Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town

Partagez | 

Ondine, la nouvelle princesse de coeur et élue de la keyblade(Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine

Féminin
Aime : S'amuser, venir en aide aux autres et ses amis
Aimes pas : Les rabajoies, les méchants êtres des ténèbres et ceux qui veulent du mal à ses amis.

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Ondine, la nouvelle princesse de coeur et élue de la keyblade(Fini)   Jeu 19 Jan - 6:58

* MOI *
Prénom : Laurie
Autres : Rien

Comment avez-vous connu le fofo? Natsu m'a passé le lien
Votre fiche a-t-elle été déjà utiliser sur un autre fofo? Une partie oui.
Comment trouvez-vous le fofo? Il a l'air bien mais ça serait mieu pour les menues en eau de mettre des images ou de foncer les textes car on les voit pas trop.

Code Forum: Le chocolat c'est bon(je suis d'accord XD)

* VOTRE PERSO *

Nom : //
Prénom : Ondine
Surnom : Princesse par les amies et Ondine la sardine pour ceux qui veulent se moquer d'elle.
Race : Élue de la keyblade et princesse de coeur
Rang : Princesse de Coeur Keybladeuse de l'eau - Descendante de Sora et Kairi
Alignement : Bon

Aime : Chanter, inventer des histoires, lires, s'amuser, aider les autres et enfin, ses amis.
Déteste: Qu'on se moque d'elle, les prétentieux, les rabajoies, les machos, qu'on la mette de cotés et tout ceux qui font du mal à ses amis.

Caractère : Bien qu'elle ressemble à Kairi, elle a pratiquement le même caractère que Sora. Elle est un peu naïve, dynamique, déterminée, ne perd pas une occasion de s'amuser et d'aider les autres, prend la vie du bon cotés et a un grand sens de la justice. Elle ne supporte pas que les autres se moquent d'elle, par rapport à sa petite taille surtout. Tout comme Kairi, elle déteste être mise de coté et peut se montrer douce et maternelle envers les plus jeune qu'elle. Sa couleur préférée et le bleu. Son plat favoris est le choux-fleur à la beschamelle. Le plat qu'elle déteste sont les épinards. Elle n'aime pas trop se battre, mais quand elle verra qu'elle n'aura pas d'autre choix pour sauver les mondes et ses amis, elle se montrera une combattante redoutable.

Apparence : C'est une fille. Elle a une taille normale pour son âge; Elle a les cheveux longs, lisses et roux avec une longue frange qui lui cache le front, ils sont retenus par un grand neud papillon vert clair. Elle a les yeux bleus foncés, de longs cils et la peau blanche(sans la moindre trace de bronzage). Elle porte un t-shirt à manches courtes gonflés blaches et avec des rayures rouges, roses, jaune et oranges, un short très court en jean bleu dont les bord sont coupés en plusieur petit morceaux, des basckets bleus avec des chaussettes blanches et une collier en argent qu'elle porte autour du cou avec une plume. Quand elle se bat, elle change par magie sa tenue, elle est habillée dans ces cas là d'un T-shirt bleu foncé avec dessus une petite veste à manche courte noir à capuche, trois ceintures à sa taille, une noire, une blanche et une autre blanche avec des toute petites sacoches en cuir marron, une paire de mitaines noire et une minijupe noire avec de la dentelle dessous qui dépasse, ses yeux changent également de couleurs et deviennent violets. Lorsqu'elle se trouve dans le monde où elle a grandit, elle porte une tenue de lycéenne. selon certains mondes, elle change de tenues et d'apparences.

Histoire : Les légendes racontent pleines de choses au sujet de Sora, l'élu de la keyblade, et Kairi, la septième princesse de coeur, ainsi que Riku, Simon, Natsumi et pleins d'autres personnes qui les ont aidé à sauver les mondes des ténèbres. Depuis que les mondes se sont réunis pour en former un seul, personne ne sait précisément ce que sont devenus ces héros du temps passé. Beaucoup de gens disent que Sora et Kairi sont retournés dans leur île vivre une vie paisible et qu'ils se sont mariés...mais ce que les légendes ne disent pas...c'est qu'ils ont eut des enfants...

Plusieurs centaines d'années sont passés après les aventures de Sora, Kairi et compagnie. A présent, les mondes ne font qu'un et ne sont plus divisé.

Il y a de cela 16 ans, une nuit de pluie d'étoile filante, dans les Îles du Destin, une jeune fille du nom de Ondine vit le jour. Son père, étant un descendant de Sora et Kairi, savait pertinament que Ondine n'était pas une enfant comme les autres car sont coeur était d'une incroyable pureté et elle semblait enfermer un grand pouvoir. Donc, pour sa sécurité, il emmène le nourrisson dans une autre île qui s'appelle l'Île des Dauphins. Mais durant le trajet, des êtres des ténèbres se sont mis à l'attaquer pour lui prendre le bébé, un homme portant un long menteau noir avec une capuche qui lui dissimule son visage apparaît derrière lui et lui donne un coup mortel par derrière, mais l'homme n'eut le temps de prendre l'enfant car le seiju de l'eau arrive et affronte l'homme qui finit par s'enfuir. Le seiju prend la descendante de Sora, lui donne le pouvoir de l'eau pour qu'elle puisse se protéger plus tard des divers dangers qui la menaçait et l'emmène chez le maire de l'Île des Dauphins pour qu'il élève Ondine comme sa fille.

Durant toutes ces années, Ondine a toujours su qu'on l'avait adopté et qu'elle venait d'ailleurs, mais ne savez pas d'où. Elle se lie d'amitié avec deux habitants de son île, Michel et Paul, avec qui elle s'amusait à explorer les divers lieux de son île et à nager avec des dauphins, en particulier avec un qui s'appelle Flipper car Ondine était étrangement très liée à lui. Ils vivaient heureux tout les trois, mais Michel et Paul se posaient bien des questions sur l'endroit d'où venait Ondine et celle-ci se sentait triste de ne pas pouvoir répondre à leur question car elle avait tout oubliée. Ils rêvèrent d'une chose, quitter leur île pour aller voir d'autres mondes.

Lorsqu'elle avait 15 ans, elle avait fait un étrange rêve qui la menait dans la Salle de l'Éveil où elle était guidée par une voix, elle devait choisir un pouvoir et affronter plusieurs sans-coeurs. A son réveil, elle raconte à ses amis sont rêves qui trouvaient cela assez étrange. Quelques jours plus tard, des sans-coeurs l'attaquèrent, soudain, une keyblade apparaît dans sa main sans qu'elle sache pour quoi, elle tente de repousser les ennemis, mais n'ayant pas l'habitude de se battre, elle avait des difficultés, c'est alors que seiju de l'eau qui l'avait sauvé il y a plusieurs années apparaît et lui vient en aide, il lui conseil de se rendre chez un certain Yen Cid pour qu'il puisse l'entraîner et apprendre à utiliser sa keyblade, il lui ouvre alors un portail de lumière. D'un pas hésitant, Ondine entre dans le passage lumineux qui se referme derrière elle.

Ami(e)s: Michel et Paul sont ses amis d'enfance
Un Familier? Sur l'Île des Dauphin, elle est très liée avec un dauphin du nom de Flipper
Armes: Keyblade(la Chaîne Impériale)

Autres: C'est la descendante de Sora et Kairi

Xx Techniques du Perso xX

>>Techniques centrée (vise un adversaire)<<
Nom : Boule d'eau
Description : Une boule d'eau se forme dans la main de Ondine ou au bout de sa Keyblade et est envoyé sur l'ennemi.

Nom : Fouet d'eau
Description : Ondine forme avec de l'eau une corde fine au bout de son index, ce qui peut frapper et saisir un ennemi comme avec des tentacules.

Nom : Hydrocanon
Description : Ondine met ses mains deavnt elle et lance un grand jet d'eau à puissance d'un canon

>>Techniques de zone (vise plusieurs adversaires)<<
Nom : Keyblade boomerang
Description : Ondine lance sa Keyblade comme un boomerang, le keyblade attaque les ennemis en l'air et revient dans la main de Ondine.

Nom :Surf
Description : Une grande vague apparaît derrière Ondine et va droit sur ses ennemis qui sont immédiatement détruits, mais cette attaque est faite une fois par combat.

Nom : Bulle d'eau
Description : Ondine souffle et plein de bulles apparaissent, quand quequ'un touche ou éclate l'une d'entre elles, elles explosent, le vrai nom de cette attaque est Bulles Explosives mais Ondine évite de les appeler ainsi pour piéger ses adversaires.

Nom : Fouet d'eau Multiple
Description : Ondine forme avec de l'eau une corde finne au bout de chacun de ses doigts, ce qui peut frapper et saisire dix adversaires à la fois comme des tentacules.

Nom : Pluie Mitraillette
Description : Des gouttes de pluies tombent sur les ennemis telle des balles de mitraillettes, ce qui transperce et détruits les ennemis.

Nom : Tourbillon d'eau
Description : Ondine forme de l'eau autour de sa main ou en soulève quand il y en a, elle tourne vitle son bras, et l'eau grandit et forme une tornade qui attire les ennemis vers cette tornade et les détruit.

Nom : Bioprotection
Description : Envoie plusieurs salves de projectiles empoisonnés.

Nom : Serpent du Chaos
Description : Envoie plusieurs salves de projectiles zigzaguant vers les ennemis et les rendant confus si touché.

Nom : Rayon Éclair
Description : Consiste à foncer sur les ennemis à très grande vitesse.

Nom : Pluie de Météores
Description : envoie des projectiles en forme d'étoiles sur les ennemis.

Nom : Charge Photonique
Description : consiste à foncer plusieurs fois sur les cibles avec le pouvoir de la lumière.

Nom : Pluie Multicolore
Description : Consiste en une multitude de projectiles multicolores tirés vers les ennemis pour les blesser.

Nom : Ragnarok
Description : Envoie une salve de projectiles de lumière.

Nom : Lumifloraison
Description : Au début de l'attaque, Ondine se met à tourner gracieusement sur elle-même très rapidement, blessant les ennemis au contact et envoie aussi des boules d'énergie, blessant les ennemis à distance.

Nom : Nuée de Geyser
Description : Ondine fait jaillir du sol plusieurs geyser pour détruir les ennemis aux alentours.

>>Autres techniques<<
Nom : Bulle protectrice.
Description : Une bulle entoure Ondine pour la protéger tel un bouclier et la fait voler en l'air.

Nom : Liquidification
Description : Ondine se transforme en eau pour pouvoir se libérer lorsqu'elle est attachée ou bloquer quelque part ou passer dans des passages étroits.

Nom : Flash
Description : Ondine émet une vive lumière qui aveugle les ennemies.

Nom : Téléportation
Description : Ondine peut voyager d'un monde à un autres dans un flash de lumière.

Test Rp : Après être passée dans le portail de lumière de l'étrange ange, Ondine se trouve dans un bureau sombre et lugubre, se souvenant de chez qui elle était sensée être, elle s'écrit : "Maître Yen Sid! Vous êtes là?!"

Soudain, dans un flash de lumière, un grand homme habillée d'une robe de mage bleu et d'un châpeau pointu avec une barbe lui couvrant le menton apparaît, son visage montrait un air à la fois sérieux et discipliné, il dit sur un ton sévère : "Qu'y a-t-il? Qui vient me déranger?"

Ondine s'approche d'un air timide et dit : "C'est moi".

Yen Sid semble surpris de voir le visage de cette jeune fille qui lui disait quelque chose mais ne laissa rien paraître et se contente de froncer les sourcils en disant : "Et je pourrais savoir qui vous êtes?"

"Je m'appelle Ondine et je..."

"Je sais quelle est la raison de votre venue jeune fille et c'est non. Je refuse de vous entraîner. Cela fait dès que j'ai décidé de ne plus jamais entraîner de jeunes porteurs de keyblade et je ne ferais pas d'exeptions".

"Mais...mais je veux apprendre à me battre! Je veux protéger ce monde moi aussi!"

"Votre cause est noble, mais je dois tout de même de refuser".

