| Quête commune n°1: Les Roses de Pastel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sora
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Quête commune n°1: Les Roses de Pastel Jeu 16 Sep - 19:13 | |
| >> Et oui! Enfin une nouvelle quête! <<Je me rappelle plus de la combien il s'agit donc j'ai mis un titre...bah après tout, on va dire que c'est la première quête de la version 2 du forum, allez! lolxDEn tout cas, voici de quoi il s'agira: "Des recherches ont été faites après le scellage par Natsumi de plusieurs mondes pour pouvoir les desceller.
Chaque monde peut être desceller mais cela n'est pas une mince affaire car, chaque monde a sa particularité.
Néanmoins, pendant les recherches, on apprend que des sans-coeurs ont réussi à percer la barrière autour du château de la bête. Le descellage de ce monde devient alors pressant et surtout urgent.
Nos scientifiques nous apprennent alors que pour débloquer ce monde, il nous faut la coopération d'une luciole ainsi que trouver 5 roses éparpillés dans les autres mondes.
Dépêchez-vous jeune Sokhiens! Le temps Presse!"Voilà! En somme, il faut obligatoirement une luciole par groupe (s'il y a groupe) et trouvait les roses éparpillés dans plusieurs mondes différents. Il est possible d'en trouver plusieurs dans le même monde, je précise.Les dés à utiliser pour les roses sont les dés "réponse" qui vous diront si "oui" ou "non", vous avez trouvé une rose ordinaire ou une rose qui est nécessaire le descellage. La quête débutera dans deux semaines environ et plus exactement, le premier jour des vacances de Toussaint en début d'après-midi.La récompense sera bien évidement, la possibilité d'aller au château de la bête après la quête (ça c'est pour tout le monde =P) sinon, pour le gagnant, ce sera un secret sur les lucioles ainsi que...*réfléchit*...hum... un topic "spécial" avec un de mes personnages.(Pas obligé un truc "hentai" mais, un Rp spécial quoi ;3) .o° Sur ce, je prends des à présent les inscriptions! °o. ❀ Participants: -Xion -Vinot
Dernière édition par Sora le Jeu 16 Sep - 21:27, édité 2 fois | |
|
| |
Xion
Nombre de messages : 17 Age : 34 Lieu de résidence : cité du crepuscule Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Quête commune n°1: Les Roses de Pastel Jeu 16 Sep - 19:40 | |
| moi ! je m'inscrit pour que je me sente utile | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Quête commune n°1: Les Roses de Pastel Jeu 16 Sep - 21:25 | |
| Oki, je te mets ;3 Essaye de te trouver une luciole avant que les autres te les piquent lolxD
(Au pire, tu peux demander à Natsumi par Rp (oui car, tu l'as connait toujours pas donc, tu peux pas lui demander de l'aide sans l'avoir rencontrée =P) mais, elle risque d'être dure à convaincre vu le caractère que je lui ai mis maintenant lolxD | |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Quête commune n°1: Les Roses de Pastel Dim 26 Sep - 22:01 | |
| Bon finalement, la quête est reporté au premier jour de vacances de Toussaint en attendant que d'autres personnes se proposent pour faire la quête et pour plus de disponibilité pour les membres =P | |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Quête commune n°1: Les Roses de Pastel Lun 27 Sep - 18:05 | |
| Euh..Un rp hentai avec un mog? xDDDDD Juste pour te foutre dans une galère monstre pour essayer de faire le RP je veux réussir cette quête xDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Quête commune n°1: Les Roses de Pastel Lun 27 Sep - 18:52 | |
| Oki, je te mets dans les participants ^^ (même si je prie pour que tu ne gagnes pas! >_<") | |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Quête commune n°1: Les Roses de Pastel Lun 27 Sep - 19:12 | |
| J'espère que je vais gagner juste pour t'embêter :p
Au fait, c'est la quête commune n°3 :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête commune n°1: Les Roses de Pastel Lun 27 Sep - 21:01 | |
| Oui, je sais mais, vu que c'est la version 2 du forum donc, je considère que les quêtes communes font aussi peaux neuves et recommence à zero donc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête commune n°1: Les Roses de Pastel | |
| |
|
| |
| Quête commune n°1: Les Roses de Pastel | |
|