| Solution Vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeïx
Nombre de messages : 278 Age : 28 Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire. Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel• Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis Date d'inscription : 12/04/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Solution Vidéo Sam 3 Juil - 1:22 | |
| Salut a tous, je me permets de créer ce sujet car je travaille en ce moment sur une solution vidéo du jeux, le premier jour de Roxas est totalement enregistrer, j'envoie la deuxième partie demain, en attendant, je post ici la playlist =3 | |
|
| |
Marluxia
Nombre de messages : 204 Age : 31 Lieu de résidence : Un beau jardin. Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ ) Aimes pas : Le feu et Larxène Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Solution Vidéo Sam 3 Juil - 1:46 | |
| Pourquoi tu a pris la magie snif ?
Moi je prend toujours la défense ^^ | |
|
| |
Zeïx
Nombre de messages : 278 Age : 28 Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire. Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel• Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Solution Vidéo Sam 3 Juil - 10:52 | |
| Car j'ai toujours pris magie et comme je fais le jeux en expert j'ai pas envie de tenter des nouveaux truck xD | |
|
| |
Marluxia
Nombre de messages : 204 Age : 31 Lieu de résidence : Un beau jardin. Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ ) Aimes pas : Le feu et Larxène Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Solution Vidéo Sam 3 Juil - 12:09 | |
| J'ai aussi lancer une partie en expert, a part pour le tournois hades j'ai jamais eut fort dur enfin bon courage pour la suite. | |
|
| |
Zeïx
| Sujet: Re: Solution Vidéo Sam 3 Juil - 12:48 | |
| Merci =^-^=
Partie 2 disponible =D
https://www.dailymotion.com/video/xdwmjt_kingdom-hearts-ii-2-fin-du-premier_videogames | |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Solution Vidéo Sam 3 Juil - 17:23 | |
| Moi, je prends toujours l'épée! -^^- (On se demande pas pourquoi, je pense xD)
Et pas mal les vidéos, bonne chance pour la suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solution Vidéo | |
| |
|
| |
| Solution Vidéo | |
|