Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Parlons de Final Fantasy (FF)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Parlons de Final Fantasy (FF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 17:53

j'accepte avec plaisir ma chère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) - Page 2 EmptySam 13 Mar - 21:09

Moi, les persos que j'aime bien sont:

-En gars:

Djidane (que j'adore appeler mon Dji-Chou!! <3 Je l'adore! Il est kawaii et...adore flirter! LolxD Il est blond aux yeux bleus!! Kyaaa! >>sbaff<< Bon ok je me tais!)
Kuja (trop classe! *v* C'est un méchant mais il a la classe!)
Squall (Je le trouve beau ^^')
Cloud (Stylé! pas trop bavard mais stylé et j'adore son épée! xD Il arrive à la manier d'une main malgré sa taille!! Lol!)
Séphiroth (Il a une grande lame XDDD non je blague! Il est trop stylé et il a une superbe symphonie pour lui qui est mémorable et super belle!! x3)
Vincent (Je l'aime beaucoup! J'aime bien son style et dans FFVII AC, j'adore comme il arrive à un moment en disant: "J'ai besoin d'un portable..." ^__^')
Zack (Il a des yeux superbes *__* A part ça, je le trouve stylé lui aussi! Ps: Dans BBS, je l'ai trouvé drôle avec Aqua --> Voir dans un des trailers)

-Pour les nanas, ce sont:

Garnet (elle est trop belle! surtout vêtue de sa magnifique robe de princesse! ♥️)
Rikku (elle a un caractère qui me plait trop! x3 et j'adore son look dans FFX-2! ♥️♥️♥️ Ah oui! et son thème musical! =D)
Yuna (j'ai des points communs avec elle: j'ai les cheveux châtain, je suis un peu nunuche mais j'ai pas les yeux vairons par contre! xD)
Yuffie (C'est une ninja!! >>sbaff<< Et puis j'adore sa tenue dans FFVII AC et aussi j'adore son caractère! xD)
Rinoa/Linoa (Je la trouve super belle et encore plus dans Dead fantasy avec ses grandes ailes blanches *__* et j'adore son prénom)
Tifa (Elle est trop balèze et belle, aussi! xD)
Aerith (Elle est trop jolie et je sais que ça va sans doute pas plaire mais je la préfère en couple avec Cloud ^v^'')

Parlons de Final Fantasy (FF) - Page 2 922569 Voilà ce que j'avais à dire dans ce topic!! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) - Page 2 EmptySam 13 Mar - 21:30

c'est vrai que l'épée broyeuse de Cloud est vraiment pas mal
Engel

Engel

Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 15:53

Cloud c'est le meilleur avec Noctis ! : D (c'est à cause de Cloud que j'ai connus Final Fantasy et sans ça, j'aurai pas non plus connus KH et donc je ne serais pas sur ce forum à l'heure qu'il est han, ma vie est passionnante XD)
En fille, j'adore Light' c'est une nana qui en jète ! (je la trouve un peu comme Engel, froide, distante *-*) Et sinon... J'crois que j'aime toutes les filles de FF XD Sauf Paine, elle n'est pas assez intégrée, donc on à pas le "temps" de bien l'apprécier. Y a aussi Garnet et Eiko, surtout parce que j'ai jamais joué à ce FF... (bon, alors on peut compter Linoa XD)
Bref...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 16:31

Ah ouais!! Noctis! je l'avais oublié ^^'
Ben je le trouve classe, lui aussi (vous allez dire elle les trouve tous "classes" ou quoi celle-là! xD elle sait que dire ça des mecs de FF! Lol!)
Moi, c'est pas à cause de Cloud que j'ai découvert Final fantasy, c'est bien avec FF9 parce que c'est le 1er des jeux de la série que j'ai vu joué par mes cousins ^__^
c'est après avec FF10 et 10-2 que tout ceci est devenu moins inconnu pour moi =D (même s'il me reste pas mal d'exploration ^^')

EDIT: Wouuuaaah!! ça y est!! 100! 100 posts sur Sokh! J'y suis parvenue! xD >>SBAFF<< Bon ok ok! j'arrête ^v^"
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi

Féminin
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:15

Ouais et 102 posts maintenant MDRxD

Bah sinon, moi, j'ai déjà tout dit...je crois ^-^"

Ah! Y a une question sinon: Qui compte acheter le dernier FF sorti où y a un baiser dedans? (Elle a retenu que ça la fille PTDRx'3)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:27

Je l'achèterais après la JE FF XIII. histoire d'être sur de pouvoir faire la JE et après le jeu
Vinot

Vinot

Masculin
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) - Page 2 EmptySam 20 Mar - 17:54

Pfiouuu. Premier post depuis longtemps, faut dire que j'avais pleins de choses à faire ^^"

Sinon, moi j'ai acheté FF13 le jour de sa sortie et il est MORTEL!!!!!
Haruhi

Haruhi

Masculin

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 0:55

J'ai eu droit à accéder à la bêta de FFXIV.

Le début donne vraiment pas envie d'y jouer (prise en main laborieuse, pas de tutoriel,...) Mais bon quand on commence à voir comment ça se joue, c'est pas mal. Mais franchement, j'ai pas trop accroché, je ne le recommande pas ce jeu.

Ils sont pas faits pour le MMORPG à Square Enix
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) - Page 2 Empty

Parlons de Final Fantasy (FF)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2