Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town

Partagez | 
 

 Parcourons la montagne [PV : Sora & Mistral]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeïx

avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 22
Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire.
Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel•
Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Parcourons la montagne [PV : Sora & Mistral]   Lun 28 Juin - 19:24

Zeïx sortît d'un portail de ténèbres pour atterrir dans la neige glacée. Il afficha un sourire en se remémorant son aventure pour obtenir Ice Tora, qui se passait dans la neige. Yuki apparût à ses côtés. Elle était toujours aussi peu vêtue malgré la température aussi basse. Il ferma les yeux : une vision s'affichait dans son esprit. Des hommes de l'ancienne organisation XIII apparurent dans les fortification du Jardin Radieux. Sora était armé de sa keyblade et fusillait les hommes du regard. Yuki posa sa main sur l'épaule du jeune homme.

" -Vous allez bien maître ? "

Zeïx se releva et ouvrit les yeux en tournant sa tête vers la jeune fille.

" -Oui, je vais bien. A l'avenir, tu me tutoie s'il te plait. "

Yuki souri et retira sa main pour remettre ses cheveux en place.

" -Bien, comme vo... TU veux! "

Zeïx et son amie continuèrent leur route vers le sommet de la montagne.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬
Dois-je écouté mon cœur Invité ?

Everyone born in Sleep
Yes... You too...



L'Organisation XIII, c'est le Fan Club d'Engel !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyugurenokage.forumactif.com/forum.htm
Mistral

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 25
Lieu de résidence : Sur une montagne.
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Parcourons la montagne [PV : Sora & Mistral]   Mar 29 Juin - 3:27

Mistral arriva dans une foret de bambou, il ne faisait pas froid mais assez chaud et humide au milieu de ces arbres et de leurs feuilles. C'était le premier monde qu'il visitait et il était, malgré son age avance par rapport à l'age humain, excité comme jamais.

-Ainsi donc mon aventure commence ici.

Ce fut ses seuls mot avant qu'il ne se mette en route et ne commence a explorer ce monde. Il sortit bien vite de la "foret" de bambou qui n'était finalement pas aussi grande qu'il ne l'avait pas imaginé il passa près d'un camp mais resta méfiant et continua son chemin sans couper par celui-ci. Il arriva bientôt au niveau d'un cours d'eau, la température qui reignait en ces lieux était plus fraiche et donc plus au gout de Mistral qui préférait le froid au chaud. Il vit alors des créatures noir de formes et de tailles différentes surgir de nulle part. Elles possédaient l'odeur des ténèbres aussi Mistral resta sur ses gardes. Lorsque ces créatures se ruèrent sur lui, il les défit aisément sans utiliser son arme et se mit dans un coin de sa tête de ne pas oublier de se renseigner a leurs sujet. Il regarda autour de lui et se dit qu'il valait mieux prendre un peu de hauteur pour examiner ce monde. Une haute montagne enneigée se dressait fièrement devant lui et il se mit en tête de grimper au sommet. Il ferait la plus grosse partie a pied ne voulant pas se faire remarquer ici en sortant ses ailes car il y avait encore beaucoup de gens dans les environs. Il commença donc son ascension. Plus il montait plus la température descendait, il croisa d'autre de ses créatures des ténèbres qu'il élimina sans ralentir. Il arriva alors au sommet, de la neige à perte de vue. Il adorai ce genre de paysage calme silencieux blanc avec une tache noire...minute une tache noire ? La tache noire était en fait un homme. Cet homme sentait aussi les ténèbres mais les siennes n'étaient pas mauvaises, Mistral le sentait. Il s'avança donc et décida de prendre la parole en premier tout en abordant un sourire chaleureux.

-Bonjour à qui ais-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Parcourons la montagne [PV : Sora & Mistral]   Mar 29 Juin - 13:36

Sora ne savait plus quoi faire. Depuis 2ans, il avait recherché sa soeur désespérément sans pouvoir la trouver. D'ailleurs, depuis ce jour, une haine profonde était né en lui envers les Paladins Noirs, ceux qui avait changé sa soeur au point qu'il ne la reconnaisse plus (côté caractère)! Il ne savait pas pour son changement d'apparence, ce qui pourrait être une des raisons qui faisait qu'il ne la retrouvait jamais...de toute façon, il savait très bien qu'elle voulait l'éviter pour son bien mais elle...allait-elle bien enfermer dans sa solitude et sa fuite des Paladins Noirs? Sora ne voulait pas la laisser ainsi, il savait très bien ce que c'était d'être seul et puis, une autre personne qui était encore plus proche de la demoiselle pouvait être davantage à même de la comprendre et cette personne n'était autre que son meilleure ami et petit ami de sa soeur; Riku. Néanmoins, celui-ci était parti de son côté pour rechercher sa soeur et depuis, il n'avait plus de nouvelle de sa part aussi. Ainsi, il s'était retrouvé seul avec Kairi sur l'Île du destin. Ce n'est que par la suite, qu'il décida de partir à son tour à leur recherche. Ainsi, cela faisait déjà un peu moins de 2ans qu'il recherchait son meilleur ami et surtout sa soeur qui semblait le plus en danger. Aujourd'hui, il partit alors de l'Île du destin et se rendit à la Terre des dragons. Il savait que ce monde était un des préférés de sa soeur et s'était dit qu'elle y serait peut-être. En arrivant, il cacha son vaisseau gummi avant de se rendre au camp pour saluer ses amis. Ceci fait, il commença ses recherches. Il explora la forêt puis, se dirigea vers le village. Il observa attentivement les toits, sachant que la luciole aimait les hauteurs. Toujours rien, même pas le moindre indice. Sur ce, il décida d'aller voir dans les montagnes. La neige tombait doucement mais, en gros flocons et étrangement, aucun sans-coeurs ne vint lui barraient la route sur le chemin. Il arriva après quelques minutes au sommet et fût extrêmement surpris en se rendant compte qu'il n'était pas seul. Il n'identifia pas la personne la plus proche de lui mais, reconnut celle vêtue de noir, un peu plus loin. Il s'agissait de Zeïx. Son ami mais, aussi le chef de la nouvelle organisation XIII. A vrai dire, on aurait pu penser que Sora lui en voulait mais, au contraire, il appréciait beaucoup Zeïx et sa soeur lui en avait tellement parlé en bien qu'il avait décidé de lui pardonné...surtout au vu des évènements qui s'étaient déroulés dans ces deux dernières années. Il hésita d'abord à se rapprocher puis, se décida finalement et s'approcher des deux hommes à pas lent et régulier. Quand il arriva près d'eux, il s'exclama alors avec un sourire amical:

-Bonjour Zeïx! Que fais-tu ici?

Lui demanda-t-il par curiosité. Il attendit la réponse du boss en se demandant si Zeïx ne saurait pas où trouvait Natsumi par hasard. Il remarqua aussi l'homme inconnu l'observait et se demanda de qui il s'agissait. Il attendit un instant avant de se tourner vers lui et lui demandait:

-Bonjour! Tu n'es pas de ce monde n'est-ce pas? Je ne t'ai jamais vu auparavant.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeïx

avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 22
Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire.
Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel•
Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Parcourons la montagne [PV : Sora & Mistral]   Mar 29 Juin - 20:38

    Zeïx marchait depuis presque cinq minutes lorsque un inconnu l'interpella :

    -Bonjour à qui ais-je l'honneur ?

    Zeïx se retourna brusquement pour faire face à son interlocuteur. Il se dit qu'il ne pouvait pas être méchant : un ennemi l'aurait tout de suite attaqué, et puis... Ce garçon avait une étrange aura bénéfique, on aurait dit qu'il était lui même fait de lumière, et que, contrairement aux autres humain, il n'avait aucune once de ténèbres dans son cœur... La première personne ne pouvant devenir un sans-cœur, en dehors des similis, bien entendu, que Zeïx rencontrait. Son expression se déforma pour laissé place à un sourire chaleureux. Il tendit la main vers l'homme.

    -Je m'appelle Zeïx, vous êtes une personne étrange... Puis-je connaitre votre nom?

    Avant même que l'inconnu ne puisse répondre, Zeïx sentit une autre présence bénéfique... Une présence bien familière : Sora.

    -Bonjour Zeïx! Que fais-tu ici?

    Zeïx regarda Sora droit dans les yeux, puis les ferma.

    -Plusieurs choses... Je cherche ta sœur, par la même occasion, ces "Paladins Noirs", Riku... Et je cherches aussi un moyen de ramener mes parents ainsi que le but de mes visions... Rien de bien palpitant aux final !

    Finit-il en ricanant. Au plus profond de lui, il avait peut-être trouvé le moyen de ramener ses parents, mais il se refusait à le faire... Il pensa en parlé à Sora, mais... Et si il croyait que j'étais prêt à le faire ? Il ne m'adresserait plus la parole... Et ça, c'est la dernière chose qu'il voulait voir se produire !

    Zeïx baissa ses yeux, alors que Sora faisait connaissance avec l'inconnu...

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬
Dois-je écouté mon cœur Invité ?

Everyone born in Sleep
Yes... You too...



L'Organisation XIII, c'est le Fan Club d'Engel !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyugurenokage.forumactif.com/forum.htm
Mistral

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 25
Lieu de résidence : Sur une montagne.
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Parcourons la montagne [PV : Sora & Mistral]   Mar 29 Juin - 22:35

L'homme en face de lui réfléchit 5 secondes et lui tendit la main.

-Je m'appelle Zeïx, vous êtes une personne étrange... Puis-je connaitre votre nom?

Zeïx fut donc la première personne qu'il rencontra. Il lui serra la main en conservant son sourire chaleureux et s'empressa de lui répondre.

-Mon nom est Mistral.

Ça phrase à peine finie, Mistral sentit derrière lui une aura très lumineuse dans son dos. Zeïx, vu son expression, semblait le connaître ainsi que l'apprécier. Les pensée de Zeïx étaient très dure a lire même pour Mistral qui sentit que celui-ci possédait une très grande force physique comme mentale. Il pu néanmoins apprendre le nom du dernier arrivé. Il se tourna vers lui et lui tendit la main son large sourire toujours sur ses lèvres.

-Bonjour, tu dois être Sora. Heureux de te rencontrer mon nom est Mistral.

En attendant l'autre garçon, Mistral observa un peu le paysage, il trouva la vue magnifique. Il adorait les endroit en hauteur et celui-ci lui plaisait beacoup. Il entendi alors Zeïx dire :

-Plusieurs choses... Je cherche ta sœur, par la même occasion, ces "Paladins Noirs", Riku... Et je cherches aussi un moyen de ramener mes parents ainsi que le but de mes visions... Rien de bien palpitant aux final !

Il ne comprenait pas tout aussi il s'empressa de demander les renseignements qu'il lui manquait jusqu'à présent:

-Excusez moi mais pourriez vous m'expliquer 2-3 choses? J'ai rencontrer de petits êtres des ténèbres de différentes sortes mais tous étaient relativement faible. Pouvez-vous m'en dire plus sur eux? Ainsi que sur le sujet de ces "paladins noirs" qui semblent être vos ennemis?

La dernière question était en grande partie tournée vers Zeïx qui semblait ne pas les porter dans son cœur ces "paladins noirs". Et il n'avait pas besoin de lire ses pensées pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Parcourons la montagne [PV : Sora & Mistral]   Mer 30 Juin - 21:33

Après avoir salué Zeïx, celui lui répondit alors en le regardant dans le blanc des yeux avant de fermer ceux-ci et de dire:

"Plusieurs choses... Je cherche ta sœur, par la même occasion, ces "Paladins Noirs", Riku... Et je cherches aussi un moyen de ramener mes parents ainsi que le but de mes visions... Rien de bien palpitant aux final!"

Sora le trouva bizarre mais, se dit qu'il se faisait peut-être des idées ainsi, il se tourna vers l'inconnu et lui posa une question. C'est alors que celui-ci lui répondit:

"Bonjour, tu dois être Sora. Heureux de te rencontrer mon nom est Mistral."

Sora s'exclama alors surpris:

-Comment tu as su mon nom? Tu me connais? Ou...

Il repensa aux pouvoirs de sa soeur mais, se dit que ça ne pouvait pas être ça ainsi il ne continua pas et lui dit , après s'être reprit, avec un sourire:

-Enchanté Mistral! Au fait, tu n'as pas répondu à ma question...tu n'es pas de ce monde n'est-ce pas?

Sora s'en doutait mais, il voulait en avoir la confirmation au cas où. Sur ce, cette fois-ci, se fût Mistral qui leur posa des questions:

"Excusez moi mais pourriez vous m'expliquer 2-3 choses? J'ai rencontrer de petits êtres des ténèbres de différentes sortes mais tous étaient relativement faible. Pouvez-vous m'en dire plus sur eux? Ainsi que sur le sujet de ces "paladins noirs" qui semblent être vos ennemis?"

Sora se dit que Zeïx semblait trop bizarre aujourd'hui ainsi, il décida de répondre à sa place:

-Les petits êtres noires que tu as rencontré, ce sont des sans-coeurs. Ce sont des créatures qui volent le coeur des gens. Un sans-coeur pur se crée quand une personne perd son coeur mais, maintenant, beaucoup sont crées artificiellement par des êtres ténébreux supérieurs.

A cet instant, il marqua une pose. Son visage s'assombrit et il se pinça discrètement la lèvre avec une dent. Qu'est-ce qu'il n'aimait parler d'eux! C'était vraiment les premières personnes que Sora détestait du plus profond de son être! Il prit une inspiration avant de se lancer avec un arrière goût amer dans ses paroles:

-Les Paladins Noirs, quand à eux, sont un groupe de personnes qui recherchent les lucioles de la Clarté. C'est un groupe mystérieux qui sont à la recherche des élus des mondes secrets et oubliés depuis des siècles. Ces élus portent un symbole qui prouve qu'ils sont élus et malheureusement, ce sont les lucioles qui en portent un à ce jour.

Il avait bien appuyé sur le "malheureusement"...on aurait même senti une peine immense dans ce seul mot qu'il prononça. Par la suite, il s'approcha discrètement de Zeïx et lui dit doucement, pour que Mistral ne l'entende pas:

- (murmure) Qu'est-ce qui ne va pas? Tu peux me le dire, si ça va pas.

Sur ce, il attendit que l'un des deux prennent la parole. A vrai dire, il aurait voulu demander à Zeïx s'il n'avait pas des indices sur sa soeur mais, vu l'état dans lequel se trouvait celui-ci, il n'avait pas oser lui demander.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeïx

avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 22
Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire.
Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel•
Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Parcourons la montagne [PV : Sora & Mistral]   Jeu 1 Juil - 18:46

    Sora n'avait pas laisser le temps à Zeïx de répondre et le fit lui-même. Zeïx l'écoutait attentivement. Les explication étant faîtes, Sora s'approcha de Zeïx pour lui murmurer :

    - Qu'est-ce qui ne va pas? Tu peux me le dire, si ça va pas.

    Zeïx releva la tête brusquement, surpris par les paroles de son ami, puis la rabaissa... Les yeux clos, il commença à raconté l'origine de ses soucis :

    - Enfaite, je... Je pense avoir trouvé le moyen de les ramener mais... Ça implique de...

    Zeïx serra les dents, une larme tomba sur la neige, puis une autre. Bientôt, Zeïx s'écroula à genoux, enfonçant ses mains dans la neige. La gorge noué, il s'apprêtait à lui révéler le dit moyen, mais Yuki l'interrompit :

    - Avant, il veut que tu saches qu'il ne compte pas utilisé ce moyen !

    Yuki affichait un visage horrifié, elle voyait déjà Sora frappé son maitre de toutes ses forces. Elle était prête à le défendre en cas d'attaque. Zeïx souri légèrement en voyant Yuki.

    - Pour les ramener, il faudrait que je sacrifie le cœur de deux Lucioles, une par personnes à ramener... Malheureusement... Je pense que c'est le seul moyen pour y arrivé...

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬
Dois-je écouté mon cœur Invité ?

Everyone born in Sleep
Yes... You too...



L'Organisation XIII, c'est le Fan Club d'Engel !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyugurenokage.forumactif.com/forum.htm
Mistral

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 25
Lieu de résidence : Sur une montagne.
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Parcourons la montagne [PV : Sora & Mistral]   Ven 2 Juil - 12:47

Mistral écouta attentivement les réponses a ses questions. Il y réfléchi tout en répondant à la question de Sora

- Effectivement je ne suis pas de ce monde mais je suppose que tu devais t'en douter.

Tout en préservant un sourire sincère il répondit a sa deuxième question.

-Comment tu as su mon nom? Tu me connais? Ou...

- Non Sora c'est la première fois que je vous vois ou que j'entend parler de vous mais j'ai trouver votre nom dans la tête de votra amis Zeïx.

Il attendit ensuite que les 2 autres finissent leur conversation tout en essayant d'en savoir plus sur eux, Zeix avait un esprit fort mais lorsqu'il essaya de rentrer dans la tête de Sora il fut surprit que cela sois si dur. Il décida donc de remettre cela a plus tard et reporta son attention sur la conversation. Il vis Zeïx commencer a pleurer. effectivement sacrifier le coeur de 2 personnes n'était pas envisageable. Il décida de se renseigner sur l'identité des personnes dont Zeïx parlais:

- Qui voulez-vous ramener si cela me concerne?

Il attendit calmement la réponse laissant tout le temps aux 2 autres de lui répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Parcourons la montagne [PV : Sora & Mistral]   Lun 5 Juil - 23:10

Zeïx sembla vraiment mal à l'aise car, il n'osait pas regardé Sora. Néanmoins, il commença à lui répondre...mais avec beaucoup de mal.

" En fait, je... Je pense avoir trouvé le moyen de les ramener mais... Ça implique de..."

Sora avait très bien comprit de qui il parlait en disant "ils". D'ailleurs, il se dit que Zeïx avait encore eu une mauvaise idée. Zeïx allait continuer mais, à ce moment-là, sa Keyblade prit forme humaine et s'exclama avec un air horrifié:

"Avant, il veut que tu saches qu'il ne compte pas utilisé ce moyen!"

Sora eut un peu peur en voaynt la réaction de la demoiselle mais, lui sourit et lui dit alors d'un ton très calme:

-Merci Yuki et ne t'en fais pas, je ne toucherais pas à Zeïx donc, ne prend pas cette horrifié, tu me donnes l'impression que je lui ai déjà fait du mal là ^-^"

Lui répondit-il avec une goutte d'eau qui glissa le long de sa tempe. Ensuite, avec l'apparition de Yuki, Zeïx sembla plus serein et continua alors ce qu'il voulait dire:

"Pour les ramener, il faudrait que je sacrifie le cœur de deux Lucioles, une par personnes à ramener... Malheureusement... Je pense que c'est le seul moyen pour y arrivé..."

A ces mots, Sora fût choqué. Non pas qu'il pensait que Zeïx voulait le faire puis qu'après tout, l'une des lucioles sortait avec lui mais, il était plutôt horrifié en passant à cette alternative. Il secoua sa tête de droite à gauche pour se rafraichir les idées avant de s'exclamer avec un regard rempli de détermination:

-Ne t'en fais pas Zeïx! Je suis sûr qu'il existe un autre moyen et on le trouvera! Roxas, Namine et Axel ont bien eu un coeur alors que c'était normalement impossible et qu'ils n'ont rien fait de mal pour l'avoir alors, je suis sûr qu'il y a un moyen aussi pour ramener tes parents qui s'étaient changés en sans-coeur...j'en suis convaincu!

Après ses propos, difficile de lui donner tort surtout avec le regard et le ton avec lequel il l'avait dit. Il avait 19ans et pourtant, il avait gardé toute son innocence et sa joie de vivre. Sur ce, il remarqua Mistral se rapprochait d'eux. Celui-ci répondit alors, à ses questions:

"Effectivement je ne suis pas de ce monde mais je suppose que tu devais t'en douter."

Sora se gratta l'arrière de la tête d'un geste nerveux et afficha alors un sourire qui suivait son geste:

-Ha ha ha... oui, tu as raison, je m'en doutais ^^

Ensuite, Mistral répondit alors, à sa seconde question:

"Non Sora c'est la première fois que je vous vois ou que j'entends parler de vous mais j'ai trouver votre nom dans la tête de votre ami Zeïx."

A cet instant, Sora le regarda surpris avant de s'exclamer:

-Alors tu es comme ma soeur?!...

Il réfléchit un instant, plaçant sa main sous son menton d'un air pensif et parlant pour lui-même, même si les deux autres personnes l'entendaient parfaitement:

-Au vu que nos ancêtres sont supposés être des anges et des démons et au vu que tu n'as pas une once de ténèbres en toi...

Il s'exclama alors avec un grand sourire et tapant son poing dans la paume de son autre main:

-Alors, j'en conclus que tu es un ange! J'ai raison? ^^

Mistral lui demanda alors:

"Qui voulez-vous ramener si cela me concerne?"

-Euh...

Sora regarda Zeïx. A vrai dire, il ne savait pas s'il pouvait en parler à un parfait étranger à peine rencontrer ou non car, en plus, c'était Zeïx que ça concernait directement et non lui. Ainsi, il se mit à fixer intensément le chef de l'organisation, attendant un signe de sa part pour savoir s'il devait oui ou non en parler à Mistral.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeïx

avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 22
Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire.
Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel•
Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Parcourons la montagne [PV : Sora & Mistral]   Mar 17 Aoû - 17:53

[HS : Je suis de retour ^-^ ! Désolé, ma pause à durer plus longtemps que prévu ^^"]

    Contrairement aux attente de Zeïx, Sora ne le prit pas mal. Celui-ci hallucinait à l'idée que cette alternative ne serait, malheureusement, la seul capable de ramener les parents du chef de l'organisation. Zeïx se releva tout en passant sa manche sur ses yeux, humide de larme glacée. Il souffla un coup, puis, Mistral s'approcha.

    -Qui voulez-vous ramener si cela me concerne?

    Sora hésita... Zeïx compris qu'il ne savait pas si il devait l'en informer. Il prit alors les devant.

    -A quoi bon le caché... Mes parents on été transformés en sans-coeurs... Puis...

    Il avala sa salive pour ensuite dirigé ses yeux vers le sol : rien que le fait d'en parlé le dégoutait, à tel points qu'il sentit ses larmes remonté à une vitesse folle... Mais il les retenu, elles ne couleraient pas cette fois.

    -Ils on été tué par deux membre de l'ancienne organisation...

    Il se tourna ensuite vers Sora, qui avait assisté à la scène :

    -C'est pour ça... Que je déteste Roxas... Lui et un homme aux cheveux rougeâtre ont tué mes parents.

    Zeïx haussa la voix en fronçant ses sourcils, toujours en fixant l'Elu de Keyblade

    -J'ai même... Honte, d'être le chef de cette organisation, mais je ne peux pas la quitté... J'ai tellement... Peur de la réaction de Lexiz... Ce groupe est pour moi comme une malédiction, mais si ça me permet de trouvé des informations sur un quelconque moyen de les rameners... Alors, je ne me plaindrai plus...

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬
Dois-je écouté mon cœur Invité ?

Everyone born in Sleep
Yes... You too...



L'Organisation XIII, c'est le Fan Club d'Engel !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyugurenokage.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parcourons la montagne [PV : Sora & Mistral]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcourons la montagne [PV : Sora & Mistral]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Autres Topics-
Sauter vers: