| --> Trombinoscope <-- | |
|
+9Kuragari Zack Engel Zeïx Lexiz Simon Vinot Hikari Natsumi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Jeu 1 Avr - 19:12 | |
| Moi, j'aime beaucoup ta seconde photo Engy! Dommage que tu souris pas dessus lolxD
(Et puis pourquoi un chiot d'ailleurs? x'3) | |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Jeu 1 Avr - 19:20 | |
| Parce que je fais peur quand je souris XD
En tout cas merci ^^' (dommage que tout le monde ne soit pas du même avis que vous u_u' j'aurai moins de problème comme ça ._.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Jeu 1 Avr - 19:36 | |
| Trop belles, les photos! T'as les cheveux noirs exactement comme moi sauf que moi, ils sont plus longs ^^ Ta coupe est super jolie!! x3 |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Jeu 1 Avr - 19:39 | |
| En fait, tu me fais un peu pensé à "Naka" dans "Nosatsu Junkie" pour son complexe du sourire tueur lolxD | |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Jeu 1 Avr - 19:50 | |
| Kira > Merci XD Les cheveux c'est le bien ! /o/
Natsu > Comme je ne connais pas Nosatsu Junkie, je dois dire que je ne vois pas trop XD Mais je fais vraiment peur quand je souris O_O (avec mon horrible nez Dx) | |
|
| |
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Jeu 1 Avr - 19:53 | |
| Ah non! NE ME PARLE PAS DE NEZ, JE T'EN PRIE!!!! >x<'
*cache son nez* *part en courant* | |
|
| |
Engel
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Jeu 1 Avr - 19:55 | |
| MAIS T'AS VU LE MIEN ? O_O *trop complexée* ;___; il est rond et il prend TROP de place ! On voit que cette horreur sur mon visage ! ;_____; | |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Ven 2 Avr - 21:00 | |
| J'aime bien les photos ^^
Tiens, je savais aps que tu portais des lunettes sur ton NEZ :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Sam 3 Avr - 11:35 | |
| Trop belle tes photo Engel !! :D Vous m'avez pas vue quand je sourie ... et moi, mon nez c'est un truc qui ressemble a une patate et qui remonte un peu ...
Je voulait mettre des photo, mais je sait pas trop car il n'y a pas que moi dessu .... ou alors c'est en pyjama a 4h30 du matin en mode "réveil avec des flash alors que t'es toujours pas endormie" XD' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Sam 3 Avr - 12:02 | |
| vu que Nat m'a demandé des photo , j'en ferais une ou deux pour demain au plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Sam 3 Avr - 22:06 | |
| - Engel a écrit:
- MAIS T'AS VU LE MIEN ? O_O
*trop complexée* ;___; il est rond et il prend TROP de place ! On voit que cette horreur sur mon visage ! ;_____; Et le mien alors,! TT^TT *part déprimer dans son coin*
Kuro --> Ah! Cool, je me languis de les voir! -^^- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Sam 3 Avr - 22:25 | |
| c'est uniquement parce que tu me l'as demandé. Et s'il vous plaît , arrêtez avec vos nez , vous êtes mignonnes. c'est pas comme si votre nez ressemblait à un bec |
|
| |
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Dim 4 Avr - 21:01 | |
| Elles viennent quand les tofs? -^.^- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Dim 4 Avr - 21:03 | |
| demain sans faute. et rien que pour toi , je prendrais des photo de mes chemises d'été préféré (surtout qu'elles sont pas mal) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 7 Avr - 18:57 | |
| Près au Massacre !! XD' ^^
Letss Goo' :P
https://servimg.com/view/13634099/73
En monde "Ouaich' Ouaich' " XD' !! Avec la casquette d'un pote, parait que ça le fait mais bon ^^''
( comme sa, vous z'êtes pas obliger de regarder a quoi je resseble XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 7 Avr - 19:09 | |
| pourquoi tu parle de massacre ? tu es mimi.
par contre c'est quoi cette casquette ? O.o" ce n'est pas la tienne mais perso je la trouve horrible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 7 Avr - 19:12 | |
| Moi je l'adore pourtant XD' ^^ c'est celle de mon meilleur pote ^^ ( il l'ammène pas souvent alors j'en profite XD ) |
|
| |
Zeïx
Nombre de messages : 278 Age : 28 Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire. Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel• Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 7 Avr - 19:23 | |
| Moi je dis, je ferais un malheur chez Téléachat:
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/966...ot_20100407.jpg https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/526..._20100407_1.jpg https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/121..._20100407_2.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 7 Avr - 19:25 | |
| Comment tu sort sa XD' !!
Photo 1 --> Page introuvable Photo 2 --> Page Introuvable Photo 3 --> Page introuvable
T.T VDM |
|
| |
Zeïx
Nombre de messages : 278 Age : 28 Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire. Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel• Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 7 Avr - 19:26 | |
| WHAT THE ****
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/9660820791303_snapshot_20100407.jpg https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/5266160471286_snapshot_20100407_1.jpg https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/12111410467827_snapshot_20100407_2.jpg
Sorry xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 7 Avr - 19:30 | |
| Pas grave :D t'es Trop Chouuu !!! :D |
|
| |
Zeïx
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 7 Avr - 19:32 | |
| Oui je sais (>>SBAFF<<)
Merci =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 7 Avr - 19:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 7 Avr - 20:01 | |
| T'es trop choupi Neko, sérieux! >//<
Zeïx, t'es chou mais, tu me fais aussi marrer sur les photos à vrai dire lolxD
Et Kuro, j'attends toujours une tof de toi, tu sais? ^-^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 7 Avr - 23:15 | |
| |
|
| |