Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town

 

 Un beau séjour ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko Souma

Neko Souma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Lieu de résidence : Mon Bâteau :DD
Aimes pas : Les Araignée T.T
Date d'inscription : 22/05/2010

Un beau séjour ... Empty
MessageSujet: Un beau séjour ...   Un beau séjour ... EmptyMer 13 Oct - 16:49

Le "Dernière Chance" venai déssuyer une grosse tempète. Les pertes et les dégats étaient très lourds. La magie de Neko ne pu servire que pour les travaux très urgent heuresement, un port se dressait au loin. Le bateau fini par être suffisament stable pour venir réparer les dégats les moins importants.
Il ne restait plus qu'une vingtaine de metre avant de pouvoir s'amarer au port. Neko sentit quand même un danger. Elle garda une main sur son sabre. Et elle avait eu raison... A plus que dix metres du pont, Le navire se fit attaquer par d'immondes rats d'eau plus gros que la moyenne. Ils étaient aussi très vifs et agiles, chose bizzare pour ces besioles là ...

-A mon commandement, attaquez!

Le hommes se mirent en place, l'arme a la main. Ils vaient tous optés -heureusement d'ailleure- pour leurs sabres et couteaux de poches.

-Attaquez !

Ce fut une belle victoire, car malgrés tout, ces rats étaient très gros et ils furent facile de les achever.
Arrivant au port, Neko donna ses ordres aux matelots pour les réparation pendant qu'elle allait acheter des voiles et des planches.
Le magazin était très grand comparer a ce que ressemblait l'exterieure. Il y avait beaucoup de monde....
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Un beau séjour ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau séjour ...   Un beau séjour ... EmptyVen 15 Oct - 21:52

Haruhi atterrit sans encombre dans Port Royal et marcha le long des routes tranquillement, quand soudain, elle tomba sur une affiche sur le mur. Sur celle-ci, son visage suivi de la mention: "Recherché pour piraterie, aide à un pirate, vol, destruction de biens publics" Haruhi vit rouge, elle attrapa l'affiche et en fit des confettis.

Elle n'était jamais venu ici, et pourtant, elle était déjà considérée comme une criminelle, c'était étrange. Et comment, en si peu de temps, son nom avait pu atterrir là ? Etait-elle recherché ailleurs ?

Ces questions, elle ne se les posait pas, elle commença même à trouver ça excitant d'être une criminelle. Elle ne prit même pas le soin de se couvrir ou de se faire petite. Elle continua de marcher sous le regard des passants sans même se dire qu'elle pouvait se faire repérer. Elle ne se dit même pas que quelqu'un était peut-être contre elle.

Elle marcha jusqu'à un magasin et se dit qu'elle avait bien envie de nouveau gants. Elle ne remarqua pas même pas que c'était un magasin pour matériels pour navires. Elle entra et fut étonné de la longueur des gants blancs, qui étaient en fait des voiles.

Il y avait beaucoup de monde, mais fort heureusement, personne ne prêta attention à elle. Ou en tout cas, au vu de son grand katana, personne ne prit la peine d'essayer de l'arrêter. Elle prit une toile et l'accrocha à son épaule comme une toge. Ce faisant, elle fit tomber quelques vases.

Le gérant vit rouge et se tourna vers la jeune fille pour la gronder. Haruhi se contenta de hurler en sautillant de colère. Elle se détourna en boudant quand l'homme lui demanda remboursement.

-J'ai pas d'argent. Et pis d'abord, paraît que je suis un pirate donc je fais ce que je veux.

-Un pirate ? Fit l'homme paniqué. A la garde ! A l'aide un pirate !

On entendit de nombreuses bottes se ruer vers le magasin. Haruhi fit la moue, regarda autour d'elle et eut une idée. Elle saisit la jeune fille nommée Neko, et la menaça de son épée.

-Si vous me laissez pas sortir, je bute cette dame.

Elle n'avait pas envie de lui faire du mal bien sûr. Haruhi n'était pas méchante. Elle commençait à reculer vers l'arrière boutique pour s'enfuir en espérant que Neko serait coopérative et resterait sous sa lame, le temps pour elle de semer les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Neko Souma

Neko Souma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Lieu de résidence : Mon Bâteau :DD
Aimes pas : Les Araignée T.T
Date d'inscription : 22/05/2010

Un beau séjour ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau séjour ...   Un beau séjour ... EmptySam 16 Oct - 10:46

Une jeune femme avait pris une grande voile - justement celle que Neko voulait... Ceci fesant, la jeune femme renversa quelques vases. Le gérant se fit fou furieux et éssaya de la sermonée. Ma elle se mis a sautillé de colère puis se mis a boudé. Quand le marchant lui demenda remboursement, la jeune femme sortis
"J'ai pas d'argent. Et pis d'abord, paraît que je suis un pirate donc je fais ce que je veux"
Ceci dit, Neko se rememorra une affichette qu'elle avait vu sans pour autant la lire. Le visage de l'affiche était celui de la jeune femme.

L'homme paniqua. Il répétat "pirate" et appella la garde. Le martellement des bottes des soldats se fit entendre. La jeune femme fit la moue et attrapa Neko, et la menaça de son épée.

"Si vous me laissez pas sortir, je bute cette dame"
"Mais biensure ... et vous me tuerez où ? sur mon bâteau ? Devant mon équipage ? A aufaite, j'suis pas une Dame mais une mademoiselle ! J'suis pas mariée moi !! et puis j'ai que 16ans"

Neko se mit a se débattre. La jeune femme l'enmenais dans l'arrière boutique. Neko se débattait de plus en plus elle éssayais de donner des coup de coude un peu partout mais ne savait pas si cela atteignais sa cible.

"Et pis d'abors, t'est qui toi !! qu'est-ce tu m'veux ! ??"
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Un beau séjour ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau séjour ...   Un beau séjour ... EmptyDim 17 Oct - 16:43

Haruhi reculait tout doucement vers l'arrière boutique en tenant fermement la jeune fille dans ses bras. Elle se débattait et donnait des coups un peu partout sur Haruhi. Elle avait de plus en plus mal et doutait pouvoir tenir. Il fallait trouver une solution: ou gagner la confiance de Neko, ou s'enfuir. Elle choisit la deuxième solution.

Elle était non loin de l'arrière boutique. Elle lança la jeune fille sur les gardes pour les faire tomber et courut vers l'arrière boutique. Elle monta sur un tonneau et sortit par la fenêtre. Elle monta sur le toit et courut de toits en toits jusqu'au port. Elle vit un navire nommé la "Dernière chance".

-Et ben la voilà ma dernière chance.

Elle avisa des hommes en plein travail de réparation. Elle fit tomber un tonneau à la flotte et nagea jusqu'à la coque du navire. Elle grimpa et parvint à se cacher derrière d'autres tonneaux.

-Que de tonneaux, que de tonneaux.

Elle descendit à la cale, profitant d'un moment d'inattention des hommes et se cacha dans un tonneau vide. Elle referma le couvercle et attendit que ça se calme.

Mine de rien, elle s'amusait beaucoup. Elle était toute excitée et heureuse de vivre enfin une vraie aventure. Elle se souciait peu du comment ou du pourquoi. Elle adorait cette tension qui s'emparait d'elle. Elle sortit cinq minutes la tête du tonneau le temps de piquer une pomme dans le tonneau à côté. Comme à son habitude, elle ne fit pas dans la discrétion et mâcha bruyamment sa pomme tout en se demandant ce qui allait lui arriver encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Neko Souma

Neko Souma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Lieu de résidence : Mon Bâteau :DD
Aimes pas : Les Araignée T.T
Date d'inscription : 22/05/2010

Un beau séjour ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau séjour ...   Un beau séjour ... EmptyDim 17 Oct - 17:33

La jeune femme avait fini par lacher Neko. Lacher ... plutôt lancée sur les gardes... Neko leur explica rapidement la situation, se dépècha d'aller avec ses courese sur son bâteau. Sur le chemin du retour, elle revit l'affichette. Le nom de la jeune femme était Haruhi.
En revenant sur son bâteau, elle décida de faire les réparations et de partire le plus vite possible après. Elle décida aussi de mettre les nouvelles voiles et de réparer celle cassées plus tard. Il était vrait qu'il arrivait a Neko d'être un peu pingre car le prix des réparations était fort élever.
Une fois arrivée sur le bâteau, elle distribua ses ordres

"Réparer du mieux que vous pouvez. Et changer les mats, On réparera les voiles, en attendant nous en avons des nouvelles."

Elle descendit porté les anciennes voiles dans la cale. Quitte a être cassée, elle pourrais servire aux éventuels chats parfois lacher sur le bâteau contre les souries.
Elle ne vit pas l'ombre de haruhi, bien qu'elle entendit un machonnement. Neko n'y fit pas attention et elle alla dans ses quartiers. Il fallait bien trouver leurs prochaines destination!
Mais le bruit de tout a l'heure la travaillait. Elle décida alors d'aller voire.

"Il y a quelqu'un"

Le bruit s'était arreter un instant, mais Neko décida d'inspecter quand même un peu. Elle tomba alors nez à nez avec Haruhi.

"Baah ... Qu'est-ce que tu fait la ? Tu sais, j'était pas serieuse tout à l'heure chez le marchand ... je pensait pas que t'irait jusqu'a mon bâteau ... "
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Un beau séjour ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau séjour ...   Un beau séjour ... EmptyDim 17 Oct - 19:04

Alors qu'Haruhi mâchonnait, le couvercle se souleva et le visage de Neko apparut. Et ben ça pour un hasard ! Elle se releva d'un bond dans son tonneau. Les mains sur les hanches, elle avisa sa pomme déjà finie. Elle en prit une seconde, affamée comme elle l'était et surtout sans-gêne comme elle l'était. Toujours dans son tonneau, elle croqua dans la pomme tout en souriant à Neko.

"Baah ... Qu'est-ce que tu fait la ? Tu sais, j'était pas serieuse tout à l'heure chez le marchand ... je pensait pas que t'irait jusqu'a mon bâteau ... "


-Ah, il est à toi le gnâteau ! Ché pouchiéreux.

Fit-elle tout en mâchant. Elle mit ses mains sur les épaules de Neko et s'aida d'elles pour sauter en dehors du tonneau.

-Ce que je fais là ? Je goûte tes pommes pour voir si elles sont pas avariées.

Elle sourit. Elle observa plus attentivement la cale remplie de tonneaux et d'équipements navaux en tout genre.

-A ton avis qu'est ce que je fais là ? Je me cache des soldats, tiens. Et tu sais, j'étais pas sérieuse non plus chez le marchand. Je t'aurais pas tué. C'était juste pour pas me faire attraper. Ils disent que je suis un pirate mais c'est même pas vrai. Je suis même pas d'ici.

Elle s'assit sur un des tonneaux et le couvercle craqua. Elle se retrouva dans de l'eau, quasi coincée. Elle peina à se relever. Une autre se serait excusée, le tonneau étant quasiment vidée à présent de son contenu, mais Haruhi se contenta de rétorquer:

-Pas solide ce truc. Bon, revenons-en à toi. Qui ai-je eu la délicatesse de menacer tout à l'heure ? T'es une pirate ?

Si c'était le cas, autant dire qu'Haruhi trépignerait d'excitation.

Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Neko Souma

Neko Souma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Lieu de résidence : Mon Bâteau :DD
Aimes pas : Les Araignée T.T
Date d'inscription : 22/05/2010

Un beau séjour ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau séjour ...   Un beau séjour ... EmptyDim 24 Oct - 11:33

Haruhi était une fille sans gène, d'abors elle mangeait SES pommes ensuite elle disait que sont bâteau était poussiéreux et en plus elle bousillait ses tonneaux de biere!

-A ton avis qu'est ce que je fais là ? Je me cache des soldats, tiens. Et tu sais, j'étais pas sérieuse non plus chez le marchand. Je t'aurais pas tué. C'était juste pour pas me faire attraper. Ils disent que je suis un pirate mais c'est même pas vrai. Je suis même pas d'ici.
-ah ?? T'es d'où ?
Enfin quelqu'un qui n'était pas d'ici !

-Pas solide ce truc. Bon, revenons-en à toi. Qui ai-je eu la délicatesse de menacer tout à l'heure ? T'es une pirate ?
-Qui je suis ? I Am Neko ! Et je ne suis pas une pirate, je suis corsaire - Ya une différence .

La présence dHaruhi l'étonnait mais comme celle-ci se cachait de l'armée et q'elle n'était pas un pirate, Neko décida de 'laider.

-Bon, j'vais t'aider. Mais tu mange pas mes pommes et tu bousille plus mes tonneaux de biere ! et puis t'aidera mon équipage, faut qu'on répare le bâteau a cause d'une foutue tempète ...

Neko s'éloigna, sortit de la cale et attendit Haruhi.

-Bienvenu sur la dernière chance !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Un beau séjour ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau séjour ...   Un beau séjour ... EmptyLun 25 Oct - 15:33

-Bon, j'vais t'aider. Mais tu mange pas mes pommes et tu bousille plus mes tonneaux de biere ! et puis t'aidera mon équipage, faut qu'on répare le bâteau a cause d'une foutue tempète ...

Haruhi attendit que Neko sorte avant de lui tirer la langue. Il était évident que Neko n'était pas au bout de ses peines avec Haruhi à bord. Celle-ci monta sur le pont pour se camper à côté de la jeune fille.

-Je suis du lycée Nord. Je sais pas où c'est dans la galaxie. De toute façon, tout a dû être détruit.

Elle disait ça avec un total détachement comme si ce n'était pas grave, sans montrer le moindre sentiment. Haruhi balança sa deuxième pomme à l'eau. Elle s'approcha et se campa sur ses deux pieds. Fièrement et très fort, elle cria:

-Eh, les pirates ! Je suis Haruhi Suzumiya la nouvelle seconde de Neko. Alors, pour les ordres vous passerez par moi.

Elle sourit à Neko en pointant son pouce vers le hautUn beau séjour ... 460_110

Elle n'avait décidément encore rien compris. Ni que ce n'étaient pas des pirates, ni qu'elle n'était pas le second de Neko. Une fois encore, elle refusait l'idée de s'abaisser à des tâches ingrates et se qualifiait elle-même de reine du monde, ou au moins de ce navire.

Elle se tourna vers Neko.

-Tiens au fait, tu me plais bien. Et comme ma brigade SOS a pas encore de flotte, tu seras l'amiral en chef de la brigade SOS.

Et voilà, dès cet instant, la brigade SOS devenait une armée avec une flotte et tout le tatouin. Vraiment de plus en plus n'importe quoi aurait pensé Kyon. Nul doute que l'orage se préparait. Haruhi observa les marins et demanda:

-Alors qu'est ce qui faut donner comme ordre ? Arrimer les bidules ? Elaguer les voiles ? Briquer le pont ?

Ah au moins une expression existante, le reste témoignait du peu d'expérience d'Haruhi malgré sa très grande intelligence. (ben ouais première de classe quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Neko Souma

Neko Souma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Lieu de résidence : Mon Bâteau :DD
Aimes pas : Les Araignée T.T
Date d'inscription : 22/05/2010

Un beau séjour ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau séjour ...   Un beau séjour ... EmptyLun 25 Oct - 19:05

Haruhi commençait vraiment a énervée Neko. Mais elle n'avait qu'une seule parole. Que la miss se prenne pour son second, d'accord.

-Tu es donc mon second ? Tu assumeras de donner les ordres ? t'as du crant ma vieille ! aufaite, c'est quoi le "lycée Nord" ? Connait pas ...

Et puis, qu'est-ce que c'était que cette Briguade SOS ? Neko ne voulant pas s'impliquer la dedans ne dit rien mais n'en pensa pas moins.

-Alors qu'est ce qui faut donner comme ordre ? Arrimer les bidules ? Elaguer les voiles ? Briquer le pont ?
-On arrime rien, on a besoin de tout, t'es mon second donc t'es sous mes ordres alors monte aider a réparer le mât. On en a besoin pour remettre les voiles. Ou aide a réparer les voiles, dans ton lycée ils ont bien dû t'apprendre sa ?

Neko, quand a elle, alla aider pour faire la nourriture en fesant materialisant de la nourriture. mais soucieuse de l'état de son navir et du moral des troupes, elle fit apparaitre ses clone d'eau pour aider un peu partout. Au final, elle était partout a la fois et elle pouvais surveiller Haruhi du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Un beau séjour ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau séjour ...   Un beau séjour ... EmptyLun 25 Oct - 20:10

Haruhi leva un sourcil quand elle lui dit qu'elle ne connaissait pas le lycée nord.

-Bah, c'est pas plus mal. Qu'est ce qu'on s'y ennuyait à mourir là bas.

Elle fut un peu déçue que Neko n'acquiesçe pas ses dires concernant sa brigade, mais peu importait qu'elle soit d'accord ou non, puisqu'Haruhi avait déjà fait son choix.

-On arrime rien, on a besoin de tout, t'es mon second donc t'es sous mes ordres alors monte aider a réparer le mât. On en a besoin pour remettre les voiles. Ou aide a réparer les voiles, dans ton lycée ils ont bien dû t'apprendre sa ?

Haruhi fut outrée qu'on lui donne tout de même des tâches ingrates. Elle fut tentée de s'en aller mais elle vit un groupe de soldats passer dans la rue attenante au port. Elle préféra rester quelque temps. Neko la laissa. Elle appela des clones pour aider.

Ceux-ci devaient sans doute surveiller Haruhi. De dépit, elle claqua des doigts en se disant qu'elle ne pourrait pas roupiller dans un coin sans qu'elle s'en aperçoive. Elle s'approcha du mât et aidée par ses aptitudes en éducation physique, elle grimpa sans la moindre peine sur le mât pour tenter d'aider à le réparer.

A l'aide d'un treuil, on montait des poutres trois fois plus lourdes qu'elle dans les airs. Avec l'aide de tous les muscles et de leur équilibre surtout, les marins et Haruhi placèrent la poutre et s'affairèrent à consolider les poutres encore intactes mais abîmées.

Au fond, Haruhi aimait bien travailler sur un bateau. Elle se sentait comme une pirate, même si "corsaire" était le mot approprié. Elle espérait juste quelque chose de plus trépidant, comme un abordage, ou une attaque.

Elle descendit du mât. Quand soudain, elle vit une compagnie de soldats s'approcher de "la dernière chance", sans doute pour inspecter et pour la trouver. Haruhi ne fit ni un, ni deux, elle se rua à nouveau dans la cale et dans son tonneau, le même que celui qu'elle avait choisi peu de temps avant.

Haruhi sentit que quelque chose clochait. Même à quelques distances de ces soldats, quelque chose n'était pas net. Elle avait l'étrange pressentiment que ce n'était pas des hommes. Mais s'ils n'étaient pas des hommes... Alors... Ils étaient quoi ? La réponse: des Similis, eux aussi à sa recherche, guettant son pouvoir inconscient sur les mondes, ce même pouvoir qu'elle avait inconsciemment libéré au colysée de l'olympe, plusieurs fois sur son monde et dont elle n'avait toujours pas conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Neko Souma

Neko Souma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Lieu de résidence : Mon Bâteau :DD
Aimes pas : Les Araignée T.T
Date d'inscription : 22/05/2010

Un beau séjour ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau séjour ...   Un beau séjour ... EmptyMar 26 Oct - 10:09

Haruhi avait remarquer les clones. Ce n'était pas plus mal, elle travaillerias au moins. Mais un instant, elle disparu, aucuns des clones ne pu l'informer. Elle regarda alors dans le port et aperçut les soldats. Elle comprit. Mais cependant, ces soldats avaient une aura bizzare... ou plutôt, n'en avait pas!
par intuition, elle se dit qu'Haruhi devait être dans la cale. Mais neko n'irait pas car elle ne voulait tout de même pas que la jeune fille se fasse attrapée par ces soldats bizzard ...
Quand ils disparurent de vue, Neko alla voir Haruhi.

-C'est bon, j'les vois plus ... ils sont bizzard on ne sent pas d'aura autour d'eux ... Tu devrait retourner bosser. Ils sont contents d'être avec toi, tu travaille bien.

Mais sur le pont l'attendait de vrait soldats. Ils étaient en train de bousiller le travail des marins ! Neko vit rouge.

-Je vous interdit d'abimer mon navire! Ce n'est ni vous qui payer, ni vous qui réparer!

L'homme qui semblait être le capitaine s'approcha d'elle, la tennat par le menton et dit:

-Mais Mademoiselle, si vous en voulez pasd 'ennuis, vous n'avez qu'a pas abriter un pirate dans vos quartiers!

Neko ne comprenait pas, Haruhi n'était pourtant pas avec elle!
Mais elle se dégagea quand même de l'emprise de l'homme. il n'avait pas a la toucher et a lui faire des reproches!

-Mon chèèèèèèèèèèèèèèèr Monsieur, ce bâteau n'abrite pas de pirates. Dans la mesure ou nous les tuons. Les hommes de ce bâteau sont des marins, je suis leur capitaine. Les éventuelles femmes que vous verrez sur ce navire sont préposer a m'aider dans les taches qu'un homme - comme vous, serais incapable (elle insista sur le incapable) de faire et de me seconder.

-Ces hommes sont donc des Lavettes ...

-Vous êtes bien aux ordres d'une femme vous ...
Sur ce, le "capitaine" fut tellement vexés qu'il donna un coup dans le navir et s'en alla suivit de ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Un beau séjour ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau séjour ...   Un beau séjour ... EmptyMer 27 Oct - 14:58

Haruhi toujours caché, observait Neko tenir tête à ce capitaine qui s'en alla sans demander son reste. Elle sortit de sa cachette.

-Et revenez pas espèce de masochiste !

Elle voulait dire macho, mais Haruhi se trompait souvent dans l'utilisation des mots, trop excitée qu'elle était. Les soldats se retournèrent mais Haruhi se cacha juste à temps derrière un tonneau. (Décidément, elle et les tonneaux, une vraie histoire d'amour)

Elle sortit une nouvelle fois de sa cachette quand les soldats furent hors de vue. On la cherchait, mais pas que les soldats de Port Royal. La question: y avait-il toutefois un lien entre les similis et les soldats ? Un simili avait-il réussi à recruter les soldats de cet endroit ? Pour Haruhi, il fut soudain clair qu'elle ne serait plus à l'abri nulle part, et qu'on la traquerait comme du gibier pendant un long moment.

-Tant que je reste, je suis un danger pour toi, ton navire et ton équipage...

Fit-elle désolée avant de rajouter sur un air enjouée:

-Tu ne pouvais rêver mieux comme aventure. Secourir la seule, l'unique chef de la brigade SOS, des vilains soldats qui veulent la trouver. Ca tombe, c'est des extraterrestres, déguisés en humains, qui veulent pratiquer des expériences sur moi.

Son esprit se laissa à nouveau aller aux hypothèses les plus farfelues concernant ces soldats. Il était certain qu'elle n'avait aucune conscience du danger et qu'elle s'amusait comme une folle à se sentir la princesse en détresse au beau milieu de mondes inconnus et dangereux.

-Allez ! On répare cette coque de noix et on part retrouver la brigade SOS. A situation de crise, réunion de crise. Si ces larves sont encore vivants, il faut les trouver.

Inutile de dire, qu'Haruhi n'avait pas demandé l'avis de Neko et qu'encore elle s'en contrefichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Neko Souma

Neko Souma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Lieu de résidence : Mon Bâteau :DD
Aimes pas : Les Araignée T.T
Date d'inscription : 22/05/2010

Un beau séjour ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau séjour ...   Un beau séjour ... EmptyMer 27 Oct - 16:55

Haruhi voulait absolument que Neko fasse partie de sa "Brigade SOS". Neko n'en avait absolument pas envie et, surtout, n'était pas un taxi!

-Désolée, Haruhi, mais je ne compte absolument pas faire partie de ta Brigade SOS. Je ne sait pas en quoi cela consiste et puis ... je ne compte pas être disponible 24h/24 ...

Quand le bâteau serais réparer, Neko comptait bien repartire en mer.

-D'ici peut de temps, mon bâteau sera près a retourner en mer, on se dira aurevoir a ce moment là. j'sait pas d'ou tu vien, ni ou tu vas. Moi j'vis au jour le jour et j'aime pas être sous des ordres.

Il était vrai que son statut de "Corsaire" était en réaliter un statut fictif. a l'origine son navire était un bâteau de peche convertit en navire digne de ce nom. Corsaire était un titre gracieux mais elle n'était au service de personne.

-Par contre, s'tu veux bien nous aider a réparer ou a faireles courses, sans problème !

Sur ces belles paroles, Neko partit aider ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Un beau séjour ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau séjour ...   Un beau séjour ... EmptyMer 27 Oct - 22:11

Haruhi vit rouge quand la jeune Neko déclina son invitation, ou plutôt son ordre de recrutement dans la brigade SOS. Elle frappa des pieds sur le pont, sautillait de rage, frappait sur les poutres, jusqu'à ce qu'elle sorte son épée et pointe son arme sur Neko. Elle n'avait pas froid aux yeux. S'attaquer à une capitaine de navire, entourée de ses marins, qui plus est des corsaires...

Mais Haruhi détestait qu'on discute ses envies. Pour elle, tout devait lui tomber entre les mains, en un claquement de doigts. C'était elle qui décidait, point. Tout devait se plier à sa volonté. C'était d'ailleurs souvent la cas quand elle était encore dans son monde. Elle remplissait presque, sans le savoir, le rôle de déesse, et changeait, toujours inconsciemment, le monde à sa guise.

Si Natsumi avait accepté, Neko ne pouvait déroger à sa demande. Et Haruhi n'allait pas la supplier. Au contraire, elle pensait que tout le monde devrait l'implorer de rejoindre son club.

-Tu crois quoi ? Que ton petit comité de pirates vaut mieux que MA brigade SOS ? Y a qu'un seul truc qui vaut le coup de faire dans sa vie, c'est refuser d'être comme les autres. Alors on enquête sur les gens qui sortent de l'ordinaire, voilà ce qu'on fait dans la brigade SOS. Comment peux-tu laisser passer une telle chance ?

C'était de la rage si forte, qu'elle en pleurait presque de dépit. Le ciel s'assombrissait comme au colysée de l'olympe. Les similis furent soudain attirés par le pouvoir qu'il cherchait et qui se trouvait en ce moment même en pleine libération. Ils seraient bientôt là. La mer s'agitait.

-Si t'es pas cap de me battre, ni d'accepter la plus belle chance de ta vie, alors c'est que tu vaux rien. Tu me prends pour qui ? Ta boniche ? Faire les courses ? Et pourquoi pas promener le cabot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Neko Souma

Neko Souma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Lieu de résidence : Mon Bâteau :DD
Aimes pas : Les Araignée T.T
Date d'inscription : 22/05/2010

Un beau séjour ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau séjour ...   Un beau séjour ... EmptyJeu 28 Oct - 11:52

A Neko de s'énervée à son tour. de quel droit Haruhi insultait-elle son équipage ? Puis, d'abbors, ce n'était pas des pirates !

-Bon, alors Miss Haruhi, déjà, tu te trouve sur MON bâteau, donc, respect. Si t'es pas contente, tu part ! Puis on est pas des pirates! j'me tue a te l'expliquer. Puis, j'ai rien contre le fait de te battre, j'pourrais te mettre une belle raclée, mais voit tu, j'ai des obligation, j'préfère autant que mon bâteau soit réparer avant de te massacrer.

Neko avait fini sa tirade avec une voix étrangement calme. le calme avant la tempète disait-on... Comme elle ne comptait absolument pas devenir membre de la brigade SOS, elle lui expliqua posément les raison.

-Haruhi, comprend bien que j'ai rien contre ta brigadse machin. Maisbon, chui pas un navir de guerre, j'obéis a personne moi. sinon j'me rebelle! tu peu d'mener a mes parent - paix a leurs ames. mais si tu veux, j'te laisse aussi te débrouillée avec ces machin qui se rapprochent du bâteau, tant que vous faîtes pas trop de dégats.

En éffet, Neko venait d'aprecevoir les simili, ne sachant pas ce que c'était, elle ne voulait pas y toucher. Sans autant d'animation, Neko serais déjà partie mais bon ... ce serait une bonne "récréation" a son équipage.
Puis, empoignant son sabre, Neko dit:

-Si tu veux te battre, c'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Un beau séjour ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau séjour ...   Un beau séjour ... EmptyJeu 28 Oct - 17:50

Haruhi pleurait de dépit de voir qu'on lui refusait ses désirs. Mais Haruhi baissa sa garde, elle n'avait pas envie de se battre. Au fond, elle aimait bien cette Neko qui aurait très bien pu la dénoncer, et la balancer au trou avec rien d'autre à manger un pain trop sec. Elle laissa tomber son épée sur le sol et tomba sur ses genoux en baignant ses jambes de ses larmes.

-Je me sens si seule depuis que je n'ai plus ma brigade. Je ne sais même pas s'ils sont encore vivants.

Elle se recroquevilla sur elle-même comme un foetus. Elle n'en pouvait plus. Elle craquait. L'aventure s'avérait plus éprouvante pour ses nerfs qu'elle le pensait.

Les similis continuaient de s'approcher. Lentement, ils montèrent à bord et se regroupèrent autour d'Haruhi, sans doute pour l'enlever ou lui piquer directement son pouvoir. Haruhi ne comprenait pas pourquoi soudain tout le monde tournait autour d'elle, ni pourquoi tout le monde s'intéressait à elle et lui voulait du mal.

-Je vous ai jamais rien fait. Je sais pas qui vous êtes. Alors pourquoi moi ?

Haruhi se recroquevillait de plus en plus, ressemblant de plus en plus à une boule qu'à une jeune fille. Elle perdait toute combativité. Mais soudain, elle saisit son épée et trancha ses ennemis pour avoir de l'air. Quand ils furent éloignés, elle respira à grand bruit comme si elle avait faillit mourir étouffée. Elle reprit son souffle. Elle sentait que quelque chose voulait sortir. Sous l'insistance des similis, elle semblait déborder d'un étrange halo de ténèbres.

-J'ai froid. Pourquoi il fait si froid ?

Haruhi se releva. Les yeux brumeux de ténèbres, elle fixa Neko. Elle pointa son épée à nouveau sur elle.

-Pourquoi est-ce que je continue à vouloir te combattre ? Non, je ne veux pas.. Je refuse... de vous... servir.

Et pourtant Haruhi pointait toujours son épée. Toutefois, elle n'attaquait pas, elle se donnait des coups de poing sur la tête avec sa main libre pour chasser l'esprit malfaisant. La haine, la colère et la peur s'étaient changé en ténèbres qui ne demandaient qu'à s'exprimer. Mais Haruhi, elle, le refusait.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Un beau séjour ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau séjour ...   Un beau séjour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau séjour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Autres Topics-
Sauter vers: