* VOUS *DC de echos
Code Forum: Oki by Nat* VOTRE PERSO *Nom: Prénom:Gaya
Surnom:Vrai nom: (Pour les lucioles seulement)
Age:très vielle
Race: ange
Rang: Seijus de la terre
Alignement: bon
Aime:la vie , la nature et les autre
Déteste:les démon , la mort et qu’on s’en prenne au personne sans défense
Caractère: (5 lignes minimum)
Gaya est concidére par les anges comme la plus sage des 3 seiju, elle est aussi d’une patience qui dépasse celle des humains. Elle possède tout de même un caractère fort et doux à la fois tout comme l’élément qu’elle représente. Elle est reste toujours calme et souriant personne a pars les deux autres seiju l’on vue un jour se mettre en colère ou perdre son calme. Elle ne juge personne sur ce qu’ils sont ou ce qu’ils veulent devenir mais elle ne fera que constater les faits qui se présenteront a elle. Elle a une sainte horreur de la violence gratuite mais n’hésitera pas à se battre pour protéger les autres et ses amis. Elle aime la solitude c’est pour ça qu’elle voyage toujours seul ou en compagnie de fidèle compagnon naokis un esprit qu’elle créa pour l’aider à protéger la nature et les mondes des lumières. Elle possède une grande connaissance sur l’univers et ses ennemis qui font qu’il ne faut jamais la sous estimer. La montagne la plus difficile n’est pas toujours celle que l’on croit.
Apparence: (5 lignes minimum)
Gaya comme les deux autres possède la jeunesse éternelle qui fait qu’elle aura toujours l’apparence d’une belle et jolie jeune femme malgré qu’elle âgé de plusieurs millénaires et une des mères fondatrice de la race des anges. Sa vraie apparence est une jeune femme avec de longs cheveux d’un châtain très clair. Des yeux d’un marron noisette aussi profond que l’horizon et elle deux grande ailes blanche qui reflète sa pureté d’âme. Elle change cache très souvent ses ailes et change de couleur de cheveux et de yeux pour la simple et bonne raison qu’elle ne veut pas qu’on la reconnaisse et même parfois pour se faire passer pour un démon pour mieux les taquiner .
Histoire: (15 lignes minimum)
Il existe un monde dans l’univers inconnu de tous, seul un homme nommé « l’oracle » connaissait son existence et son emplacement. Se monde était un endroit ou seul la nature faisait sa loi car elle était maitres de ses lieux. Il avait tout de même un arbre gigantesque qui toucher le ciel de ses branche immense et qu’on appeler l’arbre monde. L’arbre monde était majestueux et tout l’écosystème de se monde survivait grâce à se seul et unique arbre. Les légende disait que cette arbre était enfaite créateur de tout vie dans l’univers et posséder de grand pouvoir. Il existe une légende qui disait qu’un jour l’arbre monde périra mais qu’un être d’une puissance inimaginable naitra au cœur de cette arbre et que cette prendra la place de l’arbre monde pour protéger la nature.
L’oracle senti que l’heure était venu pour que la prophétie s’accomplisse, il alla donc dans le monde de l’arbre monde qui commençait déjà à perdre ses feuilles offrant à son monde, une dernière pluie dorée. L’oracle s’approcha de l’arbre malade et monta sur une de ses branches principales pour toucher avec sa main le tronc majestueux qui s’ouvrit devant l’homme ébahit en voyant dans un coussin de feuillage un nourrisson avec des ailes. L’oracle pris l’enfant pour l’emmener avec lui pour que la prophétie s’accomplisse.
Les paladins noirs apprenant que la prophétie allez accomplirent décidèrent d’enlever cette être pour mieux la contrôler ou la détruire. L’oracle décida pour la protection de l’enfant de l’élever et partir loin pour la caché. Il l’éleva comme si il s’agissait de sa fille et la nomma Gaya dans le monde ou il se trouvait un gardien de la lumière seul à connaitre le secret de l’enfant décida de l’aider a la protéger. Les années passèrent et son pouvoir grandissait devenant de plus en plus difficile à dissimuler sa vraie nature aux paladins. Le jour de 18 ieme anniversaires l’oracle lui dit toute la vérité et ce que pourquoi elle est née. En quête de recherche sur ses origine Gaya alla sur le monde l’arbre monde ou elle vue le jour la premier fois. Elle vue le magnifique arbre qui était vide de toute feuille mais qui était encore en vie. L’arbre monde lui fit un cadeau et elle trouva au même endroit ou elle était née un sceptre qu’elle prit avant que l’arbre s’éteint a jamais enfermant son âme dans le sceptre des âges.
Elle combattit les paladins noirs pour les chasser du royaume de la lumière, les siècles passèrent âpres se jour et rencontra les autres seijus avec elle créa la race des anges pour les aider à protéger le monde de la lumière face aux ténèbres. Elle fut au cœur de toutes les légendes et mythe des peuples et un jour personne ne sais pourquoi elle disparut de la circulation jusqu'à meintenant, sentant que le monde de la lumière avait au plus grand besoin d’elle.
Ami(e)s:les autre seijus
Un Familier? Naokis esprit de la nature
Armes:sceptre des âges : cet arme renferme l’âme d’un arbre mystique qu’on appelle l’arbre monde et il a était fait avec le bois de celui-ci. Il est le symbole de sa puissance et c’étant fossiliser elle peu s’en servir comme une masse.
Autres:elle change d’apparence grâce a une illusion qui font voir aux autre ce qu'elle veut montrer.
*********************
Test Rp: (15 lignes minimum)
Le soleil était au rendez vous dans la jungle profonde, tout indiqué qu’une magnifique journée se préparer dans un des rares lieux ou la nature était encore maitre. Au cœur de se monde se trouvait Gaya dans la position du lotus soulever par des arbustes était entrain de méditer sur les derniers événements qui était arrivé sur le monde de la lumière. Le sceptre des âges qui tenait debout par une force invisible était à coter d’elle. La seiju était entrain de réfléchir a comment aider les lucioles de clarté qui avait besoin en cette époque sombre de l’aides des anges. Naokis était couché devant elle comme pour la protéger ne bougeant plus attendant que sa maitresse termine de méditer. Elle se disait qu’elle devait trouvait aussi les deux autres seiju pour réunir avec eux les informations qu’elle avait récolté toute ses années. Elle était absente tout se temps pour la simple et bonne raison qu’elle savait que le monde des lucioles allez de nouveau apparaitre et que les paladin noir revenir des ténèbres pour s’en parer de se pouvoir et donc elle était partit enquêter mais elle ne trouva rien de concret mais encore plus de question. Elle continua de méditer et d’un coup plongea dans son subconscient
Flash
Elle ouvre les yeux et tomba sur élision le monde ou elle vue le jour la première fois. Elle se trouver sur une des racines gigantesques de l’arbre monde. Elle se releva pour regarder le paysage majestueux qui s’offrait à elle. Une foret immense se trouvait devant elle allant jusqu'à l’horizon, le ciel d’un rouge écarlate montrant que le crépuscule était la et que le soleil était entrain de se coucher. Elle sentit une légère brise d’été lui caresser le visage, un sourire se dessina sur son beau visage calme. Elle posa une de ses mains sur sa taille et l’autre tenez le sceptre avec poigne quand soudain une voie se fit entendre derrière elle.
« Pourquoi tend inquiétude dans un si jolie visage ! »
Elle se retourna doucement et vue un vielle homme, avec une longue barbe blanche portant une robe de cérémonie et tenant un bâton. Un sourire se dessina sur le visage de l’homme au regard blanc aveuglé par la cécité ou tout simplement par la lassitude de voir un monde qui se laisser corrompre par le mal. Gaya lui dit avec un doux sourire :
« Maitre j’ai encore besoin de votre savoir et votre sagesse »
« Je ne pense pas Gaya ! »
« Pourquoi ? »
« Car tu es bien plus sage que moi et je t’ai enseigné tout ce que je savais ! »
« J’ai tout de même besoin de vous ! Je ne comprends pas le mystère qui régis les lucioles de clarté et je ne sais pas comment je pourrais les aidées a retrouvé leur monde si moi-même je ne suis pas sure de savoir si il a bien existait »
L’homme eu un sourire un peu monotone et alla se poser contre la cime de l’arbre monde et dit en s’appuyant sur sa canne :
« La vie est une chose précieuse et la mémoire l’est encore plus ! Tu connais la réponse gaya mais tu ne la cherche pas aux bons endroits ! »
« Alors ou je dois chercher ?? »
« La ou ton cœur te guidera ! »
Fin du flash*
Elle rouvrit les yeux ailant une larme qui coula de son œil et pensa :
* vous me manquez maitre ! vous sauriez fière de ce que je suis devenue si vous étiez toujours présent *
Validé? Oki by Nat