Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )

Aller en bas 
+5
Marluxia
Zeïx
Natsumi
Engel
Ventus
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ventus

Ventus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2010

Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty
MessageSujet: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )   Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) EmptyMar 3 Aoû - 6:05

Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Blank

* VOUS *

Prénom:Edwyn
Age: 14 ans
Autres: Joueur de BBS

Comment avez-vous connu le fofo? Je suis un ancien Membre
Votre fiche a-t-elle été déjà utiliser sur un autre fofo?Non
Comment trouvez-vous le fofo? BIen, mais je n'apprécie pas deux choses du design : La transparence, et la largeur, rien de bien grave :)

Code Forum:

* VOTRE PERSO *

Nom: Inconnu
Prénom:Ventusu, Ventus
Surnom:Ven
Age: La 15aine?
Race: Humain Porteur de la keyblade
Rang: ... Au choix XD Trouvez un fun qui va avec ma tronche de personnage :)
Alignement: Bon :)

Aime:Alors, Ventus aime par dessus tout ses deux amis, Terra et Aqua. Ensuite, n'ayant BBS qu'en Japonais, je ne peux encore cerner totallement le personnage, mais il me semble qu'il aime son maître, je pense qu'il le considère comme un père. Aqua joue un rôle de grande soeur pour lui et Terra, et Terra joue le grand frère protegeur.
Déteste:Apparrement Ven détèste les ténèbres. C'est pour cela qu'il veut sauver Terra. Ven n'aime pas non plus Maître Xehanort, et Vanitas.

Caractère:
Ven est un enfant très curieux. Il veut tout connaître sur les mondes autres que le Land Of Departure. Il est très sociable, même si la personne en face le refoule, mais il faut que la personne ait un penchant vers la lumière. Dès que la personne s’est elle aussi rendu compte de la bonté de Ventus, celui-ci est près a ce battre pour ses amis, quelles qu’il soit. C’est son principal atout, comme Sora. Il est très simple. Il aime profiter de son temps libre pour s’amuser. C’est un gamin qui a le syndrome de Peter Pan… Et tout comme Sora, encore une fois, il est pas mal naïf… Il est également très susceptible sur les liens qu’il a avec ses amis. Rien que le fait qu’un adversaire prononce le nom d’un ami de Ven suffit pour qu’il s’enflamme. Mais heureusement il peut aussi très bien penser (Comme tout le monde…XD) a des stratégie, et savoir que faire, qui croire. Ce « gamin » a le cœur pur (enfin, depuis un certain temps…), et est très gentil en soit. Encore une fois, tout comme Sora. Sa gentillesse le laisse même penser par moments que sa Keyblade ne devrait pas lui être donnée, qu’elle soit donnée à un plus grand combattant. Bien que sa maîtrise et ses combats montre bien qu’il n’est pas l’élu pour rien. Lorsque Ven est sérieux, c’est un tout autre enfant qui apparait là. Que ca ne soit pour une broutille ou pour un boss, il y mettra tout son cœur. Il y va corps et âme.
Apparence:Commençons donc cette apparence physique. Donc Ventus est un garçon qui a 15-16 ans, et n’est vraiment pas de grande taille. Il a des cheveux blonds qui descendent jusqu'à sa mâchoire, sa nuque, et au niveau du haut de son crâne, ses cheveux partent a la fois en avant, et a la fois vers le ciel. Drôle de coupe pas facile à décrire. Ven a un visage très fin, avec un petit né et d’assez grands yeux bleus. Ven a une veste d’un côté noir foncé, de l’autre beige. C’est au milieu de cette veste que se croise un genre de harnais, qui a comme point centrale le torse de Ven, avec en « rattachement » l’insigne du Maître Eraqus et de ses disciples. On dirait que cette insigne commence vers le haut comme celui des sans cœurs, et vers le bas celui des similis. Au niveau du bras gauche, Ventus possède une épaulière d’armure. Celle-ci s’allonge sur la moitié de l’avant-bras de Ventus. Il y a un rond au sommet de cette épaulière, sur lequel le porteur de la Keyblade n’a qu’à effectuer une pression pour revêtir une armure. On remarque que sous cette veste qui n’est enfaites attachée que par un bouton, il y a une partie de l’armure de Ventus.
Passons au pantalon ! Ven a un pantalon noir, qui descend jusqu'à la hauteur de ses chevilles (Donc un pantacourt, qu’est-ce que je raconte… XD). A partir de la moitié de ses hanches, Ven a le pantacourt qui est beige, mais juste sur le devant. A partir d’un moment, le beige fait le tour de tous ses mollets. Le pantacourt se finit par du noir, une nouvelle fois. Au niveau des chaussures, Ven porte les chaussures de son armures, donc des chaussures de couleurs foncées, avec du gris, des « joins » (jsais pas comment appeler ca.) de couleur Or. Il y a des petites lignes rouges qui partent des chevilles jusqu'à l’un de ces fameux joins.

Histoire:Jvais la recommencer ♥


Ami(e)s:
Un Familier? (Animaux)
Armes:

Autres:

Xx Techniques du Perso xX

>>Technique centrée (vise un adversaire)<<
Nom:
Description:

>>Technique de zone (vise plusieurs adversaires)<<
Nom:
Description:

*********************

Test Rp: (15 lignes minimum)

Validé? (ça, c'est à moi de le remplir! =P)


Dernière édition par Ventus le Sam 25 Sep - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engel

Engel


Nombre de messages : 432
Age : 28
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )   Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) EmptyMar 3 Aoû - 11:10

Je ne vais pas lire ta fiche, 'veux pas être spoiler, mais re-bienvenue n__n

(+1 pour la transparence, -1 pour « protegeur »)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )   Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) EmptyMar 3 Aoû - 12:27

Bienvenue Ven-kun! =D
(AHHHHH!!!! ENNNFFFFFIIINNNN!!! x3333)

lolxD
Promis pour le prochain design, j'enlève la transparence x'3
(D'ailleurs, Engel, ça te dirait de faire le prochain design parce pour le moment, j'ai plus toshop et je sais pas quand je l'aurais de nouveau ^-^")

Par contre, pout la largueur du forum, j'aimerais bien la réduire mais, j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé où on pouvait la réduire et ça me fait chi** à moi aussi par qu'on dirait que mes posts sont riquiqui maintenant T_T

Sinon, pour Ven, tout dépend de ton histoire car, si tu ne trouves pas un truc cohérent avec son âge, faudra que tu changes l'âge (mais tu pourrais laisser le "15ans" en apparence si tu veux)...enfin j'attends ton histoire pour juger ça =P

Et pour le rang, je choisis alors? Hum...Guerrier au coeur pur? Franchement j'ai pas d'autres idées pour le moment, je connais pas assez Ven...je vais attendre avant de t'en mettre un à moins que tu aimes celui que je viens de proposer ^^

Pour le moment, je te mets au moins ta couleur de groupe au vu que tu es un Maître de la Keyblade.

Bon sur ce, j'attends la suite de ta fiche pour te valider complètement ;P

(Ps: Oublie pas de te mettre un Kit (un avatar au minimum)! Au pire, tu peux en demander dans la catégorie "Demandes" du forum ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Engel

Engel


Nombre de messages : 432
Age : 28
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )   Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) EmptyMar 3 Aoû - 12:35

Natsumi a écrit:
Promis pour le prochain design, j'enlève la transparence x'3
(D'ailleurs, Engel, ça te dirait de faire le prochain design parce pour le moment, j'ai plus toshop et je sais pas quand je l'aurais de nouveau ^-^")

Par contre, pout la largueur du forum, j'aimerais bien la réduire mais, j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé où on pouvait la réduire et ça me fait chi** à moi aussi par qu'on dirait que mes posts sont riquiqui maintenant T_T
D'accord (:
Et pour la largeur, je veux bien essayer de le faire (normalement je vois très bien où l'on peu changer ça e___e)

Ven → Comme rang... « LE Blond » ? ... *sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx

Zeïx


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire.
Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel•
Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )   Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) EmptyMar 3 Aoû - 14:31

Re-bienvenue =3

En ce qui concerne ta fiche, si Natsu/Engel/Kuro veulent pas se spoilé, je pourrais te validé moi (car malheureusement >> C'est déjà fait T-T), si bien sure, j'en ai le droit ^^

Sur-ce, je te laisse continué ta fiche et si tu veux un kit, n'hésite pas à le demandé dans la partie "Demande" du forum, comme l'as dit Natsumi, et c'est avec joie que j'essaierai de faire quelque chose qui te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://khyugurenokage.forumactif.com/forum.htm
Ventus

Ventus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2010

Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )   Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) EmptyMar 3 Aoû - 17:03

Merci a tous :)
Et le rang d'Engel me va parfaitement....
XD!
Je suis graphiste aussi, mais je vais demander un kit, c'est lassant de voir mes création.... :'(
EDIT:
Je viens de me rendre compte d'une grossière erreur de la part de Natsumie... :S
Ventus n'est pas un maître de la keyblade, il n'est que Disciple lui! Au même titre que Terra! Par contre Aqua est passé Maître au début de BBS!
Et Si jamais tu as mis Sora dans Maître... Erreur aussi, je pense que lui n'est que simple porteur, puisqu'il n'a eu aucun entrainement de personne, il n'est donc pas passer Disciple, donc il ne peut pas passer Maître... Mickey lui est maître, je pense, car il reçoit l'entrainnement du Maître Yen Sid...
M'enfin, tant que BBS n'est pas sortit en europe, peu de gens s'en rendront compte je pense :)
Good Luck =3
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )   Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) EmptyMar 3 Aoû - 17:50

Non, je me suis pas trompée de groupe mais de nom de groupe car, c'est bien dans les Porteurs de Keyblades que je t'ai mis lolxD

Pour le rang, je m'en occupe de suite et Zeïx, je te laisse sa future validation ;P

Engel --> Je t'adore! merci d'avoir réduit la largeur des catégories! Sinon pour le "d'accord", c'était pour le futur design?

Ven --> Et mon pseudo, c'est pas "Natsumie" mais "Natsumi"! >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Engel

Engel


Nombre de messages : 432
Age : 28
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )   Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) EmptyMar 3 Aoû - 17:59

Eh ben, comme quoi mes stupides jokes servent à quelque chose XD

Natsumi → Oui, pour le futur design n_n (tant que tu me donnes des images et des indications >_<")
Revenir en haut Aller en bas
Ventus

Ventus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2010

Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )   Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) EmptyMar 3 Aoû - 18:07

Okay sorry Natsumi :)
(Et Ventus est un Disciple de la Keyblade, pas un porteur XD! C'est Sora le porteur :P)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )   Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) EmptyMar 3 Aoû - 19:45

Ventus a écrit:
(Et Ventus est un Disciple de la Keyblade, pas un porteur XD! C'est Sora le porteur :P)

Oh! Hein! Tu veux que je te dise ma façon de pensée, là? èwé*
Revenir en haut Aller en bas
Ventus

Ventus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2010

Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )   Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) EmptyMar 3 Aoû - 22:03

Bah écoute c'est pas que je cherche la petite bête, mais c'est une grosse différence :O
Y'a les maîtres,
Les Disciples, ceux qui ont un maître,
Et les porteus, qui ont juste une keyblade comme ca, ils font ceux qu'ils veulent mais on un but.
Les maîtres aussi on un but, mais ce sont les plus puissant guerrier de la keyblade :)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )   Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) EmptyMar 3 Aoû - 22:09

Oui bah écoute, j'ai déjà créer assez de groupes en comptant les races etc...alors je vais pas aller me compliquer davantage la vie hein -_-*

(Oulà! >_<" Je suis déjà en mode "TwinnyBlood"...j'espère que d'ici demain, je serais pas passer en mode "Berserk-Chan" sinon ça va pas le faire...euh...ne fais pas cas à ce que j'ai dit, c'est un truc que seul Riku et Kira comprennent ^-^")
Revenir en haut Aller en bas
Ventus

Ventus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2010

Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )   Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) EmptyMar 3 Aoû - 23:12

Bin tu m'avais raconter sur MSN... XD :)
Jsuis content, mon chère mog n'a pas désèrté, jvais reprendre ma tronçonneuse... x)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )   Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) EmptyMar 3 Aoû - 23:40

Ventus a écrit:
Bin tu m'avais raconter sur MSN... XD :)

Ah bon? O.O?

Ventus a écrit:
Jsuis content, mon chère mog n'a pas désèrté, jvais reprendre ma tronçonneuse... x)

lolxD
Contente pour toi x'3
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx

Zeïx


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire.
Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel•
Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )   Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) EmptyMer 4 Aoû - 0:32

Mais QUI étais-tu avant sur le forum? (ZE question of the killing death =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://khyugurenokage.forumactif.com/forum.htm
Ventus

Ventus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2010

Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )   Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) EmptyMer 4 Aoû - 0:34

Riku, le tout premier :)
Ca aurrait du faire tilt avec le trucs du Mog passer a la tronçonneuse, j'adorrais le faire souffrir ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx

Zeïx


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire.
Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel•
Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )   Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) EmptyMer 4 Aoû - 0:36

Ha XD

Ben enfait, je t'ai pas beaucoups connu mais... DESERTEUUUUUURS XD
Revenir en haut Aller en bas
http://khyugurenokage.forumactif.com/forum.htm
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )   Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) EmptyMer 4 Aoû - 1:16

Ventus a écrit:
Riku, le tout premier :)
Ca aurrait du faire tilt avec le trucs du Mog passer a la tronçonneuse, j'adorrais le faire souffrir ... XD

Perso, si je savais pas, la tronçonneuse m'aurait plus indiquer en erreur qu'autre chose...parce qu'en fait après toi, on a eu Roxas qui adorait me piquer ma tronçonneuse en fait =P
Revenir en haut Aller en bas
Ventus

Ventus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2010

Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )   Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) EmptyMer 4 Aoû - 1:20

Ah? J'ai eu un successeur? XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )   Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) EmptyMer 4 Aoû - 1:53

Ventus a écrit:
Ah? J'ai eu un successeur? XD

En quelque sorte, oui ^^"
(Mais c'est MA tronçonneuse à MOUAH donc PAS PIQUER, non mais! è_é*)
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Lieu de résidence : Un beau jardin.
Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ )
Aimes pas : Le feu et Larxène
Date d'inscription : 17/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )   Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) EmptyMer 4 Aoû - 2:27

Re welcome alors ^^

Dit maman je peux le teindre en rose ? Dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:3
Revenir en haut Aller en bas
Ventus

Ventus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2010

Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )   Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) EmptyMer 4 Aoû - 6:22

Teint moi en rose et tu va gouter a une keyblade droit dans le né... XD!
Nan may oh? Il se croit où le Power Ranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )   Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) EmptyMer 4 Aoû - 11:24

lolxD

Non tu peux pas le teindre en rose, désolé Marlu ^^"

(Et t'inquiète pas pour le "maman" Ventus", c'est juste que comme mon forum, je l'appelle "mon bébé" alors sur msn et FC, j'ai dit que les membres qui en faisaient partis étaient aussi mes enfants en quelque sorte et depuis....bah y en a pas mal qui m'appelle "Maman" x'3)
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Lieu de résidence : Un beau jardin.
Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ )
Aimes pas : Le feu et Larxène
Date d'inscription : 17/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )   Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) EmptyMer 4 Aoû - 11:28

Un new brother yeah XD Dit moi frèro une petite mèche rose ou deux ca te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )   Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) EmptyMer 4 Aoû - 12:50

Yop Bienvenue, ça aurait été malpoli de ma part de mettre un vent à Ventus ^^ (c'était nul ? bon ok...)

Et si Marlulu peut pas le teindre en rose, moi je peux lui dessiner des triangles sous les yeux ? *O*
Dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii steuplé maman =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )   Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventus, Porteur de la keyblade.(Attention spoil de BBS ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kanda, porteur de keyblade venue du futur.
» Ventus' Museum
» [TUTO]Signature Ventus
» Sora, Le Maître de la Keyblade
» Ondine, la nouvelle princesse de coeur et élue de la keyblade(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Présentations-
Sauter vers: