abrutis pour les filles mais les hommes avaient des petits pieds en mousse et des bras en éponge, Le blond leur coupa une tranche de saucisson aux noix et une petite bouteille d'alcool puis toute la troupe dansa le chaha tous en cœur, dans lunes, sous le soleil avec un chocolat Rose o.O et des fruits kaoku, trempé dans la salsa, cela ne pouvait cependant guère remplacer la terre morte du
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Lieu de résidence : Un beau jardin.
Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ )
Aimes pas : Le feu et Larxène
Date d'inscription : 17/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<)   Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<) - Page 5 EmptySam 3 Juil - 12:43

101 P'tits lapins chantaient "Lost Reason" tout en faisant des couettes à Robert le boulanger qui cognait Vinot, qu'elle aime éperdument même si il est intelligent et très bête, mais très beau mog et super mignon dans son genre de gars superbe, et super intelligent mais pas trop sympa avec les sadiques schizophrène palmés, ressemblant aux vaches qui broute dans la boutique de Kid le vieux sentant le reblochon pourrit depuis trois longue année mais, aussi, depuis 999999999999999 minutes, ce qui sert à rien puisque c'est vraiment trop long et stupide de jouer à la marelle Croate car c'était un jour pluvieux, le Soleil luisait car, triste, il s'enduisait de lumière, pour parfaire son unique coup de grâce, celui qui masse les organes et permettent de se suicider tranquillement avec des cornfleks, légèrement croustillantes, baignées dans de l'eau, et saupoudré de crotte, acidulé au menthol pour satisfaire sa mauvaise haleine,qui faisait tombé les diplodocus chocolaté farcie au foie gras et aux carottes avec de l'eau non potable et, parmi vous, je m'ennuie à mort car j'm'ennuis avec mon ornithorynque sourd, muet, aveugle mais qui a aucun goût au shopping, à la musique et en photocopieuse nucléaire à roulette saupoudré de sel, et au chocolat blanc a paillette consanguine avec Régis le menuisier qui font tout et rien car, 20 Pokemon aviron de jouer comme des abrutis pour les filles mais les hommes avaient des petits pieds en mousse et des bras en éponge, Le blond leur coupa une tranche de saucisson aux noix et une petite bouteille d'alcool puis toute la troupe dansa le chaha tous en cœur, dans lunes, sous le soleil avec un chocolat Rose o.O et des fruits kaoku, trempé dans la salsa, cela ne pouvait cependant guère remplacer la terre morte du jardin du voisin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<)   Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits lapins (ou le jeu totalment débile mais mignon >Sbaf<)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Lllllllapin !! >SbaF< Prommenade en forêt [PV Gaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: Partie Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: