Moi, les persos que j'aime bien sont:
-En gars:
Djidane (que j'adore appeler mon Dji-Chou!! <3 Je l'adore! Il est kawaii et...adore flirter! LolxD Il est blond aux yeux bleus!! Kyaaa! >>sbaff<< Bon ok je me tais!)
Kuja (trop classe! *v* C'est un méchant mais il a la classe!)
Squall (Je le trouve beau ^^')
Cloud (Stylé! pas trop bavard mais stylé et j'adore son épée! xD Il arrive à la manier d'une main malgré sa taille!! Lol!)
Séphiroth (Il a une grande lame XDDD non je blague! Il est trop stylé et il a une superbe symphonie pour lui qui est mémorable et super belle!! x3)
Vincent (Je l'aime beaucoup! J'aime bien son style et dans FFVII AC, j'adore comme il arrive à un moment en disant: "J'ai besoin d'un portable..." ^__^')
Zack (Il a des yeux superbes *__* A part ça, je le trouve stylé lui aussi! Ps: Dans BBS, je l'ai trouvé drôle avec Aqua --> Voir dans un des trailers)
-Pour les nanas, ce sont:
Garnet (elle est trop belle! surtout vêtue de sa magnifique robe de princesse!
)
Rikku (elle a un caractère qui me plait trop! x3 et j'adore son look dans FFX-2!
Ah oui! et son thème musical! =D)
Yuna (j'ai des points communs avec elle: j'ai les cheveux châtain, je suis un peu nunuche mais j'ai pas les yeux vairons par contre! xD)
Yuffie (C'est une ninja!! >>sbaff<< Et puis j'adore sa tenue dans FFVII AC et aussi j'adore son caractère! xD)
Rinoa/Linoa (Je la trouve super belle et encore plus dans Dead fantasy avec ses grandes ailes blanches *__* et j'adore son prénom)
Tifa (Elle est trop balèze et belle, aussi! xD)
Aerith (Elle est trop jolie et je sais que ça va sans doute pas plaire mais je la préfère en couple avec Cloud ^v^'')
Voilà ce que j'avais à dire dans ce topic!! xD