Yen Cid sort de son bureau par la porte sans montrer son regard sur la jeune fille qui se dit : *Attends un peu mon vieu, ne crois pas t'être débarassée de moi!*

Alors que Yen Sid prenez un livre de l'étagère de sa bibliothèque, il voit à travers dans le trou qui laissait voir l'autre coté de l'étagère le visage de la rouquine qui disait : "Vous voulez m'entraîner?"

"Non".

Il remet le livre en place. Alors qu'il sortait des toilette, derrière la porte se trouvait Ondine qui lui posait la même question qu'il répond par un claquement de la porte. Lorsqu'il consultait un livre dans son bureau, il voit Ondine sur un appareil qu'utilisent les laveurs de carreaux et pose à nouveau sa question, Yen Sid ouvre brusquement sa fenêtre et crit : "Non!"

Surpris, Ondine lache la corde qu'elle utilisait pour monter son appareil et tombe. Un peu plus tard, alors qu'il était toujours dans son bureau, il entend quelqu'un frapper à la porte, il soupire alors et dit : "Pour la énième fois, c'est non".

La porte s'ouvre où Ondine surgit d'un coup en disant : "Mais pourquoi?"

"Parce que c'est ainsi".

"Ça, c'est pas une réponse, c'est un ange qui m'a envoyé ici et qui m'a demandé de m'entraîné sous votre tutelle. J'ai rien choisit du tout. Si vous croyez que cela m'amuse de venir ici vous vous trompez".

Yen Sid la regarde dans les yeux et sonda et ressens alors que son coeur était d'une incroyable pureté et que son aura ressemblait à une personne qu'il n'avait plus vu et avait disparu depuis dès siècles, il referme son livre d'un coup sec et dit : "Très bien, je t'apprendrais ce que tu auras à savoir".

Le visage de la fille aux cheveux roux, elle montre un beau sourir et s'écrit : "Chouette!"

"Ne te réjouis pas trop vite, cette entraînement ne sera pas du tout de tout repos".

"Peut-être, mais je suis prête à tout pour protéger mon monde des ténèbres".

Qu'arrivera-t-il à Ondine? Est-ce qu'elle réussira son entraînement auprès de Yen Sid? Et surtout, que lui réservé l'avenir? Vous le saurez très prochainement.

Validé? (ça, c'est à moi de le remplir! =P)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦

Féminin
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Ondine, la nouvelle princesse de coeur et élue de la keyblade(Fini)   Ven 20 Jan - 23:04

Alors désolé (bon là je crois que c'est ma faute car, je te l'ai pas dit... -__-') mais en fait, le forum n'est pas encore terminé et justement... la nouvelle fiche de présentation est en cours ^-^'

En somme, tu peux garder cette fiche en attendant (en clair, je la laisse ici) mais après il faudra la refaire avec la nouvelle... encore désolé >.<'

(et je vais voir pour arranger les menus d'eau comme tu dis! ^^
(C'est bien le titre des catégories dont tu parles d'ailleurs?)

Et bienvenue au passage tout de même car, ça me fait plaisir de te voir ici =3

(Par contre quand tu feras l'autre fiche, faudra changer pas mal de trucs dans ton histoire... ^-^'... tu comprendras quand j'aurais "vraiment" fini le forum ;3)

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~

Ondine

Féminin
Aimes pas : Les rabajoies, les méchants êtres des ténèbres et ceux qui veulent du mal à ses amis.

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Ondine, la nouvelle princesse de coeur et élue de la keyblade(Fini)   Ven 20 Jan - 23:07

D'accord, pas de problème.
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora

Féminin
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Ondine, la nouvelle princesse de coeur et élue de la keyblade(Fini)   Ven 20 Jan - 23:11

Encore désolé ^-^'

(Je vais essayer de finir au moins la catégorie de l'accueil du forum demain ainsi que le design comme ça les gens (dont toi) pourront se renseigner bien comme il faut puis poster leur fiche de présentation ;3)

N'empêche que tu sais que la demoiselle va rencontrer ses ancêtres?
(Non parce que je sais pas si on le comprend bien dans mon histoire mais, en fait y aura la réincarnations de presque tout les anciens protagonistes --> Y aura des fiches prédéfinies <3)

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Ondine

Féminin

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Ondine, la nouvelle princesse de coeur et élue de la keyblade(Fini)   Sam 21 Jan - 10:48

Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas grave et puis comme ça mon perso est fait. Sinon, oui, j'avais compris que Ondine rencontrerait ses encêtres ainsi que Aérrow car c'est mon frère que j'ai réussit à persuader de venir sur ce forum, qui fera aussi un descendant de Sora et Kairi. Je trouve que ça sera assez comique, genre lorsqu'ils se rencontre :

"Hein? Tu veux dire que tu es mon arrière arrière arrière arrière..."

Plusieurs arrières plus tard.

"Arrière arrière arrière grand père? Ça veut dire que peut t'appeler grand père alors?!"

XD
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora

Féminin

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Ondine, la nouvelle princesse de coeur et élue de la keyblade(Fini)   Sam 21 Jan - 14:28

Oui ça sera comique lolxD

Mais bon au début, ils ne se rappelleront pas de leur passé donc si tu les rencontre à ce moment là... à part si tu connais leur apparence, y aura pas cette scène ^.^

Par contre, au fur et à mesure, ils se rappelleront de tout donc, si c'est vers la que tu les rencontres alors oui, y aura cette scène x'D

(Ça serait marrant de voir une descendance de Natsumi et Riku aussi lolxDDDD)

Ps: Cool pour ton frérot! T'es une best Ondine ;3

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Ondine

Féminin

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Ondine, la nouvelle princesse de coeur et élue de la keyblade(Fini)   Sam 21 Jan - 15:16

Ben déjà, si Ondine croise Kairi et qu'elle remarque leur ressemblance, elles commenceront forcément à se poser des questions. Quand à Aérrow, il m'a dit que contrairement à Ondine, il sait très bien qu'il est un descendant de Sora donc bon. Et puis, qu'ils se rencontrent avant où après la retrouvaille de mémoire on peut toujours faire la scène si on leur fait la révalation. Sinon, si t'as besoin d'aide, n'hésites pas à demander.
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora

Féminin

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Ondine, la nouvelle princesse de coeur et élue de la keyblade(Fini)   Sam 21 Jan - 15:43

Oki ^^

Bah en fait, oui... j'ai légèrement besoin d'aide en fait... notamment pour trouver des images de royaumes ou de château pour les différents royaumes en fait ^-^'

(Pour le moment, j'ai le Royaume du Destin en tête où Sora et Natsumi y seront en tant que prince et princesse puis, y a le Royaume Crépuscule où la-bas se sera Roxas qui sera prince et enfin un dernier Royaume dont j'ai pas encore trouvé le nom où Riku en sera le jeune ou prince... c'est comme voudra celui qui le jouera =O
Voilà mais pour les autres royaumes j'ai pas vraiment d'idées ou même pour les lieux... y a juste un royaume qui me tient à coeur d'implanter; le Royaume où y aurait Raiponce. Donc si tu peux m'aider en trouvant des images et en faisant quelques descriptions etc... ce sera fort sympa et ça m'avancerait bien ;3)

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Ondine

Féminin

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Ondine, la nouvelle princesse de coeur et élue de la keyblade(Fini)   Sam 21 Jan - 15:49

Ben, envoies-moi la liste des autres royaumes par MP et je tâcherais de trouver des château, déjà, pour celui de Raiponce il me semble en avoir une quelque part sur mon ordi, j'ai même un nom pour ce royaume et ce serait le Royaume du Soleil étant donné que dans le début du film ça commence par une fleur née d'une larme du soleil. ^^
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora

Féminin

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Ondine, la nouvelle princesse de coeur et élue de la keyblade(Fini)   Sam 21 Jan - 18:17

Ah oui! Pas bête! (je prends pour le royaume du Soleil!)

La liste des royaumes... tu veux dire ceux que j'ai déjà ou ceux que je cherche? ^-^'

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Ondine

Féminin

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Ondine, la nouvelle princesse de coeur et élue de la keyblade(Fini)   Sam 21 Jan - 18:19

Ben les deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ondine, la nouvelle princesse de coeur et élue de la keyblade(Fini)   

Ondine, la nouvelle princesse de coeur et élue de la keyblade(Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1