| •Xx La Gueulante xX• | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: •Xx La Gueulante xX• Sam 29 Mai - 15:52 | |
| Alors, ici, vous pouvez crier, gueuler, casser des choses et dire tout ce que vous avez sur le coeur quand vous êtes énervé...donc, poussez une gueulante! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •Xx La Gueulante xX• Sam 29 Mai - 17:31 | |
| RHAAAAAA
C'était juste pour tester....( y a un bel écho ici =) ) |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: •Xx La Gueulante xX• Sam 29 Mai - 21:13 | |
| HAHAHAHA!!! Je vais tester moi aussi -^^-
RHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA!!!!! xDDDDD
*un tremblement de terre se crée xS * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •Xx La Gueulante xX• Sam 29 Mai - 22:08 | |
| Faut toujours que tu en fasse trop .... *saute pepere pour éviter les rochers qui tombent* |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: •Xx La Gueulante xX• Dim 30 Mai - 3:07 | |
| J'EN AI MARRE DES DEVOIRS A LA CON. Je pense que je parle au nom de tout le monde. 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •Xx La Gueulante xX• Dim 30 Mai - 12:36 | |
| moi c'est de la jalousie de ma soeur parce que je vais avoir un chat et que mes parents ont refusé qu'elle ait un chien vu son comportement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •Xx La Gueulante xX• Dim 30 Mai - 12:41 | |
| Les sœurs et les devoirs .....
GALEEEEEEEEEEEEEERE |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: •Xx La Gueulante xX• Dim 30 Mai - 17:42 | |
| On ne blâme pas les sœurs ! *est une petite sœur* | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: •Xx La Gueulante xX• Dim 30 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •Xx La Gueulante xX• Dim 30 Mai - 21:00 | |
| Tu sais pas ce que tu dit .... C'est comme les appareils dentaires ou les lunettes, on les veut et quand on les a on les veux plus ... |
|
| |
| Sujet: Re: •Xx La Gueulante xX• Dim 30 Mai - 21:04 | |
| lolxD
Non, non, j'ai toujours voulu avoir...une soeur jumelle x3 (En plus, ma mère m'a dit qu'une c'était déjà assez alors, imagine si on aurait été deux?...On aurait envoyé nos parents à l'asile xDDDD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •Xx La Gueulante xX• Dim 30 Mai - 21:15 | |
| Aaaaaaaa Une jumelle mais c'est différents
moi je parle d'une petite sœur. Une jumelle c bien aussi ça . |
|
| |
Engel
| Sujet: Re: •Xx La Gueulante xX• Dim 30 Mai - 23:37 | |
| On est pas toute comme ça vous savez u_u C'est parce qu'on a besoin d'attention 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •Xx La Gueulante xX• Dim 30 Mai - 23:40 | |
| certaines ont besoin d'affection , les autres d'une correction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •Xx La Gueulante xX• Lun 31 Mai - 17:54 | |
| Va pour la correction alors .... |
|
| |
Engel
| Sujet: Re: •Xx La Gueulante xX• Lun 31 Mai - 18:03 | |
| De toute façon les grands frères c'est nul ! (sauf le mien =P) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •Xx La Gueulante xX• Lun 31 Mai - 18:04 | |
| Nan vous êtes nées après donc les nulle c vous Na!!! |
|
| |
Engel
| Sujet: Re: •Xx La Gueulante xX• Lun 31 Mai - 18:05 | |
| Et puis ? J'vois vraiment pas c'que ça fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •Xx La Gueulante xX• Lun 31 Mai - 18:06 | |
| Que vous pouvez pas arrêter d'être chiantes ( pour les miennes en tout cas c 24h/24 ) |
|
| |
Engel
| Sujet: Re: •Xx La Gueulante xX• Lun 31 Mai - 18:08 | |
| J'vois vraiment pas le rapport, mais bon XD Ton argument n'est pas de taille~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •Xx La Gueulante xX• Lun 31 Mai - 18:09 | |
| C'est pas un argument c la vérité . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •Xx La Gueulante xX• Lun 31 Mai - 19:26 | |
| je regrette , tout les grands frères ne sont pas nul. Moi j'aurais tout fait pour ma petite soeur avant qu'elle ne sombre dans la délinquence |
|
| |
Marluxia
Nombre de messages : 204 Age : 31 Lieu de résidence : Un beau jardin. Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ ) Aimes pas : Le feu et Larxène Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: •Xx La Gueulante xX• Jeu 17 Juin - 22:04 | |
| ROOOOOOOOOOOOOOOOSEEEEEEEEEEE
A bin oui ca soulage ^^ | |
|
| |
Kuragari
Nombre de messages : 34 Age : 34 Lieu de résidence : Ankoku et British Border Aime : Mikaru, Nero et... et c'est tout xD il aime pas grand chose Aimes pas : Presque tout Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: •Xx La Gueulante xX• Sam 19 Juin - 14:15 | |
| J'suis aussi une petite soeur, j'vais en avoir pour mon grade xD
OOOOOHHHHH !!!!!
Désolée, j'avais envie de gueuler, pour me défouler, car j'en ais un peu marre aujourd'hui et parce que j'avis aussi envie de tester cette gueulante pour déconner x) mais n'empêche, ça fait du bien de gueuler un bon coup même si c'est virtuel. Cependant, si ce soir, un projet qui est en courant est annulé, là je viendrait pousser une bonne gueulée.... | |
|
| |
Hikari
Nombre de messages : 133 Age : 34 Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats Aimes pas : Les ténèbres Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: •Xx La Gueulante xX• Dim 20 Juin - 11:52 | |
| YEEEEEEAAAAAHHHHHH !!!!!
Hum excusez l'excitée de service, elle est tellement contente qu'elle devait gueuler un bon coup x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Xx La Gueulante xX• | |
| |
|
| |
| •Xx La Gueulante xX• | |
|