Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town

Partagez | 
 

 On y va pour gagner !!! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruhi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: On y va pour gagner !!! [Libre]   Mer 28 Juil - 12:08

Haruhi atterrit sur le colisée de l'olympe et sortit en trombe du vaisseau pour admirer les immenses statues qui encadraient l'entrée de l'arène. C'était quand même quelque chose. Haruhi trépignait. Sentant que cet endroit devait être un lieu de compétition, elle ne put s'empêcher de s'imaginer gagner un tournoi et dorer le blason de la brigade SOS.

Comme une dingue, elle courut jusqu'aux portes. Elle entra dans un petit hall. Dans des petites niches, on avait entreposé des trophées. Sur les murs, il y avait des petites maximes gravées dans le marbre. C'était déjà moins impressionnant que l'extérieur, pensa Haruhi. Devant une entrée, un satyre inscrivait quelque chose sur une tablette.

-Alors ça c'est trop cool, un vrai satyre !

Cria Haruhi en dévisageant le satyre sans aucune gêne, sans même penser au fait que c'était très impoli. Le satyre sursauta quand Haruhi parla et bredouilla:

-T'es qui toi ? Qu'est ce que tu fais là ?

Haruhi se redressa et fièrement prononça:

-Je viens représenter la brigade SOS à votre tournoi.

Elle n'avait aucune idée de ce qu'était ces tournois mais elle voulait y participer. Et pas question de perdre, Haruhi était une gagnante.

-Pas question. Les jeux sont réservés aux héros.

Haruhi commença à bouillonner. Mais elle se reprit en se mettant à chercher le moyen de le faire chanter, exactement comme elle savait le faire.

-Dites-moi ce sont de beaux trophées, ça. Et ces vases sur les côtés ?

Haruhi s'approcha d'une grande amphore, la prit et la fit tomber.

-Oups, suis-je maladroite.

Elle alla de vase en vase sous les cris du satyre, jusqu'à ce qu'elle atteigne le trophée du tournoi en cours.

-Pas celui-là, c'est cher, ça.

Haruhi sourit

Elle leva le trophée bien haut et...

-D'accord, d'accord, t'as le droit de participer.

Elle passa à côté du satyre triomphante et lui lança le trophée qu'il rattrapa de justesse. Plus qu'à attendre que les jeux commencent. Elle s'assit sur une colonne et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Morë

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: On y va pour gagner !!! [Libre]   Sam 31 Juil - 0:40

Morë passa finalement le dark corridor depuis son monde natal, et quelle ironie du sort, pour tomber dans ce qui semble être une arène géante. En tout cas, vue de l'extérieur, l'entrée avait tout l'air d'être immense. Il regarda un instant Querga pour voir sa réaction, celle ci semblait ne pas trop réagir à ça, ils étaient là où ils devaient aller. Morë reporta son attention vers la porte, haussa un instant les épaules puis il avança vers la porte géante pour l'ouvrir.

Quelle ne fut pas sa surprise d'atterrir dans un hall bien petite en proportion de l'entrée. Il ne fut pas remis de cette donnée qu'un autre fait attira son œil. Il y avait un drôle de petit être avec un buste humanoïde mais des pieds, une queue et des cornes de bouc.

Encore un?!? Mais c'est pas possible! Encore un casseur! Tu vas pas vouloir participer au tournoi quand même?!? Il faut être un héros pour ça!!!


Morë fut encore plus étonné que celui ci pouvait parler et qu'il prenait la mouche à ce point alors que le jeune warumono n'avait rien dit. Mais effectivement il remarqua des vases cassés de partout, il ne pris pas la peine de relever l'insulte qu'il lui faisait.

Doit on dans ce cas passer une épreuve pour avoir le droit d'y participer?

Cette réponse nonchalante pris de court le satyre, il triturait son bouc tout en réfléchissant.

J'ai peut être quelque chose que seul un héros serait capable de faire....

Et ça serait quoi?


C'est alors que le petit bonhomme ouvrit une porte sur le côté qui s'ouvrait sur une cour où était disposé plusieurs vases placé en rangé.

Il te faudra tout détruire en trente secondes, seules des personnes ayant les capacités pour devenir des héros peuvent le réussir dans le temps imparti. Par contre ta bestiole ne doit en aucun cas t'aider.


Le satyre sursauta quand Querga feula de colère devant la dénomination dédaigneuse. Morë fit un grognement tout aussi dédaigneux devant la tache.

Je n'aurai besoins qu'un dixième de ce temps pour le faire...

Quoi?!?


Le warumono fit apparaitre son aura blanc tout autour de sa silhouette, il le déclencha d'une telle force que la créature en fut légèrement ébloui. En trois secondes, Morë créa de multiple lances lumineuses qui partirent vers les vingts vases, ceux ci furent anéanti instantanément. Puis Morë se tourna vers le satyre.

Cela vous plait il comme résultat?

Tu es encore loin d'être un héros! Tu as juste montré que tu pouvais devenir apprentie! Mais ça serait un bon entrainement si tu y participe....ne pense pas par contre gagner la coupe!


Le demi-homme le ramena alors dans le hall pour lui présenter la grande porte en face de l'entrée. Morë compris que c'était la porte de l'arène en lui même et il s'empressa de passer l'ouverture avec Querga à ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruhi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: On y va pour gagner !!! [Libre]   Sam 31 Juil - 0:55

Haruhi attendait patiemment sur une colonne. Enfin... Patiemment... Patiemment selon Haruhi. Patience n'était pas un mot qu'elle connaissait. Elle s'agitait dans tous les sens. Tête en bas, allongée sur le dos, en tailleur, sur les genoux... On aurait dit une mannequin devant son photographe.

Quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle sauta sur ses pieds pour voir qui était là. Un homme avec une capuche noire et accompagné d'une panthère entra. Haruhi aimait de plus en plus ce monde. Les gens qui y vivaient étaient bizarres. Elle s'approcha vivement de l'étranger.

-Salut, moi c'est Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS, tu t'appelles comment ?

Haruhi l'avait dit avec une arrogance hors du commun. Elle voyait en lui son futur adversaire, rien de plus. Elle ne voyait que la victoire. Rien d'autre. Qu'est ce qu'elle pouvait être sûre d'elle.

-C'est toi que j'affronttes ?

-Ou avec qui tu te bats.

Fit le satyre en entrant dans l'arène. Il regardait d'un oeil noir Haruhi et semblait nourrir le désir de voir Haruhi perdre face à Morë pour venger les dégâts commis dans le hall.

-Le petit nouveau, et toi aussi gamine, vous avez le choix, ou de faire le tournoi en solo, ou en coopération. Quoi qu'il en soit, y aura bien sûr quelques combats avant votre duel final, si vous choississez le solo.

Haruhi était quasi certaine de vouloir affronter l'homme. Mais elle avouait qu'il avait l'air coriace. Mais rien ne pouvait effrayer cette jeune fille athlétique qui était bonne en tout, dans toutes les disciplines au lycée.
Elle se tourna vers Morë pour savoir sa réponse avant de donner la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Morë

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: On y va pour gagner !!! [Libre]   Sam 31 Juil - 17:21

Morë avait de nouveau caché son aura avant de pénétrer dans l'arène lui même, pas besoin de prévenir d'avance ses futurs adversaires. A peine il a passé le pas de la porte qu'une fille qui semblait être une humaine, comme dans les anciens documents qu'il avait trouvé dans le bureau de son père adoptif, se porta à sa rencontre.

-Salut, moi c'est Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS, tu t'appelles comment ?


Morë l'inspecta de pied en cap, son avis était entre une petite gamine arrogante par ignorance ou trop de confiance dans ses capacités. Mais peut être qu'elle pouvait être plus dangereuse qu'elle ne semblait l'être, après tout, n'était il pas devenu le grand champion d'arène dans son monde natal en dépit de tout les pronostics? Il décida pour l'instant de ne pas réponde et attendit que le dialogue entre le satyre et cette jeune fille se finisse. Et celle ci d'ailleurs se tourna vers elle pour attendre sa réponse.

Je suis un habitué des arènes, donc c'est ma routine les duels, mais je n'ai jamais encore fait un tournoi en équipe.....une perspective....intéressante...très.

C'est à ce moment qu'il dégaina son épée et dans un seul geste fluide, porta une attaque qui s'arrêta à quelques millimètre de la gorge de l'interlocutrice.

Quant à mon nom....appelez moi Morë.

Son coup n'avait pour but que de tester pour vérifier définitivement si cette "Haruhi" serait à la hauteur d'un duo avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruhi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: On y va pour gagner !!! [Libre]   Sam 31 Juil - 17:32

Haruhi fut très irritée du peu de considération que l'homme semblait lui accorder. Après que le satyre ait fini, il dit qu'il était plutôt pour les duels mais que combattre en équipe pouvait être intéressant. Il dégaina son épée et la pointa vers Haruhi. Celle-ci crut qu'elle allait éclater de colère. Très susceptible, Haruhi dégaina à son tour et frappa violemment l'épée de Morë pour la détourner. Elle se contenta de garder son épée dans sa main en dévisageant son ennemi.

-Tu as une drôle de manière de parler à tes coéquipiers.

Les bras croisés, elle dit:

-Compte pas sur moi pour faire équipe avec un malade.

Le satyre triturait son bouc:

-Et ben ça promet d'être électrique. Va y avoir du sport. Tant qu'on est dans les présentation, je suis Philoctète mais appelez Phil, d'accord ? Bon, je vais préparer le premier combat. Vous affronterez chacun votre tour, un groupe de sans-coeur.

Phil s'éloigna. Haruhi, elle, en fit tout autant. Elle s'assit sur la colonne les bras croisés, faisant la moue, détournant le regard avec une envie folle de remettre l'homme à sa place, plus décidée que jamais de remporter le tournoi.



-Morë, cria Phil, tu commences quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Morë

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: On y va pour gagner !!! [Libre]   Jeu 26 Aoû - 7:36

[hrp: je viens enfin de réussir à faire ce fout* de %#&@ de rp encore vraiment désolé pour mon retard inqualifiable T__T]

Morë haussa simplement les épaules et se mit en mouvement pour arriver au milieu de l'arène pour commencer son duel. Mais au lieu d'un illustre guerrier venu du bout du monde, il vit apparaitre une troupe de sans coeur!

Hein?!? Ici les combats se font contre ces choses?!? D"un coté....ça ne me changera pas de mes entrainements personnel...


Tout en le pensant pour lui même, Morë se mit position pour se préparer à l'assaut de ses cinq ennemis qui sont tous de simple ombres. Ces créatures voyant qu'il n'attaquait pas, passèrent à l'assaut sur tous les côté Morë. Le guerrier étant habitué à cette tactique de leur part, attendit simplement le bon moment pour sauter sur la tête de l'un d'entre eux et de rebondir à l'extérieur du cercle. Donc toutes les ombres, sauf celle qui a été un peu écrasé, se rejoigne en cercle là où il été précédemment. Morë se retourna pour empaler le malheureux sur qui il a rebondit et l'empala de sa lame. Ensuite, il chargea sur les ombres qui commençaient seulement à comprendre leur erreur, mais déjà deux d'entre furent tranché littéralement en deux. Puis, les deux derniers sautèrent sur le guerrier, celui ci réagit admirablement en laissant l'une des ombres se jeter sur sa lame et para l'attaque de l'autre avec son avant bras protégé par l'armure. Morë se jeta ensuite en arrière, regardant avec intensité son adversaire. Par bravade, il fit quelque passe d'arme comme s'il voulait se moquer de son adversaire. A t'il compris le geste ou son instinct à repris le dessus? En tout cas, l'ombre chargea sur le guerrier, et celui arrêtant immédiatement son jeu avec son épée pour finalement le pourfendre. Morë rangea dans un chuintement métallique son arme pendant que le dernier de ses ennemi agonisant disparut. Pour finir, le guerrier sortit nonchalamment de la zone de l'arène vers le satyre.

Intéressante mis en bouche, voyons voir comment mon adversaire va s'en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruhi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: On y va pour gagner !!! [Libre]   Dim 29 Aoû - 13:52

Haruhi ne regardait même pas le combat. Elle s'amusait à monter et descendre sur les marches des gradins ou à tenir en équilibre. Ce que certains auraient pris pour un échauffement n'était qu'un jeu. Un jeu de petite gamine pour passer le temps. Puis quand le combat fut fini, elle descendit des gradins et sans qu'elle en fut prié, elle alla sur l'arène, les mains sur les hanches, prête au combat.

Comme les deux combattants étaient au même rang pour le moment, des ombres apparurent à nouveau comme pour Morë. Mais elle, elle fonça sans réfléchir l'épée à la main en frappant dans tous les sens. Peine perdue, les ombres s'étaient déjà dissimulés dans le sol et passaient derrière elle.
Mais armé de sa grande conscience du monde qui l'entourait (et là j'exagère un tantinet, puisque l'un des sans-coeur avaient juste fait du bruit), elle se retourna vivement l'épée vers le bas pour asséner un violent coup en rase-mottes aux sans-coeurs.

Tous avaient été balayés par le coup, sauf un. Celui-ci vit Haruhi lui foncer dessus, l'épée bien haut. Et alors commença un spectacle pitoyable. Le sans-coeur désormais seul devant une hystérique armée ne trouva comme solution de fuir. Tout en criant "Reviens-ici", Haruhi se mit à courir en cercle à la poursuite d'un sans-coeur effrayé. Plus rapide, Haruhi finit par le détruire.

-Bon vous avez réussi la première phase des éliminatoires. On va pouvoir passer à la suite.

Fit Philoctète en tournicotant son bouc.

Dans l'ombre, deux silhouettes parlaient tranquillement:

-C'est elle. Si nous parvenons à nourrir en elle, des sentiments comme la colère, la haine, la tristesse ou même l'ennui, elle se mettra à tout détruire sans qu'elle s'en rende compte.

-Le plus dur est de nourrir ses sentiments... Compte sur moi. Ses pouvoirs seront à nous.

Sans savoir qu'elle était la cible de bien mauvaises idées, Haruhi se tourna vers Morë. Elle lui dit:

-J'espère que tu feras mieux lors du prochain combat, parce que tu risques fort de tomber bien bas, si tu ne t'appliques pas.

-Quand tu veux, Morë, la piste est toute à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Morë

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: On y va pour gagner !!! [Libre]   Ven 17 Sep - 15:48

Morë faillit éclater de rire devant ce que disait cette jeune fille, il avait surement plus d'expérience qu'elle et elle le prenait pour un bleu. Il se retint de justesse, pas besoin de la rendre plus furieuse qu'elle ne l'est déjà. Il ne montrait rien de son grand amusement sous sa cape, si ce n'est un léger tressautement. Puis il se plaça simplement au milieu de l'arène en attendant la prochaine "fournée" de sans cœur.

Il tressaillit légérement quand une grande forme lui cacha le soleil. Il leva légèrement la tête, pour voir qu'il avait en face de lui un rondouillard. Il n'eut absolument pas peur de ces créatures et la seul chose à laquelle il pensait fut :

Oh non....je déteste ces bestioles...

Le guerrier ne pensait même pas à un assaut frontal, sachant que trop bien que c'était inutile. Il recula légèrement autant pour se mettre juste hors de sa portée, heureusement que ce n'est pas un de ces cracheurs de flamme, que pour vérifier combien il y en avait. Morë en vit trois, moins que le dernier combat mais c'est compensé par leur puissance. La première attaque vint du rondouillard de face, comme prévu celui ci calcula trop juste et s'écrasa juste devant lui. Le guerrier sauta pour éviter l'onde de choc, mais aussi pour se retrouver sur le dos de son ennemi. Avec un style très sobre, sans aucun mouvement inutile, il planta son épée dans le corps du sans cœur puis il redescendit au sol. Malheureusement il ne pouvait échapper à l'attaque des autres rondouillard qui le firent de façon synchrone. Plutôt que d'essayer d'éviter cette fois, il planta son épée au sol. Ce geste lui permit de ne pas tomber, ni de s'éloigner de ses ennemis.

Mais avant qu'il ne put avancer, ses adversaires se levèrent prestement, peut être à cause de ce qui était arrivait avec leur compagnon. Morë sans se démonter, chargea le rondouillard le plus à droite. Mais au lieu de lui porter un coup, il rengaina son arme pour faire une roulade sous le rondouillard. Puis il se leva tout en dégainant son arme derrière celui ci pour lui porter une attaque mortelle.

Le guerrier se retourna maintenant vers son dernier sans cœur, qui semblait ne plus savoir quoi faire. Morë ne lui laissa pas le temps de réfléchir, il racla le sol de sa lame pour envoyer du sable dans les yeux de la créature. Celle ci aveuglé, se débattait et se secouer pour l'enlever. Morë profita d'un moment où celui ci se mettait de profil pour le charger. Le rondouillard mourut avant d'avoir compris ce qui c'était passé.

C'est seulement à cet instant que Morë pu se permettre de souffler, l'handicape de ne pas utiliser son aura avant la final avait demandé toute son expérience du combat de sans cœur. Mais extérieurement, il faisait en sorte d'être impassible comme si cela ne lui avait demandé que peu d'effort à s'en défaire. Mais cette fois ci il ne dit rien et se contenta de s'adosser au mur de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruhi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: On y va pour gagner !!! [Libre]   Ven 15 Oct - 22:12

Haruhi se mit en place pour le combat suivant. Trois rondouillards apparurent à nouveau. Et bien sûr, Haruhi fit comme d'habitude. Elle se rua sur l'ennemi sans réfléchir. Elle frappa le ventre d'un des rondouillards. Et bien sûr, cela n'eut aucun effet. Elle frappa encore et encore sans résultat. Le rondouillard en profita pour lui asséner un violent coup qui l'envoya contre un des pylones. Elle se releva tremblotante, et cria en se ruant à nouveau sur le rondouillard qui riposta de la même manière.

Cela se fit cinq fois jusqu'à ce que Phil intervienne:

-Woh, la donzelle. Ca suffit, à ce niveau-là c'est du suicide. Je suis désolé mais tu as perdu.

Haruhi se releva à nouveau, du sang sur le visage, renfrognée. Elle tremblait de rage. Elle avança vers le centre de l'arène, les rondouillards avaient disparu. Elle hurla de haine. D'étranges nuages noirs commencèrent à apparaître dans le ciel. Elle les regarda ébété, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle n'avait jamais eu conscience de ce pouvoir qu'elle avait sur son monde de refaçonner le monde comme elle le souhaitait.

Cette fois non plus, elle n'en prenait pas conscience. Mais toutefois, sa rage et son amertume, menaçait de refaçonner le monde. Et sans Itsuki et les psions pour calmer cette colère, le colisée de l'olympe était en bien mauvaise posture.

Dans le noir, deux hommes se satisfaisaient du spectacle:

-Impressionnant ! Et que voilà le géant.

En effet, un des démons qui détruisaient tout dans les espaces clos créé par Haruhi pour calmer sa colère était là. Haruhi avait laissé tomber sa colère. Elle était morte de peur. Elle en pleurait presque. Le monstre s'approchait.

-Tenez bon les jeunes je vais chercher Hercule.

Fit Phil, en courant vers la sortie. Ces créatures pouvaient être vaincues. Mais le combat serait énorme. Et encore... Il faudrait trouver le moyen d'apaiser Haruhi elle même pour que tout redevienne exactement comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On y va pour gagner !!! [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On y va pour gagner !!! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-*
» 2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès.
» portaildugain.com ,site pour gagner des allopass b!
» LISTE DES SITES QUI PAYENT VRAIMENT ET ASTUCE POUR GAGNER PLUS
» Avez vous des astuces pour gagner rapidement de l'argent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Autres Topics-
Sauter vers: