Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vulcan's Story : La guerre des Sans-Coeurs [Tome 1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieu de résidence : Aucune idée...
Aime : Le calme, son phénix
Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Vulcan's Story :  La guerre des Sans-Coeurs [Tome 1] Empty
MessageSujet: Vulcan's Story : La guerre des Sans-Coeurs [Tome 1]   Vulcan's Story :  La guerre des Sans-Coeurs [Tome 1] EmptyJeu 14 Jan - 18:16

[Situation]

L'histoire se déroule quelques années apres Kingdom Hearts II. Apres une longue absence des sans-coeur, ceux-ci sont revenue en masse et ont "déclarer" la guerres au humains.


Dans cette "guerre" opposant les sans-coeur et les humains, il ne reste qu'un petit groupe de simili, dirigés par un groupe d'élite nommé "Les Coeurs déchus ".

Ce groupe est un peu comme le "jumeau" de l'ancienne Organisation XIII dont leur chef est appellé Ecalp. Les similis survivants forme un groupe pacifiste et n'intervienne que tres rarement dans la guerre humain-sans-coeur.

*************************************

[Prologue]

Que faire ? Quel est la bonne solution ?

Assis sur le bord d'une falaise, un jeune homme vétu d'un manteau noir croisait les bras. Ce jeune homme, encapuchonné, regardait le décor devant lui : vestes falaises et décors monotones, sans couleurs, entouré de ténèbres. Il faisait froid. Puis, la pluie fit sont apparition. Devant lui se dressait une armé de sans-coeur. Normal, vu que ce monde est le plus proche des ténèbres.

La personne vétue du manteau noir se releva et fit apparaitre un portail. Il regarda une derniere fois le paysage et l'armée de sans-coeur, puis pénétra dans le portail et disparut de ce monde.

Son nom est Vulcan, et voici son histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Vulcan's Story :  La guerre des Sans-Coeurs [Tome 1] Empty
MessageSujet: Re: Vulcan's Story : La guerre des Sans-Coeurs [Tome 1]   Vulcan's Story :  La guerre des Sans-Coeurs [Tome 1] EmptyVen 15 Jan - 23:59

Pas mal, pas mal du tout! J'aime bien -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieu de résidence : Aucune idée...
Aime : Le calme, son phénix
Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Vulcan's Story :  La guerre des Sans-Coeurs [Tome 1] Empty
MessageSujet: Re: Vulcan's Story : La guerre des Sans-Coeurs [Tome 1]   Vulcan's Story :  La guerre des Sans-Coeurs [Tome 1] EmptySam 16 Jan - 14:38

ca me touche beaucoup

[Chapitre 1 : Guerre]

... La guerre entre les humains et les sans-coeur avait débutée il y a de cela quelques mois et, déjà, les monstres à antennes prennaient l'avantage. Ils étaient bien plus nombreux et les humains étaient moins fort ...


Radiant Garden

Cloud marchait sur les ramparts, son arme dans la main. Il faisait son tour de garde en compagnie de Léon. Cloud et Léon dirigeait 2 troupes séparées, ce qui les empéchaient de combattre ensemble. Ils prennaient donc leurs tours de garde en même temps pour pour passer du temps ensemble.

La forteresse de Radiant Garden a été réquisitionnée par les sans-coeurs, qui leur sert de camp de base. Les humains ( et plus particulierement les guerriers de Radiant Garden) essayent de reprendre cette forteresse a tout prix, car c'est le seul moyen de pouvoir rejoindre Tron et le bureau d'Ansem est rempli d'informations utiles.

Un soldat de Radiant Garden apparut sur le rempart où se tenait Cloud et Léon.

Soldat- Général Cloud ! Général Cloud !

Cloud- Arrêter de m'appeler "Général" ...

Léon eut un petit sourire au coin de ses levres. Cloud le toisa du regard et Léon sourit de plus en plus.

Cloud- Qui a-t-il ?

Soldat- Ce sont les sans-coeurs, géné.. je veux dire Cloud. Il attaque Les Faubourgs !

Léon- Mince ! Bloquez l'entrée qui donne sur le marché et envoyez des troupes sur place.

Cloud- Va voir Sid et et dit lui de contacter Tron afin qu'il mette en route le système de défence.

Léon- D'accord, toi va dans les Faubourgs et aide les Soldats ...

*********************************************************************************************

Twilight Town

Vulcan se réveilla en sursaut. Il se redressa et mit son T-Shirt. Ensuite, celui-ci ouvrit la fenetre donnant sur la place de la Gare. Apres plusieures minutes passées a contempler la place et le paysage, le jeune homme ferma la fenetre et sortit de l'appartement.

Le jeune homme alla au centre ville, c'est-à-dire au circuit du tram, et acheta un croissant et un café. Il étaient encore tot et la plupart des personnes dormaient encore, pour un jour de congé. Le jeune hommme se promena un peu avant d'arriver devant la boutique d'arme. Là, il finit de manger son croissant et ingurgita le reste de son café avant de pénétrer dans le magasin.

Le lieux était calme, désert. Normal vu l'heure matinale. Vulcan se dirigea vers le comptoir où un monsieur d'une quarantaine d'année nettoyait une arme avec beaucoup de soin.

Vendeur- Je peux vous aider ?

Vulcan- J'avais déposer une arme pour la faire réparer il y a une semaine.

Vendeur- Ha, oui ! Je m'en souviens. Vous avez de la chance, je l'ai terminée hier soir.

Le vendeur disparut à l'arrière du batiment et en revint quelques minutes apres avec un paquet fermé par une ficelle. Il posa le paquet sur le comptoir et le déballa. Il y sortit une épée de longueur moyenne avec une garde qui ressemblait à des ailes.
Le manche était recouvert de cuir et la garde était de couleur gris foncé. Un cristal rouge tronait au milieu de la garde, ou se rassemblait les 2 ailes. L'ensemble était entouré d'une sorte de "protege", qui pouvait éviter que son adversaire lui coupe les doigts, un peu comme les sabres des pirates.
La lame était de couleur gris claire avait de petites inscritptions incompréhensibles au début de la lame.




Vulcan- Magnifique !! Elle est complétement différente d'avant !

Vendeur- Et bien, je ne suis pas du genre à me vanter mais je l'ai bien résussie ... Et ca n'a pas été facile.

Vulcan- Combien je vous dois ? La somme prévue où un peu plus cher ?

Vendeur- Et bien, bien que j'ai légerement modifier ce que je devais faire ... Je vais vous laisser au prix initiale, c'est-à-dire 5 000 munnies.

Le jeune homme sortit une bourse de sa poche et la posa sur le comptoir.

Vulcan- Je crois que tout y est. Même un petit peu plus mais je vous le laisse. Au revoir et bonne journée.

Vendeur- Merci Beaucoup et à une prochaine fois j'espere.

Vulcan sortit de l'échoppe avec sa nouvelle arme. ...Une prochaine fois ...Vulcan sourit. Il avait passer le mois entier a travailler pour pouvoir trouver l'argent nécessaire. Le jeune homme regarda son épée puis alla faire un tour dans le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vulcan's Story :  La guerre des Sans-Coeurs [Tome 1] Empty
MessageSujet: Re: Vulcan's Story : La guerre des Sans-Coeurs [Tome 1]   Vulcan's Story :  La guerre des Sans-Coeurs [Tome 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcan's Story : La guerre des Sans-Coeurs [Tome 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» La guerre entre les deux clans(Sora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: Partie Hors RPG :: Coin des Artistes :: Fanfics-
Sauter vers: