Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 In Ténébris (PV Kura + 2 personnes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu
Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats
Aimes pas : Les ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

In Ténébris (PV Kura + 2 personnes) Empty
MessageSujet: In Ténébris (PV Kura + 2 personnes)   In Ténébris (PV Kura + 2 personnes) EmptyDim 28 Nov - 15:01

Cela faisait déjà quelques mois que la jeune femme était coincée dans ce monde par inadvertance. Pour passer inaperçue, la luciole de la clarté avait prit l'apparence d'un Warumono, mais au bout d'un moment, ils avaient fini par se rendre compte de la supercherie et c'était pour cette raison que la minette était poursuivie par une bande de Warumono en chaleur qui avaient pour mission de la rammener vivante et si possible pas trop ammochée à leur supérieur. La miss avait réussi à en glacer deux-trois, mais à force de courir, elle avait fini dans une impasse. Ah bah voilà, c'était bien sa veine ! Et dire que quelque heures plus tôt, elle avait été tranquille et peinard chez des rares amis... ah la la c'était dans des moments comme ça qu'elle se haissait pour avoir fait encore une fois une erreur de calcul.

En plus, le passage ne s'ouvrait pas souvent et il avait fallut qu'elle tombe dans cette dimension, décidement, la jeune femme n'était pas du tout douée ! Enfin bon, à présent qu'elle était encerclée, il ne lui restait plus qu'à combattre ! C'était dommage, elle aimait bien les chats, pourquoi avaient-il fallut qu'ils soient aussi démoniaque ? Elle ne pouvait pas les frapper, ils étaient bien trop mignon pour qu'elle leur réserve ce tragique sort et pourtant, elle devait le faire. Hikari redressa ses oreilles de neko et mit tout ces nouveaux sens aux affuts. Bien sur, elle n'avait pas l'aura, mais elle avait les autres points forts qu'avaient les chats et elle allait s'en servir contre ces matous ! Hikari fit apparaître sa Keyblade et était prête à contre-attaquer et eux prêt à attaquer, quand soudain, elle senti une présence fammilière qui surprit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari

Kuragari


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Lieu de résidence : Ankoku et British Border
Aime : Mikaru, Nero et... et c'est tout xD il aime pas grand chose
Aimes pas : Presque tout
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

In Ténébris (PV Kura + 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: In Ténébris (PV Kura + 2 personnes)   In Ténébris (PV Kura + 2 personnes) EmptyDim 28 Nov - 15:20

Cela faisait depuis si longtemps que Nero et Kuragari attendaient ce moment et enfin il s'était produit. Une brèche s'était ouverte et ils avaient pu enfin retourner dans leur monde d'origine. Le beau ténèbreux ne connaissait rien de ce monde qui était le sien et c'était pour cette raison qu'il observait tout et qu'il s'arrêtait de temps en temps pour y laisser sa griffe pour y marquer son territoire. A force de renifler partout, il se demandait de plus en plus s'il était humain ou animal. Ensuite, il avait été aux informations et avait entendu que sa jumelle adorée qu'il cherchait partout était ici, mais aussi que la luciole de la clarté trainait dans les parages. Sachant très bien qu'elle allait se faire déchiqueter par les autres Warumonos ou rammenée à leur supérieur, il se devait de la protèger, car pour lui, elle était à lui et personne d'autre que Nero ou sa petite personne n'avait le droit de s'en servir. Ce fut donc pour cette raison qu'il n'attendit pas Nero et se mit à courir dans n'importe quelle direction pour tenter de la rattraper avant les autres. Malheureusement, il arrivait trop tard, ils l'avaient déjà encerclée. N'ayant pas peur de ce qui était ténèbreux, le jeune chat saut par-dessus l'épaule d'un de ses collégues pour atterrir en souplesse devant la jeune femme.

"Bas les pattes cette femmelle m'appartient !!!"

Il feula, puis il poussa un autre grognement terrifiant pour intimider ses congènères, ensuite, il fit rétracter ses pupilles et sorti ses griffes pour ensuite se lancer dans le groupe pour déclancher une bagarre générale. Au bout d'un quart d'heure de lutte, les autres comprirent qu'ils avaient affaire à un dur et qu'il vallait mieux s'en aller avant de finir avec les os broyés. Ils s'en allèrent aussi blessé que le jeune chat sauvage qui avait reprit sa forme humaine en gardant toutefois ses oreilles et sa queue de chat. Kuragari lècha ses blessures, puis il s'approcha de la jeune femme et empoigna violamment son poignet avant de l'attirer vers lui.

"Toi, je te conseille d'avoir une bonne excuse pour être venue ici ! Allez tirons-nous sinon ils vont revenir, je vais te montrer un endroit ou tu seras momentanément en sécurité"

Il créa un portail de ténèbre avec son aura, puis il pénêtra à l'intérieur en trainant la jeune femme derrière lui. Lorsque le portail s'ouvrit de nouveau de l'autre côté, la jeune femme pu remarquer qu'ils avaient débarqué dans une maison. Cette maison avait été prêtée à Kuragari et il savait qu'en l'ammenant là, il aurait largement le temps de décider ce qu'il allait en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu
Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats
Aimes pas : Les ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

In Ténébris (PV Kura + 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: In Ténébris (PV Kura + 2 personnes)   In Ténébris (PV Kura + 2 personnes) EmptyDim 28 Nov - 18:10

Elle ne pensait pas qu'il viendrait la défendre et pourtant, ce fut le cas. Il se battait comme un petit sauvageon pour lui éviter d'être blessée, ce qui lui fit chaud au coeur. Elle était très émue par son geste, car en temps normal, il n'aurait jamsi fait une chose pareille. Pendant qu'il se battait, elle lui criait des encouragements et au final, il réussi à les chasser. Elle eut envie de lui dire quelque chose de gentil, mais il l'agressa verbalement, puis physiquement pour l'entrainer ailleurs, ce qui lui enleva son envie. Lorsqu'ils se retrouvèrent dans une maison, la miss fut surprise de voir que l'intérieur était bien sombre, mais aussi lumineux à quelques endroits. Elle s'assit sur le canapé du salon oû ils avaient atterrit pour ensuite baisser la tête ainsi que ses oreilles.

"Je suis désolée Kura-sama ! Ce n'était pas mon but de venir ici ! C'était une erreur de destination et je le regrete. Décidement, je ne fais jamais rien de bien... tu aurais du les laisser me tuer"

En disant ces paroles, sa queue de neko s'enroula autours de sa taille, puis elle s'écarta pour se mettre sur le canapé. Même si la demoiselle n'était pas un Warumono, elle avait comprit comment utiliser ses oreilles et sa queue, mais à force d'être restée dans ce monde, elle commençait gentiment à devenir une féline, ce qui n'était pas très bon pour son statut de luciole de la clarté, car elle ne pouvait pas être les deux et puis, elle n'avait jamais entendu parlé d'une Warumono dans l'équipe des lucioles, alors soit elle devait partir le plus vite possible ou soit rester éternellement dans ce monde. Au moins, si elle restait, elle serai sur de ne plus jamais faire de mal à personne, mais en même temps, elle ne pourrait plus jamais revoir Simon et déjà qu'elle ne pouvait pas le voir bien souvent, ne plus le voir serait une trop grande déchirure pour elle, alors le choix était vite fait. En attendant de savoir comment de s'échapper de ce monde, il fallait mieux qu'elle sympathise avec Kuragari.

"Je ne sens pas la présence de Nero, il n'est pas sensé être avec toi ? Si jamais je peux faire quelque chose pour te remercier, je le ferrais, sauf t'emmener dans mon royaume..."

Lui dit la demoiselle en ayant toujours la tête baisée, car elle n'arrivait pas à le regarder, elle ne savait pas pourquoi, masi elle n'arrivait pas à le faire, peut-être étais-ce du aux blessures qu'il avait eues ? En tout cas, si c'était le cas, il fallait espèrer pour lui qu'il ne soit pas trop défiguré.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari

Kuragari


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Lieu de résidence : Ankoku et British Border
Aime : Mikaru, Nero et... et c'est tout xD il aime pas grand chose
Aimes pas : Presque tout
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

In Ténébris (PV Kura + 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: In Ténébris (PV Kura + 2 personnes)   In Ténébris (PV Kura + 2 personnes) EmptyMar 30 Nov - 19:30

Pendant ce temps, Nero gambadait joyeusement sous sa forme de Warumono tout en s'arrêtant devant totu les gens qu'il connaissait pour leur dire bonjour et leur raconter son fabuleux périple qu'il menait avec Kuragari. A force de s'arrêter pour parler, il perdait du temps et c'était pour cette raison qu'il n'avait pas pu suivre son maître vénéré. Lorsqu'il fut arrivé vers la maison où il avait habité jadis, il s'assit sur la cloture du jardin qu'il avait planté lui-même et qui avait l'air d'avoir rendu l'âme pendant son absence. Il leva sa tête vers le ciel tout en mettant ses oreilles en arrière et en laissant onduler sa belle queue de neko contre le piquet oû il s'était assis.

- Mia petit ange de lumière viendras-tu le jour convenu pour notre prochain rendez-vous ? Je t'aime et voudrais te revoir... j'ai bon espoir, je sais que je te reverrais...

En disant ces mots, ses yeux de Warumono se mirent à s'illuminer de bonheur, mais aussi d'esoir, ce qui était très beau à voir. Pendant ce temps, Kuragari écoutait le récit de la petite chatte de la clarté qu'il avait receuillit chez lui en la regardant d'un air dubitatif. Lorsqu'elle eut fini de parler, il se mit à faire les cent pas en faisant souvent claquer sa queue dans l'air comme s'il s'agissait d'un fouet. Lorsqu'il eut trouvé une idée, ses oreilles se dressèrent vivement sur sa tête comme s'il venait de trouver était important. Après avoir réflechit longuement, il avait comprit qu'il avait saisit le bon moment pour la sauver et qu'il allait pouvoir en faire ce qu'il voulait. Après tout, il vallait mieux qu'il se la mette dans la poche plutôt que de la retourner contre lui, sinon il n'obtiendrait jamais d'elle ce qu'il voulait. Cependant, faire des choses gentilles le dégoûtait alors ce fut pour cette raison qu'il fitune grimace de dégoût, puis il ricanna doucement et s'approcha de la jeune femme comme le chat qu'il était et qui avaient mit tout ses instincs en éveil pour tuer sa proie

"Nero est sûrement parti écrire un poème ou un truc niaiseux de ce style pour la belle qu'il aime. Ce simplet s'est mit en tête que ses sentiments pour la chatte de l'autre cruche étaient sincère, alors même si je ne suis pas pour, je le laisse faire, il comprendra bien assez vite que c'était une mauvaise idée quand elle l'aura laissé tombé pour un autre."

Lorsqu'il fut prêt d'elle, il saisit son menton pour soulever sa tête. Il la maintient dans cette position pendant un long moment tout en l'observant et en se demandant s'il allait la tuer ou la violer sur place, car son regard lui donnait des pulsions sauvages qui ne devaient pas sortir de son corps, car sinon il risquerait de faire des bêtises irréparables qui casseraient toute sa couverture. Il la regarda encore une fois, puis il la lâcha et s'assit à côté d'elle.

"Tu sais bien que je ne pouvais accèder à ta requête comme tu ne peux accèder à la mienne ! Nous deux sommes important l'un pour l'autre, mais en attendant, oublie ton prince et laisse-toi enivrer de mon odeur pour peut-être finir l'un encastré dans l'autre. Oui livre-toi à moi Hikari ! Laisse ce Simon de bas étage hors de ta cervelle et laisse-toi faire ! Tu es... A MOI ! Pour cette nuit et pour les prochaines journées si tu le désires !!!"

ça y est, il n'avais pas réussi à résister à la clarté du coeur de la luciole et il s'était livré à elle en lui balançant toutes ses envies à la figure. Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, il la prit dans ses bras et planta sa tête dans son torse pour qu'elle sente le parfum de son corps, mais aussi pour qu'elle s'unisse à sa peau pour que les autres Warumonos comprennent qu'elle était bien à lui et qu'il ne fallait pas y toucher s'ils ne voulaient pas finir en morceaux. Pendant ce temps, il ne la tenait plus qu'avec un bras, car de l'autre, il caressait ses cheveux comme s'il s'agissait d'une poupée en se demandant toujours s'il allait réussir à tenir et ne pas cèder à ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu
Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats
Aimes pas : Les ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

In Ténébris (PV Kura + 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: In Ténébris (PV Kura + 2 personnes)   In Ténébris (PV Kura + 2 personnes) EmptyMer 1 Déc - 18:27

Hikari fit une drôle de tête lorsqu'il lui parla ainsi. ça y est Kuragari venait de sombrer dans la folie et surtout dans les ténèbres puisque son côté obscure venait de se réveiller. Lorsqu'il la plaqua contre son corps, la miss eut peur, car elle se demandait ce qu'il allait faire, mais au final, il ne fit rien de méchant, ce qui était déjà bien de sa part, car d'après ce qu'il venait de dire, il allait faire une bêtise qui allait sûrement être irréparable.

"Tu es sur que tu vas bien Kuragari ? Je suis désolée, mais je ne peux pas abandonner mon corps au tient, il est déjà prévu pour mon "Simon de bas étage""

Elle se releva et le regarda avec un regard plutôt déterminé et surtout sans peur. Ce n'était pas un minet tel que Kuragari qui allait lui dicter ses faits et gestes, même s'il l'avait sauvé, il n'avait pas le droit de souiller son corps sans son accord.

"Aide-moi plutôt à partir d'ici au lieu de me retenir dans tes bras, tu te rendras bien plus utile que prévu !"

Kuragari pu tout d'un coup sentir que l'atmosphère de la pièce était devenue plus glaciale qu'avant, il était certain que la miss allait se servir de son pouvoir et surtout de sa Keyblade s'il tentait quoi que ce soit sur elle. Cependant, il la tenait, alors elle ne pouvait rien faire pour le moment et puis, elle n'avait pas l'intention de le blaisser physiquement, mais plutôt verbalement s'il s'en prenait à sa petite personne. Ah la la ce félin manquait vraiment de courtoisie ! Entre lui et Simon, il n'y avait pas photo, c'était son gardien de la lumière qu'elle préferait et qui avait de plus bonnes manières que ce chat de gouttière. Même si elle ne pouvait plus l'approcher, Hikari était folle amoureuse du jumeau de Sora et de Natsumi et s'il ne le comprenait pas, ce n'était pas grave, elle lui ferrait comprendre, même s'il faudrait lui répéter plusieurs fois. En attendant, la miss attendit qu'il l'ait lâchée avant de dire ou de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari

Kuragari


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Lieu de résidence : Ankoku et British Border
Aime : Mikaru, Nero et... et c'est tout xD il aime pas grand chose
Aimes pas : Presque tout
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

In Ténébris (PV Kura + 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: In Ténébris (PV Kura + 2 personnes)   In Ténébris (PV Kura + 2 personnes) EmptySam 4 Déc - 0:49

HS : Désolé, mais le rp devient de plus en plus hard, alors je prierais les jeunets de ne pas venir lire ce post ^^

Spoiler:

"Ta réponse est... NON ! Alors tu vas souffrir ! Si tu ne veux pas de moi, alors tu ne seras à personne d'autres jusqu'à ce que tu ailles pu ressortir de ce monde vivante !"

Spoiler:
J'ai même un petit jeu à te proposer. Je te laisse dix minutes pour partir et tenter de survivre. Passé ce délais, je t'aiderais à trouver quelqu'un qui te ferra sortir d'ici, mais si ce n'est pas le cas, tu restera avec moi encore un bon moment...

Il lui mordilla son oreille de Warumono, puis il s'écarta en ayant un grand sourire aux lèvres tout en espèrant qu'elle n'arriverait pas à se passer de lui. En faite, même s'il n'osait se l'avouer, il avait eut un petit faible pour la jeune femme lorsqu'elle avait prit cette apparence et c'était pour cette raison qu'il jouait avec ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

In Ténébris (PV Kura + 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: In Ténébris (PV Kura + 2 personnes)   In Ténébris (PV Kura + 2 personnes) EmptyDim 5 Déc - 21:40

Postez plus! Je posterais moi demain lolx'D
(oui je m'incruste et alors? x'3)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu
Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats
Aimes pas : Les ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

In Ténébris (PV Kura + 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: In Ténébris (PV Kura + 2 personnes)   In Ténébris (PV Kura + 2 personnes) EmptyMer 8 Déc - 19:11

HS : Ah mais c'est parfait ! Prend ton temps pour rp, en ce qui me concerne, je n'en ais pas beaucoup depuis l'arrivée d'une certaine personne :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Ténébris (PV Kura + 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: In Ténébris (PV Kura + 2 personnes)   In Ténébris (PV Kura + 2 personnes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Ténébris (PV Kura + 2 personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Autres Topics-
Sauter vers: