Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Si les temps sont sombre même pour lui....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon

Simon


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Si les temps sont sombre même pour lui.... Empty
MessageSujet: Si les temps sont sombre même pour lui....   Si les temps sont sombre même pour lui.... EmptyVen 29 Oct - 21:12

Qu'était donc devenus notre monde?Le chevalier du roi Mickey n'était plus lui-même depuis quelques temps.Il se sentait faiblir.Pourquoi?Parce que les forces de la lumière elles même faiblissaient.Il ne savait point ce qui se passait et la disparition de sa sœur ne l'aidait pas.Un flash de mémoire lui revint.Il repensa au bal lorsqu'il l'avait vus.Son visage,ses yeux,elle avait changée et lui aussi.Il avait de la difficulté à contenir sa colère,si il ne faisait rien,toutes les valeurs qu'il avait juré de respecté allaient bientôt disparaître.C,est pourquoi il avait décidé de se rendre à la salle de la pierre angulaire,la source des pouvoirs de l'esprit divin.Il y mit un genou à terre et fit apparaître son arme de gardien pour la planter au sol.

"Esprit divin,ô toi esprit originaire de notre pouvoir,aie pitié de notre pauvre peuple,aide tes loyaux serviteurs à accomplir leurs devoir,purifie de ta lumière les ténèbres qui nous envahissent.Mon épée sera tienne à jamais,je me battrai jusqu'à t'en rejoindre.Je suis ton chevalier,ma lame est la tienne.Je te suis fidèle,pour toujours....et à jamais..."

Il releva la tête et rouvrit les yeux pour regarder la pierre angulaire restant pensif.

"J'ai besoin de ton aide plus que jamais esprit divin,mes forces m'abandonne,les ténèbres prennent le dessus.Nos ennemis grandissent en nombre.Seul tes pouvoirs peuvent m'aider à accomplir le destin que tu m'as tissé.Tu m'as choisit pour cela et je n'ai pas encore lâché."

Après ces paroles,il fit disparaître son arme et se releva.

"J'espère que tu as entendu mon message esprit divin.J'ai besoin de toi plus que tout."

Alors qu'il s'apprêtait à quitter tournant le dos à la pierre angulaire,une lumière au-dessus de l'artefact sacré attira son attention...


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Si les temps sont sombre même pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: Si les temps sont sombre même pour lui....   Si les temps sont sombre même pour lui.... EmptyVen 29 Oct - 22:32

Gaya était dans élision entrain de méditer sur le monde des hommes quand soudain elle sentit que quelqu'un l'appelait à l’aide. Elle se concentra pour essayer de trouver d’où provenez cette appelle au secours. Elle vue que cela provenait du château Disney a qui elle avait donné l’une plus belle création que les 3 seiju pouvait faire, la pierre angulaire de lumière. Elle se releva tout en utilisant son sceptre déployant ses ailes blanches regardant naokis et dit :

« On y va ? »

Naokis qui se mit prés de sa maitresse avant de disparaitre, elle regarda une dernière fois le paysage d’élision et tapa sur le sol avec son bâton qui fit apparaitre un cercle de lumière qui l’enveloppa pour finalement la faire disparaitre. La pierre angulaire se mit a clignotait d’une forte lumière et d’un coup gaya sortit de la pierre pour apparaitre assis a son sommet. Elle avait les jambes croisées et le sourire aux lèvres regardant l’homme partir :

« Pour quelqu’un qui demande l’aide je vous trouve bien presser jeune gardien de la lumière ! "
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Si les temps sont sombre même pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: Si les temps sont sombre même pour lui....   Si les temps sont sombre même pour lui.... EmptySam 30 Oct - 22:26

Une aura purement lumineuse,une puissance incommensurable,voilà ce que Simon percevait de celle qui se trouvait devant elle.Il prit du temps à réaliser que devant lui,se trouvait une entité qui n'as jamais pus descendre du ciel autrement que pour intervenir dans les moments les plus difficile.L'esprit divin ne l'avait donc pas abandonné,quelqu'un avait répondu à son appel et ce quelqu'un,c,était cet ange.Lui,un homme qui n'avait jamais été corrompus ne serais-ce que d'une goutte par les ténèbres,il avait eut la chance de voir l'intervention d'un ange dans son appel.Il s'approcha sans dire un mot observant attentivement la femme qui se trouvait devant lui tentant par tout les moyens de déceler son identités mais rien n'y faisait.Dans tout les bouquins qu'il avait lut,il ne pouvait voir aucune correspondance.

Il ne pensait pas avoir à dire ca un jour,lui qui d'habitude devait savoir tout sur le monde de kingdom hearts,c'était bien la première fois qu'il ignorait quelque chose.Cela ne l'empêcha pas par contre de faire preuve de perspicacité.

"Un être humain ordinaire ne pourrai pas apparaître comme ca au dessus de la pierre angulaire sans être une source d'énergie pure ou un envoyé des cieux.Qui êtes-vous?Pourquoi un ange viens-t-il répondre à mon appel?Je ne suis qu'un simple chevalier de sa majesté rien de plus."

Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Si les temps sont sombre même pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: Si les temps sont sombre même pour lui....   Si les temps sont sombre même pour lui.... EmptyDim 31 Oct - 0:10

Le regarde en souriant et ne dit rien, elle ne faisait que l’observer, elle sentait une grande puissance en se jeune homme mais son pouvoir empathique lui faisait ressentir aussi beaucoup de lassitude en lui. Elle se mit à sourire et descendit de la pierre angulaire de lumière, prenant ainsi sa forme originelle et faisant apparaitre le sceptre des âges. Elle le regardé droit dans les yeux avec toujours un doux sourire et dit :

« Je ne suis pas vraiment humaine mais qu’est ce qui peu dire qui est normal ou non, nous somme tous différent certain mais la normalité n’est qu’un concept basique et purement théorique inventer par des gens pour se rassurer eux même ! »

Elle tourna autour de lui et avança vers les escaliers tourna la tête et dit :

« allons dehors si tu veut bien, il fait un temps radieux , il faut en profiter au lieu de rester dans cette pièce qui reste lugubre malgré la lumière ! »
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Si les temps sont sombre même pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: Si les temps sont sombre même pour lui....   Si les temps sont sombre même pour lui.... EmptyDim 31 Oct - 0:42

Une leçon de morale n'était pas vraiment ce que Simon attendait de ce que cette femme.Il était bien placer pour reconnaître le sens de la normalité selon lui mais là n'était pas la question.Il était venus ici pour se ressourcer et prier au départ au départ.Étais-ce vraiment une bonne idée d'aller à l'extérieur?Mais bien que déboussolé,son visage démontrait un air totalement serein et discipliné.

"Je suis venus ici pour me ressourcer au départ.Que savez-vous exactement de moi pour connaître ainsi mon titre?"

Oui il l'avait remarqué,Cette femme l'avait appelé gardien de la lumière,un titre que peu de personnes connaissaient seul sa famille et ceux qui l'avaient élevé connaissaient ce titre et Simon ne la connaissait pas du tout.

"Peu de personnes connaissent mon existence,alors le titre que je porte n'est surement pas venus à l'oreille de la première venue.Je ne vous demande que des réponses avant de vraiment savoir si vraiment il vaut la peine de vous accorder une ouverture."

Il était certes froid ce chevalier,mais c'était compréhensible.La discipline et la prudence étaient des valeurs qu'on lui avait surement apprise au fil du temps.Mais qu'en était-il vraiment de ce son cœur ressentait?Même si il avait appris à ne pas montrer ses réels émotions,il n'avait quand même jamais eut la chance de passer son enfance auprès de sa vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Si les temps sont sombre même pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: Si les temps sont sombre même pour lui....   Si les temps sont sombre même pour lui.... EmptyDim 31 Oct - 1:08

Elle resta silencieuse face à l’escalier, elle restait bien droite et continuait de sourire. Elle écoutait parler le gardien, avec beaucoup d’attention. Il ne semblait effectivement pas la connaitre âpres tout elle avait fait tout pour que personne ne voie son vraie apparence. Il avait raison de lui posé ses question mais elle tourna la tête vers lui :

« Il te reste tellement de chose à apprendre mais si peu de temps, Simon ! »

Elle le connaissait tout simplement car il y a longtemps au début de sa formation, mais elle avait une tout autre apparence. Elle habitait au château pour la simple et bonne raison qu’elle aimait cet endroit pour sa tranquillité. elle l'avais même consolait dans ses mauvais jour et avant de partir , lui avait laisser un collier avec un pendentif en feuille de chaîne en souvenir d'elle. Elle commença a monté les escaliers, et dit :

« Appelle-moi Gaya ! ça te rappelle rien ? »

Elle arriva au niveau de la porte secrète mais eu même pas besoin de l’ouvrir qu’elle passa a travers le sol pour se retrouver de l’autre coter.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Si les temps sont sombre même pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: Si les temps sont sombre même pour lui....   Si les temps sont sombre même pour lui.... EmptyDim 31 Oct - 1:42

Heureusement qu'elle s'était arrêté sinon c'est certain que Simon l'aurais suivit quand même.Mais il sentit vibrer son pendentif en forme de feuille qu'il avait au cou comme si il réagissait à cette femme.

« Il te reste tellement de chose à apprendre mais si peu de temps, Simon ! »

*Elle me traite comme si je n'était encore qu'un apprenti chevalier.Cela fait pourtant plusieurs années que je protège le monde la lumière.Et je redouble d'effort depuis la disparition de ma sœur...pourtant,mon pendentif réagit bizarrement...pourquoi donc?*

"Je ne suis pas certain d'avoir entendu votre nom,vous n'êtes pas vraiment ma supérieure à ce que je sache."

« Appelle-moi Gaya ! ça te rappelle rien ? »

"QUOI!?"

Un éclair de surprise traversa l'esprit de Simon quand il entendit ce nom.Son visage démontra clairement un état de choc.

Si les temps sont sombre même pour lui.... Heero

"Gaya?"

Il remarqua qu'elle traversa le sol de la porte secrète sans même l'ouvrir alors rapidement,il l'ouvrit d'un simple mouvement du bras et accourut vers elle pour la prendre par l'avant-bras et la retourner brusquement vers lui.Pour être sur qu'elle ne s'échappe pas,il la prit par les épaules.Gaya pus remarque dans ses yeux,une lueur de tristesse et d'émotions passés qu'il refusait de laisser ressortir par les traits de son visage.

"C'est vraiment vous...Gaya?Je ne peux pas y croire..."

Il la relâcha et fit les cent pas dans la salle du trône pour finalement s'asseoir au pied d'une colonne retrouvant son calme.


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com

"Ou étais-tu passé?Que t'es-t-il arrivé?Pourquoi es-tu revenue?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Si les temps sont sombre même pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: Si les temps sont sombre même pour lui....   Si les temps sont sombre même pour lui.... EmptyDim 31 Oct - 2:12

Elle continuer de marché le laissant réagir a cette nouvelle qui devait être un choc tellement fort pour lui qu’elle le ressentit même âpres avoir quitté la salle. Elle se dirigeait vers la sortit mais d’un coup Simon apparue pour lui prendre le bras pour la retenir, et la prendre par les épaule. Elle ressentit tout le mélange d’émotion que le jeune homme pouvait ressentir en lui qui fut un peu difficile a supporter pour elle. Son visage resta tout de même calme et serein, elle dit avec un doux sourire :

« Peut être que cette apparence te rafraichira la mémoire ! »

Elle se mit devant lui d’un coup ses yeux changea de couleur pour un bleu saphir et ses cheveux devenue d’un rouge foncé, et ses vêtement se changèrent en vêtement de prêtresse de la lumière et ses aile disparurent de son dot.



Si les temps sont sombre même pour lui.... 422092

« Je suis bien celle que ta connue par le passé ! Et qui ta offert le médaillon que tu porte a ton coup ! »

Elle le regarde faire et s’approche de lui et s’accroupie a son niveau pour le regardait droit dans les yeux et dit :

« A l’époque mon rôle était terminer dans cette univers je devais partir pour d’autre cieux et pourquoi je suis revenue, tu connais toi-même la réponse Simon ! »

Elle se releva et dit en souriant et regardant le plafond :

« Tu reste l’enfant qui était toujours dure avec lui-même que j’ai connue et tu voulais toujours de débrouillez seul sans l’aide de personne ! Mais tu venais souvent me voir dans les moments les plus difficiles ! Je suis partit le cœur lourd mais je devais te laisser volez de tes propre ailes mais je t’ai laissé se pendentif pour être le jour tu demanderais mon aide ! Et que tu ne m’oublie pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Si les temps sont sombre même pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: Si les temps sont sombre même pour lui....   Si les temps sont sombre même pour lui.... EmptyDim 31 Oct - 2:31

Lorsqu'elle s'accroupit pour le regarder,Simon releva la tête et la regarda droit dans les yeux en l'écoutant attentivement.

« A l’époque mon rôle était terminer dans cette univers je devais partir pour d’autre cieux et pourquoi je suis revenue, tu connais toi-même la réponse Simon ! »

Le gardien de la lumière se releva en même temps qu'elle tout en restant silencieux.Il ne voulais que l'écouter pendant qu'elle parlait et ce même si elle ne le regardait pas.Il y avait longtemps qu'il ne l'avait pas vus et sa présence redonnait à Simon des souvenirs d'enfance qu'il avait refoulé afin de se concentrer sur sa mission.


« Tu reste l’enfant qui était toujours dure avec lui-même que j’ai connue et tu voulais toujours de débrouillez seul sans l’aide de personne ! Mais tu venais souvent me voir dans les moments les plus difficiles ! Je suis partit le cœur lourd mais je devais te laisser volez de tes propre ailes mais je t’ai laissé se pendentif pour être le jour tu demanderais mon aide ! Et que tu ne m’oublie pas ! »

Sa main se resserra sur le pendentif en question.Il avait même oublié ca et il s'en voulais.Mais si celle qu'il considérait comme une mère lorsqu'il n,était encore qu'un jeune apprenti était revenus,c'est qu'il avait réellement besoin d'aide.Sa sœur cadette disparue,elle qui était une personne très importante pour aider la lumière à survivre.Il portait le poids du monde sur ses épaules à présent.

"Je te demande pardon Gaya je...j'en avait presque oublié jusqu'à ta présence...les derniers évènements me poussent à porter un fardeau supplémentaire sur mes épaules.Avec la disparition de ma sœur,je ne peux m'empêcher de m demander ce que nous allons tous devenir,même si je ne devrais pas.Plus que tout je ne veux qu'une chose...c'est de la retrouver et de la serrer dans mes bras à nouveau.Je n'en aie ps eut l'occasion au bal du printemps et je n'en aurai probablement plus jamais l'occasion non plus....j'ai besoin de ton aide et de ta sagesse Gaya...tu doit me guider vers la voix à suivre je ne sais plus ou j'en suis à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Si les temps sont sombre même pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: Si les temps sont sombre même pour lui....   Si les temps sont sombre même pour lui.... EmptyDim 31 Oct - 20:18



Elle baissa la tête pour le regarder parler avec le sourire, il avait bien changé depuis tout se temps qu’elle avait « disparut ». Il n’était plus un petit garçon mais son caractère était toujours le même. Il se donné des responsabilités que quelqu’un de son âge ne devais avoir à supporter. Elle savait ce que c’était car elle aussi avait connue ça. Elle s’approche de lui et posa sa main sur sn visage avec beaucoup de douceur et dit :

« Ne t’inquiète pas Simon ! Ton cœur ne ma pas oublier c’est pour ça qu’il m’a appelait ! Je vais t’aider du mieux que je peu mais malheureusement seul toit peu décider si tu veux partager se fardeau avec quelqu’un ou comme d’habitude tout faire tout seul jusqu'à qu’il te détruise !»

Elle retira sa main se tourna pour lui faire dot et dit :

« Suis moi s’il te plaie »

Elle commença a avancé vers la porte pour allez au jardin et dit tout en marchant :

«La vie n’est pas faite pour que les hommes connaisse de telle événement tragique ! C’est pour cela que nous les représentant de la lumière somme présent en se monde pour les préserver de cette bataille ! Tu es bien jeune Simon même trop jeune pour avoir de telle responsabilité c’est pour cela qu’il faut que tu apprenne a te confier aux autre et les laisser t’aider a porter se fardeau ! »
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Si les temps sont sombre même pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: Si les temps sont sombre même pour lui....   Si les temps sont sombre même pour lui.... EmptyLun 1 Nov - 23:27

Suite aux paroles de Gaya,Simon secoua négativement la tête.Bien qu'elle avait raison,ce dernier niait totalement cette vérité.Il en voyait une autre,une que seul lui avait toujours compris.

"Non Gaya...j'ai prêté serment de protéger les porteurs,les lucioles et tout les êtres de lumières existants dans le royaume.Je l'ai juré sur ma vie et en mettant la main sur le cœur.Je me doit de rester fort.Je suis peut-être jeune comme tu le dit mais il n'en reste pas moins que je suis un grand frère.Un gardien a le devoir de protéger au péril de sa vie et c'est ce que je suis depuis mon adoubement.Natsumi aussi m'as déjà reproché de ne pas me confier...mais je le fait strictement pour des raisons de principes."

Il s'approcha d'elle et mit sa main sur son épaule la regardant d'un air qui pour une fois s'avéra être mélancolique.

"Ce n'est pas de faire rejaillir mes sentiments qu'il me faut...ce qu'il me faut c'est un guide qui m'aideras à combattre les ténèbres.Car tel est mon destin Gaya,Si la septième luciole de la clarté n'est pas là pour nous aider,alors il n'y a qu'une personne sur qui les combattants de la lumière peuvent compter...."

Il retira sa main pour ensuite faire en sorte que Gaya puisse lu ifaire face.Son regard se planta dans le sien alors qu'il lui parla plus que sérieusement.

"Regarde mon bracelet Gaya,regarde-le,c'est la preuve que mes pouvoirs ne m'ont pas encore abandonné.Il m'est encore possible de faire appel à la forme Ultime de l'âme du gardien pour me battre.Je sais qu'il existe d'autre formes,et je veux savoir comment les réveiller et ou je peux les trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si les temps sont sombre même pour lui.... Empty
MessageSujet: Re: Si les temps sont sombre même pour lui....   Si les temps sont sombre même pour lui.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si les temps sont sombre même pour lui....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour flooder (et pour mon enquête personnelle)
» "Laisse une trace de ton passage pour les générations futures..."
» Vinot, le plus grand mage mog de tous les temps!!!
» => Pour mes dessins <=
» On y va pour gagner !!! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Autres Topics-
Sauter vers: