Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo de Kuro , cobaye attitré de Nat XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de Kuro , cobaye attitré de Nat XD Empty
MessageSujet: Vidéo de Kuro , cobaye attitré de Nat XD   Vidéo de Kuro , cobaye attitré de Nat XD EmptyMar 25 Aoû - 17:34

Et oui , moi aussi je met mes vidéo. Et je commence par une spéciale. C'est l'ending d'une de mes vidéo Gundam , et comme elle plaisait beaucoup à Nat , je lui ai dédicassé ^^




Voici la vidéo Gundam dont est issue l'ending ci-dessus

Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Vidéo de Kuro , cobaye attitré de Nat XD Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Kuro , cobaye attitré de Nat XD   Vidéo de Kuro , cobaye attitré de Nat XD EmptyMar 25 Aoû - 17:45

Pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo de Kuro , cobaye attitré de Nat XD Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Kuro , cobaye attitré de Nat XD   Vidéo de Kuro , cobaye attitré de Nat XD EmptyMar 25 Aoû - 17:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de Kuro , cobaye attitré de Nat XD Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Kuro , cobaye attitré de Nat XD   Vidéo de Kuro , cobaye attitré de Nat XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Kuro , cobaye attitré de Nat XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessins de kuro
» créas de kuro
» Présentation de Kuro , l'élu céleste
» Solution Vidéo
» [Tuto Vidéo] Les écritures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: Partie Hors RPG :: Coin des Artistes :: Autres-
Sauter vers: