| ~°~ Le jeu des noms ~°~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: ~°~ Le jeu des noms ~°~ Dim 21 Fév - 19:48 | |
| Le but de ce jeu est de trouver un mot en rapport avec un thème donné. le thème donné est en rapport avec une lettre de l'alphabet.
Exemple pour plus de compréhension :
(personne 1) Thème A : graine
(personne 2) --> Avoine Thème B : école
(personne 3) --> Bac à lauréat Thème C
(etc...)
Je commence : [i]Thème A : Cinéma[/i ] | |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: ~°~ Le jeu des noms ~°~ Dim 21 Fév - 21:23 | |
| Intéressant ce jeu ^^
Pop-corn
Thème B: Mode Japonaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~°~ Le jeu des noms ~°~ Lun 22 Fév - 10:45 | |
| Gotic Lolita Thème C: Nature |
|
| |
Zack
Nombre de messages : 367 Age : 30 Lieu de résidence : Aucune idée... Aime : Le calme, son phénix Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: ~°~ Le jeu des noms ~°~ Lun 22 Fév - 16:03 | |
| Tu a osé recopier mon jeu sur un autre forum sans me demander l'autorisation :O Je suis outré ! j'te parle pu na!! xD Arbre Theme B : respect (^^) | |
|
| |
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: ~°~ Le jeu des noms ~°~ Lun 22 Fév - 16:23 | |
| de 1, je l'ai pris sur Organisation XIII (alors, je sais pas si tu y es...) et si tu t'appelle Larxène...) de 2, les fille, j'coirs que vous n'avez pas compris... Si Thème A = Cinéma, il faut dire un truc genre "Acteur" et de 3, Moi aussi, je t'aime Vulcan, na ! x)
en plus, on en serait à D, my dear Vulcan... donc : dévouement.
Thème E : République Française | |
|
| |
Zack
Nombre de messages : 367 Age : 30 Lieu de résidence : Aucune idée... Aime : Le calme, son phénix Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: ~°~ Le jeu des noms ~°~ Mer 24 Fév - 19:21 | |
| faute de frappe ... Et puis cinéma et pop corn ca va tres bien ensemble -_-'' République francaise ? C'est de la triche, je sais meme pas ce que c'est ! Ha si ... C'est le truc qu'il y a en France ... Bah France alors Theme F : Belgique !! (faut pas nous oublier ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: ~°~ Le jeu des noms ~°~ Mer 24 Fév - 19:41 | |
| Ah! J'ai compris lolxD
Frite! =D
Thème G: Manga -^^- | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: ~°~ Le jeu des noms ~°~ Mer 24 Fév - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~°~ Le jeu des noms ~°~ Mer 24 Fév - 19:48 | |
| Livre ..... Erin Hunter [ Auteur de la série "La Guerre des Clans" un livre sur les chats ^^' ]
Thème I : Internet |
|
| |
| Sujet: Re: ~°~ Le jeu des noms ~°~ Mer 24 Fév - 20:42 | |
| (T'as pas compris Vulcan! Il fallait trouver avec la lettre G pour le thème manga lolxD)
Icône
Thème J: Animaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~°~ Le jeu des noms ~°~ Jeu 25 Fév - 14:23 | |
| Jaguar
Thème K: Musique (^.-) |
|
| |
Lexiz
| Sujet: Re: ~°~ Le jeu des noms ~°~ Jeu 25 Fév - 15:24 | |
| Korn
Thème L : Prénom de fille (n.n vont-ils penser à my truth name ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~°~ Le jeu des noms ~°~ Jeu 25 Fév - 16:27 | |
| Lisa [ :P juste pour t'embeter, Naa ! )
Thème M : La Vie de tout les jour ( :O ) |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: ~°~ Le jeu des noms ~°~ Jeu 25 Fév - 17:04 | |
| mercredi (tout le mode est content la ? j'ai pas fait quelque chose qu'il fallait pas ? xD) Theme N : les mathématiques (mouhahaha !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~°~ Le jeu des noms ~°~ Jeu 25 Fév - 18:19 | |
| Numérique ( Haaaaa sadique X_________x )
Thème O : L'eau x') |
|
| |
Lexiz
| Sujet: Re: ~°~ Le jeu des noms ~°~ Jeu 25 Fév - 18:55 | |
| Omble (c'est un poisson)
Thème P : été
(oui, Vulcan, c'est très bien !! t'aura un bisous lool) | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: ~°~ Le jeu des noms ~°~ Ven 26 Fév - 16:48 | |
| il ne faut jamais douter de mes capacités intellectuelles ... printemps Theme Q : animaux (ca va etre dur ...^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~°~ Le jeu des noms ~°~ Ven 26 Fév - 17:43 | |
| Je serais tentée de qire " Queker" le nom d'un cheval, mais je sait pas si ça compte .... Thème R : Jardin :D |
|
| |
Lexiz
| Sujet: Re: ~°~ Le jeu des noms ~°~ Sam 27 Fév - 15:51 | |
| Rateau xD
Thème S : Vinot !!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~°~ Le jeu des noms ~°~ Sam 27 Fév - 21:15 | |
| Sert à rien~~ -u.u-Thème T: AlimentsPs: Trop beau ton new kit ma Best en passant = v = | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: ~°~ Le jeu des noms ~°~ Sam 27 Fév - 21:19 | |
| Tomate
Theme U : Fruits[/u] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~°~ Le jeu des noms ~°~ Sam 27 Fév - 21:32 | |
| Y a pas de fruits en "U" T-T
Thème V: Anglais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~°~ Le jeu des noms ~°~ Ven 5 Mar - 15:07 | |
| " Very much! " xD
Thème W: jeux-vidéos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~°~ Le jeu des noms ~°~ Ven 5 Mar - 18:26 | |
| World of Warcraft ( je sait pas si sa s'écrit comme sa, j'y ai jamais jouer XD ^^" )
Thème X : Les Amis ( :O ça devien dur avec ces lettre la --' ) |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: ~°~ Le jeu des noms ~°~ Ven 5 Mar - 23:09 | |
| Xavier, mon ami ? XD (okay, j'ai pas d'ami qui s'appelle Xavier...)
Thème Y : Artiste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~°~ Le jeu des noms ~°~ | |
| |
|
| |
| ~°~ Le jeu des noms ~°~ | |
|