Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 --> Trombinoscope <--

Aller en bas 
+9
Kuragari
Zack
Engel
Zeïx
Lexiz
Simon
Vinot
Hikari
Natsumi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



--> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> Trombinoscope <--   --> Trombinoscope <-- - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 12:22

S'il te plaît, Engel !! Mets-la !
(et si tu la mets, je mets la mienne =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



--> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> Trombinoscope <--   --> Trombinoscope <-- - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 13:34

En gros si Engel met la sienne tout le monde mes sa photo XDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



--> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> Trombinoscope <--   --> Trombinoscope <-- - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 13:59

Comme personne n'as l'air décider, je vais afficher ma tête ^w^

------> Vous prenez la suite, Hein ?!

( elle est grosse, alors je la met en spoile, comme ça z'êtes pas obliger de voir ma tête mdrr' )


Spoiler:

( elle déforme pas, mais elle est grande )
Revenir en haut Aller en bas
Engel

Engel


Nombre de messages : 432
Age : 29
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

--> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> Trombinoscope <--   --> Trombinoscope <-- - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 21:22

Tu es trop mignonne ! Même si j'ai du mal à voir à cause de la transparence u_u

Vous voulez donc tous ma photo ? Y A INTÉRÊT QUE VINOT METTE LA SIENNE SANS TRICHER ! Et que Kairi poste aussi sa photo. :3

Alors, je profite du fais que j'ai ma perruque de... Alice ♥️♥️ Donc c'est pas mes vrais cheveux, ils sont mocheeees ! Je me trouve plus belle avec ma perruque d'amour xD

Spoiler:

Vous m'imaginiez pas comme ça, hein ? Hein ? Je casserais le mythe si je vous montrait une photo de mot où je n'ai pas les cheveux noirs ! J'parie que vous pensiez que j'étais plus mature, non ?

Et enfin, ouiii, je suis une Visual Kei, donc pas de question à propos du texte des photos... (Usagi > Lapin, because of mon bonnet).

VINOT, Kairi :3 VOS PHOTOOSSSS ! Sinon, ma vengeance sera terrible... Vous n'auriez pas de photo de moi quand j'aurai mon costume d'Alice ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



--> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> Trombinoscope <--   --> Trombinoscope <-- - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 21:26

alors toi aussi tu es fan de Pandora Hearts ? si tout se passe comme prévu , à la prochaine Japan Expo , pendant une journée j'aurais le costume de Gil (adulte , et surtout si je trouve.)

bein t'es plutôt mignonne , et la perruque te vas très bien. mais c'est dommage que tu n'as pas mis une avec tes cheveux naturels
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

--> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> Trombinoscope <--   --> Trombinoscope <-- - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 21:35

Neko t'es trop choupi!!! ♥️♥️♥️
Et Engel...t'es à croquer surtotu avec la perruque mais, je pense comme Kuro, j'aimerais bien te voir sans Chère fan de PH et petit Visual Kei lolxD

Au fait, tu compte faire le cosplay d'Alice quand? (Parce que moi, je vais la faire (normalement) à la mang'Azur de Toulon et (sûre et certaine) à la JE 2010 de Paris (donc avec Gil quoi! xD
Et on aura Oz aussi -^^- (--> Kira)).
Revenir en haut Aller en bas
Engel

Engel


Nombre de messages : 432
Age : 29
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

--> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> Trombinoscope <--   --> Trombinoscope <-- - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 22:30

Sans me vanter, cela fait bientôt un an que je suis une fan transit de Pandora Hearts (H).

Ben, vu que je vais bientôt changer de coupe de cheveux (demain peut-être), je préfère attendre avec de me prendre en photo, mais je suis largement mieux avec ma perruque. >3< (Une amie, fan de PH, m'a dit que je suis une superbe Alice, j'ai l'âge requis xD (ndl : Alice a 14 ans))

Quant au cosplay, je ne peux aller que à la Japan Expo, donc je le le mettrais uniquement pour la J.E 11, puisque je ne pourrais pas aller à la Chibi Japan Expo. ;__; Enfin, j'ai une amie qui a des vu sur Echo \o/ mais je préfère prévenir maintenant : Les cosplay ne sont pas made by us, je ne sais pas me servir de ma machine à coudre, c'est une vraie honte, alors j'ai décidé de m'acheter le cosplay d'Alice et pour noël j'aurai sa robe quand elle apparait dans l'anime pour la première fois. ~ ♥️ J'espère ne pas trop grandir cette année. .__.
J'ai aussi le meerrveilleux project d'écumer les forums spécial cosplay afin de trouver des gens sympathiques cosplayé en personnage de Pandora Hearts (si je trouve un Break ressemblant de mon age, je l'épouse ! xD), enfin, à méditer. J'ai envie de faire des rencontre l'année prochaine *w*

Long speech chiant à lire pour en venir à l'essentiel : Merci de vos compliments ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

--> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> Trombinoscope <--   --> Trombinoscope <-- - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 23:05

Moi, ça fait que quelques mois que je connais PH mais, j'en suis tombée littéralement amoureuse lolxD
(Pas de Break, je te le laisse, ne t'en fais pas =P)

Je me languis de te voir avec ta new coupe, tu seras très mignonne, j'en suis sûre! -^^-

Perso, moi non plus, je suis pratiquement nul en couture donc, je l'ai commandé ce soir sur e-bay, me reste plus qu'à communiquer les mesures >.>

Et si tu veux, on peut se retrouver à la JE 2010, vu qu'on ai sur de faire les cosplays de PH donc, on auras 2 "Alice" (pour le prix d'une lolxD), un Oz et un Gilbert déjà! =P
Et pour les forums spécial cosplay, j'en suis sur un mais, le groupe Marseille de Pandora à était...déserté et celui de la JE 2010 est déjà plein et il veulent qu'une personne par cosplay =_="
Don, si ça te dit vers Février, je mettrais une annonce moi-même pour un groupe de Pandora Hearts pour la JE 2010, tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Engel

Engel


Nombre de messages : 432
Age : 29
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

--> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> Trombinoscope <--   --> Trombinoscope <-- - Page 7 EmptyMer 16 Sep - 0:23

Ca serait drôle une troupe de cosplayeur PH qui débarque à la J.E xD

Bah, tu peux le faire si tu veux, moi je ferais des recherches de mon côté pour voir si y en a en Normandie, si j'dois prendre le train, autant ne pas être vraiment seule, parce que je suis pas sûre que mon amie fassent bien Echo u_u
Enfin, j'suis d'accord, ça serait marrant de se rencontrer IRL en mode PH à la J.E (je suis longue à la détente pour acheter des trucs hin xD)
Pis, on aurait peut-être deux Alice si j'peux y aller au moins deux jours, vu que j'ai la robe dans laquelle Alice apparait la première fois et si je me souviens bien, ce n'est pas vraiment Alice, mais Will of Abyss (oh combien j'aimerais avoir son cosplay).
Enfin, faudrait qu'on en discute sur msn, tu peux m'ajouter si tu veux. :3

(J'ai tout eu sur ebay moi aussi, ce truc c'est Dieu des cosplay xD j'attend avec impatience le mien depuis au moins deux semaines sans vraiment de nouvelles depuis que j'ai envoyé mes mesures, j'pense qu'ils doivent être entrain de le faire, j'espère ! Pis j'ai du prendre à chaque fois deux centimètres au dessus, je prie pour ne pas grandir cette année ! Sinon, bye bye cosplay, mais ça devrait aller, si j'peux encore porter du 12 ans... x) ).

Fin du long speech chiant/flood.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



--> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> Trombinoscope <--   --> Trombinoscope <-- - Page 7 EmptyMer 16 Sep - 11:11

j'approuve à 100% pour faire un groupe.

ANNONCE : RECHERCHE VOLONTAIRES POUR FAIRE UN GROUPE PANDORA HEARTS POUR LA JAPAN 2010. GIL , OZ ET ALICE ETANT DEJA PRIS , VEUILLEZ CHOISIR UN AUTRE PERSO.

PS : IL NOUS FAUT UN BREAK POUR ENGEL SINON ELLE VA NOUS FAIRE UNE CRISE.

MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

--> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> Trombinoscope <--   --> Trombinoscope <-- - Page 7 EmptyMer 16 Sep - 16:21

lolxD

Sinon, c'est vrai qu'E-bay, c'est pratique! -^^-
Au fait, Engel, quels sont les mesures qu'ils t'ont demandé s'il te plait? Parce qu'ils m'ont demandé mes mesures mais, ne m'ont pas dis lequel...merci d'avance ;D

Pour l'annonce, je la ferais plus tard sur l'autre site et peut-être que je serais dispo ce soir sur msn...c'est à voir ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



--> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> Trombinoscope <--   --> Trombinoscope <-- - Page 7 EmptyMer 16 Sep - 16:25

et dire que je ne pourrais pas me connecter ce soir T-T a cause du problème avec mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Engel

Engel


Nombre de messages : 432
Age : 29
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

--> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> Trombinoscope <--   --> Trombinoscope <-- - Page 7 EmptyMer 16 Sep - 17:09

Cherche : Beau garçon de 14 ans cosplayant Break prêt à garder sa perruque 24h/24h

*Sort & arrête de flooder ><*

Ben, enfaite c'est pas si grave si y a deux mêmes personnages, ce que je cherche surtout à faire, c'est réunir des fans de PH ~

Natsu →
Spoiler:
Après ça dépend chez qui t'a commandé.

J'pense que je ferai une annonce de mon côté pour voir s'il n'y a pas des cosplayeurs dans le coin où j'habite, comme ça, s'ils prennent le train j'pourrais l'prendre avec eux >3<
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

--> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> Trombinoscope <--   --> Trombinoscope <-- - Page 7 EmptyMer 16 Sep - 17:17

Bon, je ne mettrais ma photo que quand Engel aura mit sa photo sans la perruque ^^

Sinon, t'es super mignonne Engel!

Et puis, l'année prochaine je vais peut-être aller à la Japan Expo! Mais je connais pas dut tout Pandore truc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



--> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> Trombinoscope <--   --> Trombinoscope <-- - Page 7 EmptyMer 16 Sep - 17:19

Pandora Hearts. Mais il n'est pas trop tard pour le connaître , surtout que tu peux trouver les épisodes sur le net (l'anime est en cours de parution donc c'est normal que tu ne trouve pas encore les 25 épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

--> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> Trombinoscope <--   --> Trombinoscope <-- - Page 7 EmptyMer 16 Sep - 17:49

Faudrait que je regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Engel

Engel


Nombre de messages : 432
Age : 29
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

--> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> Trombinoscope <--   --> Trombinoscope <-- - Page 7 EmptyMer 16 Sep - 20:00

Désolé Vinot, mais j'ai QUAND MÊME mis une photo de moi, on avait pas précisé que j'devais avoir une perruque ou pas. DONC TU METS TA PHOTO TRICHEUR ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



--> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> Trombinoscope <--   --> Trombinoscope <-- - Page 7 EmptyMer 16 Sep - 21:16

oui , Engel à raison Vinot
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

--> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> Trombinoscope <--   --> Trombinoscope <-- - Page 7 EmptyMer 16 Sep - 21:58

Je suis d'accord avec Engel et la prochaine fois que tu écorches le nom de l'anime "Pandora Hearts", je te fais la peau, Vinot~~ èvé*
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

--> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> Trombinoscope <--   --> Trombinoscope <-- - Page 7 EmptyJeu 17 Sep - 17:21

bon, ok, ok. voici ma photo en exclusivité mondial...N'ayez pas peur en me voyant, c'est normal ^^

*roulement de tambour*

10

9

8

7

6

5

4

3

2

1

1

1

0,5

0,005

pas tout a fais 0

0!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



--> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> Trombinoscope <--   --> Trombinoscope <-- - Page 7 EmptyJeu 17 Sep - 17:22

Tu viens en paix ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

--> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> Trombinoscope <--   --> Trombinoscope <-- - Page 7 EmptyJeu 17 Sep - 17:53

Et oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

--> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> Trombinoscope <--   --> Trombinoscope <-- - Page 7 EmptyJeu 17 Sep - 19:33

KYA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
T'es trop chou Vinot! Tu sais que si t'aurais montré
ta photo avant je t'aurais fait plus de câlin lolxD
Non mais, t'es trop mignon vraiment! Je comprends pourquoi t'as pris un mog x3
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

--> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> Trombinoscope <--   --> Trombinoscope <-- - Page 7 EmptyJeu 17 Sep - 20:20

Merci ^^

Aussi, j'ai prit mon meilleur profil car parfois je fais peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

--> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> Trombinoscope <--   --> Trombinoscope <-- - Page 7 EmptyJeu 17 Sep - 20:53

T'inquiète pas, moi, y a des photos que je mets pas parce qu'on dirait un zombie dessus! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --> Trombinoscope <--   --> Trombinoscope <-- - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--> Trombinoscope <--
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» --> Trombinoscope animalier <--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Autres Topics-
Sauter vers: