Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Morë l'être énigmatique

Aller en bas 
+2
Natsumi
Morë
6 participants
AuteurMessage
Morë

Morë


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Morë l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Morë l'être énigmatique   Morë l'être énigmatique EmptyLun 3 Mai - 21:41

Morë l'être énigmatique (adresse internet de l'image de votre perso)

* VOUS *

Prénom: Matthieu
Age: 20 ans
Autres: Juste un truc à dire pour la fondatrice du fofo....Natsu! c'est Morë de KHA xD!!!

Comment avez-vous connu le fofo? En retrouvant les archives d'un vieux fofo abandonné où j'étais fondateur XD.
Votre fiche a-t-elle été déjà utiliser sur un autre fofo? Le personnage a existé sur plein de fofo et existe toujours sur un autre mais avec des histoires différentes.
Comment trouvez-vous le fofo? Très beau fofo et j'adore l'histoire.

* REGLES *

Code "Règles du fofo": Oki by Nat (rooo non faut pas ^^)
Code "Règles complémentaires": Oki by Nat (j'adore les peluches xD)
Code "Histoire": Oki by Nat (je trouve pas ^^)

* VOTRE PERSO *

Nom:
Prénom: Morë
Surnom: L'arpenteur des ténèbres
Vrai nom: (Pour les lucioles seulement)
Age: 24 ans
Race: Warumono
Rang: L'arpenteur des ténèbres
Alignement: Bon

Aime: La justice, le courage, la tolérance, son familier, l'amitié et la modestie
Déteste: Les Warumonos ténébreux, la haine, l'hypocrisie, la fourberie

Caractère: Morë est quelqu'un de très renfermé, son déphasage avec le monde qu'il a vu naitre l'oblige à cette extrémité. Car il ne ressent pas ce plaisir qu'ont ses autres habitants du monde d'Ankoku pour la force brute et la violence. Mais montrer au grand jour son opposition à la mentalité de la population aurait pu lui être fatal. Il a donc cultivé la discrétion et les faux fuyants pour passer inaperçu. Mais, au fond de lui, il a un grand coeur et sera prêt à sacrifier sa vie pour des personnes qu'il pourra appeler ami. Ce qu'il fait pour l'instant n'est pas de la lâcheté, car du courage, il n'en manque pas. Car il lui en faut pour tenir encore et toujours dans ce monde où il ne se sent pas à ça place. Et toute sa volonté se concentre à l'idée de pouvoir un jour rencontrer des gens comme lui. Capable de le comprendre tel qu'il est et non par son appartenance à sa race.

Apparence: Morë se cache toujours sous un long manteau avec une capuche. Celle ci est très rarement abaissé, il est habillé ainsi pour garder caché son identité. Autant pour les autres Warumono que pour d'autres races. Car pour les uns, il est un traitre et pour les autres un membre de cette dangereuse engeance. Il porte aussi une armure, qui renforce son camouflage car on peut voir de temps à autre des soldats en armure à Ankoku. Et il y en a encore plus fréquemment sur les autres mondes. Mais sous cette armure, se cache un garçon aux cheveux blanc et aux oreilles de la même couleurs. Comme pour rappeler physiquement de quel côté son coeur penche véritablement.
Spoiler:


Histoire:
L'histoire de Morë est celle d'un étranger dans sa propre terre natale. Car il était un Warumono avec une caractéristique bien particulière, il avait une aura blanche. Contrairement aux autres membres de sa race, il n'avait pas plongé du côté des ténèbres. L'un des rares à conserver son allégeance à la lumière, à rejeter la perfidie et la haine qui caractérise la société d'Ankoku.

Mais c'est une vie qui au début n'apportait que tristesse et souffrance pour Morë, dès qu'il fut certain que son aura n'était pas noir comme les autres, ses parents le déconsidérèrent, des membres de sa familles essayèrent même plusieurs fois de l'assassiner. Il était une honte, une tache abominable pour eux. C'est à cause d'une de ses attaques que Morë fut gravement blessé, il dut s'enfuir et se cacher.

L'histoire aurait pu s'arrêter là, si un autre Warumono à l'aura blanche ne l'avait pas recueilli. Les blessures de Morë fut soigné, il fut nourri et blanchi. Il apprit ensuite que Kantje, le nom de ce saint homme, était aussi un forgeron d'exception. De plus ses qualités artisanale étaient reconnus, chose surprenante du fait qu'il n'était pas affilié aux ténèbres. Morë fit appel à toute son art pour qu'il lui forge une armure et une arme digne de ce nom. Car il tenait à se venger de sa famille, mais pas dans le sens que ce serait attendu l'habitant lambda de ce monde.

Il existait un lieu où le sang et la violence était à son paroxysme, l'arène, tout guerrier se rengorgeait des titres qu'il obtenait dans ce lieu. Le but de Morë était de battre sa famille de la façon la plus humiliante possible, sans utiliser une seule fois leurs auras orgueilleuse. Mais une armure et une épée ne suffisait pas, il fallait qu'il soit un combattant émérite pour égaler sinon battre de tels adversaire.

C'est ce qu'il fit en s'enfonçant dans les territoires abandonnés où les sans-cœurs pullulaient. Bien souvent il utilisait son aura blanche, qui attirait alors encore plus d'ennemi. Mais il eu la joie de rencontrer une alliée inespérée en Querga, une panthère des ténèbres. Grâce à elle, il survécut aux pires dangers de ces contrées et devint un grand combattant. C'est à ce moment qu'il fit son apparition dans l'arène.

Tous se demandaient qui il pouvait bien être, un étranger dans une armure d'acier, qui combattait avec comme arme vulgaire une épée en acier! Pourtant, aucun des fières Warumonos qui sont venus le défier n'a été une seul fois vainqueur de la confrontation. Et Morë était sans pitié envers sa famille, si une seule personne de son sang venait, il le battait de façon spectaculaire et encore plus humiliante. Bien des fois, il faillit se faire prendre en embuscade par des perdants mécontent du résultat, mais toujours son alliée lui sauvait la mise.

Malgré l'ivresse de cette revanche, il arriva un moment où Morë n'en pouvait plus de cette vie, de ce monde même. Surtout que peu de temps avant Kantje se sentait de plus en plus mal. Il était déjà vieux avant que celui ci ne le trouve et le soigne. Morë abandonna l'arène pour passer les derniers jours de son père de cœur en sa compagnie. A sa mort, il décida de détruire toutes attaches qu'il avait sur Ankoku en brulant la forge et la maison. Il avait aperçu pendant son entrainement des failles qui semblaient mener ailleurs. Quoi de mieux que d'oublier ce monde maudit maintenant que plus rien ne le retenait ici?

C'est sans jeter un seul regard derrière lui et en la compagnie de sa compagne animale qu'il pénétra dans un Dark Corridor qui allait l'emmener sur d'autre monde.

Ami(e)s: Il n'a que son familier Querga pour l"instant
Un Familier? Querga est une panthère aussi noir que les ténèbres présent sur le monde d'où elle est originaire, le même que Morë. (Animaux)
Armes: Comme tout warumono, son arme préféré est son aura qui peut se transformer en n'importe quel objet de combat. Mais pour dissimuler sa vrai nature, il a appris à utiliser une simple épée.

Autres:

Xx Techniques du Perso xX

>>Technique centrée (vise un adversaire)<<
Nom:
Estocade
Description:
Pourfends un adversaire avec son épée forgé ou crée par son aura

>>Technique centrée (vise un adversaire)<<
Nom:
Parade
Description:
Bloque l'attaque de ses ennemis par l'acier ou son aura

>>Technique de zone (vise plusieurs adversaires)<<
Nom:
Assaut lumineux
Description:
Morë crée de nombreuses flèches avec son aura pour abattre ses ennemis.
*********************

Test Rp:
Cela faisait combien de temps qu'ils se battait dans ces terres désolées? Morë ne sait plus, il a perdu le compte avec ces combats incessant. Autour de lui, ce n'était que ténèbres, encore plus sombre que n'est d'habitude Ankoku, et de cette noirceur apparaissaient divers sans cœurs. Au début, c'était simple pour le jeune Warumono de tenir en échec ces montres. Ce n'était après tout que quelques ombres et un ou deux soldat, malheureusement petit à petit ils se sont fait bien plus nombreux. Le jeune homme résista tant bien que mal, mais il fatigua rapidement sous les assauts répétés en ne se défendant qu'avec son arme blache. Mais la solution était pire que le mal, car en utilisant son aura de lumière, il abattit rapidement ses ennemis mais c'était pire qu'un phare pendant une nuit sans lune. Des êtres bien pire encore que ce qu'il avait déjà affronté auparavant arrivaient de plus en plus. Même l'utilisation de sa capacité spéciale l'épuise de nouveau et il allait être de nouveau vulnérable.

Morë profita d'un moment de répit pour faire un point sur lui même. Pourquoi, après tout, il était ici dans un lieu perdu à tout jamais à se battre pour sa vie? Pour devenir plus fort pour sa vengeance? Cela lui paru d'un coup bien futile comme raison, car il ne pourra pas se venger s'il meurt maintenant. De plus, il ferait de la peine à son père adoptif, Kantje, car celui ci l'avait soigné et s'était occupé de lui sans rien demandé en retour. C'est un très beau remerciement que d'aller se faire tuer même pas deux semaines après s'être rétablit de la tentative d'assassinat à son encontre. Mais peut être que c'était son véritable but, mourir le plus vite possible pour en finir avec ce monde inique qui ne désire que sa mort à cause du crime d'être simplement né. Il n'avait pas demandé à venir au monde en tant que Warumono!

Il vit parfaitement une attaque qui était dirigé vers son cœur, mais le bras était trop lourd pour pouvoir parer et son esprit n'arrivait qu'à créer un bouclier fragile. Il ferma tranquillement les yeux, acceptant ainsi que son existence s'achève aussi.

Pourtant, il n'entendit pas ni ne sentit son corps se déchirer, le bruit venait d'ailleurs. C'était sûrement un sans cœur! Quand il ouvrit les yeux, c'était la vision d'une grande panthère noir traversant sans vergogne un sans cœurs balourd. Elle passa simplement à coté de lui pour s'en prendre à un adversaire derrière lui. Les ennemis semblaient reculer devant l'arrivée impromptue de cette créature. Morë n'y réfléchit pas à deux fois en suivant cette aide miraculeuse. Il partie derrière elle et n'eut qu'à tuer les rares sans cœurs qui réagissait assez vite pour pouvoir s'échapper. Il ne reprit sa respiration que quand il arriva dans les environs des habitations, en regardant autour de lui, il remarqua que l'animal était toujours là. Pour cette première rencontre, Morë la remercier simplement d'un geste de la tête. Mais ils se revirent bien des fois, toujours quand Morë partait pour les landes sauvages. Au fur et à mesure des combats, une certaine connivence si ce n'est une amitié, s'installa entre les deux êtres.

Validé? Oki by Nat


Dernière édition par Morë le Jeu 8 Juil - 1:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Morë l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Morë l'être énigmatique   Morë l'être énigmatique EmptyLun 3 Mai - 22:14

Ouais! Morë! Ouais, ouais! Dés que j'ai vu le nom et l'avatar, je me suis dit; "Lui je le connais, j'en suis sûre! ...Mais de quel forum? lolxD"

Enfin bon, maintenant, tu m'as donnée la réponse =P

Sur ce, Yokosô sur SOKH, contente que t'aimes l'histoire au passage -^^-

Je te valide les codes, te mets la couleur de groupe et pour le reste, j'attends que tu finisses ta fiche...en clair, bon courage ;D
Revenir en haut Aller en bas
Morë

Morë


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Morë l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Morë l'être énigmatique   Morë l'être énigmatique EmptyLun 3 Mai - 22:16

Merki, mais je préviens que ça va pas être pour tout de suite forcément. Je suis dans la phase final de mes examens d'écrit et de mon oral d'anglais. Je serais vraiment libre qu'à partir de mercredi soir de la semaine prochaine. Mais je vais essayer de continuer entre temps^^.

ps : C'est vraiment mort pour une keyblade? XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Morë l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Morë l'être énigmatique   Morë l'être énigmatique EmptyLun 3 Mai - 22:23

Si tu veux une Keyblade, y en a trois à gagner dans la quête commune n°2, tente ta chance au vu qu'à part Axel, personne ne la encore commencé et lui...il a la poisse lolxD

Pour la fiche, pas de problem', tant que tu la finis un jour, c'est l'essentiel ;P
Revenir en haut Aller en bas
Morë

Morë


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Morë l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Morë l'être énigmatique   Morë l'être énigmatique EmptyLun 3 Mai - 22:24

Oki, mais pour la quête, j'ai intérêt à me dépêcher un peu quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Engel

Engel


Nombre de messages : 432
Age : 29
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Morë l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Morë l'être énigmatique   Morë l'être énigmatique EmptyMar 4 Mai - 19:13

Bienvenu Morë (: (j'étais aussi sur KHA x])
Bonne chance pour tes examens ! (les miens finissent demain \o/)

Les keyblades, cey le maaal... XD
Revenir en haut Aller en bas
Morë

Morë


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Morë l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Morë l'être énigmatique   Morë l'être énigmatique EmptyMer 5 Mai - 8:10

A tiens, tu faisais quel personnage? Oo (veinarde pour les exams XD)

Et les Keys c'est biiiien :P
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Morë l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Morë l'être énigmatique   Morë l'être énigmatique EmptyJeu 6 Mai - 19:53

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Engel

Engel


Nombre de messages : 432
Age : 29
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Morë l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Morë l'être énigmatique   Morë l'être énigmatique EmptyDim 9 Mai - 22:35

Morë a écrit:
A tiens, tu faisais quel personnage? Oo (veinarde pour les exams XD)

Et les Keys c'est biiiien :P

Euryale. x)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Morë l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Morë l'être énigmatique   Morë l'être énigmatique EmptyLun 10 Mai - 20:52

KYA! Inuyasha!!! >//<
(Ouais, bah quoi?...c'était mon premier amour manga lolxD)
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieu de résidence : Aucune idée...
Aime : Le calme, son phénix
Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Morë l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Morë l'être énigmatique   Morë l'être énigmatique EmptyMer 12 Mai - 19:01

Bienvenue sur le fofo !!

et les keyblades ca sert a rien ... Je suis 100% d'ac avec toi Engel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morë l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Morë l'être énigmatique   Morë l'être énigmatique EmptyJeu 13 Mai - 12:01

Coucouuu :D ! :)

Bienvenuu :)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu
Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats
Aimes pas : Les ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Morë l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Morë l'être énigmatique   Morë l'être énigmatique EmptyDim 16 Mai - 0:24

Bienvenue un peu en retard ^^ J'ai beaucoup aimé ta fiche de présentation =) Amuse-toi bien sur ce beau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Morë

Morë


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Morë l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Morë l'être énigmatique   Morë l'être énigmatique EmptyMer 2 Juin - 20:46

Je suis sincèrement désolé de ne pas être présent en ce moment. Mais mon projet scolaire de BTS ne se passe pas très bien. On a du recommencer notre chantier alors qu'on avait fini. On a jusqu'au 15 juin pour boucler le travail et j'ai deux gros dossier à faire pour le vendredi qui vient à 17H. J'arrive pas à souffler assez longtemps pour venir régulièrement, mais je pense que ça sera plus possible quand j'aurai fait le dernier oral (qui vaut la moitié de la note de projet ><). Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Morë l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Morë l'être énigmatique   Morë l'être énigmatique EmptyJeu 3 Juin - 19:41

Pas de problèm' au vu que de toute façon, on est tous en plein exams et puis, de toute façon, prends ton temps puisque de toute façon, tu dois doit adapter l'histoire à la nouvelle (que risque encore de modifier d'ici là, je préviendrais tout le monde par Mp quand ce sera définitif =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morë l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Morë l'être énigmatique   Morë l'être énigmatique EmptyJeu 3 Juin - 20:21

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morë

Morë


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Morë l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Morë l'être énigmatique   Morë l'être énigmatique EmptyJeu 8 Juil - 1:33

j'ai enfin fini la fiche, désolé de ce retard je crois que j'ai eu l'angoisse de la feuille blanche. En ce moment je n'arrive vraiment à rien avec les rp.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Morë l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Morë l'être énigmatique   Morë l'être énigmatique EmptyJeu 8 Juil - 2:00

C'est bon, tu es validé mon Cher! Je te souhaite Bon Rp! =D

(Et juste une question au passage; as-tu jeté un oeil au nouveau contexte?)
Revenir en haut Aller en bas
Morë

Morë


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Morë l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Morë l'être énigmatique   Morë l'être énigmatique EmptyJeu 8 Juil - 7:39

M**** moi qui croyait répondre tard, tu es encore pire que moi xD! Oui j'ai regardé,mais ne sachant pas comment l'intégrer dans mon histoire, je découvrirai tout ça en rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Morë l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Morë l'être énigmatique   Morë l'être énigmatique EmptyJeu 8 Juil - 13:12

Oui, oui, pas de problème, je ne te demande pas de le mettre dans ton histoire de toute façon ^^

(Oui, chuis pire que toi...y m'arrive même de me coucher à 3h du mat' en ce moment -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Morë

Morë


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Morë l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Morë l'être énigmatique   Morë l'être énigmatique EmptyJeu 8 Juil - 13:35

Heureusement que c'est les vacances ^^. Sinon, il n'y a plus le système des niveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Morë l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Morë l'être énigmatique   Morë l'être énigmatique EmptyJeu 8 Juil - 13:46

Non, tout se fait avec les dés maintenant pour déterminer qui gagne le combat =P

(Comme ça, on est tous égaux et je me fais plus chi** aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Morë

Morë


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Morë l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Morë l'être énigmatique   Morë l'être énigmatique EmptyJeu 8 Juil - 15:33

c'est plus simple en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morë l'être énigmatique Empty
MessageSujet: Re: Morë l'être énigmatique   Morë l'être énigmatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morë l'être énigmatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Présentations-
Sauter vers: