Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yuki, l'homme glacial

Aller en bas 
+2
Kuragari
Yuki
6 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Lieu de résidence : Tu aimerais bien le savoir... Bah tu le saura pas
Aime : Te torturer, hein c'étais pas ton passe temps qui était demandé
Aimes pas : Tout ce qui existe sur cette planète passé, présent, futur , ah et aussi spider-man {Scrubs}
Date d'inscription : 13/05/2010

Yuki, l'homme glacial Empty
MessageSujet: Yuki, l'homme glacial   Yuki, l'homme glacial EmptyJeu 13 Mai - 17:49

* VOUS *

Prénom:Thomas
Age:16
Autres:rien

Comment avez-vous connu le fofo? Un ami me la donner
Votre fiche a-t-elle été déjà utiliser sur un autre fofo? Non
Comment trouvez-vous le fofo?Bien

* REGLES *

Code "Règles du fofo": Oki by Nat
Code "Règles complémentaires": Oki by Nat
Code "Histoire": Oki by Nat

* VOTRE PERSO *

Nom:???
Prénom:Yuki
Surnom:L'homme glacial
Age:16 ans
Race: Humain
Rang: Le scientifique gelé
Alignement: Neutre

Aime: La neige, le froid, les sous entendu et le chocolat
Déteste: La chaleur, le soleil, l'ennui

Caractère:Yuki, n'a jamais étè doué avec les sentiments, il n'a jamais compris a quoi il servait, ou encore leur utilité, sa curiosité aurez pu le pousser vers les experience d'Ansem ou de Xehanort, mais sa fierté maladive l'oblige a ne pas demander de l'aide, ou même lire les experiences d'autres confréres scientifique, car oui il se prend pour un scientifique, sa rencontre avec des gens comme Sora, Kairi et d'autres encore l'aura fait changer interieusement, exterieusement il ne montre toujours que peux de sentiment.
Il aime tous analyser et tous controler, Yuki ne renoncera en rien, s'il veut quelque chose il l'obtiendra peux importe s'il doit manipuler des gens, mais il ne blessera jamais ses amis ou ses coéquipier, par amitié ou par simple choix stratégique.
[ /b]
[b]Apparence:Yuki est un jeune garçon portant un haut violet foncé au longue manche, la preuve on ne voit que rarement ces mains, son jean noir, assez serré ou, on peux y apercevoir une chaine d'argent des plus simples sans symboles particuliers, ses chaussure noires elles aussi contraste avec sa peaux laiteuse, vous l'auriez compris il possède une apparence assez sombre montrant sa profonde fascination des ténèbres, même si ces cheveux sont d'un blanc éclatant, et ses yeux brillent d'une lueurs améthistes.
Ses cheveux blanc, son visage, tous aussi blanc que la neige, des lévres rosées, des dent blanches assez pointues au niveaux des canines, et son nez fin et légèrement retroussé, ne montrant qu'une impression de dédain, ou d'ironie, ou de rien.
Il est d'une constitution assez fines, il n'est pas faible physiquement mais ne brille pas par sa carrure ou sa force. b


Histoire:Dans les confins de l'univers existait un monde et dans ce monde existai un village, dans ce village existait une chaumiére, et dans cette chaumieres, existait une famille, pas tres riche, ni tres pauvre, toutefois une famille heurese, ou le pere aimait sa femme et ou l'enfant allait a l'ecole et jouer avec ses amis.
Parlons en de cette enfant, pas tres grand et assez fin, rien de bien terrifiant, sauf peut etre ses yeux violet comme les tenebres, ou comme le disais ses parent comme l'améthiste tu nous ai aussi précieux, enfin Yuki n'a jamais compris cette phrase mais cela est une autre histoire, donc revenons en a cette histoire dans ce petit village, quelque chose de different et tout de suite la cause d'un rejet, c'est la que commence notre histoire. Dans une nuit étoilé, au travers de sa chambres Yuki regardait la neige, tombait, sa compactant au sol, dans ce petit vilage ennengeis il se sentais bien, meme si les autres lui lançais des pierres, ou divers objet, tien une fois il lui avait jeté une boule de neige ou etais cacher une pierre, cela avait éte drole de voir que quand il l'avait evité, la meilleur amis de ce meme type, ce l'etait pris, passant sa main dans ses cheveux, il se dit qu'un jour il decouvrirait pourquoi tant de haine et de mépris a son egard, et puis inconsiemment il s'endormit.
Quand il se reveilla, la nuit était deja bien entamé, et on pouvait appercervoir la lune, en la regardant il se posa une question muette, je me demande si tu est vraiment faite de fromage?, juste au moment ou il allait se rendormir, cette fois si dans son lit, il entendit un verre tombait, se demandant ce que ses parents pouvait encore fabriquait, il s'approchat a pas de loup et écouta la conversation enflammé:
Vas tu arréter de te voiler la face, il est maudit, on doit l'envoyer ailleurs, j'en ai par de su la téte de devoir subir les regards de mes collégues!
Même s'il l'etait, sa reste notre fils, tu ne peux pas faire ça, avait t'il bien entendu, ces parents ne voulais plus de lui enfin son père, il est trop jeune, il se ferait tuer dans les premiers jours, il n'a que 10 ans, si tu veux vraiment t'en debarasser, on aurait vraiment dit qu'il parlait de lui comme un objet, apprend lui a se battre.
Si c'est le seul moyen de te faire entendre raison, j'accepte. Fermant la porte, et courant se réfugier dans son lit, priant que tous cela ne soit qu'un mauvais rêve, il s'endormit, les yeux embuées de ces dernières larmes.

Six ans plus tard, Yuki avait de lui même quittait ses parents et demander a un forgerons de lui forger ses armes, il avait voguer pendant six longues années rencontré des gens tous plus bizarre les uns que les autres, une fois il avait rencontré un garçon un peu naïf et idiot sur les bord, Sora il s'appelait, l'un des seul a l'avoir fait sourir de bon coeur, peu après cette rencontre, disons intéressante, Yuki décida de visiter les autres mondes a la recherches de personne aussi intéressante que ce Sora, c'étant déja venger de son village, il ne lui restait que ce but, examiner les gens, les comprendre.


Ami(e)s:Sora
Un Familier? Non (Animaux)
Armes:Sa premieres arme, est une lame fines et courte de couleur sombre tel les tenebres, sa poigné est a l'effigit d'un serpent s'enroulant autour de sa victime de couleur argenté, elle ne comporte qu'une leger garde qui est la tête du serpent qui ressort elle est d'une couleur elle aussi argent ou y sont inscrit des symbole. Sa deuxieme arme, est un tonfa, ou des fines lames sortent, elle ne sert qu'a menacée et a se défendre.

Autres:

Xx Techniques du Perso xX

>>Technique centrée (vise un adversaire)<<
Nom: Meutre enneigé
Description: Envoi des aiguille de glace, et une bourrasque geler sur l'adversaire.

>>Technique de zone (vise plusieurs adversaires)<<
Nom: Poussiere du blissard
Description: Un fort nuage se crée sur le champs de battaille, gelant tout ce qu'il touche.

*********************

[i]Test Rp
: (15 lignes minimum)
Se réveillant de la longue et reposante nuit qu'il venait de faire, il décida de partir manger, la veille n'ayant pas été de tous repos, avec tous ses sans coeur, des créatures stupide, tous plus ennuyante que les autres.
Et j'ai même pas trouvé une personne intéressante a examiner, n'y a t'il plus aucune personne digne de mon intéret scientifique.
Terminant de se réveillé en buvant un vers de thé et manger un bon croissant, il donna tous le reste des ses économie et puis décida de se promener un peu avant de quité se monde et puis pourquoi pas une petite sieste aussi, sa lui ferait pas de mal, il trouva un coin confortable et s'y endormi.
Apres s'être endormit endormit, soit quinze minutes, il fut réveiller par le craquement des branches.
Ah non pitié j'en ai marre, pourquoi vous voulez pas me lacher? Ah c'est vrai vous êtes plus stupide que la plupart des insecte.
Il passa une de ses mains dans ses cheveux, et d'un geste de l'autre mains gela tous les sans coeur,
Cela aide de controler la glace.
Un coup de tonfa par la un coup de couteux par ici, et la horde de sans coeur s'etait évaporer.
Que faire maintenant, j'ai visité la jungle de Tarzan, le monde d'halloween.
Se rappelant qu'il avait été changer en fantome ce qui éte assez marrant, il avait aussi envie de partir pour l'ile du destin, ou alors le jardin radieux, sa devait être jolie la bas.
C'est nul j'ai plus rien a faire, je pourrai peux être devenir mercenaire, je me demande si je gagnerai, parce que voyager a la recherche de personne intéressante c'est pas de tout repos.
Il fouilla dans ses poches en sorti une piéce, la lança dans les airs.
Face jardin radieux, pile cité du crépuscule.
La piéce retomba, pile, il devait donc aller dans a la cité du crépuscule avec un nom comme sa sa doit étre sombre, froid parfait pour lui, enfin c'etait ce qu'il pensait.

Validé? Oki by Nat


Dernière édition par Yuki le Jeu 13 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari

Kuragari


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Lieu de résidence : Ankoku et British Border
Aime : Mikaru, Nero et... et c'est tout xD il aime pas grand chose
Aimes pas : Presque tout
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Yuki, l'homme glacial Empty
MessageSujet: Re: Yuki, l'homme glacial   Yuki, l'homme glacial EmptyJeu 13 Mai - 21:25

Wow excellente ta fiche de présentation, j'aime beaucoup ♥️ Bienvenue parmi nous, tient c'est marrant, mon autre perso maîtrise la glace, je pense qu'elle serait ravie de se faire examiner fufufu "air sadique en regardant sa victime préférée". Amuse-toi bien sur ce beau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Yuki, l'homme glacial Empty
MessageSujet: Re: Yuki, l'homme glacial   Yuki, l'homme glacial EmptyJeu 13 Mai - 21:56

Fiche parfait hormis les fautes d'orthographe -^^-

Bienvenue à toi Yuki! Alors tu connais Sora...(je joues aussi Sora =P)
Bon les codes sont bons, je te mets ton rang et ton groupe.
Les stats, je t'en donne pas car, je vais bientôt changer le système de combat...sur ce, Bon jeu, tu peux commencer à Rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Lieu de résidence : Tu aimerais bien le savoir... Bah tu le saura pas
Aime : Te torturer, hein c'étais pas ton passe temps qui était demandé
Aimes pas : Tout ce qui existe sur cette planète passé, présent, futur , ah et aussi spider-man {Scrubs}
Date d'inscription : 13/05/2010

Yuki, l'homme glacial Empty
MessageSujet: Re: Yuki, l'homme glacial   Yuki, l'homme glacial EmptyJeu 13 Mai - 21:59

Mince j'ai pourtant fait un effort au niveaux de l'orthographe.

Merci Kuragari, mais *regard innocent* qui est ta victime préférée?

Merci Narsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Yuki, l'homme glacial Empty
MessageSujet: Re: Yuki, l'homme glacial   Yuki, l'homme glacial EmptyJeu 13 Mai - 22:04

Yuki a écrit:
Mince j'ai pourtant fait un effort au niveaux de l'orthographe..

Au pire, utilise "firefox" ou "open office", ça corrige la plupart des fautes d'orthographes ^^

Yuki a écrit:
Merci Kuragari, mais *regard innocent* qui est ta victime préférée?

Je crois que c'est son premier compte xD
(-->Hikari, la luciole de Glace)

Yuki a écrit:
Merci Narsumi.

Pas de quoi et fais attention la prochaine fois que tu écris mon pseudo. Même si je me doute que c'est une faute de frappe, j'aime pas qu'on écorche mon pseudo ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari

Kuragari


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Lieu de résidence : Ankoku et British Border
Aime : Mikaru, Nero et... et c'est tout xD il aime pas grand chose
Aimes pas : Presque tout
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Yuki, l'homme glacial Empty
MessageSujet: Re: Yuki, l'homme glacial   Yuki, l'homme glacial EmptyJeu 13 Mai - 22:23

Oo encore un point commun Nat !

Oui, oui il s'agit bien d'elle après y a toi sur ma liste noire x)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Yuki, l'homme glacial Empty
MessageSujet: Re: Yuki, l'homme glacial   Yuki, l'homme glacial EmptyJeu 13 Mai - 22:27

Ah bon? xD

(Au fait, tu comptes me répondre un jour à Port Royal? ^-^")
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari

Kuragari


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Lieu de résidence : Ankoku et British Border
Aime : Mikaru, Nero et... et c'est tout xD il aime pas grand chose
Aimes pas : Presque tout
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Yuki, l'homme glacial Empty
MessageSujet: Re: Yuki, l'homme glacial   Yuki, l'homme glacial EmptyJeu 13 Mai - 22:47

C'était prévu pour aujourd'hui, je suis un peu débile quand même, tout le temps que j'ai mis alors que ça aurait déjà pu être faire quelques semaines en arrières... enfin bon vais me taire et vais rp pour pas flooder ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieu de résidence : Aucune idée...
Aime : Le calme, son phénix
Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Yuki, l'homme glacial Empty
MessageSujet: Re: Yuki, l'homme glacial   Yuki, l'homme glacial EmptyVen 14 Mai - 9:45

Bienvenue sur le (meilleur) forum Rpg xD

J'espere que tu va bien t'amuser parmis nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu
Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats
Aimes pas : Les ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Yuki, l'homme glacial Empty
MessageSujet: Re: Yuki, l'homme glacial   Yuki, l'homme glacial EmptyVen 14 Mai - 10:49

Avec les fous, on s'amuse toujours bien SBAF. Amuse-toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Yuki, l'homme glacial Empty
MessageSujet: Re: Yuki, l'homme glacial   Yuki, l'homme glacial EmptyVen 14 Mai - 20:52

Vulcan a écrit:
Bienvenue sur le (meilleur) forum Rpg xD

Dois-je tomber dans les pommes et monter au ciel? car, je m'en sens bien l'envie *-*

Hikari --> J'adore ton nouvel avatar, elle est trop mignonne la fille -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieu de résidence : Aucune idée...
Aime : Le calme, son phénix
Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Yuki, l'homme glacial Empty
MessageSujet: Re: Yuki, l'homme glacial   Yuki, l'homme glacial EmptySam 15 Mai - 15:48

mmm... je crois que monter au ciel est peu-etre mieux lol

Mais je n'ai rien inventé, c'est vrai ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx

Zeïx


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire.
Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel•
Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Yuki, l'homme glacial Empty
MessageSujet: Re: Yuki, l'homme glacial   Yuki, l'homme glacial EmptySam 15 Mai - 16:06

Bienvenue !!!

Vulcan arrête le lèche-bottisme, tu t'y prend mal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://khyugurenokage.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Yuki, l'homme glacial Empty
MessageSujet: Re: Yuki, l'homme glacial   Yuki, l'homme glacial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki, l'homme glacial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangereuses ruelles (PV Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Présentations-
Sauter vers: