Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La guerre entre les deux clans(Sora)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon

Simon


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

La guerre entre les deux clans(Sora) Empty
MessageSujet: La guerre entre les deux clans(Sora)   La guerre entre les deux clans(Sora) EmptyMar 29 Juin - 18:32

La guerre faisait rage à Arcantia.Les soldats du roi avaient établis une base ici afin de défendre cet endroit précieux.Le gardien de la lumière,Simon,dirigeait les troupes au nom du Roi Mickey étant le seul chevalier d'élite actuel de sa majesté.Ainsi,il était assied sur le toit de la plus haute tour du château restant éclaireur et observant au loin le nuage de ténèbres qui menaçait le plus important bâtiment de ce monde d'attaquer à tout moment.

Simon était habillé un peu comme son frère exepté que ses habits étaient totu en blanc,et que son épaulière de métal faisait tout son bras se rendant jusqu'au bout des doigts.Il en avait aussi une seconde fait de la même façon sur l'autre bras.Oui,depuis qu'il avait commencé à défendre ce monde,il avait renforcé sa défense.

*Natsu n'aurais pas aimé voir ca.Je me demande ou elle est.Depuis mon départ,c'est moi qui défend ce lieu.Si elle verrais tout ce que je ferais pour elle...*

"hm?"

En bas,il vit les fusée éclairantes que son bras droit devait agiter pour l'appeler.ainsi donc,il se releva et fit un saut de 'ange à partir du toit pour atterrir sur une poutre et glisser avec ses pieds sur cette dernière.Finalement il bondit en faisant un saut périeux avant et atterrit devant le soldat en question.

"Que se passe-t-il?"

-Une troupe de sans-cœurs approchent de notre position.Ils sont lourdement armé et certains d'entre eux sont des chars d'assaut et des catapultes.

Le second lui donna des jumelles et il observa pour voir en effet les troupes qui s'approchaient.

après avoir déposé les jumelles et grogné il fronca les sourcils.

"Préparez les archers,les catapultes et les cannons.Envoyez des hommes au sol."

-Oui monsieur!

Ainsi donc,les préparatifs de combat s'exécutèrent.Des soldats courraient dans tout les sens et certains autres avançaient les catapultes et les cannons.


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com



Quand tous furent près,Simon se plaça sur un rempart ou on pouvait bien voir et fit apparaître sa keyblade qu'il leva dans les airs.Il sauta ensuite du rempart pour rejoindre les troupes au sol.

"Attendez mon signal!"

Il attendit que les troupes ennemis avancent puis quand ils furent assez près,il rabaissa sa keyblade.

"FEU À VOLONTÉ!"

Les archers,catapultes et cannons firent feu d,une pluie incroyable de leurs munitions.Simon releva à nouveau sa Keyblade et la rabaissa commandant à ses troupes.

"CHAAAAARGEEEEEZ!"

Dans un rassemblant de cris d'attaque,les troupes dirigés par Simon qui fonçait avec eux coururent vers l'armée de sans-cœurs.Une mêlée incroyable fut lancée entre les deux clans,une véritable bataille de groupe ou on ne savait pas qui allait perdre ou gagner.

Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

La guerre entre les deux clans(Sora) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre les deux clans(Sora)   La guerre entre les deux clans(Sora) EmptyMar 29 Juin - 19:44

Après son passage à la Terre des Dragons, Sora s'était un peu reposé avec Kairi sur l'île du destin. Il marchait en sa compagnie dans le village quand il entendit une rumeur comme quoi Arcantia était entré en guerre contre les ténèbres et était envahi par celle-ci. Il se dit qu'il devait aller leur venir en aide car, sûrement que ceux combattant contre les ténèbres là-bas étaient des guerriers du roi Mickey. Il apprit ensuite que Simon s'y trouvait et s'excusa donc auprès de Kairi avant de prendre le vaisseau gummi, direction Arcantia. Pour la peine, Kairi lui avait rajouté des protections lui disant que si il ne revenait pas en un seul morceau, elle lui ferait sa fête. Il rit jaune en imaginant la scène mais, il savait très bien qu'elle ne lui ferait jamais de mal, surtout s'il était déjà blessé! Ainsi, il arriva en quelques minutes à Arcantia. Il se gara dans la gare spécial pour ces engins avant de descendre du véhicule. A peine fût-il sorti que deux petites ailes blanches apparurent dans son dos...elle prit un air étonné avant de penser.

*C'est vrai, ici, on obtient des ailes...cela fait tellement longtemps que j'avais oublié*

Sur ce, il utilisa sa nouvelle capacité de voler pour parcourir à une vitesse folle les couloirs jusqu'à arriver à l'entrée du bâtiment. De là, il vit les guerriers sur le bâtiment en face de lui, en train d'armer leurs armes anti-ténèbres et d'autres combattants se trouvaient au sol dans la vague de sans-coeurs. En plissant bien les yeux, Sora put y trouver Simon en combat contre plusieurs sans-coeurs dans le groupe du sol d'ailleurs. Apparemment, il aurait bien besoin d'aide! Sora s'envola de nouveau, s'étant déjà habituer à ses ailes (xD), et se dirigea vers le bataillon au sol. Il resta suspendu au dessus d'eux et se concentra. Bientôt une lumière sortit de son corps pour se concentrer sur le bout de sa Keyblade. Il leva ensuite celle-ci et s'écria:

-NATSU'S DAY!

A cet instant, une intense lueur aveuglante se déversa sur les sans-coeurs les réduisant en état de cendres. Néanmoins, seul ceux près du groupe avaient supprimés car, Sora n'avait utilisé qu'une partie de son énergie...oui, cette attaque provenait directement de son énergie vitale alors, il ne devait pas trop s'en servir. Sur ce, il descendit en piqué sur le groupe et se retrouva dos à Simon:

-Alors? Besoin d'aide peut-être?

Lui dit-il d'un air moqueur tandis que de nouveaux sans-coeurs revenaient à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

La guerre entre les deux clans(Sora) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre les deux clans(Sora)   La guerre entre les deux clans(Sora) EmptyJeu 1 Juil - 6:18

Simon se battait comme un diable de la lame avec sa keyblade contre les différents sans-cœurs jusqu'à ce qu'il entende la voix de son frère crier le nom d'une attaque baptisée par le surnom de leurs sœur la septième luciole de la clarté.Ce qui détruisit les sans-cœurs à porté.L'élu de la keyblade et son frère étaient maintenant dos à dos alors que les créatures noir revenaient à la charge.

"C'est toujours un plaisir de combattre à tes côtés petit frère."

Puis dans un grand cris d'attaque,il chargea vers la bande de sans-cœurs de son côté armé de sa keyblade et de sa main libre lumineuse qui était prête à lancer des sorts si jamais il en était nécessaire.Pendant qu'il se battait sans difficulté contre les créatures des ténèbres,il posa une question à Sora.

"Venir en renfort n'était pas la seule raison de ta visite ici je me trompe?Tu cherche quelque chose j'en suis persuadé."

Puis il criqua son bras vers l'arrière et envoya une vague d'énergie blanche à partir de son arme pour donner un grand coup à quelques sans-cœurs présent devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

La guerre entre les deux clans(Sora) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre les deux clans(Sora)   La guerre entre les deux clans(Sora) EmptyLun 5 Juil - 22:46

Quand Sora se mit dos à son frère en lui lançant sa phrase qui était plus une exclamation qu'une question, Simon lui lança alors:

"C'est toujours un plaisir de combattre à tes côtés petit frère."

A ces mots, Sora sourit puis, se mit à charger en même temps que les autres. Simon et une moitié de son groupe s'occupait de l'arrière et Sora et le reste du groupe de l'avant. Sora trancha une bonne cinquantaine de sans-coeurs en seulement quelques minutes puis, quand il se repositionna près de Simon, celui lui demanda alors tout en continua de détruire des sans-coeurs au passage comme Sora:

"Venir en renfort n'était pas la seule raison de ta visite ici je me trompe? Tu cherche quelque chose j'en suis persuadé."

En tranchant un sans-coeur, Sora afficha un sourire ironique. Pourquoi Simon était-il toujours aussi perspicace? Enfin bon, de toute façon, il ne comptait pas lui cacher au vu qu'il était venu aussi pour lui demander ceci. Il utilisa brasier+ qui détruisit un bon périmètre de sans-coeurs qui arrivaient par les airs puis, il se remit vers Simon et lui dit alors avec ironie:

-Comment t'as deviné? =D

Il trancha d'un coup de Keyblade une lignée de sans-coeur avant de continuer plus sérieusement:

-Je voulais savoir; tu n'aurais pas trouvé des indices de où pourrait se trouver notre soeurette par hasard?

A ce même moment, un sans-coeur lui fonça dessus. Il eut du mal à le bloquer car, des sans-coeurs venaient le rejoindre, voyant une faille se crée mais, il réussit tout de même après quelques secondes de concentration à les repousser vers l'arrière en les gelant grâce à sa magie "Glacier +". E attendant la réponse de Simon, il continua de réduire le nombre de sans-coeurs qui commençait à diminuer petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

La guerre entre les deux clans(Sora) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre les deux clans(Sora)   La guerre entre les deux clans(Sora) EmptyJeu 8 Juil - 17:08

Simon n'eut qu'un sourire en coin et frappa quelques sans-cœurs sur la route.Il s'appuya sur une des créatures noirs et passa par dessus en faisant un demi-cercle complet avec tout son corps pour ensuite la trancher en deux à l'horizontale d'une ligne parfaitement droite.

"En combat comme dans la vie de tout les jours,l'aîné se doit de savoir ce que ses plus jeunes frères et sœurs veulent,et faire tout en son pouvoir pour combler les désirs de leurs cœurs.C'est ce que j'ai appris d'un grand homme petit frère."

Puis quand il lui demanda des indices sur sa petite sœur,Simon se retourna vers lui.

"Natsumi?"

Il fut déconcentré pendant un moment et ce qui permis à un sans-cœur de l'attaquer de dos.Reprenant rapidement sur lui,il sentit le réflexe du danger derrière lui et transperça le sans-cœur d'un coup d'estoc arrière.Il soupira de soulagement et couru pour rejoindre Sora tout en éliminant dans différentes acrobaties aériennes les créatures des ténèbres qui se trouvaient sur son chemin.Quand il arriva près de son petit-frère,d'une souplesse impressionnante,il passa entre ses jambes écartées à genoux le dos plié vers l'arrière et se retourna rapidement pour le prendre par le bras.

"C'est ennuyeux petit frère...parce que même mes pouvoirs de gardien de la lumière ne me permettent pas de la retrouver ou de ne serais-ce voir les traces qu'elle peux laisser."

Il serra un peu plus le poignet de Sora sans lui faire de mal et crinqua ses jambes comme si il se préparait à lancer l,élu de la keyblade dans les airs afin qu'il se prépare à faire une grande attaque.

"Prêt?"

Puis en sautant,il leva Sora et l'envoya haut dans les airs en le lâchant au dernier moment dans un timing extraordinaire.Ce dernier pouvait voir que les forces de la lumière prenaient le dessus et qu'il ne restait plus beaucoup de sans-cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

La guerre entre les deux clans(Sora) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre les deux clans(Sora)   La guerre entre les deux clans(Sora) EmptyVen 9 Juil - 15:15

Simon se défendait pas mal de son côté aussi ainsi Sora ne s'en faisait pas pour lui. Après quelques attaques, Simon lui dit alors:

"En combat comme dans la vie de tout les jours, l'aîné se doit de savoir ce que ses plus jeunes frères et sœurs veulent,et faire tout en son pouvoir pour combler les désirs de leurs cœurs. C'est ce que j'ai appris d'un grand homme petit frère."

*Ouais, ouais -.^"*

Pensa alors Sora mentalement avec ironie. Sur ce, ils repartirent tout les deux à l'attaque chacun de leur côté puis, ils revinrent à leur position initiale et Simon répondit à sa question:

"Natsumi?"

Ou pas. Car à ce moment-là, un sans-coeur profite de l'inattention du jumeau pour l'attaquer. Néanmoins, Simon réussit à bloquer le coup et à repousser ses assaillants, ce qui rassura Sora qui était déjà assez occupé de son côté et ne pouvait pas lui venir en aide. Simon revint vers Sora et lui donna enfin la réponse à sa question précédente en lui prenant le poignet:

"C'est ennuyeux petit frère...parce que même mes pouvoirs de gardien de la lumière ne me permettent pas de la retrouver ou de ne serais-ce voir les traces qu'elle peux laisser."

Ok. Ils étaient fixer. Si même Simon ne captait pas son aura, c'est qu'elle ne voulait vraiment pas qu'il la trouve...au moins, elle n'était pas en danger..de toute façon, vu qu'ils sont jumeaux, il l'aurait immédiatement senti si elle avait été en danger! Par la suite, Simon serra davantage son poignet...Sora se demandant où il voulait en venir. Il comprit peu après quand celui-ci plia légèrement ses jambes pour se préparer à lancer...bah Sora en fait! xD Celui-ci lui demanda alors:

"Prêt?"

-Est-ce que j'ai vraiment le choix? ^-^"

Lui lança avec un petit sourire alors Sora à la fois moqueur et dépité que ce soit son aîné qui décide tout à chaque fois et par lui-même. A cet instant, Simon utilisa toute sa force pour propulser Sora dans les airs. Celui-ci se retrouva bientôt à plusieurs mètres du sol et pût voir la totalité des sans-coeurs restants. Vu qu'il était en l'air...pourquoi ne pas lancer une attaque générale?

-Et si je testais un combo?

A ces mots, il concentra des flammes sur sa Keyblade avant de la lancer vers les sans-coeurs qui brillaient ou se faisait couper en deux au passage de la dite Keyblade. Celle-ci revint peu après dans les mains de Sora -feu éteint- qui était toujours en chute libre. Il atterrit aux côtés de Simon et lui dit alors:

-Courage! Y en a plus qu'une centaine et j'en ai éliminé pas mal avec ma technique "boomerang" quand j'étais en l'air!

Sur ces mots, il pointa sa Keyblade vers quelques sans-coeurs et utilisa glacier+ pour les geler avant de les désintégrer d'un coup de keyblade "boomerang".
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

La guerre entre les deux clans(Sora) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre les deux clans(Sora)   La guerre entre les deux clans(Sora) EmptyVen 29 Oct - 21:42

Un sourire en coin apparut au visage de Simon après que son petit frère Sora lui aie dit qu'il n'en restait que quelques uns.Il plia les genoux,leva sa keyblade derrière lui en la plaçant dans une position parfaitement horizontale et déposa sa main libre sur le sol.

"Alors il est temps de donner le coup de grâce.Regarde biens petit frère.Tu verras pourquoi les ténèbres n'ont jamais réussit à m'infecter."


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

Son bracelet que Sora avait surement déjà dut remarquer se chargea d'une lumière jaune et ce fut lorsque ce même bijoux fut complètement chargé qu'il bondit dans les airs atteignant une hauteur incroyable.Il n,était plus qu'un tout petit point ans les airs mais ce même petit point dans les airs activa un flash de lumière qui aveugla tout le monde même son frère.Lorsqu'on pus le voir dans les airs,le gardien de la lumière avait des ailes d'ange dans le dos semi-transparentes et d'un blanc éclatant et son aura était d'une puissance divinement grande.Il préparait quelque chose de gros c'était certain.

"Regardez-bien force des ténèbres,la puissance de l'esprit divin va vous réduire en cendre....GUARDIAN SOUL!!!!!!"

Après ces mots,Simon fonça tel une étoile filante en direction des sans-coeurs restant en poussant un effrayant cris d'attaque.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"

C'était immense,une véritable comète qui allait s'abattre sur les sans-coeur et qui allait causer les dégâts d'une bombe nucléaire.Ce fut le cas quand il toucha terre.Une explosion d'une circonférence inimaginable se produisit et causa une onde de choc terrifiante. qui provoqua un vent tellement violent qu'on aurais dit un ouragan.Cela prit quelques secondes avant que la fumée prenne ne dessus.On ne voyait plus aucun sans-coeur ni de simili dans les parage,mais une pluie de cœur s'envolaient dans les airs pour aller rejoindre la lumière.Lorsque la fumée se dissipa, on pouvoir voir Simon qui se releva avec le poing en sang qui semblait avoir fait un cratère dans le sol.Il s'approcha donc de son frère en tenant son poignet Ayant les vêtement quelque peu abimés montrant des signes d'égratignures et de saleté.

"Je crois qu'il n'y en as plus."
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

La guerre entre les deux clans(Sora) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre les deux clans(Sora)   La guerre entre les deux clans(Sora) EmptyDim 31 Oct - 23:59

Après avoir rejoint Simon, celui-ci décida d'utiliser une de ses plus puissantes attaques. Il concentra son énergie dans son bracelet avant de s'envoler et d'éblouir de sa lumière tout les sans-coeurs et Sora avec. Après avoir protéger ses yeux avec son bras, il pût voir des ailes translucides apparaître dans le dos de son frère avant qu'il ne s'exclama:

"Regardez-bien force des ténèbres,la puissance de l'esprit divin va vous réduire en cendre....GUARDIAN SOUL!!!!!!"

Sur ces mots, il le vit alors foncer en pic vers les sans-coeurs, tel une comète. Sora, se doutant de l'impact qu'allait causer ce coup, s'exclama alors:

-Bouclier!

A cet instant, un bouclier protecteur se déploya autour de lui en forme d'oeuf. L'impact fût effectivement impressionnant et même son bouclier eut du mal à résister sous l'onde de choc produite. La secousse se calma et la poussière se dissipa bientôt, laissant apparaître aux yeux du jeune homme un énorme cratère avec Simon en son centre. Sora désactiva son bouclier puis, Simon vint vers lui...il avait la main ensanglanté:

"Je crois qu'il n'y en a plus."

-Bah s'il y en a encore, ils doivent être à l'agonie et ils sont à plaindre! ;P

S'exclama-t-il sous la rigolade avec un grand sourire. Puis, il reprit d'un ton qui se voulait boudeur:

-Et puis, t'aurais pu me prévenir avant aussi! Si j'aurais pas mis mon bouclier, je me serais envolé à 10 kilomètres plus loin avec ton onde de choc, tu sais?!

Il marqua une pause avant de se rapprocher de Simon avec le sourire en lui prenant sa main blessé:

-Et puis, tu devrais faire attention...ça va s'infecter, si on soigne pas de suite! Soin!

Sora utlisa alors son sort "Soin" sur Simon, ce qui le guérit entièrement, même les petits égratignures.

-Et voilà! Ce sera déjà ça de fait ^^

Dit-il avec son sourire habituel avant de continuer:

-On devrait peut-être revenir vers la base non? Pour voir s'ils en ont fini de leur côté et pour leur faire un compte rendu de la situation, tu ne crois pas?

Proposa-t-il car, plus rien ne semblait bouger autour d'eux hormis quelques lambeaux de chairs de sans-coeurs accrochés à quelques bouts de métaux et pierres aiguisées.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

La guerre entre les deux clans(Sora) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre les deux clans(Sora)   La guerre entre les deux clans(Sora) EmptyMer 3 Nov - 14:21

Quand il précisa qu'il y en avait peut-être encore à l'agonie après un rire amusé,Simon fit un mince sourire.Ils étaient en effet bien à l'agonie si c'était le cas mais le gardien de la lumière savait qu'il n'en restait plus aucun après la terrifiante attaque qu'il venait de faire.Son frère prit un ton qui s'avérait être boudeur.

-Et puis, t'aurais pu me prévenir avant aussi! Si j'aurais pas mis mon bouclier, je me serais envolé à 10 kilomètres plus loin avec ton onde de choc, tu sais?!

Sur ces mots,il reprit son sérieux.

"Je suis désolé petit frère...je ne pouvait pas mesurer l'impacte de cette attaque.Le guardian soul est une technique encore très difficile à maîtriser entièrement même pour moi.Normalement je ne l'aurais pas utilisé contre une simple armée de sans-cœurs,mais je voulais en finir.C'est pour ca que je l'ai utilisé avec un maximum de puissance."

Il marqua une pose pour que son frère puisse utiliser sur son poing en sang la technique soin.Une fosi ceci terminé,il fit tourner sa main et bouger ses doigts puis il regarda son frère.

"Merci..."

-On devrait peut-être revenir vers la base non? Pour voir s'ils en ont fini de leur côté et pour leur faire un compte rendu de la situation, tu ne crois pas?

Il hocha la tête et il commencèrent à marcher en direction de la base de la ville.En route,le chevalier du roi Mickey poursuivit sa phrase de tout à l'heure.

"Le Guardian soul est une technique ancestrale utilisé il y a des années par d'autres gardiens.J'ai découvert que les recherches qu'Ansem le sage avait fait était en fait basé sur de l'histoire ancienne.Du temps de la guerre des keyblade,il y avait déjà des gardiens qui avaient existé.Je ne connais pas tout les détails mais je sais que le guardian soul était un symbole de puissance qu'une mystérieuse entité appelée l'esprit divin donnait aux guerriers qui lui juraient fidélité."
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

La guerre entre les deux clans(Sora) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre les deux clans(Sora)   La guerre entre les deux clans(Sora) EmptyDim 21 Nov - 21:26

Simon sembla apprécier son humour noir et il lui sourit... un sourire doux. Par la suite, Sora fit semblant de se plaindre en prenant un air boudeur et Simon lui répondit alors d'un air sérieux:

"Je suis désolé petit frère...je ne pouvais pas mesurer l'impact de cette attaque. Le guardian soul est une technique encore très difficile à maîtriser entièrement même pour moi. Normalement je ne l'aurais pas utilisé contre une simple armée de sans-cœurs mais, je voulais en finir. C'est pour ça que je l'ai utilisé avec un maximum de puissance."

Sora ne répliqua pas... en fait, la technique de Simon l'avait impressionné mais, il n'osait pas l'avouer à celui-ci. Sur ce, Sora lança un sort soin sur le poing meurtri de son grand-frère qui se laissa faire puis, celui-ci vérifia que sa main allait bien avant de le remercier. Sora lui fit alors un grand sourire radieux en mettant ses bras derrière sa tête et en s'exclama avec enthousiasme:

- Y a pas de quoi, voyons! ^^

Puis, Sora proposa à Simon de revenir à la base pour faire un rapport ainsi qu'un point sur la situation. Simon hocha de la tête pour lui donner son approbation puis ils commencèrent tout les deux à marcher en direction de la fameuse base. En cours de route, Simon reprit finalement la parole et lui dit:

"Le Guardian soul est une technique ancestrale utilisé il y a des années par d'autres gardiens. J'ai découvert que les recherches qu'Ansem le sage avait fait était en fait basé sur de l'histoire ancienne. Du temps de la guerre des Keyblades, il y avait déjà des gardiens qui avaient existé. Je ne connais pas tout les détails mais je sais que le guardian soul était un symbole de puissance qu'une mystérieuse entité appelée l'esprit divin donnait aux guerriers qui lui juraient fidélité."

Sora était très intéressé parce que son frère lui disait...d'ailleurs, ça lui rappelait un peu un truc que Natsumi avait évoqué un peu avant sa disparition. Finalement, il s'exclama à Simon:

- Dis Nii-san (grand-frère), tu crois que tu pourrais m'apprendre cette technique?
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

La guerre entre les deux clans(Sora) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre les deux clans(Sora)   La guerre entre les deux clans(Sora) EmptyLun 29 Nov - 16:07

"Si je pourrais te l'apprendre?"

Dit-il en s'arrêtant soudainement le dos tourné à Sora.Il resta silencieux pendant quelques secondes comme si quelque chose l'inquiétait.

*Jamais personne ne m'as demandé ce genre de chose.Apprendre le guardian soul à Sora?Serais-t-il vraiment capable de maîtriser suffisamment le pouvoir de l'esprit divin au point d'en utiliser cette technique?Je ne me poserais pas la question pour Natsumi,mais pour Sora c'est beaucoup plus compliqué.Non pas que je sous-estime ses pouvoirs mais...sa force...hm,peut-être que si il se sert de sa volonté et qu'il se concentre sur la lumière de son cœur,il y arriveras.Il n'est pas l'élu pour rien après tout.Très bien...ca ne coûte rien d'essayer.*

Il continua à marcher après ses pensées.

"Oui...je pourrais te l'apprendre,mais je ne te garantie pas que ca seras facile de la maîtriser à cent pourcent petit frère.C'est une technique très puissante qu'il ne faut pas sous-estimer ou utiliser à la légère.C'est pourquoi je n'ai qu'une seule condition et tu doit me faire la promesse de respecter cette condition.Ne l'utilise seulement qu'en cas de stricte nécessité.C'est très important!Une mauvaise utilisation du guardian soul pourrais être fatale pour ta vie et celle de tes proches.J'espère que tu comprend,et que tu me donne ta parole petit frère."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre entre les deux clans(Sora) Empty
MessageSujet: Re: La guerre entre les deux clans(Sora)   La guerre entre les deux clans(Sora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre entre les deux clans(Sora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •~> Aoi, Aoi Ano Sora <~•
» Sora, Le Retour ;D
» Sora, Le Maître de la Keyblade
» Roxas, Simili de Sora
» Parcourons la montagne [PV : Sora & Mistral]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Autres Topics-
Sauter vers: