Il faisait beau se jour la le soleil taper la plaine bleuter qui se trouvait à coter de la ville, Echo comme porter par un élan de mélancolie décida d’y aller pour regarder une dernière fois cette endroit. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait toujours une douce sensation qui envahissait son être a chaque fois qu’elle venait ici. Son regard vide observer chaque détaille de se lieu comme pour le graver dans sa mémoir. Elle trouvait cette endroit tout de même apaisant car cela lui ressembler beaucoup, par ce qu’il etait vide de toute vie. Elle se posé encore un tas de question sur la raison de sa venue ici.
*qui suis-je vraiment ?*
Elle essayer de cherchait dans sa mémoir le moindre signe d’un souvenir mais elle rester toujours sur la même chose, une image sombre ne possédant aucune lumière d’espoir. Elle regarda les alentour et marcha le long de la pleine pour arrivé prés d’une falaise qu’elle grimpa pour arriver dans une grotte se trouver des cristaux qui donner de jolie couleur. Elle se mit contre une des parois se laissa glisser sur le sol et regarda devant elle toujours avec se regard vide et son visage inexpressif perdu dans ses pensé :
*pourquoi j’ai cette douleur en moi quand je n’arrive pas à me rappeler ? *