Xion
Nombre de messages : 17 Age : 34 Lieu de résidence : cité du crepuscule Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: livre de souvenir Lun 13 Sep - 3:07 | |
| carte créer par vexen qui a permit a ma création mon arrivé a l'organisation moi et roxas quand je lui donner un coquillage axel et roxas pres m'avoir retrouvé après ma premiere fuite et que axel a trouver une solution a mon problème axel ,roxas et moi discutant sur le jour ou on aura un coeur sur l'ile du destin axel faisant l'idiot avant que je prenne la fuite et que mes tourment commence moi et riku quand on c'est revue ma tenue le jour de ma "naissance " premier passage a la terre des lion pour le fun nous toutes en maillot avec les garçon bavant devant | |
|
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: livre de souvenir Lun 13 Sep - 16:36 | |
| HAHAHAHA!!!! Je la connais la dernière! Je l'ai trouvé récemment sur Eshuushuu et elle m'a trop fait triper! (surtout la tête que tire Sora et Terra en fait lolxD) | |
|