| --> Trombinoscope animalier <-- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Train Heartnet
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: --> Trombinoscope animalier <-- Lun 18 Oct - 2:34 | |
| Deux ans :P Mais c'est une vrai teigne. Elle était chez des fous avant que je l'ai. Du coup elle a un de ses sale caractère ôo. Jsuis le seul a pouvoir m'en occupé. | |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: --> Trombinoscope animalier <-- Lun 18 Oct - 2:49 | |
| ^^ moi je l'ai recuperer a 3 ou 4 mois une famille avait eu une porter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope animalier <-- Lun 18 Oct - 7:22 | |
| il est mignon ton furet avec son petit collier rose.
Nat : t'inquiète pas , avant ma soeur était aussi allergique , maintenant elle n'a plus rien. donc je pense qu'il n'y aura aucun soucis quand on aura notre appart. |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: --> Trombinoscope animalier <-- Lun 18 Oct - 14:32 | |
| - Riku a écrit:
- t'inquiète pas , avant ma soeur était aussi allergique , maintenant elle n'a plus rien. donc je pense qu'il n'y aura aucun soucis quand on aura notre appart.
Est-ce que je peux te faire la peau de suite? -_-* Non parce que je dis que comme "avant" j'étais allergique aux chats, on m'a acheté un chien et non "maintenant"! En clair, si ma mère n'étais pas contre, j'aurais un chat aussi ->.>- Sur ce, voici des tofs de mon chien comme promis! -^^- (avec ma tronche en prime mais bon <'3) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope animalier <-- Lun 18 Oct - 16:41 | |
| bein écoute , je ne vois pas comment tu pourrais me faire la peau à distance XD donc attend au moins notre prochaine rencontre.
Par contre est-ce que les photo de toi et Riky (il est toujours aussi mignon) sont récentes ? parce que tu as l'air un peu pâle dessus. |
|
| |
Neko Souma
Nombre de messages : 47 Age : 28 Lieu de résidence : Mon Bâteau :DD Aimes pas : Les Araignée T.T Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: --> Trombinoscope animalier <-- Dim 24 Oct - 11:36 | |
| Haaaan !!! Il est troooop mignon ton Riky :D =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: --> Trombinoscope animalier <-- Dim 24 Oct - 13:33 | |
| Merci Neko! Dés que je peux, j'en mets des nouvelles ;3 | |
|
| |
Neko Souma
Nombre de messages : 47 Age : 28 Lieu de résidence : Mon Bâteau :DD Aimes pas : Les Araignée T.T Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: --> Trombinoscope animalier <-- Dim 24 Oct - 13:35 | |
| :D J'ai hate ! ous êtes trop chou tout les deux (: ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope animalier <-- Dim 24 Oct - 15:58 | |
| voici les 2 dernières de mon abruti de chat en train de dormir à coté du pc et il prend ces aises et la il squatte le carton du fer à repasser |
|
| |
| Sujet: Re: --> Trombinoscope animalier <-- Dim 24 Oct - 20:52 | |
| HAHAHAHAHAHA!!!!! xDDDDDD
*morte de rire*
HAHAHAHA!!!! Je le kiffe trop ton chat lolx'D Il re Mdr à chaque fois x'3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope animalier <-- Dim 24 Oct - 21:29 | |
| et encore , en vrai c'est encore plus drôle. toutes les nuits il squatte le panier de vicky pour dormir |
|
| |
Neko Souma
| Sujet: Re: --> Trombinoscope animalier <-- Lun 25 Oct - 19:10 | |
| J'aime ton chat .. :D moi il m'enpèche d'écrire sur l'ordi ... enfin, il veut faire lui même les conversation ... ^0^ Vos 'nimaux sont trooop mignon :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope animalier <-- Lun 25 Oct - 21:11 | |
| ah non , vous vous trompez , c'est pas un chat , du moins pas un chat normal.
un mélange entre un clown et un ninja. maintenant son trip c'est de boire au robinet et de rester à coté de l'évier quand mon père fait la vaisselle. Et oui , il reste planté a regarder et de temps en temps il trempe la patte. |
|
| |
Neko Souma
| Sujet: Re: --> Trombinoscope animalier <-- Mar 26 Oct - 10:16 | |
| Haha ! (: Je l'aime ton chat ! moi il regarde les poisson d'un air émerveiller puis j'en ait un autre qui passe son temps a se battre ( "M'en fous, moi chui passé sous la moissonneuse et chui toujours la ! nanèère !! ") <-- oui, c'est mon chat qui parle ... - Spoiler:
La photo date vraiment ( 2006 quand même !!) Le noir et blanc c'est "mossieur qui s'y croit et qui se bat" et le roux c'est "mossieur qui fait des calin et qui dort sur toi mais qui veux jouer avec ton clavier quand t'écrit" le noir et blanc fait la taille du roux, et le rouc est juste devenu + gros ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Trombinoscope animalier <-- Mar 26 Oct - 10:18 | |
| |
|
| |
Neko Souma
| Sujet: Re: --> Trombinoscope animalier <-- Mar 26 Oct - 10:20 | |
| =) c'est vrait qu'il est mignon ... :) | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: --> Trombinoscope animalier <-- Mar 26 Oct - 11:22 | |
| Trop choupi!...Je veux ma maison pour pouvoir me prendre un chat, sniff...TTATT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --> Trombinoscope animalier <-- | |
| |
|
| |
| --> Trombinoscope animalier <-- | |
|