Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town

Partagez | 
 

 Solution pour battre les boss

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinot

avatar

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 23
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Solution pour battre les boss   Lun 2 Mar - 19:38

Boss 1 : Darkside :

Pour le vaincre, ciblez sa main et tapez la (en sautant). S'il pose sa main au sol, déciblez et tapez-la quand même pour détruire les Sans-coeur en même temps. S'il lance des boules d'énergie, restez derrière-lui et tapez sa main en prenant garde de ne pas vous payer un des projectiles.

Tidus :

La meilleure technique est la suivante :
- lors de sa toute première attaque, tapez une fois et au bon moment pour le stopper dans sa charge et gagner parfois 2 XP.
- tapez-le ensuite (un coup ou deux).
- Eloignez-vous de lui et esquivez d'un petit saut sur le côté ou par-dessus lui la charge suivante (ou d'un " pas " rapide sur le côté).
- tapez le alors rapidement (1 combo) dès qu'il a fini son attaque.
- répétez l'opération précédente jusqu'à vaincre !

Wakka :

Commencez par le cibler puis à frapper ses ballons afin de les lui renvoyer dessus. Dès qu'il sera touché par un de vos renvois, courez sur lui et lancez un combo puis courez au loin en tournant sur le côté pour esquiver la balle. Reprenez l'opération depuis le début et ainsi de suite jusqu'à la vaincre.

Selphie :

le duel le plus simple : tapez-la sans relâche afin de ne pas lui laisser le temps de vous frapper. Sinon, vous pouvez utiliser une méthode plus recherchée. Elle consiste à s'éloigner de Selphie puis de taper juste avant son attaque afin de la parer et de la mettre K.O. quelques instants (frappez-la donc !). Réitérez l'opération jusqu'à vaincre !

Tidus, Wakka et Selphie :

débarrassez-vous d'abord de Tidus puis de Selphie (ou inversement !) et enfin Wakka (avec d'extrêmes précautions). Pour éviter les coups de Wakka et Selphie (quand vous vous faites Tidus) ou les coups de Wakka (quand vous vous faites Selphie), écoutez bien leur voix pour anticiper l'attaque (sautez pour une balle par exemple !)
Conseil : afin de gagner plus d'XP, faites cela :
Affrontez Wakka et renvoyez-lui toutes ses balles mais sans chercher à la toucher. Dès qu'il sera sonné, surtout, ne l'attaquez pas avec des combos, continuez à (essayer) de lui renvoyer ses balles. Vous gagnerez beaucoup d'XP rapidement (1 voire 2 XP par balle de renvoyée !)

Boss 2 : Darkside (encore et toujours...) :

Frapez sa main sans relâche et sa tête si c'est possible jusqu'à le vaincre en prenant garde quand même à ceux qui pourraient vous infliger quelques dégâts...Pour ceux qui veulent obligatoirement toucher la tête, sautez sur le bras lorsqu'il est stable puis remontez jusqu'à l'épaule où vous pourrez frapper la tête

Leon/Squall ( vous n'êtes pas obligé de le battre, mais si vous voulez avoir la gloire, autant le battre!!!):

Esquivez les boules de feu par des sauts et les coups d'épée en sautant derrière-lui. Ne cherchez pas à attaquer, ne faites que de la contre-attaque (esquive d'une de ses attaques par le côté ou par saut puis attaque sur le côté ou le dos). Vous pouvez également effectuer un combo sur lui lorsqu'il s'est plaqué contre un mur. Surtout, n'attaquez pas de face car sinon Léon ripostera et vous fera perdre ~ 1/3 de votre vie ! N'hésitez pas à vous régénérer avec une potion afin d'être victorieux.

Boss 3 : Armure gardienne :

Vous serez alors confronté à Armure Gardienne. Pour le vaincre, exterminez une à une les parties annexes du corps en vous régénérant régulièrement et en faisant gaffer aux mains tournoyantes (vous pouvez les taper pour les arrêter). Faites gaffe car avec un mauvais niveau en mode expert, c'est du suicide garanti ! Une fois les bras et mains détruits, attaquez-vous au gros morceau pour vaincre ! Surtout, n'oubliez pas de récupérer les billes vertes d'énergie qui seront libérées à chaque destruction d'une partie du corps afin de vous régénérer.

Boss 4 : Maitre des tours :

Pour le vaincre, restez sur la table et utilisez la magie glacier (niveau 1) sur le boss jusqu'à ne plus pouvoir. Sautez alors sur lui en frappant comme un malade. Vous allez le toucher et le déséquilibrer ! Il est K.O. ! Frappez-le en sautant à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il se réveille et se redresse. Remontez sur la table et répétez l'opération depuis le départ jusqu'à ce que la victoire vous revienne ! Surtout, n'utilisez pas de feu qu'il utiliserait contre vous et n'oubliez pas de vous régénérer s'il le faut ! S'il casse la table, ciblez-le et frappez la partie rouge de ses jambes jusqu'à le mettre K.O.

Sabor :

Pas de technique particulière pour le vaincre.

Sabor, le retour :

Attention, il est beaucoup plus fort et donc soyez prudent, mais il n'y a toujours aucune technique particulière pour le vaincre!

Boss 5 : Clayton et le Furtif :

Le combat commence par Clayton seul. Frappez-le tout de suite pour le projeter dans le coin. Ne le lui laissez pas le temps de se relever, frappez-le. Il essaiera de fuir par la gauche, continuez à frapper jusqu'à ce qu'une scène se déclenche. Soyez rapide pour ne pas perdre trop de vie et qu'il ne se régénère pas.
Il montera alors sur une bête invisible. Frappez-la autant que possible afin de la révéler et de faire tomber Clayton. Mettez alors hors d'état de nuire Furtif puis attaquez-vous à Clayton. Prenez garde aux puissantes boules d'énergie de Furtif ! Surtout, pensez à vous régénérer, à utiliser votre magie et à être attentif aux bruits pour anticiper les attaques.

Cloud :

Commencez par vous régénérer puis ciblez-le rapidement. Dès que vous entendez son cri (une espèce de " Heu ! "), effectuez une roulade sur le côté afin d'esquiver sa charge. Courez alors rapidement dans son dos pour le frapper. Faites cela jusqu'à vaincre. Utilisez le sort de soin dès qu'il le faut. Vous pouvez aussi utiliser la méthode ou Cloud frappe vos compagnons pendant que vous frappez dans son dos (mais ce n'est pas cool de se servir de vos amis comme appâts).

Boss 6 : Cerbère :

Pour vaincre Cerbère, le mieux est de rester collé au boss pour éviter ses boules d'énergie et de se concentrer sur une seule tête. Evitez la lave noire que Cerbère lâchera et tout ira bien.

Boss 7 : Armure inversé :

Commencez par attaquer comme un malade Armure gardienne. Elle retournera alors les parties de son corps et deviendra surpuissante. Néanmoins, la technique est identique à celle du premier combat. Donc, attaquez-vous d'abord aux différentes parties du corps avant de vous faire le gros morceau ! Le début est le plus dur mais sinon, vous pourrez vous en sortir rien qu'avec les billes d'énergie vertes et deux / trois sorts de soin !

Je posterais la suite plus tard ou demain.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬






L'Organisation XIII, c'est le Fan Club d'Engel !!


Niveau : 37
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vinot

avatar

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 23
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Solution pour battre les boss   Mar 3 Mar - 10:46

Boss 8 : Mille-pots :

Pour le vaincre, séparez le corps d'arachno-cruches en frappant le derrière du boss puis frappez la tête du boss avant qu'il ne se reforme. Soyez prudents car le combat est très brouillon et vous n'allez pas voir votre jauge de vie tomber à une vitesse élevée ! Régénérez-vous toujours bien à l'écart pour ne pas être achevé durant votre soin.

Boss 9 : Tête de tigre :

Restez près du boss et évitez soigneusement les boules d'énergie par des roulages. Dès qu'il plaquera son front au sol, sautez-lui dessus (ou bien allez derrière le boss et montez le long de son cou. En prenant garde de ne pas tomber, concentrez vos combos sur un oeil puis sur le deuxième afin d'en finir avec ce combat. Régénérez-vous dès qu'il le faut (soit à chaque boule d'énergie reçue) et appelez vos compagnons quand vous êtes sur la cible. La principale difficulté est de réussir à rester sur la tête très mobile et de ne jamais rester devant les yeux sous peine de se payer les boules d'énergie dès leur sortie.

Boss 10 : Jafar+Génie :

Ne vous inquiétez pas pour génie, il vous prévient de ses attaques. Ne vous occupez que de Jafar. Dès qu'il est sur un bloc, filez l'attaquer. Quand il est dans les airs, restez cachés jusqu'à ce qu'il se repose (consacrez votre magie au sorts de soin). A chaque frappe, appelez vos compagnons à l'attaque bien sûr. Il n'y a finalement aucune difficulté !

Boss 11 : Jafar en génie :

Le dernier voeu de Jafar est de devenir un génie lui aussi : suivez le dans le trou. Pour en finir avec Jafar génie, il faut détruire la lampe. Detruisé-la à coups de keyblade tout en esquivant les attaques du boss. Il vous faut viser Yago, le perroquet de Jafar qui va voleter dans la zone avec la lampe à la patte. Soignez-vous quand il le faut et caché des attaques. Si vous trouvez le moyen de trouver ça dur, vous pouvez vous mettre sous protection rafale (niveau 1).

Boss 12 : Parasistocage :

Vous êtes confronté à Parasistocage qui a enfermé Pinocchio. Vous pouvez soit le frapper à maintes reprises à la tête en sautant, soit commencer par l'entamer de loin avec votre sort de feu. Pour plus de sécurité, attaquez sous protection rafale (niveau 1). Régénérez-vous , évidemment, quand il le faut !

Boss 13 : Parasistocage (toxique) :

Cette fois, il peut vous empoisonner avec un souffle empoisonné. Si vous êtes touché, utilisez rapidement une potion pour stopper le poison. Cette fois aussi, mettez-vous sous protection rafale et attaquez directement ! Le truc, c'est de revenir au point de départ pour vous mettre en rafale ou vous soigner et de faire un tour complet autour du boss quand le boss va envoyer du poison (anticipez l'attaque en voyant quand il pompe du poison dans le terrain).

Requin :

Pour le vaincre, rien de plus simple, mettez-vous sous rafale puis déchaînez-vous sur lui en lui envoyant un paquet de combos et en vous soignant quand il le faut.

Boss 14 : Ursula :

Pour vaincre Ursula, il vous faut utiliser à plusieurs reprises une magie précise sur le chaudron d'Ursula selon sa couleur. Il peut être rouge, bleu ou jaune :
rouge : Utilisez la magie brasier +
bleu : Utilisez la magie glacier +
jaune : Utilisez la magie foudre
Si vous touchez assez rapidement le chaudron, une explosion se produira. Ursula n'aura pas de super pouvoirs jusqu'à la prochaine potion dans le chaudron. Elle sera alors sonnée. Appelez vos compagnons à l'attaque sur elle et effectuez un max de combos. Répétez plusieurs fois la démarche en vous remettant de la magie à chaque fois avec un éther et s'en sera fini d'Ursula... enfin apparemment.

Boss 15 : Ursula Géante :

Commencez par cibler Ursula puis nagez rapidement sur le côté pour éviter les deux éclairs. Ensuite, foncez sur la nuque d'Ursula (ou ses joues) et commencez à lancer vos combos ! Il est impératif de ne pas se mettre devant ! Dès que vous êtes derrière, appelez vos compagnons bien sûr. A la moitié de la vie d'Ursula, éloignez-vous pour éviter les attaques puis continuez à essayer de la battre.
Il y a une grosse part de chance dans le résultat. Soignez-vous quand vous devez et mettez-vous en rafale dès qu'il le faut. Afin de vous aider à anticiper, je vous ai listé les attaques et les paroles correspondantes.
" Préparez-vous ! " : Elle va cracher des boules d'énergie
" Bwwaaaah ! " : Elle va essayer de vous aspirer pour vous mordre (parole " Beurk, pas fameux "). Pour éviter cela, nagez en super nage vers la caméra.
" Ah ah ah ! (cri étouffé comme une inspiration) " : Elle va cracher un laser jaune. Ciblez-la et tournez autour d'elle en super nage (elle sera ensuite essoufflée alors passez-lui vite derrière !)
" [...] Je vais t'apprendre, le respect ! " : Le terrain entier va être entouré de boules d'énergie lanceuses d'éclairs ! Bon courage pour esquiver tout ça !
" Ca ne va pas être beau à voir ! " : elle va lancer des boules d'énergie qui lancent des éclairs qui vont apparaître juste au-dessus de vous. Dès que vous ressentez des vibrations, nagez en pleine vitesse pour éviter l'attaque !
Pour passer plus facilement derrière Ursula, vous pouvez utiliser la magie STOP mais vous allez avoir très peu de répit ! N'oubliez pas de vous régénérer avec de bonnes potions (élixir ou mégalixir !) et de vous mettre en rafale dès que possible ! Le meilleur conseil que je puisse vous donner, c'est d'en finir le plus vite possible c'est à dire de pouvoir finir le combat tant que vous avez des potions.

Am, Stram et Gram :

Pour les vaincre, concentrez-vous et vos compagnons sur l'un d'entre eux. Une fois celui-ci hors d'état de nuire, passez à un deuxième garçon puis au dernier. N'hésitez pas à utiliser la magie rafale et soin à plusieurs reprises !

Boss 16 : Oogie-Boogie :

En fait, vous êtes sur une grande roulette de casino. Elle est divisée en 8 parties. Chaque partie est composée de la dalle et d'un interrupteur (près du centre). Oogie va lancer les dés. Exterminez les Sans-coeur qui vont apparaître (ou esquivez l'attaque) afin de rendre les interrupteurs lumineux. Vous devez appuyer sur celui qui se trouve juste en face de Oogie. Cela fait, le secteur de l'interrupteur va remonter et vous pourrez aller vous fritter avec lui au corps à corps. A un moment, il vous repoussera forcément au sol. Si vous n'avez pas activé le bon interrupteur, le secteur ira se placer devant des canons qui vous infligeront des dégâts. Répétez l'opération plusieurs fois en n'oubliant pas de vous régénérer (on oublie très rapidement sa barre de vie durant ce combat) afin d'empocher la victoire.

Boss 17 : Oogie-Boogie (chateau) :

Il vous faut détruire les huit boursouflures violettes pour le vaincre. Sautez sur tous les éléments qui le composent pour y arriver !

Boss 18 : Ombre de Sora :

Vous allez être confronté à l'ombre de Sora mais en boss et donc plus puissante ! S'il est assez dur à battre, la technique reste basique. Attention cependant lorsqu'il se dédoublera. Comme toujours, rafale et soin à plusieurs reprises. Pour vous aider lors des temps de régénération, vous pouvez l'immobiliser avec stop +. Soyez très vigilant, surtout vers la fin, ne prenez pas de risque sur votre vie et ayez un niveau d'au moins 34 et tout se passera plus ou moins bien !

Boss 19 : Capitaine Crochet :

Après la scène, foncez sur le bateau et mettez le hors course puis attaquez le capitaine crochet. Restez toujours au-dessus du sol pour esquiver ses coups facilement. Surtout, allez voleter dans un endroit sûr quand vous utilisez la magie soin + pour vous régénérer.

Léon et Youfie (finale de la coupe pégase) :

Tout de site, régénérez-vous avec une potion puis placez-vous en rafale. Déchaînez-vous sur Youfie avec vos compagnons. Une fois la puissante ninja hors course, soignez vous et remettez-vous en rafale. Attaquez ensuite Léon sans relâche. Le mieux est quand même de les plaquer sur les murs invisibles de l'arène.

Cloud (Coupe Hercule) :

Frappez en même temps que lui pour parer son attaque et lui envoyer un combo alors qu'il est étourdi ou esquivez ses puissantes attaques par des roulades. Il n'y a pas de technique miracle en fait ! Soignez-vous, placez-vous en rafale et utilisez STOP si la situation est trop dure.

Hercule (finale de la coupe Hercule) :

Utilisez vos combos à maintes reprises et esquivez les attaques. S'il est entouré d'une aura jaune, cela signifie qu'il est invulnérable : détruisez sa protection en lançant un tonneau sur le frimeur ! Pensez à vous soigner et, éventuellement, à vous mettre en rafale.

Boss 20 : Riku :

Vous voilà face à Riku avec, de nouveau, votre keyblade et vos deux compagnons. Il n'y a aucune difficulté ! Lancez une rafale sur vous puis enchaînez les combos (ou utilisez ARCANES) jusqu'à le vaincre.

Boss 21 : Maléfique :

Pour la vaincre, commencez par bloquer la plate-forme de Maléfique en la tapant à plusieurs reprises. Maléfique sera alors au niveau du sol et il sera temps de vous concentrer, vous et vos amis dessus (utilisez Arcanes s'il le faut). Elle va alors se transformer en spectre et voler. Esquivez-la autant que possible jusqu'à ce qu'elle se remette sur sa plate-forme (en attendant, faites disparaître les Sans-coeur apparus). Reprenez alors l'opération depuis le début et exécutez celle-ci à plusieurs reprises pour la vaincre. Pensez à vous soigner et faites gaffe à l'attaque des étoiles de la destruction (elle dira " Etoiles de la destruction, abattez-les ! ").

Boss 22 : Maléfique Dragonne :

Elle est très, très puissante. Lancez immédiatement l'invocation clochette (qui vous régénérera régulièrement au cours du combat, mais ce n'est pas un motif pour ne pas se soigner avec Soin +) puis la magie rafale (après l'invocation !). Lancez-vous alors à l'assaut de la tête du dragon. Surveillez votre vie, soyez TOUJOURS en rafale et esquivez les attaques (faites attention à ses boules d'énergie et à ses flammes qui seront si nombreuses qu'elles seront aveuglantes (pour les éviter, il suffit de rester collé au dragon)) et n'hésitez pas à utiliser vos rechargeurs en magie. Sachez qu'il y a cette fois, une petite part de chance dans le résultat !

Boss 23 : Ansem Riku :

Pour vaincre Ansem incarné en Riku, il vous faut vous mettre en rafale puis enchaînez comme un fou. A un moment, Riku chargera dans tous les sens en laçant des anneaux maléfiques. Frappez comme un malade quand même, vous vous soignerez ensuite. Il peut aussi charger dans tous les sens : planez pour esquiver. Quand il ne lui restera plus qu'une barre de vie, vous n'aurez que peu de temps pour le frapper : autant le faire avec la compétence Arcanes à chaque fois que vous pouvez plutôt que de se mettre en péril en faisant durer le combat. Votre meilleur atout pour le vaincre est la vitesse : ne lui laissez pas le temps d'attaquer et vous n'aurez pas à vous soigner énormément.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬






L'Organisation XIII, c'est le Fan Club d'Engel !!


Niveau : 37
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vinot

avatar

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 23
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Solution pour battre les boss   Mar 3 Mar - 10:53

Boss 24 : Behemoth :

Même en mode expert, ce boss est d'une facilité... déconcertante. Vous êtes donc face à Behemoth dans un décor aux couleurs assez flashies. Pour un peu que l'on soit en rafale et que l'on se soigne de temps en temps, ce boss est très simple. Sautez sur ses épaules et frappez sa corne noire, avec Arcanes si possible jusqu'à vaincre. Monter sur ses épaules nécessite de passer sur ses pattes ou ses cuisses mais étant donné sa mobilité quasi-inexistante, cela n'est pas un problème.

Coupe Hadés : 44) Youfie :

il suffira d'enchaîner les combos une fois la belle plaquée et le tour sera joué. Pour vous aider, vous pouvez taper ses shurikens pour les lui renvoyer et l'étourdir.

40) Behemoth :

Mettez-vous en rafale X fissa puis filez sur son cou " comboter " sur sa corne noire !

34) Furtif :

Eliminez d'abord les soignants puis frappez comme un fou sur Furtif, quitte à utiliser ARCANES.

30) Cerbère :

En rafale X, focalisez vos attaques sur l'une des têtes de cerbère puis effectuez des combos dessus jusqu'à ce qu'il crache de la lave qui va apparaître successivement dans tout le terrain et justement, derrière vous. Toujours verrouillé sur la même tête, effectuez dans grands cercles autour du Cerbère jusqu'à pouvoir reprendre l'attaque de la tête. Pensez à vous soigner et à vous remettre en rafale !

20) Cloud et Léon :

Soyez toujours sous rafale X et focalisez vos combos sur le plus fort mais moins résistant, Cloud uniquement. Une fois le premier vaincu, il sera très simple de finir l'autre. Pensez à vous régénérer et anticipez bien les attaques de vos adversaires !

10) Hadès :

Placez-vous rafale X puis frappez frénétiquement Hadès jusqu'à l'énerver au point de l'enflammer. Eloignez-vous en le plus possible pour ne pas être pris dans son lance- flammes rotatif puis, une fois qu'il est calmé, soignez-vous puis foncez l'attaquer : il est à présent vulnérable jusqu'au prochain lance-flammes rotatif. Pensez à être en rafale et à vous soigner.

finale : Titan de roche :

Il faut le faire tomber en focalisant ses combos sur un pied (sous rafale, bien entendu) puis focalisez ses attaques sur une tête une fois qu'il est tombé. Répétez l'opération jusqu'à vaincre en n'oubliant pas de vous régénérer et de vous remettre sous rafale.

Boss 25 : Behemoth (toujours aussi simple) :

Pour le vaincre, référez-vous à la solution pour le Behemoth qui se trouve juste avant la coupe Hadés.

Boss 26 : Chernabog :

Cet ange démoniaque est supra simple à vaincre : sous protection rafale, filez frapper jusqu'à mort de celui-ci ! Pensez quand même à vous régénérer et à vous refaire de temps en temps une protection rafale.

Boss 27 : Behemoth (il commence à me faire ch**r celui-là) :

Allez voir la soluce du boss 24 qui n'est autre quele Behemoth.

Boss 28 : Ansem :

Pour celui-ci, rien de complexe. Il vous faudra être toujours sous rafale pour ne pas prendre trop de dégâts lors de ses rares attaques et utilisez vos combos et la compétence ARCANES sur lui. Comme toujours, utilisez la magie de soin dès que c'est nécessaire. Faites attention à quand il vous maudira : votre commande d'attaque se transformera en paralysie quand il sera entouré d'une cage et son démon qui est en vous... paralysera.

Boss 29 : Darkside (le reretour) :

Cette fois aussi, il faudra frapper sa main ou sa tête en remontant le long du bras jusqu'à l'épaule mais il est préférable et plus prudent d'utiliser la magie rafale sur vous au préalable. Avec de la chance, vous n'aurez pas à vous soigner du combat !

Boss 30 : Ansem :

En rafale X, utilisez vos combos et votre compétence ARCANES sur lui pour qu'il utilise la puissance de sa créature démoniaque. Tournez alors autour d'Ansem verrouillé jusqu'à ce qu'il redevienne normal, moment où vous reprendrez vos attaques. Attention, cette fois aussi vous pouvez être maudit et paralysable.

Boss final : Démon du Chaos :

Vous voilà face à la toute dernière créature du jeu pour le dernier acte, au Kingdom Hearts !
La progression va alterner des passages dehors et dedans c'est pourquoi nous avons numéroté les séquences de ce dernier combat ! Pour vous repérer, nous avons marqué les numéros de séquences :
* = séquence externe
^ = séquence interne
1*) On commence par le plus dur ! Lancez rafale X sur vous-même puis foncez sur Ansem et utilisez vos combos, voire une de vos compétences spéciales.
2^) Abattez vos ennemis pour vous régénérer en magie et en énergie grâce aux orbes verts sur le sol puis détruisez l'orbe noir qui va apparaître au centre.
3*) Lancez rafale sur vous puis partez détruire le plus vite possible les 8 canons (pics violets) répartis sur le corps du boss.
4*) Volez le plus vite possible dans le trou cosmique qui est apparu au niveau de là où était Ansem.
5^) Vous avez retrouvé Dingo ! Liquidez rapidement tous les ennemis pour vous régénérer puis, une fois tous les petits orbes bleus sur le sol pris, détruisez l'orbe jaune qui est apparu.
6*) Mettez-vous en rafale X puis foncez attaquer le front du boss (la tête rose au point le plus bas). Soyez très rapide et vous n'aurez qu'à vous soigner très peu et à utiliser rafale pas plus de deux fois.
7*) Volez à pleine vitesse dans le trou cosmique de la bouche.
8^) Vous avez retrouvé votre acolyte emplumé, Donald. Abattez vos ennemis et ramassez tout ce qui tombe puis détruisez l'orbe rouge/orange pour ressortir.
9*) Filez détruire les canons violets, juste en dessous des premiers que vous avez détruits.
10*) Détruisez l'énorme cellule violette au même niveau que les canons.
11*) Dans cette ultime section, vous devez retourner sur ansem, sous rafale bien sûr. Soignez-vous quand il faut et " combotez " autant que possible jusqu'à la défaite de ce boss. Parfois, on vous aspirera presque toute votre magie. Remettez-vous en avec un élixir s'il vous en reste, sinon... bah tant pis !

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬






L'Organisation XIII, c'est le Fan Club d'Engel !!


Niveau : 37
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vinot

avatar

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 23
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Solution pour battre les boss   Mar 3 Mar - 10:54

Boss secrets : Colysée de l'olympe : Titan de glace :

Ce boss est assez difficile mais pas insurmontable ! En effet, nous avons réussi à le battre à un niveau égal à 64... voici comment. Sachez que la technique s'applique aussi à un niveau supérieur mais avec cette technique, il est presque impossible de perdre. Sachez quand même que cette technique est assez longue (plus de 15 minutes de combat au moins, et encore, quand on a bien compris la technique !) mais que la victoire est garantie ! Assurez-vous déjà d'avoir au moins 65 HP (votre barre de vie doit faire le tour du visage de Sora sur le compteur puis partir à gauche et dépasser la marque " MP ") et cinq MP au moins. Ensuite, activez les compétences dernières forces et vaillance (plusieurs si possible !) IMPéRATIVEMENT puis les autres indispensables (combo, vortex, scan, etc...) !

Grâce à ces capacités, les dégâts que vous recevrez se transformeront en MP... que vous utiliserez pour utiliser un soin X. Et comme vous avez assez de marge et que si l'on vous porte une attaque fatale, vous y résistez (attention, une fois pas deux fois de suite... mais cela peut marcher plusieurs fois dans le combat), vous êtes invincible car vous allez vous soigner avec les MP que vous gagnez par les dégâts (et cette régénération va repartir en MP aux prochains dégâts que vous utiliserez à nouveau pour vous soigner... vous avez compris ? :)

Commencez par vous mettre en rafale puis à filer au fond d'un gradin : là, les ondes de choc sur le sol ne vous touchent pas ! Ciblez le boss et attendez qu'il balance des petits pics (attention, il y a aussi des grosses boules de glace : celles-la, évitez-les en courant à l'autre coin du gradin) : il vous faut les frapper pour les lui envoyer dans la poire. Une fois qu'il en aura pris suffisamment, il s'évanouira et sa tête sera au niveau de ses jambes. Planez alors jusqu'à lui et effectuez quelques combos pour le réveiller. Planez alors vers le gradin puis tournez autour du boss et planez vers l'autre gradin. Il se calmera alors et reprendra les attaques. Attendez à nouveau les petits pics pour les lui renvoyer pour revenir l'attaquer. Refaites l'opération jusqu'à vaincre. Soignez-vous dès qu'il le faut avec vos MP infinis et surtout, restez mobile pour éviter les pics qui sortent de la glace, les boules de glace qui tombent et restez bien au fond pour ne pas être congelé dans les souffles de glace !

Sephiroth :

Activez les mêmes capacités que tout à l'heure pour profiter de l'infinité de nouveau mais prenez cette fois-ci des élixirs avec vous. Mais malgré notre excellente technique, il vous faut un niveau de 75 au minimum.
Ici, le boss est bien plus dur à toucher mais se soigner n'est pas le problème dans la barre de vie violette. En fait, il faut effectuer un petit saut vers lui : il va alors donner un coup d'épée ou un saut vers votre ancienne place puis revenir à son point de départ : c'est après son attaque que vous pourrez effectuer un combos. Sautez alors rapidement vers l'arrière pour éviter l'attaque qu'il va vous faire en arrière. Il peut aussi s'entourer d'un mur : si vous êtes en rafale, continuez à l'attaquer, vous vous régénérez après avec les MP que vous venez de gagner. Au début, vous ne verrez pas sa vie baisser : c'est normal, c'est juste sa barre de vie qui est plus grande que ce qui est possible.
Une fois sa vie dans le rose, il aura un nouveau pouvoir : vous enlever toute votre vie et magie (vous aurez quand même un point de vie pour survivre !) quand il dira " Meurs, ange sans coeur ! " : utilisez le plus vite possible un élixir pour vous soigner (restez au loin). Une barre de vie plus loin, il lancera ses attaques à une vitesse encore plus accrue !
Ensuite, il dira parfois que votre fin est proche et lancera des tonnes d'attaques ! Là, votre salut ne tiendra qu'à vous soigner pendant l'attaque !
Dans ses deux dernières barres de vie, Séphiroth va se reprendre dans son délire de fin de FF7 et devenir encore plus puissant (manquait plus que ça tiens !). Des météores vont tourner dans la salle puis la sphère au-dessus de lui explosera ! Soignez-vous vite avec les MP accumulés dans l'attaque. Le seul moyen efficace pour le finir est d'utiliser ARCANES après une attaque où il tournoie (parole " Evite ça ! ") ou quand il a fini une téléportation.
A plusieurs reprises votre vie ne tiendra qu'a un fil (quand il lancera le sort qui vous enlève tout !).
Une bonne technique pour le toucher est d'utiliser la compétence ARCANES sur Séphiroth quand il lance ses halos de feu autour de lui : il est immobile et donc touchable et le sort ARCANES vous rend invincible et donc insensible à l'attaque.

Agrabah : Kurt Siza :

Pour atteindre ce boss, il faut aller parler au tapis volant dans la maison d'Aladdin à Agrabah. Equipez-vous correctement et, toujours, des capacités citées au IV. Prenez de nombreuses potions et un ou deux élixirs en renfort. Il n'est pas très fort au final mais la technique est dure à trouver (battu au niveau 69) et l'on est obligé d'utiliser les potions car la magie est scellée... quand on en a besoin !

Il vous faut détruire, pour commencer, deux des six bras du boss. Focalisez vos attaques et celles de vos amis sur un bras jusqu'à le détruire puis passez à l'autre. Attention, vous ne pouvez pas utiliser la magie (donc soin aux objets c'est pour ça qu'il faut être rapide !).
Il sera alors au sol et sortira sa tête : c'est un des rares moments où il est touchable alors tapez comme un fou avec vos compagnons sur son cou !
Il se relèvera et décollera sous une barrière protectrice. Détruisez la rapidement en l'aspergeant grâce à l'invocation Dumbo.
Videz l'eau qui vous reste sur la tête du boss puis foncez l'attaquer une fois votre invoc' évanouie. Votre magie sera de nouveau scellée. Détruisez rapidement les deux bras suivants en focalisant toutes les attaques du groupe sur un même bras puis sur le second une fois le premier détruit.
Allez de nouveau attaquer la tête.
Il se relève avec un nouveau bouclier : comme Dumbo n'est plus disponible utilisez vos magies d'attaque classique (les frontales de préférence c'est à dire brasier X et glacier X). Si la magie vous manque, laissez-vous toucher par les tempêtes de sable pour récupérer du MP (compensez ensuite la perte de vie par un soin X) ou alors lancez l'invoc' Bambi qui vous donnera de nombreux orbes de magie.
Retournez frapper la tête avec, si possible, une compétence de type Arcanes (vous devriez avoir assez de MP si vous avez lancé Bambi).
Il va alors sortir de sa botte une attaque surprenante à laquelle vous risquez de ne pas résister à la première fois : il va se transformer en un shuriken géant qui va traverser le terrain à maintes reprises. Faites des roulades jusqu'à la fin de l'attaque en étant très mobile. A la fin de l'attaque, foncez attaquer ses bras avant la prochaine attaque. Vous risquez de perdre pas mal de vie : utilisez une potion et arrangez-vous pour avoir tous vos compagnons pour l'attaque (mégapotion ou mégalixir...). Vous risquez de devoir vous y reprendre à plusieurs reprises ici et pour cause, c'est la phase la plus difficile du combat à cause de l'impossibilité d'utiliser la magie. N'hésitez pas à dépenser celle ci en Ragnaroks ou en Arcanes et à vous mettre en rafale juste avant le moment où l'on vous scellera votre magie !
Partez attaquer une dernière fois la tête (si vous avez rudement bien combattu la tête précédemment c'est à dire en utilisant un ragnarok efficace à chaque fois, celle là y compris et que vos compagnons étaient efficaces).
Si la partie précédente ne vous a pas suffit, vous aurez une nouvelle barrière magique à détruire puis une nouvelle fois la tête ! Mais la destruction de la barrière sera dure ! Essayez Mushu et abattez à tout prix la tête à la partie suivante, vous ne résisterez pas à la destruction de deux autres bras !
Surtout, régénérez Sora avec des potions plus et prenez les orbes verts sur le sol ainsi que les objets qui sont lâchés à la destruction des bras pour vous soigner rapidement.

Pays Imaginaire : Fantôme :

Pour combattre ce boss, il faut parler à clochette avec Peter Pan (obligatoire) dans son équipe (bateau pirate du Neverland) qui se trouve au lieu dit " cabine ".
Le combat est fastidieux mais pas si dur finalement. Activez les compétences habituelles pour avoir des MP durant tout le combat puis assurez-vous de posséder la compétence don de MP sur Dingo et de l'activer. Déjà, vous aurez à un moment un compte à rebours au-dessus de la tête : à zéro vous périrez ! Pour le bloquer, il faut utiliser la magie stop + sur la grande aiguille qui gèlera le temps ! Soyez attentif à l'horloge : dès que les flammes bleues auront disparu (elles disparaissent une à une), celui touché par le sort périra ! Faites donc très attention à la grande aiguille. Il faudra alors aller regeler le temps ! Pour le vaincre, il faut détruire son orbe ce qui lui infligera un peu de dégâts et donc il faudra lui détruire un bon paquet de fois pour détruire ses 5 jauges de vie ! L'orbe varie de couleurs et il faut donc varier les attaques :
rouge : brasier X
bleu : glacier X
jaune : foudre X
blanc : combos
Le combat est très long ! Si vous n'avez plus de magie, faites-vous frapper par le boss pour en récupérer (et sacrifiez en un peu pour vous régénérer).
Il va parfois lancer une petite boule violette qui va vous attaquer. Si vous êtes en rafale, volez vers le haut en vous éloignant pour peut être l'éviter. Si elle vous touche quand même, attendez les premiers dégâts et soignez-vous avant les seconds (auxquels vous résisterez forcément grâce à la compétence dernières forces) avec les MP obtenus (soyez vifs car il y a des troisièmes dégâts et là, c'est mortel !). On en revient finalement parfois à se faire taper par le boss pour avoir assez de MP pour continuer le combat... N'oubliez pas de vous soigner et n'hésitez pas à utiliser la magie rafale sur vous !


Source : http://www.jeuxvideo.com/cheats/00009148/trucs-et-astuces-kingdom-hearts-playstation-2-ps2.htm

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬






L'Organisation XIII, c'est le Fan Club d'Engel !!


Niveau : 37
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Solution pour battre les boss   Jeu 19 Mar - 21:14

Pour le titan de glace je n'utilise pas du tout la même technique que vinot...

J'explique : Utiliser rafale est en fait une erreur car le titan contre cette magie en envoyant de plus gros pics de glace. On ne peut pas les lui renvoyer. Le secret c'est la compétence "garde" car elle permet de renvoyer les petits pics de glace, ce qui est plus pratique que de les frapper. Pour le reste, la technique de Vinot correspond à ce qui se fait de mieux : à savoir attendre que le titan s'évanouisse (il pose alors un genou à terre) et enchaîner les coups jusqu'à ce que mort s'en suive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solution pour battre les boss   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution pour battre les boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: Partie Hors RPG :: Discussions KH :: Les jeux :: Kingdom Hearts I-
Sauter vers: