Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: ♫〬 Album d'une douce Brise d'Eté 〫♪ Dim 20 Juin - 22:16 | |
|
❀~··· Aujourd'hui, Natsumi est né quelques minutes après son jumeau Sora. Natsu a maintenant 4ans et menait une vie ordinaire sur l'île du Destin, même si la gamine ne l'était, elle, pas tant que ça. --------------------------------------------------------···~❀
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------❀~···
Ils s'entendaient à merveille et s'amusaient ensemble tout les jours au bord de la plage. Elle était très heureuse en compagnie Kairi, Riku et son frère jumeau. ------------------------------------------------------···~❀
❀~···----------------------------------------------------Les années passèrent et Natsumi commença peu à peu à se rendre compte qu'elle était amoureuse du beau argenté, j'ai nommé; Riku. (D'ailleurs à ce qu'il parait, lui aussi en pince pour elle =P) ------------------------------------------------------···~❀ To be Continued... | |
|