Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mukuro Rokudo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2010

Mukuro Rokudo.  Empty
MessageSujet: Mukuro Rokudo.    Mukuro Rokudo.  EmptyMer 10 Nov - 20:46

Mukuro Rokudo.  Add07f10

* VOUS *

Prénom: Thomas
Age: 17 ans
Autres: Oya.

Comment avez-vous connu le fofo? Google.
Votre fiche a-t-elle été déjà utiliser sur un autre fofo? Oui, physique et caractère.
Comment trouvez-vous le fofo? Très jolie, seul point négatif la transparence que je n'apprécie guère.

Code Forum: Oki by Nat

* VOTRE PERSO *

Nom: Rokudo
Prénom: Mukuro
Surnom: Oya, je n'en ai pas.
Vrai nom: (Pour les lucioles seulement)
Age: Et bien, physiquement on peut dire celle d'un adolescent de 17 ans. Réellement, qui sait. Kufufu.
Race: Autre, chimère/éon à forme humaine. (J'aimerai préciser que j'aimerais être dans le groupe "Les Paladins Noirs")
Rang: Chaos, l'Intemporel.
Alignement: Mal.

Aime: Oya, une bonne question.
Déteste: Encore une bonne question.

Caractère:
    Savez-vous ce qui se dissimule sous la brume ? Non, et bien, c'est ce qu'on peut dire de Mukuro. Autant, ses paroles et ses légères mimiques peuvent nous montrer qu'il possède un cœur, qu'il est humain et qu'il éprouve des sentiments. Autant ses actes peuvent prouver le contraire, il n'hésitera pas a prendre le pouvoir des ténèbres pour obtenir quelque chose d'important, toute fois, il n'est pas stupide, et ne l'utilisera quand de grandes et rares occasions. Il ne l'a d'ailleurs utiliser qu'une seule fois. Le jour où les personnes qu'il aimait, disparurent. C'est certainement l'un de ses souvenirs les plus blessant, l'un des seuls certainement. Dis, comme ça, on pourrait croire que c'est lui qui les a tués, mais malgré le fait qu'il porte de très nombreux défauts, il n'aurait jamais pu leur faire du mal. Alors, oui, la disparition de ces personnes l'a profondément affectés, au point que même sa profonde haine pour l'espèce humaine c'est adoucis, le rendant plus aimable et affectif avec d'autres personnes. On peut dire que Mukuro est fidèle, pas à des personnes, ni même à un groupe, mais à une idée. Si des personnes ou un groupe lui permette d'atteindre son but, alors il les aidera en retour, tout n'est qu'échange dans la vie, pour obtenir quelque chose, il faut en céder une de même valeur. Pour beaucoup de personnes, Mukuro apparaîtra comme étant bizarre, légèrement fou, ou complétement excentrique, outre qu'il ne l'est pas, il ne montre qu'un masque. Étant tombé sous le charme d'une magnifique créature aux orbes d'un saphir reflétant l'éclat de l'abysse, ainsi qu'ayant souffert de sa perte, il aura beaucoup plus de mal à considérer ses collègues comme des amis, plutôt que comme des marionnettes. Après tout la vie est un jeu, et toutes personnes entrant de ce jeu, et d'accord pour que sa vie soit modifié par des types comme lui. D'ailleurs, rien que le fait de parler quelques minutes avec Mukuro, d'entendre les nombreuses énigme tordus, qu'il prononce le montre. Alors, oui, au final, personne ne sait ce que peut penser ce personnage. Il n'est qu'un curieux paradoxe.

    Parlons de ce qui le caractérise le plus, son orgueil. En effet, Mukuro est bien une personne des plus orgueilleuse, méprisant la vie d'autrui, jouant avec, ce n'est pas la mort d'une ou de deux personnes qui va le faire s'émouvoir, encore moins s'ils étaient des inconnus. Il se prend, certes pour une personne à part, digne d'avoir les meilleurs choses, contrairement aux restes de la populace, mais jamais il n'ira clairement les insultés ou autres. Qu'importe son orgueil démesuré, il n'en reste tout de même que quelqu'un de profondément fier. Qu'importe ce qu'il pense, il ne le montrera que rarement, ou alors sous chemin détourné. Alors, on peut le prendre pour une personne banale, juste excentrique, mais jamais le mot orgueil ne viendra quand on le vois, le dicton ne jamais jugé un livre sur sa couverture se défini bien ici. Pour lui, perdre n'existe pas, ce mot n'a jamais été inventé pour lui dirons nous. Une défaite, bêtise, c'est une retraite stratégique. La perte d'un membre, idiotie, c'était nécessaire pour le groupe. Alors, oui, bien qu'il soit orgueilleux, il n'en reste pas moins un fin stratège, et ne dira jamais qu'une simple victoire, était exceptionnelle. Il n'exagéra jamais les choses, ce serait contraire à sa politique. Comme dit précédemment, Mukuro est un curieux paradoxe, la logique ne prend pas place avec cet étrange personnage.

    Comme vous l'aurez compris, il se fout de la vie d'autrui, mais cela ne veut pas dire, qu'il ne protégera pas les membres de son groupe. Chaque membre est important, car ce sont des poids que nous pouvons mettre sur la balance du destin. Encore une fois, tout n'est qu'un jeu pour lui, et si c'est trop ennuyeux, il n'hésitera pas à modifier les éléments, grâce à ses illusions, pour rendre le tout plus intéressant. Après tout, ce sont les réactions des joueurs qui sont importantes, non ? Après tout, son but ne changera pas, et ce but est si ennuyeux quelque fois, autant le rendre divertissant.

    Bien que Mukuro ait tout perdu dans sa vie, que ce soit sa petite amie, ainsi que plusieurs de ses plus proches amis qu'il considérait comme des frères, sa famille qu'il n'a jamais connu, il n'est pas ce que l'on peut appeler une personne dépressif. Au contraire quand on le voit, on pense que c'est une personne joyeuse, qui à tout réussi dans sa vie, que tout lui a été offert en quelque sorte. C'est malheureusement complétement faux. Il est l'une des personnes qui a le plus souffert mais qui a appris a ne pas le montrer, c'est d'ailleurs la base pour un illusionniste de cacher se que l'on ressent, modifier ce que les autres croient voir et changer la réalité, non ? Sa spécialité est de tout dissimuler, que ce soit les objets, les personnes, les sentiments ou la réalité. Même si les sentiments qu'il possède sont profondément enfouis sous plusieurs couches de nonchalance, d'ironie, d'orgueil et de jeux, il les possède encore, et ils savent se montrer quand il le faut. D'ailleurs, son but naquit de ses sentiments. Au tout début de sa folle jeunesse, quand il ne la connaissais pas encore, il ne pensais qu'à ce venger, à détruire ce monde qui lui avait fait si mal. Puis, une fois qu'une folle chaleur vint naître dans ses entrailles, il appris à aimer les humains, modérément. Puis, quand le vent vient tout refroidir, il se promit une nouvelle fois de se venger de ce qui lui avait arraché cette douce euphorie, ces ténèbres qui lui avaient retirés sont bien le plus précieux, c'est à ce moment qu'utilisais ''la voie de l'humain'', le mit à le répugnais. Il y gagna, dans cette mésaventure, un but qui vint d'une jolie fleur, et un rêve irréalisable. Car, il le sait, lui, qu'il ne pourra jamais disparaître complétement, jamais mourir pour retrouver ce charmant parfum de rose. Contrairement à ce qu'il souhaiterai, à son rêve, il sait qu'il ne pourra jamais plus la voir. Chaos et lui ont désormais fusionné, et la fatalité, veut qu'une fois mort, il ne partira pas en enfer. Deux cœurs qui s'aiment à jamais séparer... Mais, même avec ça, il ne renoncera pas. Il exaucera son souhait, il rendra le monde meilleur, il se vengera des ténèbres pour elle. C'est cela qu'est Rokudo Mukuro, une illusion, une vague brume.


Histoire: En cours.

Ami(e)s: Il ne possède pas d'ami, mais les autres peuvent le voir comme tel.
Un Familier? ///
Armes: Un trident.

Autres:

Xx Techniques du Perso xX

>>Technique centré, le vise lui.<<


Nom: Sixième voie. La voie de la renaissance.
Description: Lui permet de reprendre son apparence initial, celle de l'eon chaos.

Nom: Cinquième voie. La voie des humains.
Description: Permet à l'utilisateur d'augmenter ses capacités grâces aux pouvoirs des ténèbres, une aura noir, nébuleuse flotte alors autour de lui, sa peau devient alors plus sombre d'un côté, d'un mauve macabre.

Nom: Quatrième voie. La voie des démons.
Description: Le pouvoir des ténèbres est alors canaliser, n'augmentant juste que ses capacités physiques. Une flamme violette entoure l'oeil des ténèbres.

>>Technique centrée (vise un adversaire)<<


Nom: Troisième voie. La voie des bêtes.
Description: Permet à l'utilisateur d'invoquer differents animaux sur, ou autour de l'adversaire.

Nom: Seconde voie. La voie des esprits affamés.
Description: Lui permet de lancer différents sort affilés aux ténèbres, sous différentes formes.

>>Technique de zone (vise plusieurs adversaires)<<


Nom: Première voie. La voie de l'enfers.
Description: Le pouvoir de lancer des illusions.


*********************

Test Rp: (15 lignes minimum)

Validé? (ça, c'est à moi de le remplir! =P)


Dernière édition par Mukuro Rokudo le Ven 3 Déc - 8:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Mukuro Rokudo.  Empty
MessageSujet: Re: Mukuro Rokudo.    Mukuro Rokudo.  EmptyMer 10 Nov - 21:32

Whé! Un nouveau!!!! ...>>SBAFF<< x'D

Bon en clair, bienvenue sur le fofo Rokudo (ça vient pas de Fushigi Yugi par hasard?)! Ou devrais-je dire "Bienvenue chez les fous"? Hum...bah d'un côté, on est fous mais dans le bon sens donc! x'3

Sur ce, je te valide le code, je te mets ton rang et ta couleur de groupe (pas de problème pour les Paladins Noirs tant que tu l'expliques dans l'histoire comme tu l'es devenu ;P).

J'attends la suite de ta fiche avec impatience et je te validerais totalement quand elle sera finie.
En attendant, amuse-toi bien parmi nous et n'oublies pas de mettre un avatar -^^-

Sinon, pour la transparence, vu qu'elle a l'air de faire chi** pas mal de monde au final, je la dégage au prochain design au moins, tout le monde (ou presque) sera content lolx'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mukuro Rokudo.  Empty
MessageSujet: Re: Mukuro Rokudo.    Mukuro Rokudo.  EmptyMer 10 Nov - 21:53

Bienvenue!!! x3
Eclate-toi bien parmi nous tous!! (les déjantés de service à 9 sur l'échelle de la folie pure! xD <<SBAFF>>)
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2010

Mukuro Rokudo.  Empty
MessageSujet: Re: Mukuro Rokudo.    Mukuro Rokudo.  EmptyJeu 11 Nov - 13:12

Merci à vous deux pour cet accueil.

Natsumi, non ça ne vient pas de fushigi yugi, mais de Reborn, j'ai la flemme d'écrire le nom en entier.

J'ai mis un avatar, je vais me dépêcher de finir ma fiche, en espérant que ce Week-end, elle sera entièrement fini.

Et une dernière phrase pour la route.

La folie vaincra !!! *sort*

Et le mot final.

Kufufu.

Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Mukuro Rokudo.  Empty
MessageSujet: Re: Mukuro Rokudo.    Mukuro Rokudo.  EmptyJeu 11 Nov - 19:58

lolx'D

Ouais, je connais un peu Reborn (et c'est vrai qu'en entier, c'est long à dire -__-") ^^

Je t'en prie pour l'accueil...c'est un peu notre spécialité avec la folie et comme tu dis; "LA FOLIE VAINCRA"! x'D

*lève un drapeau avec un entonnoir à l'envers dessinait dessus*

Sinon, joli avatar (de Reborn, si je me trompe pas) et pas de problème pour la fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 11
Aime : Les glaces a l'eau de mer, les couchés de soleil, ses amis.
Aimes pas : Les sans coeur, l'organisation XIII.
Date d'inscription : 30/10/2010

Mukuro Rokudo.  Empty
MessageSujet: Re: Mukuro Rokudo.    Mukuro Rokudo.  EmptyJeu 11 Nov - 20:20

Bienvenue a toi :D

Moi je suis tout a fait sain d'esprit donc pas de soucis !

Si si je le jure ! =o
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Mukuro Rokudo.  Empty
MessageSujet: Re: Mukuro Rokudo.    Mukuro Rokudo.  EmptyMer 17 Nov - 21:39

Où en es la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2010

Mukuro Rokudo.  Empty
MessageSujet: Re: Mukuro Rokudo.    Mukuro Rokudo.  EmptyJeu 18 Nov - 19:42

Et bien, elle n'a pas pu avancer, j'étais privé d'ordinateur pendant cette semaine, donc elle est toujours à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Mukuro Rokudo.  Empty
MessageSujet: Re: Mukuro Rokudo.    Mukuro Rokudo.  EmptyJeu 18 Nov - 21:16

Ah oki, je comprends ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2010

Mukuro Rokudo.  Empty
MessageSujet: Re: Mukuro Rokudo.    Mukuro Rokudo.  EmptyLun 22 Nov - 21:17

Je mets en pause ma fiche. Je vais attendre un petit moment pour la terminer, j'ai quelque chose à voir, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Mukuro Rokudo.  Empty
MessageSujet: Re: Mukuro Rokudo.    Mukuro Rokudo.  EmptyMar 23 Nov - 20:04

Oki, no problem' ;3
Mais n'oublies de venir la finir plus tard pour pouvoir Rp -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mukuro Rokudo.  Empty
MessageSujet: Re: Mukuro Rokudo.    Mukuro Rokudo.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mukuro Rokudo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Présentations-
Sauter vers: