Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: ✿ Le Bal est ouvert! ✿ Mer 7 Juil - 15:15 | |
| Le Bal est ouvert depuis Lundi =D Quelques membres l'auront déjà remarqués, d'autres non donc, je mets ce message pour vous pré- venir de son ouverture ^^ ♪♬ Voici le lien ♬♪ ✿ Ici ✿ | |
|
Morë
| Sujet: Re: ✿ Le Bal est ouvert! ✿ Mer 7 Juil - 22:52 | |
| je termine (enfin) ma fiche et j'arrive comme un cheveu dans la soupe xD | |
|
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: ✿ Le Bal est ouvert! ✿ Mer 7 Juil - 23:15 | |
| Oki! Préviens-moi quand elle sera fini que je puisse la valider ;D | |
|
Sora
| Sujet: Re: ✿ Le Bal est ouvert! ✿ Jeu 16 Sep - 17:39 | |
| Le bal prendra bientôt fin alors veuillez à faire partir vos personnages du topic merci ^^ | |
|
| Sujet: Re: ✿ Le Bal est ouvert! ✿ Dim 31 Oct - 16:55 | |
| Bal terminé car, plus personne depuis un moment, je verrouille =P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✿ Le Bal est ouvert! ✿ | |
| |
|