Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*

Aller en bas 
+4
Engel
Natsumi
Zeïx
Neko Souma
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neko Souma

Neko Souma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Lieu de résidence : Mon Bâteau :DD
Aimes pas : Les Araignée T.T
Date d'inscription : 22/05/2010

Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty
MessageSujet: Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*   Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* EmptySam 22 Mai - 17:08

Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* (adresse internet de l'image de votre perso)

* VOUS *

Prénom:
♪ Valou
Age:
♪A l'époque ou j'ai commencer, c'était 13 1/² bon bah maintenant, c'est 14 *_*
Autres:
♪ J'ai trop de devoir et trop de prof qui n'ont pas suffisament de vie pour freier sur les interro surprise, désolée si je vient pas beaucoup =S

Comment avez-vous connu le fofo?
♪ j'était Neko, avant :D
Votre fiche a-t-elle été déjà utiliser sur un autre fofo?
♪Je vais essayer d'innover :)
Comment trouvez-vous le fofo?
♪Toujours magnifique :3

Code Forum:
Oki by Nat

* VOTRE PERSO *

Nom:
♪Souma
Prénom:
♪Neko
Surnom:
♪ Ne-chan
Vrai nom: (Pour les lucioles seulement)
♪Seisui
Age:
♪ 16 ans
Race: (Humain, Simili, Daiya, Warumono, Autres (-->à préciser))
♪ Luciole
Rang: (C'est ce qu'on mettra au dessus de votre avatar =D)
5° Luciole
(désolée, j'ai changer ><")
Alignement: (Bon, Neutre, Mal)
♪ Neutre pour le moment

Aime:
♪Se battre, Boire et manger
Déteste:
♪Les araignée car elle en a très peur. Les Pirates èé"

Caractère: (5 lignes minimum)

Neko est une jeune femme spontannée et très curieuse.
Elle peut paraitre très mature quand la conversation le veut mais sa vrai nature donne plutôt une gamine capricieuse et violente.
Elle a étée très jeune iniciée au maniment de l'arme et aux tueries. la première fois qu'elle tua un être, elle n'avaitalors que 4ans. Ce fut décisif ur son caractère car a force de tuerie, massacre, et autre horreure, elle devint insensible a la souffrance humaine. Jusqu'a ce qu'elle tomba amoureuse pourla première fois. Amour a sens unique car la jeune femme avait trop de fierté pour avouer ses sentiments. Depuis ce jour, elle a beau paraitre serieuse et mature, elle refoule toujours sa frustration de ne pas avoir été à la hauteur pour quelques paroles. Donc, depuis ce jour la, elle refoule sa nature infantile.



Apparence: (5 lignes minimum)

Neko est une jeune femme aux attitude a la fois gracieuses et meurtrière. De taille moyenne (mais plutôt petite quand même), mince et aux formes généreuse.
La jeune femme a le teint pâle malgrés les longues heures passées sur le pont de son bâteau.
Toujours vetue en homme, elle sit pourtant se faire belle pour les receptions avec des personnes de haut rang. Malgrés ses fantaisies vestimenaires ( :O ), Neko porte ses cheveux très long et n'hésite pas a rajouter des extension si besoin est. En parlant de ses cheveux, ils ont naturellement cette belle couleur ... le vert foret. On penserais d'abore a une couleure, ore, qui a déjà vu une telle couleure sur une aussi jeune femme qui ne se renderais chez le coiffeure pour RIEN AU MONDE ? car cette couleure est réellement naturelle, aussi bien que celle de ses yeux, vert prairie.
Bref, cette jeune corsaire aux couleures interpellantes est tout simplement jolie a voire.



Histoire: (15 lignes minimum)

Neko Est née un 6 septembre. Elle fut élevée par son père qui, voulant un fils mais ne pouvant en avoir, l'éduqua comme un homme. Si bien qu'elle appris très tôt a se servire des armes. Son premier "assassina" fut un homme au service de son père qui ne voulait pas jouer avec elle. Depuis ce jour, Neko devint une machine de guerre, une machine a tuer sans cœur et sans ame.
Les année passère rapidement. Elle avait fait ses début sur les bâteaux. Au début des petit raffiot de pèche et au fur et a mesure, elle apprit a mnier la barre sur les bâteau d'abordage de son père. Le jour de sa douzième années, Nko fit la rencontre d'un jeune homme. Elle ne connut ni sont nom ni la raison pour laquelle il était venu chez elle. Ce fut tout de suite le coup de foudre. Neko s'arrengeai pour passer le plus de temps avec lui pour apprendre a le connaitre, mais son père fesait tout pour qu'au contraire, le jeune homme arrete de faire battre ainsi le cœur de son unique fille. A force de tentative pour les séparer, le père decida d'envoyer la troupe du soupirant de Neko dans une zone dangereuse. Le bâteau sombra ainsi que les émotions de Neko.
Depuis ce jour, plus jamais elle ne tombit amoureuse.
Le jour de ses 14 ans, Neko reçut comme présent un navire du nom de "dernière chance" et un équipage complet pour partire en mer. ce ut malheureusement ce jour aussi qu'une ambuscade fit perdre la vie au père de Neko. Depuis ce joure, elle navigue avec son équipage, apprenant sur le tas les qualiter d'un bon capitaine.
Aujourd'hui, Neko a 16 ans, un équipage loyal et fidèle et un navire qui ressort toujours gagnant de ses combats. Mais, Neko a aussi des pouvoirs acquit depuis une année aupare avant. Il était vrait qu'elle avait réussit a faire un clone d'elle, un jour quand elle était petite. Mais personne n'y avait vraiment fait attention, comme si c'était normal... Puis, dans sa 15ième année, elle réussit a invoquer un festin de roi un moment ou la famine commençait a se faire sentire. Depuis ce jour elle s'entrainat intensément, menant aussi les attaques en première lignes. C'est incit, qu'elle réussit aussi a se clonner lors d'un combat particulièrement sanglant et a se metamorphoser lors d'une ambuscade a risque


Ami(e)s:
♪ Pour l'instant, aucun =S
Un Familier? (Animaux)
♪Une gerbille et un perroquet
Armes:
►Un sabre a double tranchant
►Un revolver
►Un couteau de poche
►Un couteau suisse (parce que sa sert toujours :D )

Autres:
Magie:
* Création de clones d'eau
*Invocation
*Métamorphose

Xx Techniques du Perso xX

>>Technique centrée (vise un adversaire)<<
Nom: Dance Kick
Description: Cette technique permet de réaliser un attaque rapide avec de nombreux coup sur un adversaire. L'arme utilisée est le sabre.
Nom: Spécialiter du chef
Description: Cette techniqe permet d'invoquer un grand nombre d'objet, persnne o nourtiture afin de destbiliser l'ennemis. Elle utilis beacoup de PM donc c'est a uiliser en cas de dernier recourt.

>>Technique de zone (vise plusieurs adversaires)<<
Nom: Une balle pour deux
Description: Neko peut grace a cette technique, son revolver et sa magie viser plusieurs adversaire en ne tirant qu'une fois car les balles ont une tête chercheuse grace a la magie et elles sont fabriquer dans un metal très resistant


*********************

Test Rp: (15 lignes minimum)
♫ Neko était sur son bateau, son équipage et elle même venaient de gagner une batailles contre des pirates. La défaite avait été évitée de justesse! Neko voulut réconfoter ses hommes, car les pertes avaient-étées nombreuse. En s'arretant sur une îles, Neko découvrit une pierre a la fois blanche immaculée et transparente. Elle changeait celon le point de vu!
-Qu'est-ce-que c'est que cette chose?
La pierre dégagea alors une lumière blanche. Neko perdit connaissance.
A son réveil, elle se trouvait sur une paillasse entournée de ses lieutenant.

-Que m'est-il arrivée? dit Neko avec une pointe d'énervement dans la voie, car normlemet ses appartement étaiet privé et personne ne pouvait y pénetrer sans son consentement.
-Excusez nous, capitaine, mais vous gisiez inconciente sur une pierre.
Où était le reste de l'équipage ? Neko n'en avait aucune idée. En arrivant sur le pont, elle commençait a avoir faim et sof... Elle visualisa dans son esprit une grande table pleine de victuaille et des tonneaux ou la biere et le rhume coulaient a flots.
Le plus bizard dons sa visualisation était qu'il y avait un gigolot, bel homme toutefois, qui la servait à table. Et le tout apparut en quelques seconde, même le gigolot!
Les homms de l'équipages furent d'abbord sous le choc, mais la faim et l'envis de boire pris le dessu!

-Capitaine, qu se passe-t-il?
-Je n'en a aucune idée, mon cher mais régalon nous avans que nos hommes ne manges tout!
La nuit passa vite et fut très festive. Le lendemain, malgrés la gueule de bois de ses hommes, Neko décida de les entrainés davantage pour les combats car le derniers combats avait laisser penser u'ils étaient faibles et d'autre piratesq allaient vouloir les attaquer...
En même temps qu'elle se perfectionnait aux combat, Neko éssaya de perfectionner ce pouvoir qu'elle avait découvert la veille.


Validé? Oki by Nat

Désolée, c'est un peu baclé, mais mon ordi commence a déconner alors .. =X


Dernière édition par Neko Souma le Dim 26 Sep - 15:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx

Zeïx


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire.
Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel•
Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty
MessageSujet: Re: Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*   Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* EmptySam 22 Mai - 17:20

Re-bienvenue!!

Je crois que si tu étais Neko avant, tu n'as pas besoin de refaire ta présentation, mais tu fais comme tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://khyugurenokage.forumactif.com/forum.htm
Neko Souma

Neko Souma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Lieu de résidence : Mon Bâteau :DD
Aimes pas : Les Araignée T.T
Date d'inscription : 22/05/2010

Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty
MessageSujet: Re: Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*   Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* EmptySam 22 Mai - 17:21

J'ai envie de changement ^^
Cette fois, ma Neko sera dans le style corsaire :) Donc je changerais tout de toute façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty
MessageSujet: Re: Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*   Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* EmptySam 22 Mai - 21:01

Oui, elle avait envie de la remettre entièrement à neuf =P

Sinon, j'ai validé le code, le reste, j'attends que tu es fini et si tu pouvais mettre un rang plus court parce que je suis sûr que ça rentrera pas en tant que rang lolxD

Et re-bienvenue ma Chère -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Engel

Engel


Nombre de messages : 432
Age : 29
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty
MessageSujet: Re: Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*   Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* EmptySam 22 Mai - 21:31

Oui, là c'est sûr que ça ne va pas rentrer XD

Re-bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieu de résidence : Aucune idée...
Aime : Le calme, son phénix
Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty
MessageSujet: Re: Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*   Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* EmptyDim 23 Mai - 9:59

Re-bienvenue.

Un pirate dans le fofo, ca c'est inovant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty
MessageSujet: Re: Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*   Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* EmptyDim 23 Mai - 11:01

Y'hallow !!

Rata-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Neko Souma

Neko Souma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Lieu de résidence : Mon Bâteau :DD
Aimes pas : Les Araignée T.T
Date d'inscription : 22/05/2010

Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty
MessageSujet: Re: Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*   Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* EmptyDim 23 Mai - 11:26

^^ Ouki, je change le rang et je fini tout sa :)
Arigatô tout le monde :D !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty
MessageSujet: Re: Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*   Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* EmptyDim 23 Mai - 12:40

Bon, j'ai vu que tu as modifié ton rang alors, je vais le mettre de suite! -^^-
Quand au reste, j'attends que tu finisses ta fiche et juste un conseil; attention aux fautes d'orthographe ^-^"
(Ex: Asser --> Assez)
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty
MessageSujet: Re: Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*   Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* EmptyDim 23 Mai - 12:55

Re-bienvenue, victime de Natsumi!

(pas taper xD)
Revenir en haut Aller en bas
Neko Souma

Neko Souma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Lieu de résidence : Mon Bâteau :DD
Aimes pas : Les Araignée T.T
Date d'inscription : 22/05/2010

Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty
MessageSujet: Re: Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*   Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* EmptyLun 24 Mai - 19:06

Aaaarg Xx" J'avais pasvue, désolée ><"
Vinot, Je suis pas une victime èé"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty
MessageSujet: Re: Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*   Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* EmptyLun 24 Mai - 19:15

Celui qui tue Vinot, je lui donne tout les droits du forum pendant une journée! ...>>SBAFF<< xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieu de résidence : Aucune idée...
Aime : Le calme, son phénix
Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty
MessageSujet: Re: Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*   Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* EmptyLun 24 Mai - 19:19

*Sort le lance-flamme*

La chasse au mog peut commencer !!! J'ai toujours rêver de casser du mog
MOUHAHAHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty
MessageSujet: Re: Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*   Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* EmptyLun 24 Mai - 20:33

Peut-être organiserais-je une chasse au mog plus tard? lolxD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty
MessageSujet: Re: Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*   Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* EmptyLun 24 Mai - 20:38

Ohh oui *fait déja apparaitre les aiguilles et ses gunblades * tu me dit top et j'en fait des confetis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty
MessageSujet: Re: Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*   Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* EmptyLun 24 Mai - 22:34

IL EST A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieu de résidence : Aucune idée...
Aime : Le calme, son phénix
Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty
MessageSujet: Re: Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*   Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* EmptyMar 25 Mai - 16:42

ET si on le coupait en 3 chacun aura sa part ...

Moi je veux seulement lui arracher son pompom

*regard sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty
MessageSujet: Re: Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*   Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* EmptyMar 25 Mai - 17:20

Maieu je le voulais aussi, c'est le coté chat en moi ^W^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty
MessageSujet: Re: Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*   Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* EmptyMar 25 Mai - 19:08

Non , je me le garde
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty
MessageSujet: Re: Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*   Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* EmptyMar 25 Mai - 19:09

Comme je suis gentil, mon pompon sera pour Saïro car je lui avais pas souhaité la bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty
MessageSujet: Re: Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*   Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* EmptyMar 25 Mai - 19:19

Rawr *joue avec le pompon* quand est-ce que je te l'arrache ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty
MessageSujet: Re: Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*   Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* EmptyMar 25 Mai - 19:19

Euh.....Jamais? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty
MessageSujet: Re: Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*   Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* EmptyMar 25 Mai - 19:20

Vul ? on se le fait ? *sort ses griffes* et le pompon est a moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Neko Souma

Neko Souma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Lieu de résidence : Mon Bâteau :DD
Aimes pas : Les Araignée T.T
Date d'inscription : 22/05/2010

Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty
MessageSujet: Re: Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*   Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* EmptyMer 26 Mai - 16:10

Coucou.
C'était juste pour vous prévenir que la, c'est vraiment pas le moment et que je pense pas finire ma fiche bientôt ...
Je suis vraiment désoéle, je sait que je devrais déjà l'avoire fini, mais bon la j'ai des GROS problème doonc, exucsez moi :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty
MessageSujet: Re: Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*   Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* EmptyMer 26 Mai - 16:12

Moi perso je t'en veux pas ( et pourquoi je suis dans ta signature ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty
MessageSujet: Re: Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*   Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko Souma, la corsaire aux inombrables pouvoirs *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque petites images by Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Présentations-
Sauter vers: