| --> Trombinoscope <-- | |
|
+9Kuragari Zack Engel Zeïx Lexiz Simon Vinot Hikari Natsumi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Ven 8 Jan - 15:49 | |
| Une Moi toute nouvelle ;D ( en t-shirt, malgrés l'hiver frappant :D ) Et j'en metterais surement peut-être des de moi 'entière' ( avec mes **** de lunettes --'') [---> J'avoue, je fait gamine (voir toxico sur certaine --'') Mais bon :D ] - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Ven 8 Jan - 18:53 | |
| sympa le t-shirt neko sponge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Sam 9 Jan - 18:48 | |
| |
|
| |
Simon
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 27 Jan - 17:08 | |
| surprise j'ai une nouvelle photo d'moi!très récente en plus elle date de quelques semaines. - Spoiler:
Désolé pour ceux qui sont mort d'une crise cardiaque en voyant cette horrible photo T.T | |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Jeu 28 Jan - 9:58 | |
| *se tient le coeur* *tombe par terre* *mort*
...
...
...
Nan, je rigole :P
J'aime bien le chapeau ^^ | |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Jeu 28 Jan - 21:30 | |
| Neko --> C'est vrai que suur la deuxième photo, t'as un air de toxico mais, sinon t'es pas mal sur la première je trouve! T'es très mimi -^^-
Simon --> J'aime bien le chapeau aussi! xD | |
|
| |
Zack
Nombre de messages : 367 Age : 30 Lieu de résidence : Aucune idée... Aime : Le calme, son phénix Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Ven 29 Jan - 17:11 | |
| C'est vrai qu'il a la classe ce chapeau ... | |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Ven 29 Jan - 18:33 | |
| J'aime bien le Neko Sponge :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Ven 29 Jan - 19:04 | |
| Arigato :) Bon Accrochez-vous ;D Je me suis couper les cheveux, vous aller pouvoir voir le truc ^^ ( j'suis pas si mignone, hein ;D ) - Spoiler:
Simon --> J'adore le chapeau moi aussi :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Ven 29 Jan - 21:32 | |
| Je te préférais avec les cheveux mi-longs!...t'étais plus mignonne~~ T-T |
|
| |
Zack
Nombre de messages : 367 Age : 30 Lieu de résidence : Aucune idée... Aime : Le calme, son phénix Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Sam 30 Jan - 11:01 | |
| ...Je crois que j'ai le même gilet ... du moins avec les même motif mais en version garcon xD | |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Sam 30 Jan - 12:34 | |
| Mais naaaaan! Pourquoi t'as enlevé le T-shirt Neko-sponge?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Sam 6 Fév - 11:24 | |
| Baah Vinot ... j'vais pas le garder 7j/7 non plus XD il serais sale après ^^'' Vulcan --> J'ai déjà vu des garçons avec prescque le même gilet ^^' baah c'est un motif asser banal en même temps ^^'' Sora --> Pour les cheveux : Ils on repousser super vite et je les ai prescque aussi long qu'avant ^^'' mais je passe d'avantage de temps sous la pluis car ça fait joli quand ils ont un peu onduler et c'est moins dur a coiffer ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Sam 6 Fév - 12:26 | |
| Cool! Tu doit être trop jolie! A quand la prochaine photo? -^^- | |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Sam 6 Fév - 12:56 | |
| Faudrait que tu t'achètes 7 fois le t-shirt neko sponge!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Sam 6 Fév - 15:00 | |
| T'aimes superman et spiderman toi, non?! xD (Ou vu qu'ils ont au moins 10 exemplaires de leur tenue d'héros x'3) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Sam 6 Fév - 16:18 | |
| J'vais pas l'acheter 7 fois XD Natsu : Bientôt !! :D ( en jupe --' ) |
|
| |
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Sam 6 Fév - 17:53 | |
| Ben, c'est bien les jupes! =D (Perso, je suis fan des jupes et des robes donc voilà ->.>-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Sam 6 Fév - 17:56 | |
| J'en porte rarement en public ^^'' EDIT : Voila moi en Jupe !! :D |
|
| |
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Lun 1 Mar - 20:55 | |
| WOUAH! J'avais pas vu cette tof!!! >_<' Mais t'es trop jolie avec! Pourquoi tu n'aimes pas les jupes? x'3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Mer 3 Mar - 14:58 | |
| Baah, j'ai toujours eu l'habitude de mettre des pantalon ^^'' et comme les juspes j'en met que en été ^^'' Pour la photo, je l'ai mis en edit car je ne voulait ps faire un double post ^^' |
|
| |
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Dim 14 Mar - 13:00 | |
| une photo récente d'il y a deux minute, ça vous tente ? avec un bel éclat de lumière dans mes cheveux mdrr nan sérieux sur les photo en couleur, l'été, avec un bel éclat de soleil, mes cheveux sont magnifiques xD (sa sera la future Lex' mdrr)
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Dim 14 Mar - 15:34 | |
| Supers tofs Neko-chan et Lexiz-chan ^^ Vous êtes jolies!! =^__^=
Si vous voulez, je vais en mettre une de moi =) Elle date de Halloween dernier, certes mais je la trouve bien quand même! C'était le lendemain de mon 20ème anniversaire, aussi alors, à ne pas oublier, hein!? XD
-Lien Deviantart:
http://hikaru70.deviantart.com/art/gOtHiC-aLiCe-Looking-Up-155451060 |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Dim 14 Mar - 15:41 | |
| Vous êtes superbes les filles ! =D J'ai pas d'autres commentaires à faire XD
| |
|
| |
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- Dim 14 Mar - 16:00 | |
| Kira --> t'es toute mignooone !!! <3 xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --> Trombinoscope <-- | |
| |
|
| |
| --> Trombinoscope <-- | |
|